Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau design

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Le nouveau design   Le nouveau design EmptyDim 6 Sep - 0:04

Salut les survivants !  cool


Comme vous l'avez remarqué (et si ce n'est pas le cas, mettez des lunettes !) le forum à revêtu un costume différent depuis quelques heures. Étant la seule à avoir bossé dessus, il y a quelques désaccords prononcés avec les autres Administrateurs.
Je fais donc ce petit sujet afin de réunir les propositions de chacun(e) et que tout le monde soit content !

Personnellement, j'ai fais mon maximum pour penser aux visiteurs/potentiels Asuriens.
Bien sûr, je peux comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde, voilà la raison de ce sujet.

Surtout, n'hésitez pas à proposer/critiquer... ce sujet est là pour ça (par exemple, déçue de ne pas avoir replacé les petits yeux sur la bannière...)

J'ai par ailleurs rajouté un petit sondage pour connaître l'avis, en bref, de chacun. Merci d'y répondre avec sérieux, ça aiderait vraiment pour plus tard !

Voili voilou !


EDIT le 22/06/16 : Suppression du sondage maintenant inutile
(8 votes) 1 pour l'ancien design (13%)
7 pour le nouveau (87%)
Merci pour votre participation


Dernière édition par Brynn Cole le Mer 22 Juin - 16:49, édité 1 fois (Raison : Fermeture du contexte d'Asura)
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design EmptyDim 6 Sep - 8:20

Très joli design ma chère Brynn, personnellement je le trouve meilleur que le premier (j'aime pas le vert en même temps) Par contre, où est la petite boîte défilante qui montrer les personnages ayant répondu aux sujets en dernier, je l'aimais bien moi.

Sinon parfait, beaucoup de travail que tu as dû fournir
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design EmptyDim 6 Sep - 10:36

Édit : Voilà chose faite, j'espère que c'est pas trop mal, bien qu'il reste une barre au-dessus de la PA qui ne me plaît pas trop !

En effet, les petites boîtes doivent revenir, c'est juste que je cherche dans le code un moyen de ne pas faire merdouiller tout ça parce que ça déborde, c'est pas très joli.
Je les mets en attendant, mais je cherche toujours une solution pour que tout ça rentre dans le cadre !

Sinon, merci beaucoup Granduroi, effectivement, j'y ai mis du temps. Moi non plus je n'aime pas le vert, et il faut dire que c'est aussi une couleur plutôt difficile à faire plaire.

Merci pour tes remarques en tout cas, je m'occupe de ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Satô

Asami Satô


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 22 ans
Mutation: Possède un corps composé de foudre : Elle peut se déplacer à la vitesse de la foudre, très vite via des matières conductrices ainsi que dans les airs grâce aux nuages. Elle peut aussi créer et maitriser la foudre. Le seul inconvénient c'est qu'elle ne peut pas atteindre le caoutchouc et autres matières et éléments non-conducteurs.

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design EmptyDim 13 Sep - 11:39

Honnêtement ma Brynnou', tu assures grave !

J'aime beaucoup cette version du forum que je trouve clairement plus sympathique et plus agréable à regarder. L'autre était vraiment trop sombre et trop... Vert, à mon goût.

Beau boulot ! Pouss vér. woohoo! flowers
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design EmptyDim 13 Sep - 12:00

Merci ma poulette, ça me fait super plaisir !

Contente que ça plaise, j'avais peur que ce soit pas terrible ou que certains le trouvent trop fade.
Tant mieux si le challenge est réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau contexte pour une nouvelle vie
» [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2
» [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: