Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Escapade nocturne [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Escapade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Escapade nocturne [Libre]   Escapade nocturne [Libre] EmptyMar 5 Jan - 20:19

(Hs: Chronologiquement, ce rp se passe bien après les autres)


   
Escapade nocturne

   
Feat ??

   

   
Depuis quelques heures déjà, Thalia avait quitté la ville.
Elle y avait vécu paisiblement pendant un bon moment. Avec Brynn, Vaul, ou encore Kiira, avec qui elle avait finit par lier des liens d'amitiés, même si elle continuait de le nier. Paisiblement était un bien grand mot, mais comparé à tout ce qu'ils avaient vécu jusqu'ici, c'était une période relativement calme. Pas de morts. Des petits groupes d'asuriens venaient parfois leur chercher des noises, pour diverses raisons, mais rien de trop gênant. Peut-être en aurait-il été différemment auparavant; peut-être Thalia les aurait-elle craint si elle n'avait pas déjà dû affronter des créatures mutantes dignes d'une oeuvre de science-fiction. Toutes ces épreuves avaient contribué à l'endurcir. Et c'était une bonne chose. Sur cette île, la loi du plus fort régnait, quoiqu'on en dise. Les faibles, incapables de s'adapter, meurent les premiers. Et seuls les forts survivent... Mais Thalia avait beau être capable de se défendre, elle ne se qualifiait pas de ''forte''. Si elle avait survécu, c'était uniquement grâce à l'aide des autres. Elle avait cessé de compter le nombre de fois où elle avait frôlé la mort. Si elle était restée seule, comme elle avait prévu de faire au début, elle serait morte depuis bien longtemps. Mais continuer de vivre sur cette île en dépendant des autres, était-ce une bonne chose? Était-ce la meilleure chose à faire, de ne compter que sur les autres? Non, bien sûr que non. Cette notion d'amitié et d'entraide, tout comme la vie, n'était pas éternelle. Le jour où ils leur arriverait quelque chose, la jeune femme se retrouverait seule, et elle ne tarderait pas à les rejoindre dans la mort. Ce groupe qu'elle avait trouvé était fort sympathique, mais n'était pas une solution à long terme. Même s'ils ne leur arrivait rien; elle resterait sur cette île jusqu'à sa mort, en tentant de survivre ou de s'échapper sans jamais y arriver. La demoiselle était lucide, et ce n'est pas de cette manière là qu'elle arriverait à ses fins, c'est-à-dire retourner sur le continent pour revoir sa petite sœur.

A tout ça, Thalia y avait réfléchi longuement. Elle avait médité sur la question, sur le fait de devoir partir ou non. Et puis finalement, elle était partie. En pleine nuit, pour éviter que les autres ne la fassent changer d'avis. Elle devait devenir plus forte, maîtriser ces foutus flammes qui la terrorisaient, et surtout... Se prouver à elle-même qu'elle était capable d'accomplir quelque chose. Qu'elle pouvait se défendre et survivre sans dépendre de quelqu'un. Elle s'était attachée à bien trop de gens, et non seulement Thalia craignait de se retrouver seule et de mourir, mais elle avait aussi peur de ne pas pouvoir se remettre de leur mort, si cela devait arriver. Les sentiments aboutissent bien trop souvent à la souffrance, et elle en avait souvent fait les frais, même en dehors d'Asura.

Son objectif était alors de gagner en force, puis de réfléchir à un moyen de s'échapper de cette île-prison. Asura était vaste, et sans doute bien plus qu'elle ne l'imaginait. D'autres ''villes'', d'autres ''groupes'' existaient... Et Thalia les découvriraient. Tous. Chaque recoin de l'île. Et à ce moment là, elle aurait assez de connaissance pour établir un plan de fuite. Des humains ''normaux'' avaient vécu ici pendant la guerre; et la possibilité qu'ils aient caché un moyen de quitter l'île ne serait-ce qu'en cas d'urgence n'était pas à exclure.
Oui, plus elle y pensait, plus la demoiselle en était persuadée. Tout n'était pas perdu. L'espoir était encore là, bien que mince.

Mais avant de pouvoir accomplir toutes ces belles choses, elle devait traverser ces plaines. Et ce n'était pas vraiment très facile, de nuit. Incapable de distinguer quoique ce soit dans la noirceur de la nuit, se déplacer n'était pas chose aisée. Elle trébuchait parfois contre... Et bien, elle ne savait pas ce que c'était. Des troncs, des roches, elle l'ignorait, puisqu'elle ne voyait rien. Marcher de jour aurait été plus intelligent, mais elle préférait la froideur de la nuit à l'horrible chaleur qui régnait le jour, semblable à celle d'un désert. Voyager de cette façon n'était pas non plus très rassurant. Un monstre pouvait surgir d'un instant à l'autre. Ces masses noires, là-bas, en étaient peut-être. A moins qu'il ne s'agissaient que de simples rochers. La nuit, tout était synonyme de peur. Thalia se montrait prudente, et ses sens étaient tous en alerte. Elle prêtait notamment beaucoup d'attention au bruit. Il lui arrivait parfois d'entendre des bruits de pas, et de s'arrêter brusquement, pour ensuite réaliser que ce n'était que le fruit de son imagination.

Elle avait aussi la curieuse impression d'être suivie. Mais ça aussi, ce n'était que son imagination... N'est-ce pas?
   
   
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie ne tient qu'à un fil [Libre]
» Pas de blabla, des résultats ! [Libre]
» [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2
» [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1
» [CLOSED] Un brin de folie en ville [Rp Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: