Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Linus Granduroi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Linus Granduroi Empty
MessageSujet: Linus Granduroi   Linus Granduroi EmptyMar 11 Aoû - 11:47

« Les accusés sont déjà morts, les autres seront bientôt accusés »

 
« FICHE D'IDENTITE »
♦♦ NOM :: Granduroi

♦♦ PRÉNOM :: Linus
♦♦ AGE :: 45 ans
♦♦ SEXE :: Homme

♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 12 mars 2387
♦♦ ORIENTATION :: Bisexuel avec une préférence pour les femmes.
♦♦ ORIGINE :: Française
♦♦ MUTATION ::Sa mutation lui permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.
♦♦ CE QU'IL AIME :: Il aime la justice avec un sens exacerbé d'elle et les sentences

♦♦ CE QU'IL N'AIME PAS ::Il n'aime pas les autres êtres humains, à part les enfants, et il déteste les hors la loi.

« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Obligé de le dire?
♦♦ PSEUDO :: Granduroi
♦♦ AGE :: Pas envie de le dire non plus
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FORUM ? :: Les joies de google
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Super forum, il me tarde de l'intégrer, par contre ce code de présentation m'énerve au plus au point!
♦♦ AVATAR ::Petit avatar volé sur google image

« APPARENCE »
Linus est un homme plutôt grand, un bon mètre 80, mais il n'est guère musclé, même fin. Ses yeux brillent d'un bleu clair, ses cheveux bleus turquoises virent doucement vers le blanc, il reste très imposant, grâce à ses habits et son regard transperçant. Il s'habille généralement sobrement en noir, la tenue qu'il utilise le plus est sa robe de juge et sa perruque blanche aux reflets violets, seul habit qu'il à emporter sur l'île avec un costume maintenant déchiré . Suite à à la carbonite, sa peau est devenu très pâle, et il porte quelques fois des lunettes,en parfait état, pour lire, quand il trouve un livre bien sûr. Malheureusement, il souffre d'une grande maladie, il est atteint d'une hémophilie grave, l'obligeant à prendre des médicaments, qu'il fabrique avec des plantes de l'île dès qu'il se cogne.
« PSYCHOLOGIE »
D'une personne extérieure, Linus peut sembler, dur, au cœur de pierre, peu être légerement fou sur les bords, et bien oui, il est tous ça. Cet homme, était, dans sa jeunesse tout le contraire, gentil, attentionné et aimant la vie. Mais avec la Carbonite et l'âge avançant il devint quelqu'un de corrompu, travaillant avec les dictateurs et faisant enfermer où exécuter quiconque le contredisez, faisant même jeter en prison ses amis. Bizarrement, sa folie débutante lui donna peut être un éclair de lucidité puisqu'il décida lui même d'aller sur Asura, sans que personne à part lui ne sache pourquoi. Il est vraiment fou depuis son arrivée sur l'île officiant dans son tribunal, seul, capturant parfois une personne innocente pour jouer avec elle puis la tuer. Par contre, il est fou à lier, mais cela ne l'empêche pas de parler plusieurs langues et d'être plus intelligent que la moyenne.
« HISTOIRE »
Linus est né un beau matin de Mars, à Paris, d'un bel accouchement d'une rare sérénité, sans aucun cri, autant de la mère que de l'enfant. Cette sérénité ne fut troublé que par les pleurs de Christopher Granduroi, père du jeune Linus, dont la mère hémophile venait de décéder en couche. Linus était quand à lui, déjà hémophile selon les médecins mais cela ne l'empêcherai pas d'avoir une enfance heureuse, enfin presque.... Le jeune enfant est né de ce fait dans un profond bunker enterré sous la Tour Eiffel, pour éviter les maladie ambiantes et les attentats mais grâce à la fortune de sa famille, il put naître dans les meilleure conditions avec plusieurs médecins sous les ordres de son père, en effet, Christopher Granduroi fut, à l'époque, un grand industriel de l'agro-alimentaire et aida de nombreuses familles dans la précarité à l'époque qui lui sont toutes redevables de leurs vies, et qui n'hésitèrent pas à le suivre jusqu'au bout du monde...

Pour ses 8 ans, son père lui appris tout de la justice, ce qui passionna au plus au point le jeune garçon, mais celui ci, conscients du danger que cela représentait à l'époque, ne pouvait s'empêcher de se balader sans surveillance, en proie au bombardements, seul. Grâce à Dieu, il ne lui arriva rien de très grave, à part la Carbonite bien sûr...

A douze ans, le jeune Linus était déjà grand pour son âge mais maigre, sa famille étant d'origine noble, il eu une bonne éducation donné par un professeur particulier, un autre ami devant sa vie au père de Linus et par les soins de son père qui lui enseigna le droit. De ce fait, il avait de nombreux amis, mais pas de petite amie, le pauvre était aussi timide que son père... Sa vie changea un 13 février, alors qu'un léger brouillard se levait sur le Paradis, il aurait presque paru naturel, s'il n'était pas certainement toxique.
Le jeune garçon, habitué à ce balader seul, marcha, pour la dernière fois de sa jeunesse, dans un brouillard de carbone, ce qui faillit lui coûter la vie, le jeune homme frôla la mort, mais même elle ne voulu pas de lui, sachant certainement ce qu'il allait devenir... Malgré cela, il reste hémophile, et la Carbonite aggrava sa maladie, il est devenu très vigilant, ne pouvant se cogner et obligé de prendre immédiatement des médicaments s'il a le malheur de se couper.
A l'age adulte, il souffrait de la Carbonite au plus haut point mais ne voulait pas le laisser paraître, il mena donc une vie normale, qui put sembler celle d'une orrdure, en effet, son métier était juge et un des plus important, il envoya ainsi des personnes en prison, et en sauva d'autres d'une mort peu enviable. Mais les années passèrent et le gouvernement de certains pays commencèrent à vouloir faire disparaître certaines  personnes, plus ou moins gênante. Il finit donc par devenir un être du même acabit que les gouvernements: corrompu, sans sentiments, dur. In ne sauva plus personnes, il les envoyaient mourir, et pour cela il avait de l'imagination: torturer à mort, pendaison, chaise électrique... Cela finit par le rendre complétement égoïste et impitoyable. Mais dans un éclair de lucidité, il posa sa démission, et son seul souhait envers le gouvernement fut de partir pour Asura, avec des vivres et ses armes favorites, qu'il n'avait utilisées depuis longtemps... Le fou...
Sur l'île, il reçu des pouvoirs, comme par magie, cadeau d'un être supérieur, certainement... Dès lors, il put avec d'habile manipulation d'atomes, fabriquer des parcelles invisible, pouvant le faire flotter en l'air, créer des bouclier moléculaire transparent et même, s'il se concentre et ne se bat pas, se rendre intangible. Cela, loin de sauver son esprit, le rendit plus dangereux que jamais.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Linus Granduroi le Mar 11 Aoû - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Linus Granduroi Empty
MessageSujet: Re: Linus Granduroi   Linus Granduroi EmptyMar 11 Aoû - 11:59

Salut Linus!

Tout d'abord, bienvenue à toi! Ça fait du bien de voir des personnages masculins, Vaul va se sentir moins seul haha. Et puis, ta mutation est vraiment cool!

Bon par contre, il y a comme un petit problème de code avec ta fiche, je peux régler ça rapidement mais j'aurai besoin de ton autorisation avant. Donc, Linus, puis-je éditer ton message pour rendre ça plus lisible? Surtout que si on arrange pas ça, je doute que tu puisses être validé.

Voilà, sinon, j'espère que tu te plairas ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Linus Granduroi Empty
MessageSujet: Re: Linus Granduroi   Linus Granduroi EmptyMar 11 Aoû - 12:03

Allez, y mademoiselle, heureux qu'une personne soit présente si rapidement, et même, je vous en conjure, trouvez un moyen de rendre la chose que j'ai faite lisible, pitié!

Merci, sinon, c'est vrai que j'adore mon pouvoir, mais j'avais peur qu'il soit un peu trop excessif, mais bon ça dois aller alors.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Linus Granduroi Empty
MessageSujet: Re: Linus Granduroi   Linus Granduroi EmptyMar 11 Aoû - 12:05

D'accord, je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Linus Granduroi Empty
MessageSujet: Re: Linus Granduroi   Linus Granduroi EmptyMar 11 Aoû - 12:28

Hop, je me permet de faire un double poste pour te dire que c'est fini, donc relis et dis moi si ça te va, sinon j'ai gardé un exemplaire de ton ancienne présentation au cas où j'aurai fait une erreur. Par contre, j'ai vu que tu avais mis Nom: Linus et Prénom: Granduroi, je n'ai rien modifié, mais ce ne serait pas l'inverse? Et pour l'image sur le côté, ça te va si je la remplace par ton avatar ou tu préfères autre chose?

(Ah, aussi, peut-être que ce n'est pas très clair dans le contexte, mais les mutations se développent une fois sur l'île à cause de la radioactivité, la carbonite n'a rien à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Linus Granduroi Empty
MessageSujet: Re: Linus Granduroi   Linus Granduroi EmptyMar 11 Aoû - 12:43

Alors d'abord un grand merci à vous et ensuite, oui, je me suis trompé, c'est bien Nom: Granduroi et Prenom: Linus, aussi effectivement je bien que vous remplaciez la photo par celle de mon profil, c'est ce que je voulais faire au départ, mais bon, vous avez vu ce que ça donner, je préfère pas y toucher moi même, je casserai tout.
Et aussi, je n'avais pas compris pour la Carbonite et les mutations mais ça, je peux le modifier moi même, en même temps que le nom et le prénom.

Cordialement et en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Linus Granduroi Empty
MessageSujet: Re: Linus Granduroi   Linus Granduroi EmptyMar 11 Aoû - 12:49

C'est fait, je viens de remplacer l'image.
Sinon à part ce petit problème dans l'histoire, je pense que le reste est bon. Une fois que ce sera modifié, il faudra juste attendre que Brynn vienne la valider Smile

De rien, contente d'avoir pu être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Linus Granduroi Empty
MessageSujet: Re: Linus Granduroi   Linus Granduroi EmptyMar 11 Aoû - 17:26

Tout d'abord, bienvenue à toi, heureuse de rencontrer de nouvelles personnes, qui plus est, venant des tréfonds de Google !

Une rapide présentation, parfois quelques problèmes de ponctuation et d'orthographe, mais rien de grave. En plus, nous étions en cruel déficit d'hommes ! (la suprématie des femmes, muahaha !)

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est bon, ta fiche est maintenant validée.
Je déplace donc, et tu peux maintenant commencer à RP avec nous. Si tu as des questions, n'hésites pas, il y a des administrateurs à disposition (comme tu peux le voir, merci Thalia pour ton travail).


Dernière remarque, tu dois attendre d'être validé pour pouvoir commencer à poster ailleurs. Je vois que tu as déjà commencé à Rp avant-même d'être validé, fait plus attention la prochaine fois, c'est surtout pour des raisons d'organisation.

Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas ici, et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linus Granduroi Empty
MessageSujet: Re: Linus Granduroi   Linus Granduroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linus Granduroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florinella Granduroi
» Suite du RP Linus/Kiira (et plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Le RP :: Présentation des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: