Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyLun 31 Aoû - 18:23


Une tournure inopinée # Feat Kiira & Flora


Après une marche éreintante, longue et périlleuse, nous étions enfin arrivées à mon appartement.

Kiira avait refusé d'être soignée par Flora. Je me suis donc occupée moi-même de ses blessures.
J'avais dû retirer sa combinaison. Elle était de dos, la tête baissée. Je pouvais encore voir ses cicatrices sous les blessures. Je ravalais ma salive, le cœur serré. J'ai délicatement poussé ses cheveux et, à l'aide d'un tissu doux humidifié, j'ai nettoyé le sang sur son corps. Après l'avoir lavée de tout ce sang, j'ai désinfecté les blessures, bandé et refermé quelques plaies trop importantes, puis je lui ai donné des médicaments pour supporter la douleur. Je l'ai aidée à se rhabiller. Je me suis ensuite rapidement occupée de moi, trop préoccupée par son état pour prendre du temps pour ma petite personne.
Les heures passaient, et aucune de nous n'avait osé parler depuis que nous étions rentrées. Je n'arrivais pas à la regarder dans les yeux, comme si je me sentais coupable. C'était la première fois que je me posais autant de questions sur elle, mais sur moi aussi. Kiira ignorait beaucoup de choses de moi et je n'avais pas envie de voir ressurgir tous ces fantômes du passé.
La nuit était vite arrivée. Je n'avais ni faim, ni soif, ni sommeil. Kiira faisait comme chez elle, je l'aidais quand elle n'était pas capable de faire quelque chose.
Plus tard, la nuit tombée depuis un moment, je m'étais assise sur une chaise et je regardais le ciel par la fenêtre. J'avais l'esprit ailleurs, je n'étais plus vraiment là. J'avais regardé Kiira qui était allongée sur le lit avant de lui faire dos de nouveau. Les pieds sur le siège, genoux près de visage et menton posé dessus, je regardais avec mélancolie l'extérieur. C'était probablement un des pires moments.
Puis, bien plus tard, je me suis finalement assoupie, trop fatiguée pour rester éveillée plus longtemps, sur la table.
J'étais vraiment à bout.

HRP. Désolé pour la faible longueur, c'est juste pour lancer. Je suis un peu débordée en plus, alors vous m'excuserez ! x:

© Great Thief sur Epicode


Dernière édition par Brynn Cole le Mer 16 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyLun 31 Aoû - 21:08



Une tournure inopinée
Ft. Brynn Cole, Florinella Granduroi
 
J'en avais marre. Vraiment marre, j'étais à bout. Ce sentiment, d'être sale me hantait, et cette douleur me pourchassait, jours et nuits. Toutes mes blessures me faisaient si mal.
Après être difficilement rentrées, Brynn s'est occupée de moi comme il le fallait, elle m'a administrée des anti-douleurs, et a soigné mes plaies. Seulement la douleur s'intensifiait, c'était pire que d'habitude. J'étais sure que c'était un des effets néfastes de ma mutation et en même temps, ils m'ont pas loupés. 
C'était tendu entre elle et moi, et je n'aimais pas du tout ça. En même temps, je ne voulais pas qu'elle sache ce que j'ai fait, et ce que je suis capable de faire, elle aurait sûrement peur de moi, et je ne vouait pas ça, je n'avais qu'elle. On ne s'était même pas adressées la parole
La soirée était longue, mais quand la nuit tomba, je vit Brynn contre la fenêtre, déprimée. J'aurai aimé aller la voir mais je ne voulais d'un pas la brusquer, et de deux je ne pouvais pas bouger. J'étais pliée en deux sur le lit à cause de la douleur, j'en gémissait, transpirait. Je n'avais pas dormi cette nuit là. De plus Brynn ne m'avait pas rejoint. 
Et merde quoi, j'ai passé des heures à me poser des questions sur son moral, elle avait vraiment pas l'air bien. Je devais enterrer ce mauvais souvenir et l'aider elle, je suppose qu'elle aurait aimé que je la réconforte.
Je suis donc allé la voir qui dormait sur la table, vers quatre ou cinq heures du matin, et je l'ai installée dans le lit avec moi malgré la douleur qui m'empêchait la plupart des mouvements. Je lui ai tenu la main et je l'ai installée contre moi, en l'enlaçant dans mes bras. J'ai attendu son réveil, sans dormir.
Je revoyais cette scène sans cesse. J'allais devenir folle.
Le lendemain, Brynn s'est réveillée, et j'étais là pour lui dire bonjour. Je me suis forcée à sourire en disant :

 " Bonjour ma belle, tu as bien dormi? "

Je n'aimais vraiment pas faire ça mais le principal était qu'elle avait l'air mieux. Ça me rassurait d'un côté. Au fil des heures, je me forçais à marcher pour accompagner Brynn dans toutes les tâches de la journée, principalement pour la soigner. 
Je n'étais vraiment pas prête à sortir à nouveau, rien que le fait de parcourir deux mètres était une épreuve pour moi. Je lui tenais la main à longueur de journée, je l'embrassais souvent, je la câlinais, la bichonnait. Elle trouvait ça bizarre avant de s'y habituer. 
Finalement, je me suis dite qu'il fallait que je lui avoue mes actes de la dernière sortie. Et en la voyant comme ça, je voulais aussi savoir ce qu'elle avait.
C'est pourquoi, lors de la soirée je me suis allongée à côté d'elle sur le lit, en caressant sa joue tout en disant :

-" T'as pas l'air d'aller bien, si quelque chose ne vas pas dis le moi, je suis là pour ça non? En tout cas, je voulais t'avouer quelque chose... J'ai... J'ai... "

Je n'arrivais pas à le dire. C'était si dur. J'étais au bord des larmes. Je suis restée un moment, perdue dans mes pensées. Une ou deux minutes se sont écoulées avant que je sortes de telles paroles :

-" J'ai torturé à mort une gamine, et assassiné un autre homme... "

Cette fois, rien. Je n'ai pas revu cette scène, je n'ai pas senti cette tristesse s'intensifier, parce que Brynn me regardait dans les yeux avec un regard tout simplement magnifique. Elle n'avait pas peur. Je l'ai directement embrassée, avant de rester avec elle jusqu'à m'endormir.
Plus les jours passaient, mieux je me sentais mais je ne savais pas quand je pouvais sortir à nouveau, quand je pouvais me battre pour défendre ma protégée, ou encore ma propre personne.
Des semaines s'étaient écoulées, mes blessures se sont lentement effacées, mais Brynn les a vus disparaître après 48h seulement.
Un beau jour, nous avions regardées par la fenêtre comme chaque jour en fait, mais cette fois quelque chose était bizarre. Les rues semblaient étrangement clames, je n'entendait presque aucun bruit parasite. Et instinctivement je regardais le ciel, bleu. Il était ce jour là noir de drones. 
J'ai voulu sortir pour mieux les voir, Brynn m'a alors accompagnée. 






Dernière édition par Kiira Törni le Jeu 3 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyLun 31 Aoû - 22:01

Je me cacha près d'elle pendant longtemps, j'en avais perdu le fil des jours, un, deux, une semaine ? J'étais restée, dans l'ombre comme je sais si bien le faire, dans le froid, la faim, et la peur des colosses qui se déplaçaient lourdement. Je voulais de tout mon cœur partir d'ici, mais je ne pouvais pas. Mon père m'a jeter dehors, avec pour seul ordre de veiller sur Brynn et Kiira, mais comment pourrais-je, je suis faible, sais à peine me défendre, et les deux filles ont un passif plutôt, dérangeant avec Linus. Portant je suis là, assise, dans un recoin de rue à la regarder tout les soirs se coucher, tout les matins se lever, sans un seul bruit de ma part, de peur qu'une d'entre elles me repère.
Je vit chaque jour avec plaisir que leurs blessures se refermaient lentement, sauf pour Brynn qui avait un organisme spécial.
Je me suis construit un petit feu, dans une maison abandonnée et vécu ici tranquillement, et puis un jour le ciel ce couvrit brusquement..

Que se passe t-il ?

Je me lève en sursaut voyant les centaines, non, les milliers de drones volant au dessus de nous. Je ramasse ma seule arme, un grand couteau de boucher et m'approche de la fenêtre. Sûrement les gens de l'extérieur qui magouille des choses... De toute façon, il n'y à qu'une seule personne à ma connaissance qui communique avec des personnes hors d'Asura et c'est Linus, que fait il encore...

Je m'apprête à sortir quand soudain Kiira et Brynn sortent de chez elle dans la rue, puis marche vers les drones. J'hésite alors un moment, puis range mon couteau sous ma robe, met mon violon dans mon dos et les suis sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyMer 2 Sep - 0:07


Une tournure inopinée # Feat Kiira & Flora


Je croyais m'être endormie sur la table...
Pourtant, c'était bien Kiira que je sentais tout près de moi. Comment avait-elle réussi à me bouger jusque là ? Elle aurait pu se faire mal... Mais j'étais si bien contre elle, ses bras autour de moi. Je pouvais entendre son souffle, son cœur battre. J'ai serré sa main qu'elle tenait depuis longtemps avant de la regarder. Un sourire forcé, elle me dit bonjour. Je lui ai souris en retour et répondu avant de tendrement l'embrasser.
La journée passa, Kiira se tuait à la tâche pour m'aider et m'accompagner partout où j'allais. Je n'aimais qu'elle fasse ça dans ses conditions. Je m'efforçais de la recoucher, l'allonger, mais rien n'y faisait. Elle était têtue. Chacune prit soin de l'autre comme elle pouvait. Le soir arrivé, j'étais allongée dans le lit en train de relire un vieux livre presque fichu. Kiira vînt s'allonger à côté de moi.

Kiira ∞ « T'as pas l'air d'aller bien, si quelque chose ne vas pas dis le moi, je suis là pour ça non ?
En tout cas, je voulais t'avouer quelque chose... J'ai... J'ai... »

J'ai fermé mon livre et me suis tournée vers elle. C'était du sérieux.

Kiira ∞ « J'ai torturé à mort une gamine, et assassiné un autre homme... »

Je n'avais pas peur. Je n'ai presque pas réagis au départ, puisque je ne savais pas comment faire. J'avais simplement envie de la prendre dans mes bras et de la serrer fort contre moi pour la réconforter. Je lui ai tendrement répondu, la voix claire et tout à fait posée.

Brynn ∞ « Cette île nous pousse parfois à faire des choses que l'on regrettera toute notre vie... Ce n'est pas ta faute »

Un regard confiant, aimant, je l'ai regardée avec ce sentiment d'amour que j'éprouvais, même après cet aveu. Elle m'a embrassée et s'est blottie contre moi. Nous nous sommes assoupies rapidement après.
Les jours passaient, les semaines, voire plus de temps qu'il n'y paraissait. J'aidais Kiira à se remettre, chaque jour au petit soin pour elle. J'avais le sourire, du moins je m'efforçais à l'avoir puisque j'étais tourmentée par ce qui me rendait malade depuis longtemps et que Kiira ne savait pas. Elle devait savoir, mais je n'arrivais pas à sortir le moindre mot à ce propos.
Un jour, alors que j'étais tranquillement assise, Kiira vînt me voir. Elle savait très bien que je n'étais toujours pas bien. De son regard, elle me transperça littéralement. J'ai détourné le regard mais je n'ai rien dis. Je me sentais vraiment coupable. Allais-je un jour réussir à lui parler, à m'alléger de ce fardeau que je porte depuis si longtemps ? Comment réagirait-elle ? Est-ce que cela affecterait ce qui se passait entre nous ? Trop de questions. Et je ne voulais vraiment pas la perdre.
En tout cas, je n'y parvînt pas pendant tout le reste du temps que nous avions passé ensemble. Je le voulais pourtant...

Comme chaque jour, nous faisions notre petit rituel. Mais pour une fois, il y avait une anomalie. Le ciel. Noir. Noir de drones. C'était étrange, je n'avais jamais vu ça auparavant. Kiira voulu sortir voir ce qui se passait. Bien que je n'étais pas spécialement d'accord pour qu'elle ressorte aussi vite, ses blessures pas encore totalement refermées. Mais je voulais savoir moi aussi. J'ai donc pris mes affaires, et Kiira a fait de même.
Dans les rues, rien. Pas un colosse, pas une seule bestiole. J'étais étonnée.
Enfin j'avais parlé trop vite.
La main de Kiira qui tenait la mienne bougea. Kiira s'était retournée. Elle avait probablement entendu quelque chose. J'observais les alentours avec attention, lâchant la main de Kiira par inadvertance. Puis je vis quelque chose bouger. Je me suis rapprochée de Kiira et j'ai posé la main sur mon arme, toujours celle que Kiira m'avait offerte que j'avais précieusement gardé. J'ai regardé partout, mais rien n'avait l'air de venir. J'ai donc parlé d'une voix forte, des "Qui est là ?" ou des "Y'a quelqu'un ?" de temps à autre, espérant que ce ne soit un humain plutôt qu'un monstre.
Rien. Juste le vent. Et puis...
Elle ?
C'était bien cette fille, Flora il me semble, qui était venue soigner les blessures après le combat avec Linus. Qu'est-ce qu'elle foutait là, merde ? Je n'avais pas confiance, et je sentais bien que Kiira non plus. Sans baisser mon arme, j'ai pris un air méfiant et menaçant.

Brynn ∞ « Qu'est-ce que tu fiches ici ?! C'est Linus qui t'envoie ? Réponds ! J'ai mon viseur sur ton crâne alors si tu ne me donne pas une raison convaincante de ne pas t'exploser la cervelle, dépêches-toi de me la donner ! »

Je n'aimais pas faire ça. Mais après ce qui c'était passé, je ne faisais plus confiance à personne et tenait à tout faire pour protéger Kiira. Sans baisser ma garde, mon arme et ma rancœur, j'observais attentivement cette jeune fille qui m'avait l'air innocente et attendais sa réponse. Comme on dit, on ne peut pas se fier aux apparences... Si elle ne répondait pas très vite, j'étais prête à presser la détente au moindre bruit, mouvement ou regard suspect.
Bon sang, je n'aimais pas ça, mais je me disais en boucle : "C'est un peu normal après ce qui nous est arrivé, non ?".

HRP. Granduroi, tu peux RP à la suite aussi, pas besoin de respecter une boucle (juste pour info, je sais pas si tu sais) donc comme je centre l'action sur toi, je pense que tu peux te permettre de répondre directement pour faire avancer l'histoire  tongue

©️ Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyMer 2 Sep - 14:59


Une tournure inopinée

F
Je les suivait depuis quelques minutes, mon cœur battant à la chamade, je ne devais pas me faire repéré, surtout pas, pas encore en tout cas. Je me cache successivement derrière une carcasse de voiture, un tas de débris et un arbre affalé au sol. Mais elles passent dans un endroit qui me gène, je dois rester à découvert pendant une dizaine de secondes. J'attend qu'elles avance un peu puis m'élance de toute mes forces vers une cachette. Mais dans ma précipitation je ne fais pas attention à une brindille sur ma route, une simple brindille... Je marche dessus et un léger craquement se produit et je sais, j'ai déjà compris que Kiira m'a entendue. Je me stoppe et les regarde qui se retournent et pointent leurs armes vers moi. Je retiens mon souffle mais elles ne tirent pas, Brynn me dit sévèrement :

 Brynn ∞ « Qu'est-ce que tu fiches ici ?! C'est Linus qui t'envoie ? Réponds ! J'ai mon viseur sur ton crâne alors si tu ne me donne pas une raison convaincante de ne pas t'exploser la cervelle, dépêches-toi de me la donner ! »
 
Je sens mon rythme cardiaque encore s’accélérer, je ravale ma salive et dit de ma voix faible :
 
Je... Je.. Je dois, vous protéger, normalement, au moins vous accompagner... En fait, je... Enfin, plutôt... Bon en fait je ne sais pas où aller ailleurs, Linus m'a jeter dehors avec pour seul ordre de vous aider... Donc je veille sur vous, j’essaie du moins.
 
Je lève mes mains en l'air et m'approche doucement d'elles, sans faire de geste brusque. Vais-je faire une bêtise ? Non, je ne crois pas. J'utilise donc mon pouvoir et envoûte ma voix pour la rendre apaisante.


 Ne vous inquiétez pas, je veux juste vous aider, dites moi quoi faire et comment le faire et je m'exécuterai.  

Je souris gentiment et tend ma main vers elles puis je voie quelque chose au loin, un des drones se pose au sol et quatres pattes lui pousse, ainsi que deux bras, puis il se rue vers nous. Je ne suis pas sûr, mais je crois que je suis en train de blêmir très fort




Hrp, Si tu le dit, je respecte la boucle d'habitude mais là, cas de force majeure !
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyJeu 3 Sep - 12:20



Une tournure inopinée
Ft. Brynn Cole, Florinella Granduroi
 
C'était bizarre, je ne m'étais pas arrêtée de regarder le ciel. Il y en avait tellement, une bonne centaine à haute et basses altitudes. Seulement, ce n'était que des engins de reconnaissance. Mais ils voulaient quoi à la fin?
J'étais presque sûre qu'ils voulaient repérer les gens n'ayant plus leurs puces, pour les capturer ou les tuer. On était mal.
J'étais complètement intriguée par ce qu'il se passait là haut, quand soudain un bruit m'interrompit.
Un espèce de craquement, puis une respiration accélérée. Je me suis retournée d'un coup, et elle était là. Cette salope de la dernière fois, qui était de mèche avec l'autre psychopathe.
Instinctivement, j'ai sorti mon flingue et je lui ai visé la tête, tout comme Brynn. Cette fois elle allait pas nous avoir.
J'ai enlevé la sécurité en glissant mon doigt contre la culasse quand Brynn a commencé à parler.

-" Qu'est-ce que tu fiches ici ?! C'est Linus qui t'envoie ? Réponds ! J'ai mon viseur sur ton crâne alors si tu ne me donne pas une raison convaincante de ne pas t'exploser la cervelle, dépêches-toi de me la donner ! "

La fille était paniquée, j'ai intérieurement souri, on allait pouvoir se venger de ce que le juge nous a fait. Seulement, elle a répondu d'une voix faible, comme si elle était perdue ou je ne sais quoi...

-" Je... Je.. Je dois, vous protéger, normalement, au moins vous accompagner... En fait, je... Enfin, plutôt... Bon en fait je ne sais pas où aller ailleurs, Linus m'a jeter dehors avec pour seul ordre de vous aider... Donc je veille sur vous, j’essaie du moins. "

Elle avait l'air honnête, et justement ça me posait problème. Elle avait l'air honnête, mais rien ne me disait que ce qu'elle disait était vrai. J'étais extrêmement sceptique vis à vis de ces paroles, en effet, la dernière fois la gamine qui servait Linus m'a manipulée de la sorte. Et dieu sait qu'on ne m'a pas deux fois de la même façon.
Elle marchait lentement en notre direction, les mains en l'air, s'approchant de plus en plus. Plus elle avançait, plus mon doigt appuyait sur la détente. Je voulais tellement lui éclater la cervelle...
Puis à un moment, j'ai automatiquement baissé ma garde, comme si c'était inconscient.
Elle parlait, d'une voix si agréable. Elle me caressait les tympans...

-" Ne vous inquiétez pas, je veux juste vous aider, dites moi quoi faire et comment le faire et je m'exécuterai. "

C'était vraiment bizarre, mais quand elle s'est arrêtée de parler, je me suis reprise.
Je me suis donc d'avantage approchée d'elle, en la regardant de travers.

-" Je t'ai à l’œil, tu essayes la moindre chose, et tu finis en morceaux dans la mer. Je sais que t'es de complot avec l'autre. "

Après toute cette histoire, un drone de reconnaissance s'est posé, et il aurait changé de mode de déplacement. Des pattes sont sorties. C'était donc un drone hybride, capable de se déplacer sur terre également. Cette fois c'était sur, ils voulaient nous repérer et nous refroidir.
Le drone s'est dangereusement rapproché de nous, le gars derrière l'écran pensait nous intimider avec ce tas de ferraille. Brynn et la nouvelle se sont reculées, comme apeurées. Seulement, moi je me suis approchée de ce dernier, regardant à travers la caméra.
Je suis restée à quelques centimètres de l'engin, qui n'a rien fait d'autre que de me regarder. J'ai ensuite enlevé mon gant gauche pour montrer ma cicatrice à l'ancien emplacement de la puce. Je l'ai bien montré devant l'engin, avant que ce dernier se recule puis s'envole à nouveau.

-" N'ayez pas peur, ils sont pas faits pour le combat. " Dis-je en le regardant s'envoler. Seulement, un truc m'a interpellé à ce moment. En le voyant rejoindre les autres drones situés en haute altitude, je vit une forme qui m'était familière. Un gros engin, avec un triple fuselage et deux ailes assez longues. Il était aussi large que long. J'ai clipsé les yeux pour mieux le voir.
Oui, c'était ça.

-" Brynn... Tu vois le gros truc là bas..."

J'eut des sueurs froides.

-" C'est pas un drone ça... C'est un... C'est un bombardier. "
Je vit bel et bien la signature thermique d'un pilote. Il s'agissait d'un Aegis Vanguard. Aegis, c'est le constructeur de ma combinaison et de mon ancien chasseur.
Je comprit vite que l'engin pouvait repérer ma combinaison de secours à distance. Je mettais Brynn en danger.


Dernière édition par Kiira Törni le Dim 6 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptySam 5 Sep - 12:14


Une tournure inopinée # Feat Kiira & Flora


La jeune Flora avait l'air paniquée.

Flora ∞ « Je... Je.. Je dois, vous protéger, normalement, au moins vous accompagner... En fait, je... Enfin, plutôt... Bon en fait je ne sais pas où aller ailleurs, Linus m'a jeter dehors avec pour seul ordre de vous aider... Donc je veille sur vous, j’essaie du moins »

J'avais envie de rire. Veiller sur nous ? Comme si on en avait besoin. Je l'ai regardée s'approcher de nous lentement, mains en l'air. J'avais envie d'appuyer sur la détente, mais je devais lui laisser au moins un chance. Puis, lorsqu'elle commença à parler de nouveau, je me sentais toute drôle, comme si ça voix m'envoûtais et me calmais.

Flora ∞ « Ne vous inquiétez pas, je veux juste vous aider, dites moi quoi faire et comment le faire et je m'exécuterai »

Une fois silencieuse, je commençais à reprendre mes esprits et à sentir ma colère et ma rancune remonter en moi. J'avais bu ses paroles comme si de rien n'était. Kiira c'était approchée de Flora et l'avait menacée. J'avais presque envie de la retenir.
Mais quelque chose vînt nous interrompre dans nos "retrouvailles" mouvementées. Un drone c'était posé au sol, plus loin, et c'était vu "pousser" des pattes pour à présent marcher vers nous de manière dangereuse. J'ai d'abord froncé les sourcils, puis voyant l'engin s'approcher dangereusement de nous, je me suis reculée. Par réflexe, mon bras droit c'est tendu pour rabattre Flora derrière moi et la protéger. Puis je vis Kiira s'avancer, comme si de rien n'était. Elle était tout proche de l'engin et enleva son gant pour montrer sa cicatrice de l'emplacement de la puce. L'engin a reculé et c'est envolé.

Kiira ∞ « N'ayez pas peur, ils sont pas faits pour le combat »

J'avais presque envie de l'engueuler. Bordel, elle ne savait pas ce qu'elle venait de faire. J'ai attrapé le bras de Flora pour regarder si elle aussi, avait retiré sa puce. Elle était dans le même bateau que nous. J'ai rapidement attaché mes affaires et rangé mon arme.

Kiira ∞ « Brynn... Tu vois le gros truc là bas... »

Oui je le voyais. Et je savais ce qui allait nous arriver. Tous ceux qui n'étaient plus sous le contrôle des dirigeants était bons pour être éliminés. C'était notre cas.

Kiira ∞ « C'est pas un drone ça... C'est un... C'est un bombardier »

Elle restait immobile, à regarder le bombardier descendre à une altitude de plus en plus dangereuse. Je lui ai agrippé le bras avec force et l'ai tirée vers moi. On allait pas crever maintenant non plus. Je lui ai répondu aussi sec.

Brynn ∞ « Oui j'ai vu ! Et maintenant on a plus le choix : Courez ! »

Je n'avais pas de plan, absolument aucune idée sur ce qu'on pourrait faire. Nous étions prises au piège de toute manière. Tout en courant, je cherchais une solution à notre problème. Réfugiées dans un immeuble, je cherchais un moyen de nous sortir de là. Puis mon traceur bipa, de plus en plus rapidement. L'araignée métallique était de retour et se posta devant nous avant d’émettre de nouveau un message en morse. J'écoutais et le déchiffrais, tout comme Kiira.
"DETRUIRE". Oui, mais quoi ? Nous ? Tout le monde ? Et ça ne répondait toujours pas à notre question. Mais à mon avis, les personnes derrière tout ça n'allait pas nous donner la réponse comme ça, en un claquement de doigts. Je pris donc l'araignée métallique et la rangea dans mon sac après l'avoir désactivée. Mais j'eus à peine le temps de regarder Kiira qu'un énorme bruit et un impact très violent vînt faire trembler tout l'immeuble et s'écrouler des murs. Le bombardier était en train de tirer. Tout tremblait, s'écroulait, commençait à s'effriter et à tomber. Je pris la main de Flora et le bras de Kiira pour la relever et continuer à courir. Nous ne pouvions plus redescendre, les gravas bloquant le passage. Nous étions donc montées tout en haut de l'immeuble. Le bombardier s'approchait dangereusement de nous. Flora était derrière moi et Kiira devant, comme si elle comprenait ce qui se passait. Je posais une main sur son épaule, un regard inquiet mais déterminé avant de l'embrasser. J'avais confiance en elle, mais j'avais tout de même peur, très peur. Il fallait qu'on s'en sorte... Puis Kiira se retourna pour regarder le bombardier.
Je me suis donc dirigée vers Flora. Elle avait l'air paniquée la pauvre, et je pouvais bien le comprendre. Je l'ai regardée et j'ai essayé d'évacuer ma rancœur. Après tout, on était dans la même galère, et Linus l'avait jetée dehors. J'ai posé mes deux mains sur ses épaules et j'ai souris.  

Brynn ∞ « Je sais qu'on ne s'est pas quittées dans de bonnes conditions, mais j'espère qu'on pourra te faire confiance. Je te laisse une chance, alors ne me déçoit pas. Si tu dois veiller sur nous, je ferais donc pareil pour toi »

Un peu comme une trêve, ces mots voulaient dire beaucoup. Je ne savais pas si ce que je venais de faire était une bonne idée, mais peu importe, maintenant c'était fait. Et le plus important, c'était de sortir vivant de cette galère.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptySam 5 Sep - 18:48

 

Une tournure inopinée

M
on pouvoir les a calmées quelques instant, c'est déjà ça. Après, elles n'étaient quand même pas très coopératives, mais c'est déjà ça, elles ne m'ont pas tuée. Kiira ne me fait d'ailleurs pas confiances, ça se voit et c'est finalement logique. Je suis rester heureuse environ une minute, jusqu'à ce que Kiira dise dans le plus grand des calme qu'il y avait un bombardier au dessus de nous, très rassurant...

Brynn attrapa le bras de Kiira puis se mirent à courir vers les immeubles, je les suis de toutes mes forces. On se faufile dans un immeuble mais une explosion nous projette à terre, Kiira et moi, tandis que Brynn nous relève, un éboulement nous bloque la sortie. Magnifique journée dit donc...

J'étais à deux doigts de m'effondrer de peur, j'aurais certainement dû rester cachée dans mon petit appartement...
On arrive sur le toit de l'immeuble, le bombardier est juste au dessus de nous, à une centaine de mètres, peut être moins. Kiira le regarde, sûrement pour l'analyser, tandis que Brynn s'approche de moi, elle me pose ses mains sur mes épaules et cela me rassure, comme si mon pouvoir marcher par son biais. Elle me dit en souriant :

Brynn ∞ « Je sais qu'on ne s'est pas quittées dans de bonnes conditions, mais j'espère qu'on pourra te faire confiance. Je te laisse une chance, alors ne me déçoit pas. Si tu dois veiller sur nous, je ferais donc pareil pour toi »

Je souris à mon tour, elle me fait confiance... Enfin, nous allons devenir amies, enfin j'espère, par contre avec Kiira ça va être plus dur, il faudra plus de temps...

Et oui, il faudrait que l'on survive de ce passage un peu, embêtant...

Je pense à quelque chose, mais sa ne vas pas leur plaire...

Écoutez, je pense pouvoir faire quelque chose, c'est bizarre, mais je peux sauver une d'entre vous, mais c'est tout, soit une d'entre vous et moi fuyons, soit on meurt ici... Sauf si vous avez une meilleure idée. Je pourrais toujours chercher l'autre un peu plus tard.

Je les regardent, laquelle sauverais-je, qui se dévouera ? Aucune des deux je pense, on verra bien... J'espère que Kiira à une autre solution... Par pitié...


 


Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyDim 6 Sep - 14:42



Une tournure inopinée
Ft. Brynn Cole, Florinella Granduroi
 
Il était passé à l'attaque. Comme une flèche, il a piqué et a commencé à tirer au canon balistique. Le calibre du canon était énorme, il explosait tout sur son passage, tel une furie il soufflait les murs, les arbres, tout.
Heureusement que Brynn était là, elle s'est mise à courir en disant : -" Oui j'ai vu ! Et maintenant on a plus le choix : Courez ! " sans avoir l'air de savoir ou aller.
Enfin, nous nous sommes retrouvées dans un immeuble, qui commençait à faiblir sous les obus explosifs. Nous sommes donc montées sur le toit, ce qui m'a permis d'observer la bête de plus près. Ce bombardier était magnifique, dommage qu'il soit contre nous. Il avait l'air d'être à court d'obus, il est donc reparti pour monter, et essayer un bombardement en piqué. 
On est foutues. C'est ce que je me disais, avant que Brynn m'embrasse soudainement. Cela m'a redonné espoir. Elle pouvait nous sortir de là avec sa vitesse. Mais ou pouvions-donc nous cacher? Les égouts peut être, une valeur sûre contre les attaques aériennes, mais ils doivent être infestés par les rats. Je parle bien sûr des ronge-corps. 
Pendant que Brynn parlait à Flora, je regardais le vaisseau s'éloigner peu à peu. Il fallait faire vite. J'étais trop concentrée sur le Vanguard pour entendre ce que Brynn disait à Flora. Seulement, Flora s'était mise à parler, à nouveau d'une voix agréable à entendre. 

"Écoutez, je pense pouvoir faire quelque chose, c'est bizarre, mais je peux sauver une d'entre vous, mais c'est tout, soit une d'entre vous et moi fuyons, soit on meurt ici... Sauf si vous avez une meilleure idée. Je pourrais toujours chercher l'autre un peu plus tard."

Elle pouvait sauver une seule personne? Et pourquoi? Brynn a pas assez de force pour nous porter loin de là? Je ne savais pas si Brynn pouvait lutter contre la gravité avec sa vitesse, parce que vu la hauteur, j'avais peur qu'elle s'écrase au sol comme une mouche. Je me suis retournée vers Brynn pour lui demander ce qu'elle pouvait faire, avant de remarquer son ancien ordinateur. Je le prit avant de lui dire ironiquement : -" Tu peux pas faire un miracle avec ta vitesse? "

J'avais mon plan, mais pour ça il fallait qu'on se mette en sécurité. Si Brynn pouvait s'échapper de tout ça avec sa vitesse, Flora pouvait me sauver les miches. C'était la meilleure solution pour le moment... J'aurai quand même préféré que ce soit Brynn qui me sorte de là. 

-" Bon Flora, tu vas partir avec moi. Brynn, tu peux utiliser ta vitesse pour esquiver le bombardement? Il faut qu'on aille aux égouts, on y sera en sécurité... Enfin, à voir. C'est le meilleur endroit ou aller de toute façon. Une fois là bas, vous y resterez un moment, moi j'irai piquer notre billet de sortie. Vous me rejoindrez ensuite au port ou j'irai vous chercher, et on sortira de l'île !"

En effet, ma combine était en mode détresse, et il y a un système de récupération automatique sur les aéronefs Aegis. Je pouvais switcher le mode manuel et automatique grâce à l'ordinateur de Brynn, se faire poser l'appareil, et le voler. 


Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyDim 6 Sep - 16:08


Une tournure inopinée # Feat Kiira & Flora


J'étais stressée comme jamais. Flora sourit après mes paroles puis marqua une pause avant de parler pour nous annoncer son plan.

Flora ∞ « Écoutez, je pense pouvoir faire quelque chose, c'est bizarre, mais je peux sauver une d'entre vous, mais c'est tout, soit une d'entre vous et moi fuyons, soit on meurt ici... Sauf si vous avez une meilleure idée. Je pourrais toujours chercher l'autre un peu plus tard »

Ça ne me plaisait vraiment pas. Il fallait un autre plan, sinon aucune de nous ne se sacrifierais. Je réfléchissais à toute blinde, analysant avec précision le paysage. J'avais une vue magnifique d'ici et je pouvais trouver absolument chaque détail. Mes yeux, tels des scanners, analysaient avec une rapidité incroyable les alentours. J'ai ensuite fermé les yeux et passé en revue tout ce que je venais de mémoriser. Puis Kiira parla.

Kiira ∞ « Tu peux pas faire un miracle avec ta vitesse ? »

Je souris, remarquant la pointe d'ironie dans sa voix. Elle prit mon ordinateur et le garda avec elle. Je ne dis rien, pensant bien qu'elle avait un plan. Ma respiration était forte, j'étais vraiment paniquée. Un mal de tête me prenait. Je repensais donc à ce que pouvais faire Flora. J'avais ma vitesse, et Kiira pouvait se sortir de là grâce à Flora. Dans tous les cas, chacune de nous deux avait une chance. Je me suis retournée, observant le bombardier remonter. Nous n'avions pas beaucoup de temps, il fallait être précises.
Kiira prit de nouveau la parole.


Kiira ∞ « Bon Flora, tu vas partir avec moi. Brynn, tu peux utiliser ta vitesse pour esquiver le bombardement ? Il faut qu'on aille aux égouts, on y sera en sécurité... Enfin, à voir. C'est le meilleur endroit où aller de toute façon.
Une fois là bas, vous y resterez un moment, moi j'irai piquer notre billet de sortie. Vous me rejoindrez ensuite au port ou j'irai vous chercher, et on sortira de l'île ! »

J'ai froncé les sourcils et serré les poings. je ne voulais pas la laisser seule, que ce soit avec Flora ou non. Ça ne me plaisait toujours pas, mais elle avait l'air d'avoir tout prévu. Pourtant, j'étais tout à fait capable de les mettre en sécurité toutes les deux, mais peu importe. Une fois que Kiira avait fini, je me suis tournée vers elle et je l'ai serré dans mes bras, fort, ne voulant plus la lâcher. J'ai glissé à son oreille quelques mots, un sentiment de peur dans la voix.

Brynn ∞ « Fais bien attention à toi s'il-te-plaît... Je t'aime... »

Je l'ai regardée une dernière fois dans les yeux avant de me retourner.
Je me suis approchée du bord de l'immeuble. Si je prenais assez d'élan, j'aurais la capacité de descendre le long du mur de l'immeuble. Mais la distance du toit ne me le permettait pas, tout comme ma puissance, encore trop peu développée. J'avais le cœur qui battait la chamade.
J'ai couru jusqu'à l'autre bout du toit, adressant un dernier regard à Kiira qui avait l'air prête à partir. Puis j'ai observé le bombardier qui amorçait sa descente avant de faire un signe de tête à Kiira pour lui dire que tout était bon.
J'ai couru, de toutes mes forces. Lorsque mon pied toucha le bord de l'immeuble, j'eus l'impression de tomber. C'était comme si le haut de mon corps partait dans une direction et le bas dans l'autre. J'étais presque arrivée en bas, probablement encore 3 mètres à parcourir. Du gâteau. Trop confiante, je ne fis pas attention où je mettais les pieds. J'ai trébuché et, avec la vitesse, me suis écrasée en bas assez violemment. Il fallait vraiment que je perfectionne ma vitesse. J'étais tombée sur mon bras droit, et j'avais clairement entendu l'os craquer sous le choc. En plus, j'avais atrocement mal sur tout le flanc droit. Je me suis relevée avec difficulté, "Vraiment pas douée" avais-je pensé juste après. Je pouvais à peine marcher, et rejoindre les égouts devint tout de suite beaucoup moins imaginable.
Je me suis donc dirigée, le plus rapidement possible, vers les égouts de la Ville. Bien que le chemin ne soit pas aisé, particulièrement du fait de devoir esquiver presque tous les monstres qui voulaient se repaître de ma chair et les tirs qui avaient l'air de partir un peu partout, j'avais finalement réussi à trouver une entrée pour aller dans les égouts. J'étais salement amochée, mais je savais que ça partirait vite. L'odeur était vraiment insupportable. J'ai commencé à me faire une attelle pour mon bras quand j'entendis du bruit. Les Ronge-Corps, obligé. J'ai donc commencé à me recouvrir de ce que je trouvais pour masquer mon odeur et j'ai couru, le plus discrètement possible. Je ne savais pas moi-même si j'allais tenir jusqu'à l'arrivée de Kiira et Flora. Je sentais clairement mes jambes céder petit à petit, et je n'étais clairement pas de taille contre rien qu'une petite vingtaine de Ronge-Corps. Je pouvais en entendre bien plus que 20, et je commençais sérieusement à avoir peur. Fuir, c'était là ma seule option...

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyDim 6 Sep - 16:41

 

Une tournure inopinée

M
on plan était mauvais, très certainement, mais Kiira l'approuvait, et puis c'est comme si on avait le choix.. Elle regarda le bombardier qui s'approchait de plus en plus

Kiira ∞ « Bon Flora, tu vas partir avec moi. Brynn, tu peux utiliser ta vitesse pour esquiver le bombardement ? Il faut qu'on aille aux égouts, on y sera en sécurité... Enfin, à voir. C'est le meilleur endroit où aller de toute façon. 
Une fois là bas, vous y resterez un moment, moi j'irai piquer notre billet de sortie. Vous me rejoindrez ensuite au port ou j'irai vous chercher, et on sortira de l'île ! »

Je souris à l'écoute du plan, sortir de l'île, suicidaire, possible mais suicidaire, de toute façon, je n'avais pas mon mot à dire, pas encore. Brynn chuchota quelque chose à l'oreille de Kiira puis commença à courir sur le mur, j'eus peur pour elle quand elle le fit, je ne préféra pas regarder de peur de la chute, espérant qu'elle n'est pas glissée . Je récite une petite prière, je n'ai jamais était très croyante mais quand on ne peux plus croire en autre chose. Je regarde Kiira :

Écoute, je sais que Linus vous a fait subir des choses horribles, mais il va falloir passer à autres choses. Et me faire totalement confiance, d'accord ? Je sais que ça va être dur mais il faut le faire.

Je souris encore une fois, un sentiment de tristesse me traverse et je m'approche d'elle.


Tu peux fermer les yeux si tu veux...

Je rigole un peu puis passe derrière elle, l’enserre au niveau de la taille et le dit à l'oreille :

Pas de vertige j'espère ?

Puis je nous pousse par dessus le rebord du toit, nous chutons à une vitesse plutôt affolante, mais je connaît mais capacités, enfin, j'espère sinon, on finira en crêpe...

Je sens mes bras se changer, ça me fait horriblement mal, ma peau se mue en plumage, mes jambes s'amincissent, mes pieds se transforme en serres. C'est horrible la sensation de sentir ses orteils disparaître...
Dans ma bouche je sens pousser mes dents qui deviennent des crocs effilés, mes yeux deviennent perçant, mes doigts se fondent dans mes mains pour disparaître aussi.

Je lâche Kiira, n'ayant plus ni main ni doigts, avant de la rattraper délicatement par les serres au niveau des bras.
Ma voix est changer, maintenant elle est suave, je n'ai pas besoin de faire des efforts pour envoûter les gens, mais je n'utilise pas mon pouvoirs pour l'instant.

Alors, impressionnant hein ? Bon, c'est où les égouts ?

Je vole rapidement entre les immeubles, à basse altitude, frôlant presque le haut des colosses puis arrive enfin à l'entrée des égouts.

Je ne compte pas redevenir humaine de suite : si la transformation en harpie fait mal, redevenir humaine est juste insupportable...

 


HRP: La forme de Harpie Le lien
Édit :J'invoque le droit de la fatigue, et de la débilité aussi ! C'est réglé... Me disais aussi, tu te serais pété les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyDim 6 Sep - 22:00



Une tournure inopinée
Ft. Brynn Cole, Florinella Granduroi
 
J'avais peur pour Brynn, il y avait des chances qu'elle se foire... Elle m'a attrapée dans ses bras en me serrant fort. Je fis de même, puis elle me dit :- " Fais bien attention à toi s'il-te-plaît... Je t'aime... "
Je lui répondit après l'avoir embrassée : -" Je le ferai, et toi aussi. Courage, je t'aime..."
J'avais peur pour elle, la boule au ventre, j'avais la sensation de l'abandonner...
Il passait à l'attaque. Le bombardier arrivait sur nous à toute vitesse et commençait à larguer ses bombes. Quand j'ai reposé mon regard sur l'immeuble, Brynn n'était plus là. J'essayais d'écouter ses mouvements pour savoir ou elle était partie, mais le bruit des réacteurs du bombardier me gênait trop. 
J'appréhendais l'action de Flora, je restais sur mes gardes. J'avais pas confiance en cette fille, mais étant donné la situation, sans elle j'étais foutue. Ça m'apprendra à pas réfléchir. Après avoir marmonné une espèce de prière, elle m'a dit :

- "Écoute, je sais que Linus vous a fait subir des choses horribles, mais il va falloir passer à autres chose. Et me faire totalement confiance, d'accord ? Je sais que ça va être dur mais il faut le faire."

Lui faire totalement confiance? Elle rêve ou quoi?
J'étais vraiment méfiante, mais je l'étais laissée aller pour le coup.
Elle m'a souri, et m'a attrapée en me disant :

- "Tu peux fermer les yeux si tu veux... Pas de vertige j'espère ?"

Je lui ai cette fois répondu : - "Le vertige? Il fut un temps ou j'étais à une centaine de kilomètres du sol."
J'ai senti le souffle de l'explosion, agitant mes cheveux en avant. Le son s'était atténué d'un coup, mais je n'ai pas été blessée, j'étais déjà en l'air en train de tomber.
Et merde.
Seulement, Flora avait l'air de voler. Non, vraiment, voler. Mais elle m'avait lâchée, me faisant une immense peur avant de me rattraper. C'était pas des mains qui m'ont rattrapée. J'ai levé la tête, et j'ai vu une espèce d'oiseau. J'étais si impressionnée que je n'ai pu dire quoi que ce soit.

Je rêve là?


-"Alors, impressionnant hein ? Bon, c'est où les égouts ?"

Après lui avoir donné des indications, nous nous sommes retrouvées dans les égouts. L'odeur était abominable, et j'entendais les rats gratter contre les parois. J'entendit quelqu'un courir. Ça ne pouvait être que Brynn. J'ai regardé Flora pour lui dire : -" Essaye de trouver Brynn, mais fait quand même gaffe à toi, ce serait con de crever pour si peu. "
Je suis partie en courant et j'ai remonté les égouts pour revenir en ville, par le biais d'une plaque. Je me suis ensuite dirigée vers le bombardier, l'ordinateur à la main. Il tournait dans les airs, et tirait sur le sol, comme s'il savait ou étaient les filles. 
J'ouvrit l'ordinateur en restant à distance, et je bidouillais ce que je pouvais. J'essayais de pirater le système de vol, car d'après ce que je voyais, l'engin était en pilotage automatique, du fait qu'il n'y avait qu'une personne à bord.
Le sol commençait à faiblir quand j'ai fini le piratage, c'était long, mais ça a fonctionné. J'ai du lutter contre le pilote qui avait l'air de comprendre ce que je faisais. 
L'engin s'est ensuite dirigé vers moi en vol stationnaire, je l'ai donc emmené vers l'ancien camp, par le même chemin que j'ai pris de nuit. J'ai profité de cet endroit dégagé et plat pour faire atterrir le vaisseau. Encore une fois j'ai douillé à le faire, mais au final il était au sol. Je me suis prudemment approchée, arme à la main. Je regardais mon pistolet tout en avançant. La cartouche était très faible, trois ou quatre coups et je devais recharger la cartouche de tritium. Et le tritium c'est pas facile à trouver...
La porte s'était ouverte, et je la visais. Soudain, un coup de feu en ma direction. Il a failli me toucher.
Ça allait être dur, mais j'ai persévéré. J'avançais très doucement, en cherchant la signature thermique de mon ennemi. Après un moment de concentration, je l'ai repérée. Il était là haut, caché dans l'habitacle. Je suis sereinement montée dans le bombardier et je l'ai froidement abattu en l'attaquant de front. En contrepartie, il m'a touché à l'abdomen. 
J'ai ensuite jeté son cadavre en dehors de l'engin avant de m'installer dans le cockpit. J'ai mis mon casque, démarré l'engin, puis j'eut une mauvaise surprise.


- "Système APU ok, système de refroidissement ok, tout est bon.
34 obus balistiques et la tourelle est pleine de munitions."

Je levais les yeux, mon casque m'indiquait la présence d'un ennemi dans les airs. Un chasseur. Par chance, il était en dehors du dôme, mais il pouvait m'abattre à tout moment, je devais me dépêcher d'aller au port, et espérer que les filles fassent vite... J'ai donc décollé pour les rejoindre en survolant le port, cherchant leur présence.



Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyMar 8 Sep - 19:55


 

Une tournure inopinée

B
on, Kiira avait l'air de savoir ce qu'elle voulait faire, elle avait le regard déterminé, que ce que j'aurais aimer être comme elle, assurée et avoir de la suite dans les idées... Bon, c'est pas tout ça, je doit aller chercher Brynn qui doit être en train d'attendre dans les égouts. Je rentre en me baissant puis finalement je peux me relever, le plafond étant assez haut et continue de marcher sur une quinzaine de mètres avant d'entendre un grattement. Des rats... Non, des ronges corps, plus gros, méchants et affamés que de simples rats. Je les déteste mais Linus leur trouvait beaucoup d'avantage, ils sont plus gros, donc plus de nourriture, mange beaucoup donc sont plus tendre mais surtout ils sont plus résistant que des rats normaux. Cela n'empêche que je les aime pas, et c'est réciproque... Aller, dégagez saletés....

 Ils commencent à s'amasser autour de moi, m'obligeant à sautiller sur mes serres faisant un cliquetis bruyant contre le sol de pierre. Je le sais, ils attendent juste d'être plus nombreux pour me sauter dessus, plus que quelques rats et c'est bon... C'est bon. Ils se mettent à me mordre les serres et je les éventrent en retour, mais pour un tuer, deux autres surgissent. Je commence à fatiguer, mes serres ne sont pas faites pour marcher et les rats commence à percer la peau sur mes serres qui est résistante mais pas indestructible. Un ronge corps me saute même au visage, mais je le repousse d'un aile, l'envoyant valser plus loin. Des dizaines de rats commence à s'agglutiner, et ça me tape sur les nerfs, il me griffes, me morde, je sens que plusieurs entailles se forme sur mes jambes déplumées. Bouillante de rage, je saute une fois pour toute et hurle de toute mes forces, un cri strident qui stoppe les rats dans leur mouvements, bloqués par le son suraigu pendant une courte minute. J'en profite pour courir le plus rapidement possible, c'est à dire pas si rapidement que ça vers Brynn, que je trouve un peu plus loin. Je lui souris, espérant qu'elle n'est pas trop peur de ma forme puis remarque qu'elle a une attelle au bras. Je grimace un peu me demandant comment elle se l'ait faite puis entends les rats se mettre à courir vers nous.

 Heureuse de te revoir en un seul morceau Brynn, mais là il va falloir courir, donc passe devant si tu peux, sinon je te porte !

 Je me retourne tandis que les premiers rats sont déjà sur nous, je les projette sur les murs, les faisant couiner de douleurs pendant que Brynn prend sa décision.


Édit : J'ai corrigé, c'est une attelle au bras ! ~Brynn
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyMar 8 Sep - 23:21


Une tournure inopinée # Feat Kiira & Flora


Je faisais de mon mieux pour tenir le choc. Je courrais, me cachais comme je pouvais, mais j'étais toujours rattrapée par ces saloperies de rats. Je n'entendais rien à part les grattements et couinements des Ronge-Corps. Je courais, regardant frénétiquement derrière avant de percuter quelque chose qui m'arrêta net dans ma course. La matière était plumeuse, vraiment étrange. J'avais perdu l'équilibre et était tombée à la renverse, directement sur mes fesses. Perturbée, exténuée, j'avais mis du temps avant de lever les yeux pour discerner ce que j'avais percuté... De grandes pattes avec des serres acérées, des ailes et de longues plumes. Je ne parvenais qu'à peine à discerner un corps humain. J'étais absolument terrifiée, je n'avais absolument aucune idée de ce qu'était cette chose. Je commençais à reculer frénétiquement, fesses rappant le sol, à l'aide de mes mains et mes pieds. J'essayais de me relever mais glissai presque immédiatement à cause du sol visqueux et humide. Lorsqu'un trou laissant entrer un faisceau de lumière éclaira le visage de ce qui me faisait face, je reconnu immédiatement les traits de Flora. J'écarquillais des yeux aussi gros que des ballons et essuyai de bredouiller quelques paroles, encore sous le choc.

Brynn ∞ « M-Merde, Flora ! Tu m'as fais peur putain ! »

J'ai respiré un grand coup mais l'odeur vînt aussitôt agresser mes narines. Flora réagis par la suite, un sourire pour essayer de me réconforter.

Flora ∞ « Heureuse de te revoir en un seul morceau Brynn, mais là il va falloir courir, donc passe devant si tu peux, sinon je te porte ! »

Pendant qu'elle parlait, j'essuyais la crasse sur mes habits, j'ai écouté les Ronge-Corps se rapprocher. J'étais en train de réfléchir à si Kiira avait réussi son entreprise. Probablement. Pas de temps à perdre de toute manière. Du revers d'aile, Flora projeta les rats qui étaient arrivés. Je n'avais pas besoin qu'elle me porte, c'est plutôt elle que j'allais porter pour aller plus vite, surtout au vu de ses blessures.

Brynn ∞ « Bon si t'es toute seule, c'est que Kiira est partie devant. Va falloir qu'on se grouille. T'es pas mal amochée, je devrais plutôt te porter »

J'ai attrapé Flora comme j'ai pu malgré sa taille imposante et sa transformation très peu pratique pour la porter. Au moins, on irait plus vite comme ça. En courant, esquivant au mieux les Ronge-Corps, j'ai très vite trouvé la sortie. J'ai alors pu contempler "la bête" de plus près. Vraiment fascinant tout de même. Je l'ai regardée avec un brin d'inquiétude pour ses blessures qui avaient l'air profondes.

Brynn ∞ « Je vais te porter jusqu'à la plage, ce sera mieux. Accroches-toi bien »

En la prenant dans mes bras, j'ai souris pour lui montrer que tout irait bien. Je n'avais peut-être pas totalement confiance en elle, mais je lui avait dis que je prendrais soin d'elle.

Une fois arrivées au port, non sans difficultés, encore, je cherchais Kiira, analysant le ciel par la même occasion. Je vis avec horreur le bombardier foncer sur nous, mais il ne tira pas. Étonnée, j'ai observé sa manœuvre tout en restant sur le qui-vive, prête à agir. Le bombardier se posa simplement, entraînant un tourbillon de sable à l'arrivée. La porte s'ouvrit, je faisais face à l'entrée avec mon arme. Mais c'était Kiira. Je me suis précipitée dans ses bras. La joie que j'éprouvais était vraiment forte. C'était donc ça, son plan... Tout le monde était plus ou moins blessé, mais rien de très grave encore. Nos retrouvailles furent écourtées par un chasseur qui avait fait irruption. Nous sommes montées rapidement et avons décollé pour essayer de semer le chasseur.
Je regardais l'île s'éloigner petit à petit. C'est fini ?, pensais-je presque naïvement.
Nous avions passé le dôme et commencions à nous éloigner sérieusement de l'île quand tout à coup, une secousse. J'étais en train de soigner Flora quand elle se produisit. J'ai tout de suite couru vers Kiira qui était aux commandes pour connaître l'étendue des dégâts. Je compris rapidement que je pouvais m'occuper du système de tir qui pouvait être indépendant. S'en suivi une fusillade infernale. J'étais parfaitement synchronisée avec Kiira, comme si je connaissais à l'avance ses mouvements, ce qui nous donnait un avantage certain. Mais malgré nos prouesses, nous avions tout de même été touchés à plusieurs reprises. Notre billet de sortie commençait à partir en fumée...

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyMer 9 Sep - 11:57



Une tournure inopinée
Ft. Brynn Cole, Florinella Granduroi
 

Je les avais enfin trouvées, toutes les deux blessées. Brynn portait Flora, mais elle avait l'air de galérer. Quand elle m'a vu arriver, je senti qu'elle était méfiante. J'ai donc atterri, avant de la voir arriver arme à la main. J'étais devant le siège du cockpit, et elle s'est jetée dans mes bras. Ça me faisait plaisir de la voir en un morceau, les égouts sont dangereux... Je senti qu'elle avait un problème au bras. Enfin, on avait pas le temps de régler ça sur le coup, il fallait s'en aller au plus vite. 

- " Je suis heureuse de te voir vivante... "

Je l'ai embrassée, puis j'entendit le chasseur se rapprocher, l'air glisser sur son fuselage, son moteur hurlant. 

- " Il faut y aller, et vite ! Accroche toi à ce que tu peux. "

J'avais pas le temps de lui faire visiter l'habitacle, je m'étais directement installée dans le cockpit, et fait décoller l'engin à toute vitesse. Je ne pouvais pas tenter de manœuvres trop brusques, sous l'influence des g, Brynn et Flora pouvaient se blesser ou je ne sais quoi, elles n'étaient pas attachées. Le chasseur s'était éloigné de nous, tout comme l'île. On était sorties. Enfin.
Seulement, ce dernier a rejoint une escadrille de cinq ou six autres chasseurs, et ils nous ont fonçais dessus. Des balles ont touché le moteur droit, faisant exploser un compartiment d'essence, ce qui a provoqué une énorme secousse ainsi que la perte d'une aile. Je devais échapper à ces trucs, et pour ça les filles devaient trouver un siège.
- " Asseyez-vous et attachez vous, ça va secouer. "

Tout commençait à trembler, j'avais activé les propulseurs directionnels, et je fis une manœuvre pour virer rapidement à ma gauche. Je ne savais pas si elles pouvaient tenir, je commençais à m'écraser sous mon propre poids, alors multiplié par dix à cause de la manoeuvre. Ma vision s'obscurcit, avant de redevenir normale. 
Les chasseurs avaient malgré tout suivis. 
C'est foutu... 
J'entendis aussi un missile AA, au loin. Il arrivait à toute vitesse sur nous, et était prêt à nous péter à la tronche. Le propulseur droit explosa, et le bombardier commençait à s'incliner vers la droite. Seulement, alors que tous les espoirs étaient perdus, j'entendis des tirs. C'était Brynn, elle était dans la tourelle.
Je m'étais mise à sourire, et à tenter des manœuvres d'évasion. Je devais retourner vers l'île, le missile était proche. J'ai tout tenté pour y échapper, mais il a explosé à portée de l'aile gauche.
On ne pouvait plus voler. L'île n'était pas très loin, et nous avions passé le dôme quand l'avion commençait à piquer. 
J'ai fait tout ce que je pouvais faire pour le redresser, mais rien n'était fructueux.


Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyMer 9 Sep - 17:40


Une tournure inopinée # Feat Kiira & Flora


Nous avions été sévèrement touchés. Kiira avait bien tenté des manœuvres qui, sous les g, me firent presque perdre connaissance. J'avais tenu comme je pouvais, terriblement écrasée sous mon poids par moments. Pourtant, nous n'étions pas au bout de nos peines. Flora était assise, paniquée.
J'avais fais tout ce que je pouvais. Nous avions désespérément tenté de regagner l'île, mais quelque chose vînt exploser près de l'aile gauche et commença à nous entraîner dans un chute qui me parut éternelle, juste après que nous ayons passé le dôme. Je pouvais voir la mer se rapprocher à grande vitesse. C'était terminé. J'ai fais signe à Flora de sortir, ce qu'elle fit le plus rapidement possible, tout de même avec une certaine difficulté. J'espérais qu'elle se mettrait à l'abri.
Je me suis dirigée vers Kiira qui était restée sur son siège. Je ne comprenais pas avant de voir qu'elle était coincée. J'essayais de garder au mieux mon calme bien que mon cœur arrachait ma cage thoracique. Je ne parvenais pas à la détacher, même avec mes compétences. Elle me regarda, comme pour me dire de partir, mais je ne l'avais pas lâchée. Tout c'est passé très vite, mais j'avais l'impression de tout voir au ralentis. J'utilisais ce que je pouvais pour faire quelque chose qui nous protègerait au maximum du choc. Nous n'avions pas d'autres issues. Je l'ai enroulée dans mes bras, tenu sa tête contre ma poitrine, tentant de protéger un maximum de son corps et j'ai fermé les yeux.
L'impact était si violent que je pouvais sentir mon sang ne faire qu'un tour. Sous l'impact, quelques os se brisèrent, ma peau s'arracha et des débris virent se loger dans mon dos. Tout était incroyablement détruit quand je rouvris les yeux, mais Kiira avait l'air d'aller bien. C'était l'essentiel pour moi. Il fallait faire vite, l'eau s'engouffrait rapidement dans le bombardier. Par chance, je parvins à dégager Kiira et, malgré tout, je sorti de la carcasse à une vitesse fulgurante.
Lorsque nous étions toutes les deux dehors, le cauchemar n'était pas terminé, loin de là. La mer à traverser et les tirs de l'escadron de chasseurs à esquiver. Je ne connaissais pas mes capacités maximales, et ne savais pas si je pouvais courir sur l'eau. Si je pouvais lutter contre la gravité, peut-être que je pouvais arriver à courir sur l'eau ? Le seul problème, c'est que je n'avais aucun élan. Les tirs recommençaient, plus le temps d'attendre. Je me suis lancée, toujours Kiira avec moi. Le départ était extrêmement difficile, je pouvais sentir mon corps s'enfoncer dans l'eau, mais avec beaucoup d'efforts, je parvins à courir sur l'eau comme sur du béton. Je faisais dos aux tirs, protégeant Kiira. Même si je parvenais à esquiver les balles, quelques unes virent se loger dans mon dos et une dans mon rein. Je ne me laissais pas faiblir, même sous les balles, sinon on s’enfoncerait dans l'eau de nouveau.
Une fois le bord atteint, j'ai continué jusqu'à trouver un endroit abrité des tirs. J'ai posé Kiira et me suis écroulée. Je ne pouvais pas décrire comment je me sentais tellement c'était horrible, j'avais l'impression que mon corps se déchargeait. Flora nous avait rejoins peu de temps après. Dans tous les cas, Kiira était plus ou moins saine et sauve, et c'était ce qui comptait le plus. Je n'avais pas pu constater l'ampleur de ses blessures, mais j'espérais qu'elle était en moins mauvais état que moi.
C'était terminé. Je me sentais faible, le sang dans mon corps s'écouler comme si de rien n'était. Une envie de vomir, ma tête si douloureuse, ma respiration courte mais haletante... Ma vision c'est troublée, le sol bougeait, et je ne parvenais plus vraiment à distinguer Kiira...
Et je me suis évanouie très peu de temps après, ventre à terre.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyMer 9 Sep - 18:07

  

 

Une tournure inopinée

B
rynn à eue l'amabilité de refuser mon offre, et même de me porter, ce que j’accepte rapidement, je ne pouvais refuser, mes jambes et mes ailes saignant, m'affaiblissant fortement. Brynn me porta jusqu'à la plage, sous le mauvais œil du bombardier qui se posa quand nous arrivons à destination. Brynn me posa et sortit son arme méfiante mais c'était Kiira qui le dirigeai. Elles se jetèrent dans les bras et nous embarquons. Le vaisseau décolle sans problème, grâce à Kiira, mais déjà des chasseurs s'approche de nous, une escadrille, visiblement ennemie, logique en fait. Déjà les missiles fusent, Kiira ne peut tous les esquiver et un touche une aile, je pense, car dans mon état et de l’intérieur, rien n'est certain. Brynn panse mes plaies mais une grande secousse retentit et elle se lève pour aller aider Kiira. La vaisseau devenait une cible de plus en plus facile, quasiment tous les tirs ennemis atteignaient leurs cibles. Brynn les mitraillait de plus belle tandis que je ne fais rien, allongée sur un fauteuil..

 Bon, ma petite, il faut te bouger les fesses là !

 Je me lève difficilement puis m'approche d'un hublot, on a pas l'air d'aller si vite que ça... Je marche jusqu'à la porte et tire le levier d'urgence pour l'ouvrir. Elle émet un bruit grincent, comme si elle était rouillée. L'air frais me caressa les plumes, l'aspiration n'était pas très forte, dû à notre faible vitesse. Je regarda Brynn à la tourelle qui me fais signe de sortir tandis que Kiira fait se qu'elle peut pour regagner l'île.

 Bonne chance moi même...

 Je saute hors du vaisseau, déployant mes ailes immédiatement, le vent me poussant vers le ciel. Je manœuvre habilement, les chasseurs étant concentrés sur notre vaisseau, je suis tranquille pour le moment. Je vise un chasseur et attends, comme un oiseau de proie qu'il me passe à proximité. Et c'est bon, je vois un chasseur imprudent trop près de moi et lui saute, enfin vole dessus. Je m'écrase contre sa vitre et j'entends un craquement sonore, je crois que je ne peux plus compter sur ma clavicule. Je fait fait un sourire carnassier au pilote pour cacher ma douleur tandis qu'il fait des loopings pour me décrocher, inutile bien sûr. Je chercher le point faible sur sa vitre, une vitre, ça se brise, même si elle est solide, il suffit juste de trouvé le La. Je farfouille encore un instant puis me mets à chanter, aigu, très très aigu. Le son perçant casse certainement les oreilles du pilote si son casque n'est pas insonorisé, mais ce n'est pas le but, le vitre se fissure intégralement, tandis que j'abats un grand coup de serres qui la brise, puis arrache le pilote à son dossier, le jetant dans le vide qui hurle comme un fou. J'entre dans le cockpit et regarde comme une idiote les commandes, je sais pas m'en servir moi !

 Euh, comment on fait ça...

 J'appuie sur tout les boutons et le va isseau change subitement de trajectoire pour aller droit vers un autre chasseur qui se fait percuter de plein fois pendant que je m'enfuie et voletant comme un moineau blessée. Deux en moins... Évidemment, un troisième m'a repéré et me fonce dessus en me mitraillant. J'esquive péniblement ses tirs jusqu'à ce que, grâce à la providence, il doit recharger ses munitions ionique ou bionique ou je ne sais quoi. J'arrive enfin sur son cockpit et tapent comme une folle sur la vitre, qui ne cède pas cette fois. La bêtise du pilote me sauve encore une fois car il prend un pistolet et tire une balle, que je prend dans l'épaule mais qui me permet d'enfoncer ma serre dans le trou que la balle à causée et d'arracher la vitre, plantant un bon morceaux de verre dans la gorge du pilote. Le chasseur, sans pilote, poursuit sa course jusque sur le haut de notre vaisseau, se posant dessus, avant d'exploser tout deux tandis que Brynn court sur l'eau tel Jésus. Je m'extirpe de l'appareil avant qu'il tombe et volette d'une manière étrange, m'appuyant sur une aile puis arrive enfin sur la plage, me cachant au même endroit que Brynn et Kiira. Mal en point toute les deux, mais surtout Brynn.  

 Que feriez vous sans moi les filles hein ?

 Je redeviens humaine, en souffrant atrocement, sentant mes os craquer sous la pression, puis caresse les cheveux de Brynn avant de regarder Kiira. J'entonne une berceuse pour les deux, elles ont l'air exténuées. La comptine est certainement idiote, mais avec mon chant elle est surpuissante comme somnifère. Pendant mon chant, je sors mes couteaux de ma robe et les bandages, puis me mets à les soigner. Je souris pendant que j'ouvre comme un lapin Brynn, pour lui extirper les balles.

 Une souris verte, qui courrait dans l'herbe...



Hrp: Brynn, tu sais que tu m'as obliger à tout réécrire hein? Hein!
Arf, désolée, mais juste retour des choses ! Ça été pareil pour moi quand tu as posté à la suite la dernière fois ! tongue
Encore désolée tout de même.
Pas grave, c'était de l'humour ma chère, pas contre, je sais que je me suis trompé souvent ces temps ci (la fatigue sûrement) mais j'avais compris, la berceuse c'est surtout pour Kiira et pour vous apaiser dans votre sommeil, c'est tout... Smile
Ça a intérêt à être de l'humour ! laugh
D'accord, je comprends mieux pour la berceuse. Merci
wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyJeu 10 Sep - 13:10



Une tournure inopinée
Ft. Brynn Cole, Florinella Granduroi
 
C'était foutu, on fonçait droit sur la mer à un millier de kilomètres à l'heure. J'essayais d'activer mon siège ejéctable pour sortir de l'appareil avant la catastrophe, mais ce dernier avait merdé, et s'était bloqué. J'étais coincée dans une future boîte à sardines avec une bombe sous les fesses. J'avais vraiment peur à ce moment là. J'ai vu Brynn s'approcher, mais je n'eut le temps de lui dire de s'en aller : elle s'était accrochée à moi pour essayer d'amortir le choc. Tout s'est passé si vite, je n'eût le temps de rien voir. En un éclair, l'engin s'était écrasé sur l'eau, qui avec la vitesse, était aussi dure que du béton.
Je ne me souviens de rien. Après m'être faite écraser par le cockpit à cause du choc, je perdit connaissance. Puis je me suis réveillée en compagnie de Brynn, à moitié morte. La voir ainsi me rendit mal. J'avais peur, qu'est-ce qui lui est arrivé?
Elle est vivante?
Je ne puis m'approcher d'elle car il y avait Florinella qui avait l'air de s'occuper de nous, tout en chantant en Français. J'y comprenais rien, et pendant son chant j'étais comme paralysée. La douleur était partie avec la motricité de mes membres. J'eut malgré tout le temps de voir mon fémur gauche sortir de ma jambe. 
Comment j'ai pu survivre? Il s'est passé quoi entre le crash et ces soins?

Pendant que Flora me soignait, je regardais le ciel. Il était calme, plus aucun aéronef, rien. Juste du bleu profond. C'était magnifique.
Ce fut un étrange moment que d'être soignée par Florinella. Après une demi-heure voir une heure de somnolence, je me suis réveillée, et ma jambe était comme neuve, un bandage recouvrait ma blessure, ainsi que toutes mes autres brûlures.
Je lui répondit d'un - "Merci" avant de m'approcher de Brynn qui était soignée par la française. Je lui prit la main, et je m'étais assise à côté d'elle, les genoux contre mon visage, tout en observant son état.

Par pitié, nous lâche pas.

Je m'étais mise à pleurer en voyant Flora les mains pleines du sang de Brynn.

Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyJeu 10 Sep - 19:25


Une tournure inopinée # Feat Kiira & Flora


C'était le néant le plus total.
Il n'y avait rien, aucun son, aucune sensation, aucun goût... Comme si j'étais... Morte ? Non impossible.
J'étais consciente, mais emmurée dans mon propre corps, sans aucun sens disponible.
(scènes violentes à suivre. Potentiellement choquant):

Puis je me suis réveillée. J'ai ouvert les yeux et j'ai crié de toutes mes forces, mais plus de douleur. Seulement celle dans mon dos. J'ai repoussé Flora et Kiira, et courrais un peu plus loin avant de m'effondrer, genoux à terre et la tête dans les mains, en pleurs. Je tremblais, j'étais mal, mais pas à cause de mes blessures cette fois. Un sentiment atroce. Je ne pouvais me faire à cette idée. J'ai commencé à tâter mon corps un peu partout pour connaître mes blessures, comme si je doutais sur le fait que ce n'était qu'un rêve.
J'avais du sang dans la bouche, mais toujours ma langue. J'étais terrifiée, je sentais une goutte couler et tomber sur ma jambe droite. Je me suis attrapée la tête, me suis tiré les cheveux. J'ai crié, j'étais affolée comme pas possible. Je n'arrivais plus à rien contrôler.
Est-ce que je sombre dans la folie ? Qu'est-ce qui m'arrive ?
La respiration haletante, je suis restée genoux à terre, la tête sur le sol et les mains au-dessus, les yeux grands ouverts à écouter ma respiration, à sentir mon cœur battre avec difficulté.
J'avais l'impression qu'on me l'avait arraché.

HRP. Gomen, je n'ai pas fais avancer l'histoire, mais j'avais très envie de faire ça. Alors voilà ! Je compte sur toi Flora pour faire bouger tout ça  wink
+ désolé si c'est un peu hard  wacko

©️ Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyJeu 10 Sep - 21:23


 

Une tournure inopinée

M
on dieu qu'elles ont souffert, j'ai du enlever des morceaux de verre dont je ne pensais pas qu'ils puissent être si gros puis remis des os qui formaient des angles plus qu'improbables. Kiira fut la première remise. Après une bonne demi-heure de travail, j'avais tout pansé et remis en place. Mais pour Brynn c'était plus long. En plus de s'être pris le choc, elle à beaucoup couru et le sang c'est répandu dans tout son corps, en de multiple hémorragies. Sérieusement je ne pensais pas qu'un humain puisse survivre à ça. Et puis non, en fait, c'est pas un humain, c'est Brynn. Après une grosse heure de travail acharné, je commençais enfin à en voir le bout, puis d'un coup, sans prévenir, Brynn se réveilla et hurla de toute ses forces avant de s'enfuir sur quelques mètres en courant puis de s'affaler au sol. Je me levai d'un coup, mélangée entre de l'énervement et de la compassion. Cette folle allait rouvrir toutes ses blessures. Je pris mon grand couteau et m'approchai d'elle, pour enfin en finir rapidement. Elle souffrait trop, je me devais d'abréger cela.

 Arrivée à son niveau je lui passe la main dans les cheveux et me décide à utiliser mon pouvoir pour l'apaiser, chantant une chanson évoquant des bons souvenirs, les vrais, ceux dont on se rappelle quand on pense au passé...

 I hear the mountain bird, the song of river singing, the song I often hear, it's flow through me now... So clear and so loud...

 Je la relève en continuant de chanter, des larmes me montant aux yeux alors que je m'écoute moi-même. Je la prend dans mes bras, mes blessures étant mineures, et me déplace vers la ville abandonnée. Il est temps de rentrer maintenant. Nous n'avons guère le temps de rester sur la plage.
Je pénètre lentement dans la mince bande d'arbres nous séparant de ce qui reste de la civilisation. Je fais signe à Kiira de nous suivre et elle s'exécute tandis que les premiers bâtiments apparaissent.

 Puis d'un coup, un puissant « Plus un geste ! » se fait entendre. Quatre hommes en tenue de pilotes se pointèrent en face de nous avec des fusils mitrailleurs thermique, il me semble. Un d'entre eux s’avança un peu et, tout en nous pointant de son arme, dit :

 «  Bougez pas les monstres ! Toi, la furie, un mouvement et t'es morte. Capitaine Törni, nous avons à parler... Maintenant. »

 Je reste bouche bée. Euh.... Quoi ?


Hrp: Je ne cautionne pas l'anglais défaillant... Ni l'histoire certainement bancale que je viens de faire... ~ Effectivement, anglais à revoir ! (et orthographe... wacko) J'ai corrigé tout ça.laugh
Édit : Premièrement : c'est "Capitaine" pour Kiira, c'est même marqué au 8e paragraphe de sa présentation.
Deuxièmement : En théorie, les sujets fermés sont encore consultables mais il n'y a plus la possibilité de poster dedans (logique). Je vais regarder si il y a quelque chose qui cloche et corriger si il y a une problème (Kiira n'a aucun mal à consulter les sujets verrouillés alors je ne vois pas où est le problème). ~Brynn
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyVen 11 Sep - 18:29



Une tournure inopinée
Ft. Brynn Cole, Florinella Granduroi
 
J'étais agenouillée devant elle... Je tremblais comme jamais. Mais qu'est-ce qui lui arrivait? Elle gémissait à plusieurs remises, et avait des spasmes. Son visage était couvert de sueur. 
Je crois que je n'ai jamais été aussi inquiète de ma vie... Son visage était crispé, mais elle était toujours inconsciente. J'eût l'impression que les secondes se transformaient en heures, la situation étant des plus critiques. Tout en me redressant, j'approchai mon visage du sien pour l'embrasser, afin d'exprimer mon inquiétude quand tout à coup, elle se leva en hurlant. 
Je fit un immense bond en arrière, tombant sur le train arrière. Elle courrait partout, perdue, en hurlant à la mort.
Mais qu'est-ce qu'il t'arrive?


Je l'ai vu hurler de pleurs à terre, et c'est à ce moment que j'ai décidé d'intervenir. Je me suis approché d'elle, mais elle n'a pas réagi, puis je lui ai touché l'épaule avant de me faire repousser. Bon sang... Quand je me suis tournée pour repartir, j'ai croisé Flora avec un couteau à la main, et une tête louche. Par peur, je lui ai dit : 
- " Hé Flora, calme toi, ne me dis pas que tu satures comme elle hein? Flora, hé ! "
Elle m'ignorait totalement, tout comme Brynn. J'étais tétanisée, j'étais sûre qu'elle allait la tuer. Mon corps ne répondait plus, je n'arrivais pas à intervenir... Mon cœur battait très vite, et j'avais la boule au ventre. Seulement, Flora prit Brynn dans ses bras en lâchant son arme tout en chantant. Sa voix ne me fit rien, son acte non plus. Elle venait de me prouver qu'elle était hostile... Elle l'a prise dans ses bras pour partir marcher vers la ville. Je les ai suivi malgré ma blessure, mon fémur étant toujours brisé, marcher était très difficile.
Quand nous sommes arrivées près de la ville, je l'ai séparée de Brynn avant de lui coller une claque. J'ai récupéré Brynn dans mes bras, avant de l'allonger sur le sol pour crier sur Flora :

- " Nan mais tu te rends compte de ce que tu aurait pu faire?! Ne l'approche plus ! "

Je fit interrompue par une voix forte, qui me perça les oreilles... 

- " Plus un geste ! "

Je me suis retournée, et j'ai vu quatre pilotes. Ils étaient armés de pistolets et même de fusils, et ces enfoirés nous visaient. En les regardant bien, j'ai reconnu quelques de mes hommes. L'un d'entre eux s'avança. Je le connaissais très bien. 

 -"  Bougez pas les monstres ! Toi, la furie, un mouvement et t'es morte. Capitaine Törni, nous avons à parler... Maintenant. "


Moi? Mais ils me veulent quoi à la fin? J'étais vraiment étonnée de voir qu'ils ne nous tiraient pas dessus. Mais je n'ai pas compris pourquoi ils voulaient me parler... Je ne voulais pas parler à ces tas de merde, et encore moins laisser Flora seule avec Brynn... Ca c'est peut être bien passé dans les égoûts, ça m'étonnerait que ça se passe bien une seconde fois.
Je leur ai donc répondu : 

- " Eh bah dites moi ce que vous avez a me dire, lieutenant. "

Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyDim 13 Sep - 2:09


Une tournure inopinée # Feat Kiira & Flora


Je ne pensais à rien, je ne voulais rien voir ni rien entendre. Mon esprit était ailleurs, plus rien ne m'importait. Je sentis d'abord une main sur mon épaule, que je repoussai, plus par peur que par colère. J'étais comme molle, absolument inerte. Le regard dans le vague, je sens quelqu'un m'attraper et passer une main dans mes cheveux avant d'entendre une voix. Je ne parvenais pas à distinguer qui c'était. La voix était douce, mais je n'entendais que la tonalité, pas les paroles. Je voyais trouble, voire même presque pas normalement, mélangeant couleurs et formes. Je sentais qu'on me levait, me portait pour m'aider à marcher et je faisais tout ça avec un automatisme déconcertant.

Comme à chaque fois, je sentais la douleur que provoquait le renfermement de mes plaies. En effet, je tentais de ne jamais le montrer à Kiira, mais guérir, bien que incroyablement rapidement, était extrêmement douloureux parfois. Mais tout particulièrement cette fois-ci. Je ne pourrais décrire la sensation terrible qui me traversais, mais la douleur habituelle était au moins décuplée par mille.

J'étais complètement terrorisée. Je savais très bien que je n'étais pas seule, mais les visions que j'avais eues m'avaient réellement chamboulée. Je commençais à repenser à ma petite amie du continent, puis à Kiira. J'étais peut-être piégée sur une île, entre la vie et la mort, mais si je survivais et parvenais à sortir... Qu'allait-il se passer ensuite ? On y pense pas sur le moment, mais c'est aussi quelque chose à prendre en compte... Kiira, malgré le fait qu'on ne se connaissait pas depuis si longtemps que ça, était quelqu'un de très important pour moi. Je ne savais pas bien quelle place prenait encore mon ancienne petite amie dans mon cœur, mais il était clair qu'elle était encore importante.
Je n'arrivais pas à tourner la page sur mon passé, j'y était encore tellement attachée...
Pourtant, une partie de moi savait bien qu'il y avait peu de chances qu'on sorte d'ici vivants et commençait à se faire une raison, mais elle était tellement infime par rapport à tout le reste.

Je m'étais tellement concentrée sur ce qui c'était passé pendant mon "rêve" que je n'avais pas fait attention à ce qui se déroulait en vrai. J'ai essayé de reprendre mes esprits et le contrôle de mon corps et parvînt à sentir et distinguer une situation. La personne qui me tenait avait été échangée, ce n'était plus la même. Celle qui m'avait récupérée me prenait dans ses bras d'une façon différente, plus chaude et agréable. Je n'entendis que quelques mots, mais c'était la voix de Kiira. Elle prenait soin de moi, j'avais vraiment de la chance de l'avoir. Elle était incroyable. J'espérais qu'elle allait bien.
Pourtant, nous n'avions pas repris la marche. Une autre voix, bien que sourde à mes oreilles, semblait inconnue. J'ai essayé de distinguer les paroles mais en vain. Kiira ne m'a pas lâchée, et j'ai pu comprendre ce qu'elle disait, bien que j'entendais un sifflement en permanence dans mes oreilles.

Kiira ∞ « Eh bah dites moi ce que vous avez a me dire, lieutenant »

J'essayais de remettre les pendules à l'heure. J'ai levé la tête avec difficulté et tenté de distinguer ce qui ce passait. Lieutenant ? C'était peut-être les personnes qui pilotaient les avions. Ils n'étaient jamais apparut auparavant, on devait avoir foutu un sacré bordel. J'ai tourné et levé la tête vers Kiira, essayant de bredouiller quelques mots d'une voix faible et rauque, mes mains dans son dos se crispant sur sa combinaison.

Brynn ∞ « Q-Quoi qu'il... se passe... Ne tente rien de... dangereux »

Elle me posa délicatement au sol.
Je savais pertinemment qu'elle n'en tiendrait pas compte, mais j'avais tout de même un léger espoir. J'attendais donc la réponse de ces gens, essayant avec peine de distinguer correctement les sons plus éloignés afin de les entendre cette fois. J'étais vraiment curieuse de savoir ce qu'ils voulaient.

HRP. Bon, Granduroi, je te laisse faire l'histoire, comme personne d'autre que toi ne sait quoi faire. Ce post est vraiment là "pour faire joli" en fait... Et bon sang ce que je déteste ça ! ^^
Je pensais que tu allais poster, mais voyant que tu faisais simplement des aller-retours sur le forum, j'ai décidé de poster, histoire de dire que... j'ai posté quoi ! wacko

©️ Great Thief sur Epicode


Dernière édition par Brynn Cole le Dim 13 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyDim 13 Sep - 9:55

 

Une tournure inopinée

A
ïe, la claque était magistrale, je me touche la joue, toute rouge, autant de colère que de souffrance, elle n'y est pas aller de main morte... La saleté... Bon, en même temps, j'aurais du lui dire où on aller mais bon, j'étais encore secouée. Surtout avec ces hommes étranges. Je lui glissa doucement alors que les hommes nous visaient plein de sentiments plus que discutables

 Désolé si je t'es fait peur, mais nous devons retourner chez vous, je ne peux pas la soigner en pleine rue, toi non plus d'ailleurs, je ne sais pas qui est la plus mal en point entre vous deux...

 Le « lieutenant » n'avait pas l'air d'aimer que je parle à Kiira car il s'approcha encore un peu et pointa l'arme vers ma tête, je lui faisait peur, ça s'était sûr...

 Capitaine, il y a eu des nouveautés dehors...

 Il hésita un instant, cherchant du soutien de la part de ses hommes qui ne pipèrent mot. Il déglutit et repris lentement :

 Écoutez, les Russes sont au portes Helsinki, l'empereur est en... Mauvaise posture si on puis dire et... Il vous veux, vous....

 Il avait l'air gêné par ses propos, comme si c'était contradictoire avec se qu'il pensait, il ne devait pas trop aimer Kiira, ou le contraire justement. Enfin, c'est pas mes affaires, à Kiira de décidé. Il ajouta, plus rapidement:

 Enfin, vous n'avez pas trop le choix, c'est soit ça, soit les Russes qui viennent vous enrôler d'ici un jour grand max.

 Je pâlis un peu, la pauvre, évidemment qu'elle va dire non, j'espère juste qu'ils vont être compréhensif, ce qui m'étonnerais fort. Mais voilà que Brynn se réveille, toujours délirante, un peu moins mais quand même pas dans un état normal. Bon, quoi qu'en dise Kiira, même si elle ne me fait pas confiance, je ne laisserai pas comme ça Brynn.  Je me déporte doucement vers elle et m'agenouille près d'elle, les hommes me tiennent encore en joue mais sont partager entre me surveiller moi ou Kiira. Je lui pose la main sur le front, brûlante, de la fièvre, au moins 41°, soit beaucoup trop. Je sors de ma robe des plantes médicinales qui pourront aider, mais pas guérir, là, ça va être dur pour elle.. Je regarde d'un œil mauvais les hommes, et les blessures de Kiira, elle non plus tiendra pas longtemps...

 Alors Capitaine, faites vite, votre vie et celle de votre nation en dépend !

 


Hrp: Désolé ma chère Brynn, si je ne fais que passer c'est que j'ai eu un emploi du temps plutôt charger ces temps ci, mais ça devrais aller mieux maintenant!
Aucun problème wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyDim 13 Sep - 14:48



Une tournure inopinée
Ft. Brynn Cole, Florinella Granduroi
 

- "Désolé si je t'es fait peur, mais nous devons retourner chez vous, je ne peux pas la soigner en pleine rue, toi non plus d'ailleurs, je ne sais pas qui est la plus mal en point entre vous deux... "

C'est ce que Flora m'a dit pendant qu'on était visées par tout ces canons. Cela m'avait énervé, elle avait osé approcher un couteau de Brynn, je la détestais. Ses intentions étaient vraiment floues pour moi, cette fille était bizarre... Ayant compris son pouvoir, je savais de plus, que j'étais très vulnérable à son chant à cause du mien.
Je lui ai répondu d'un simple regard noir en me retournant brièvement. J'allais pas la laisser seule avec Brynn.
Mais étant donné la situation, la meilleure solution était de la mettre en sécurité.

Je me mordais les lèvres, j'avais d'une part peur pour Brynn, et d'une autre part j'étais inquiète de ce qu'il allait se passer. J'ai soufflé un bon coup, et regardé en la direction des militaires. Le lieutenant m'avait dit, en souriant légèrement : 
-"Capitaine, il y a eu des nouveautés dehors..."

Il avait pas l'air sur de lui, d'ailleurs, il eut besoin de l'aide de ses hommes pour continuer son information.
Des nouveautés dehors... Comme si j'en avais quelque chose à faire. Ce qui m'importait c'était ma santé, ainsi que celle de mes camarades. Dehors tout est foutu, le monde ne vas plus depuis le gros changement de gouvernement, et toutes ces guerres inutiles. 
Malgré ce petit laps de temps, il dit : 
" Écoutez, les Russes sont au portes Helsinki, l'empereur est en... Mauvaise posture si on puis dire et... Il vous veux, vous.... "

Besoin de moi hein? 
Tout ça n'avait aucun sens, ils voulaient me capturer à nouveau c'était sur, car l'empereur a donné l'ordre de me tuer il y a deux ans, ce qui m'a menée ici.
Ils avaient vraiment rien dans la cervelle. Après un petit moment de jeu de regards Erwin, un de mes hommes, et celui qui m'a trahi s'était approché de moi de très près. L'autre continuait de parler comme si ne rien était.
- "Enfin, vous n'avez pas trop le choix, c'est soit ça, soit les Russes qui viennent vous enrôler d'ici un jour grand max." 


Encore une fois, ces propos étaient faibles. Empereur ou pas, ils pouvaient venir à tout moment ici car cette île n'a pas l'air d'avoir de nationalité. Tout était abandonné, c'était notre île à nous. Et si ces connards de blocheviks avaient à venir, alors nous allions nous défendre jusqu'au bout.
Finalement, je ne voulais pas partir, je ne voulais plus revoir la guerre, la faim, la mort. Moi je ne voulais voir que Brynn, et ce gros bout de terre avec une jolie forêt tropicale qui était, malgré sa beauté, hostile.

Pendant ce temps, Brynn se réveillait. Flora, elle, la soignait.
C'est bizarre à dire, mais j'aurai préféré voir Flora avec elle plutôt que ces traîtres. Après avoir réfléchi un moment, je dit à Flora :
 - " Va la mettre en sécurité, et je te jure que si tu tentes quelque chose... Tu vas le regretter. Je tends l'oreille. "

C'était peut être trop violent, surtout pour Brynn qui avait l'air complètement perdue dans ses pensées. Elle avait d'ailleurs dit dans la foulée, d'une petite voix :
 - "Q-Quoi qu'il... se passe... Ne tente rien de... dangereux."

Je ne pouvais malheureusement rien lui garantir, ces gars m'avaient déjà poignardé dans le dos... Ils pouvaient parfaitement recommencer, et cette fois je n'ai pas mon siège éjectable. J'ai juste hoché la tête d'un air déterminé, en disant : - " Je vais essayer."

Pendant qu'elles partaient, sous l'oeil des soldats et les canons de leurs fusils, le lieutenant s'approcha d'avantage en me disant : " Alors Capitaine, faites vite, votre vie et celle de votre nation en dépend ! "

Je l'ai regardé dans les yeux, et j'ai pu sentir cette perversion dans son regard. J'étais presque en train de l'insulter, de lui cracher dessus. Et pourtant, je n'ai fait que répondre : 
- "J'étais soldat de la république de Finlande, pas de l'empire. Et aujourd'hui, je suis soldat de cette île. "

Je me suis d'avantage rapprochée d'Erwin avant de l'étrangler, tout en parlant au lieutenant :
- "Je suis pas conne au point de me faire avoir deux fois. Helsinki n'est plus habitée depuis longtemps. Vous ne me capturerez pas une deuxième fois bande d'abrutis. C'est à cause de vous que je suis ici. Et je vous en remercie."

Le lieutenant avait l'air énervé. Tant mieux. 
- " Alors tu c-"

En un éclair, j'étais privée de ma parole. Je ne pouvais plus parler, quelque chose m'en empêchait. Soudain, quelques fractions de secondes après, j'entendis un gros claquement. 

SCHTACK

Tous mes muscles se crispèrent d'un coup, et je suis tombée à terre ayant la joue contre le sol. Le lieutenant mit son pied sur ma tête et m'appuyais contre le sol. Je gémissais légèrement, mes muscles me broyant les nerfs et les os...
- "Bien joué le taser. Bon maintenant tu vas venir avec moi."

Il me tirait par les cheveux et me traînait au sol, alors que les autres étaient partis chercher Brynn et Flora, surement pour les "interroger" à propos des locaux. Qui sait, ils vont peut être capturer d'autres non-pucés.
Désolée Brynn.
Le lieutenant m'a amené à un endroit vide, avec un vaisseau de transport de marchandises. Il y avait deux ou trois personnes dedans, et il m'y a jeté tel un objet. J'ai repris peu à peu le contrôle de mon corps, mais il était trop tard, la porte de la soute était fermée, il était reparti à la chasse à l'homme.
Les gens qui étaient avec moi avaient l'air malades. Je me suis soudain prise d'inquiétude, Brynn était mal en point, et ma jambe ne me permettait pas de marcher correctement. Par pitié, qu'il ne lui arrive rien...

Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] EmptyDim 13 Sep - 16:23


Une tournure inopinée # Feat Kiira & Flora


La douleur.
Je ne sentais presque plus que ça. Je n'avais pas entendu plus que les paroles de Kiira, le sifflement dans mes oreilles s'intensifiait. Je ne suis qu'un boulet... pensais-je immédiatement. Dans mon état, je ne servais à rien.
Autours, ça avait l'air de s'agiter. Puis je quittai le sol pour me faire transporter. Qu'est-ce qui ce passait encore. Je voyais la lumière changer, moins forte et agressive. Des passages de lumière et d'ombre lorsqu'on marchait, voilà ce que je pouvais distinguer. Il devait y avoir des arbres. La forêt ?
Puis je touchai de nouveau terre. On me retourna et je sentis le reste des bouts dans mon dos être retirés minutieusement. Je commençais enfin à me remettre, ça avait été plus long que d'habitude. La fatigue peut-être... Ou l'amour.
J'étais faible. Si faible... Et je détestais ça. Je devais veiller sur Kiira.
Je commençais à bouger de nouveau, mes muscles, mon sang s'agitant de nouveau, je pouvais sentir mon cœur battre deux fois plus vite. J'ai précipité ma guérison comme je pouvais, au risque d'avoir des séquelles, mais je n'avais pas le choix. Peu à peu, je me relevais et me remettais sur mes jambes, sans vraiment faire attention à ce qui ce passait aux alentours. Ma vision, mon ouïe, mon odorat, tout revenait progressivement. Je remarquais Flora. Elle avait l'air inquiète. Où était Kiira ?
Non... Elle n'avait pas fait ça ? Apparemment si. Bordel, elle ne peut pas s'en empêcher !
Le fait de savoir qu'elle était restée là-bas pendant que moi j'étais mise à l'abri comme une pauvre fille fragile me rendait folle. Ça m'avais fais comme un véritable coup d'électrochoc. J'ai scruté les alentours.
Deux hommes, non trois, surgirent des buissons et nous attrapèrent simultanément Flora et moi. Un tissu recouvrant mon nez et ma bouche, j'ai rapidement vu trouble avant de ressombrer dans les ténèbres.
Je me suis réveillée dans une "pièce" froide, assise ligotée sur une chaise, avec pour seul éclairage une vieille ampoule pendant au bout d'un fil dénudé. Je cherchais du regard Flora mais j'étais seule. Dans mon dos, un bruit de porte se fit entendre. Le bruit claquant des semelles de la personne raisonnait dans la pièce, le sol étant une sorte de métal. L'homme c'est placé devant moi, un air patibulaire, avant de m'examiner sous toutes les coutures. Puis il a sourit avant de parler, une voix grave et perverse, un léger rire dans le fond de la gorge.

Inconnu ∞ « Eh beh, c't'une belle paire que nous avons là ! Dis-moi ma jolie, qu'est-ce que tu peux bien faire sur un bout de terre paumé comme ça, hein ? J'suis sûr que tu s'rais bien contente de rester avec moi sur c'beau vaisseau et d'aller voir l'empereur, pas vrai ? »

Je l'ai regardé avec mépris. Je sentais mes dernière blessures se refermer et mon visage se crispa. Il m'agrippa fortement le visage avec ses gros doigts immondes au niveau des joues et me le remonta pour que je le regarde. Un sourire presque carnassier, il m'embrassa violemment et fourra sa langue répugnante dans ma bouche avant que je ne la lui morde avec toute la force que je pouvais avoir. Dans un cri de douleur, il me donna un énorme coup au visage avec son poing avant de me cracher à la gueule.

Inconnu ∞ « Espèce de p'tite pute ! J'vais te montrer qui fait la loi ici, sale catin de merde ! »

Il attrapa la chaise et me lança au sol avec une force effrayante, ma tête frappant rapidement le sol. Toujours attachée les mains dans le dos, allongée sur le dos, face à lui, je le voyais s'approcher dangereusement de moi. J'essayais de reculer mais c'était, bien évidemment, inutile.
Il déchira mes vêtements là où il voulait puis me retourna face contre terre, la joue écrasée au sol. Il maintenait fermement ma tête au sol et je pouvais le sentir s'approcher dangereusement de moi. J'ai fermé les yeux, une expression de douleur et de dégout.
Et il me viola. Purement et simplement. J'avais pleuré, gardant le regard vide et sans expression, simplement les larmes coulant sur mes joues. Je n'avais pas pu crier, c'était inutile de toute manière.
Il me releva après sa petite affaire terminée et me lança sur la chaise. La tête baissée, le souffle coupé et à moitié dénudée, j'entendis le son de sa braguette. J'enrageais au fond de moi, mais ce sentiment d'être... Salie... Était vraiment immonde. Je voulais juste le buter cet enfoiré. Encore les larmes aux yeux, mon visage caché par mes cheveux, l'immonde connard me donna une gros coup dans le ventre avant de parler presque en crachant comme un porc.

Inconnu ∞ « Voilà ! Ça t'apprendra sale pute ! Bordel de merde »

J'avais envie de vomir. Il repartit en claquant la porte.
Mais mon calvaire n'était pas terminé pour autant. Un autre homme entra dans la pièce et apporta une chaise. Il s'assit devant moi et commença à parler sans attendre.

Inconnu n°2 ∞ « J'ai des questions. Et t'as intérêt à y répondre »

Encore sous le choc, je relavais la tête avec difficulté avec un sourire malsain, des larmes encore sur le visage. Mes yeux étaient encore cachés par mes cheveux.
Il n'en tenait pas compte, mais ce n'était pas le but. Il continua.

Inconnu n°2 ∞ « Nous détenons vos amies. Elles sont en fâcheuse posture vous savez. Si vous voulez les sauver, il va falloir coopérer »

J'ai ricané.
D'une voix faible mais un ton malsain et fou dans le fond, je lui répondit.

Brynn ∞ « Foutaises... »

L'homme se leva et me gifla et me donna de multiples coups dans le ventre.

Inconnu n°2 ∞ « Fermes ta gueule, je t'ai pas donné le droit de parler ! »

Je n'avais que faire des coups. Je faisais mon maximum pour ignorer la douleur. Je me concentrais sur Kiira, et uniquement sur elle.

Inconnu n°2 ∞ « Nous vous avons vues à l’œuvre, et il semblerait que vous ayez développé des capacités ma fois plutôt intéressantes. Nous aimerions en savoir plus »

Je restais silencieuse. Il me frappa de nouveau en me disant d'une voix plus forte de parler.

Inconnu n°2 ∞ « On sait que vous n'avez plus de puce, c'est pour ça que vous êtes là. On va vous renvoyer sur le continent et vous allez le payer très cher et ce pour le reste de votre chienne de vie »

J'ai ricané de plus belle, plus fort cette fois. J'étais vraiment devenu quelqu'un d'autre, je n'étais plus moi-même. J'avais la sensation d'avoir ma force décuplée, mais à la fois de devenir complètement cinglée. Il m'a frappée. Lorsqu'il me donna un nouveau coup dans le ventre et que sa tête fut à portée, je lui ai donné un énorme coup de boule. Il se recula, chouinant comme un bébé en se tenant la tête. Je me suis levée, j'ai passé mes bras devant en sautant et j'ai foncé sur lui. Il ne fallait pas me sous-estimer. Le coup dans le ventre le plia en deux. Il glissa le long du mur, les bras sur le ventre. Je l'ai regardé souffrir et commencer à tenter de prendre son arme. Je lui ai écrasé la main, entendant chaque phalange craquer sous ma semelle avant de dire d'une voix cinglée :

Brynn ∞ « Il ne faut jamais me sous-estimer... »

Je pris son arme et lui tirai froidement une balle dans la tête. Je cherchais la clé de la porte mais elle était fermée de l'extérieur. J'ai donc utilisé de quoi crocheter la serrure et y parvînt avec une facilité incroyable grâce à la vitesse de mes mouvements. Lorsque la porte c'est ouverte, j'ai abattu les gardes et cherché à récupérer une meilleure arme. Après quelques recherches, je pénétrais dans un local d'armes. J'en attrapais plusieurs, des bien grosses et puissantes, avant de défoncer mes menottes. Un sac entier de chargeurs, je pris de quoi me défendre. Il ne fallut pas longtemps avant que j'entende l'alarme du vaisseau retentir. J'abattais chaque homme à la chaîne, souriant et me délectant de leur mort comme une psychopathe. J'ai cherché le poste de pilotage. Je ne savais pas piloter mais j'ai forcé ceux actuellement aux commandes de m'obéir. J'ai cherché Flora qui était dans une pièce à part, ressemblant à la mienne. Je l'ai donc libérée avant de retourner dans le poste de pilotage et d'essayer de soutirer des informations aux pilotes.
J'appris rapidement que Kiira était détenue dans un vaisseau à part, un des mieux gardés de la flotte actuelle. Il faisaient régulièrement des rondes autour et ce serait bientôt à notre tour.
Lorsque nous sommes arrivés devant, je vis l'imposante masse du vaisseau et cherchais son point faible. Je devais aller chercher Kiira rapidement, et je tuerais tout sur mon passage si il le fallait.

HRP. Désolé, c'est très long  unsure J'espère que ça ne vous décourage pas trop laugh

©️ Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]
» [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn]
» [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]
» [CLOSED] Totalement seules [PV Kiira Törni]
» [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: