Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Florinella Granduroi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

Florinella Granduroi Empty
MessageSujet: Florinella Granduroi   Florinella Granduroi EmptyLun 31 Aoû - 16:07

« Le seul moment où l'on apprécie mon chant, c'est quand on est mort »

   
« FICHE D’IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Granduroi
 ♦♦ PRÉNOM :: Florinella, mais on l'appelle Flora
 ♦♦ AGE :: 24 ans
 ♦♦ SEXE :: Féminin

 ♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 6 mars 2408
 ♦♦ ORIENTATION :: Bisexuelle
 ♦♦ ORIGINE :: Française 
 ♦♦ MUTATION :: Sa mutation est plutôt compliquée, elle ne la maîtrise pas entièrement, c'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement
 ♦♦ CE QU'ELLE AIME :: Son violon, la musique et son père adoptif

 ♦♦ CE QU'ELLE N'AIME PAS :: Les désaccords, la méchanceté et son père adoptif

 
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Double compte de Linus Granduroi 
 ♦♦ AVATAR :: Petit avatar volé sur Google Image, encore...

« APPARENCE »
Florinella est une grande fille d'un mètre 75, les cheveux noir comme la nuit et les yeux brillant vert. Elle est fluette, sa voix est douce comme du miel, sa peau fine et claire, la fille parfaite en fait, sauf pour les pervers qui diraient qu'elle a une petite poitrine, ce qui est vrai. Elle s'habille en noir, tout comme Linus, mais porte généralement ses affaires de cours. Elle porte toujours son violon sur elle.

C'est également un fille très agile, elle manie assez bien le couteau mais à part ça ne sais pas se battre. Elle porte souvent sous sa robe du matériel médical tel que des bandages et un scalpel. Elle court vite et se dissimule facilement.

« PSYCHOLOGIE »
Florinella fut une jeune fille très gentille, aimable, portée sur tout ce qui toucher à la nature. Puis ses parents ont disparus et Linus Granduroi, le grand juge l'a pris sous son aile, la considérant comme la prunelle de ses yeux. Elle vécu tranquillement avec lui, apprenant la médecine et le violon, l'instrument qu'elle trouve le plus noble. Elle est devenu quelqu'un qui se soumet facilement, au plus grand dam de Linus, elle est aussi très fortement attiré par les filles. Ce qui lui valu beaucoup de problème, car elle était encore mineure à l'époque. Linus se débarrassa successivement de chacune de ses conquêtes. Cela ne choqua pas Florinella, pensant que c'était pour son bien.

« HISTOIRE »
Florinella Aartmaan est une belle jeune fille née en mars, alors qu'il faisait clairement plus froid que d’habitude. Les quelques complications qu'elles à subit lors de sa naissance on rendu sa peau très pâle. Toute son enfance c'est très bien déroulé, ses parents était assez riches, possédaient une grande maison en France, travaillaient tout deux au ministère de l'éducation. Parfait quoi.

Florinella se rendit très vite compte qu'elle aimait les filles, et non les garçons, elle les préférait, se trouvant laides et adorant voir les autres belles filles nues. Ce n'est pas une perverse, non, mais elle aime bien voir ce à quoi elle aurait pût ressembler. Jusqu'à ses dix ans c'était une fille extrêmement joyeuse, s'émerveillant de tout, et adorant le moindre petit insecte.

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

A ses onze ans ses parents moururent tout deux d'un grave accident de voiture, elle se trouva donc seule, avec la fortune familiale, et les quelques domestiques de ses parents. Mais pour son plus grand bonheur, Linus Granduroi, un ami de son père qu'elle aimait beaucoup. Il devint son nouveau père, lui offrant tout ce qu'elle désirait, de la plus petite fleur au plus gros bijou. Mais elle ne devint pas difficile, elle appréciait encore plus les petits moments, seul avec son père d'adoption. Elle appris tous de la médecine, ne se passionnant pas pour le droit. Et après avoir essayer le piano et se mit à jouer du violon comme une soprano.

Elle partit sur Asura deux semaines après que Linus y alla, ne supportant pas d'être éloigner de sa seule famille. Elle ne vit jamais Linus comme quelqu'un de fou, juste changeant d'humeur rapidement... Elle devint une de ses meilleurs hommes jusqu'à ce qu'il attaque Kiira et Brynn, moment où il lui ordonna de partir...
 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

 




Dernière édition par Florinella Granduroi le Lun 31 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Florinella Granduroi Empty
MessageSujet: Re: Florinella Granduroi   Florinella Granduroi EmptyLun 31 Aoû - 16:38

Je vois que toi et les codes, ça fait... Oula. laugh

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, toujours fidèle au poste pour aider !
De plus, je ne vois pas tes images sur la présentation. Je peux te les ré-uploader et les remettre par la même occasion.

A vot' service~ cool

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

Florinella Granduroi Empty
MessageSujet: Re: Florinella Granduroi   Florinella Granduroi EmptyLun 31 Aoû - 16:46

Voilà!

Corrige moi ça ma chère, si tu l'ose !

Ps: Je prie pour que tu y arrive, je me suis déjà arracher tout les cheveux de la tête
PPs: Très beau ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Florinella Granduroi Empty
MessageSujet: Re: Florinella Granduroi   Florinella Granduroi EmptyLun 31 Aoû - 16:58

Je m'occupe de ça tout de suite ! Effectivement, je vois que le code est un peu parti en boudin !

P.S : Merci, je l'ai retrouvé dans un dossier perdu. laugh Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Florinella Granduroi Empty
MessageSujet: Re: Florinella Granduroi   Florinella Granduroi EmptyLun 31 Aoû - 17:35

Parfait. J'en suis venu à bout !
J'ai pas vraiment compris pourquoi il était autant buggé, les balises étaient correctes, et même moi, en reprenant le code de base, j'ai eu des soucis. Comme quoi !

J'irais voir ce qui merde, mais en tout cas, il en fait un peu qu'à sa tête je remarque !


Bref, tout est nickel il me semble. J'ai lu et je valide par la même occasion (tout dans la foulée, allez !)
Dommage que ce soit un peu court (à mon goût) mais sinon c'est bien.
Je déplace donc dans les validées !
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

Florinella Granduroi Empty
MessageSujet: Re: Florinella Granduroi   Florinella Granduroi EmptyLun 31 Aoû - 17:46

Parfait ! Merci pour cette rectification de code, je croit qu'il en a après moi.... Bref ! Allons y, pour la longueur je rallongerai peut être plus tard. Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florinella Granduroi Empty
MessageSujet: Re: Florinella Granduroi   Florinella Granduroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florinella Granduroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Le RP :: Présentation des personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: