Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Améliorer le forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Améliorer le forum? Empty
MessageSujet: Améliorer le forum?   Améliorer le forum? EmptyDim 15 Nov - 18:37

Bonsoir!

Comme vous l'avez probablement remarqué, le forum meurt. Plus personne ne poste, que ce soit dans les rp ou même dans notre merveilleux sujet de flood. Asura étant un forum qui me tient particulièrement à cœur (mon préféré, en fait), je ne peux pas vraiment le laisser à l'abandon sans avoir au moins essayé de faire quelque chose.
J'ouvre donc ce sujet, pour recueillir vos suggestions. Pourquoi êtes-vous partis? Comment améliorer le forum pour qu'il vous soit plus attrayant? Que ce soit au sujet de son apparence, d'un enrichissement du contexte, d'events (qu'on pourrait lancer en rp et qui pourraient le relancer), ou d'autres choses, n'hésitez pas à poster juste en bas pour nous aider à faire d'Asura un forum meilleur.

Je sais que votre vie privé doit vous prendre aussi du temps, et que c'est sans doute un facteur de vos absences. Je ne peux pas y faire grand chose, malheureusement, mais j'espère que certains sont comme moi et ne veulent pas voir ce forum mourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

Améliorer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum?   Améliorer le forum? EmptyLun 16 Nov - 16:59

Pour moi ça va, mais je sais pas trop quoi faire dans une telle stagnation stagnante qui stagne.
Je pense qu'il faudrait faire un nouveau sujet afin de repartir à zéro et éviter que les gens partent...
Même si je sais pas qui est vraiment resté...
Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Améliorer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum?   Améliorer le forum? EmptyLun 16 Nov - 20:06

Personellement, c'est d'abord ma (pauvre) vie privée qui m'a empêcher de passer par ici... mais maintenant que le forum se meurt, je repasse chaque jour, sans me connecté, pour regarder si des personnes passent par là... Je n'ai pas envie que ce forum disparaissent, c'est un de mes forums préféré également.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

Améliorer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum?   Améliorer le forum? EmptyMer 18 Nov - 19:24

RIP in piece
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Améliorer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum?   Améliorer le forum? EmptyDim 22 Nov - 18:47

*se remonte les manches*

SALUT LA COMPAGNIE JE VOUS AI MANQUE PAS VRAI ?!

Bon très bien, alors pour faire court, moi c'était vraiment autant par flemme que par oubli.
J'y ai pensé, puis plus, puis re pensé, puis plus... Bref, à chaque fois j'avais pas la motivation. J'ai recontacté tout le monde de mon côté pour motiver les troupes à revenir sur le champ de bataille.
Personnellement, j'aime aussi beaucoup ce forum, j'y ai passé bien assez de temps pour dire que je veux pas le voir couler, et aussi parce que je trouve qu'on a des personnages très intéressants.

Comme proposé, je pense qu'il faudrait commencer autre chose (éventuellement) mais déjà, je vais poster sur le RP qu'on avait commencé, bien que je n'aie aucune idée !
Si on arrive à le faire revivre un peu, je pourrais envisager de recommencer à faire un peu de pub, mais il faudrait montrer l'activité avant. J'en parle autour de moi et je vois que ça donne.

LONGUE VIE A ASURA !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Améliorer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum?   Améliorer le forum? EmptyMar 24 Nov - 21:15

Ohh, je ne suis pas seule! XD

Bon, sinon ce que je propose (et ce que vous avez l'air de penser ^^), c'est qu'on laisse le rp qui ''bloque'' pour l'instant, et qu'on en continue d'autres en parallèles. On pourra toujours le reprendre plus tard/en même temps, on aura qu'à dire que de toute façon au niveau de la chronologie du rp, ça se passe pas en même temps. Je sais pas si ça vous va, je suis ouverte aux suggestions.

(Brynn, si tu postes je te voues un culte. )
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

Améliorer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum?   Améliorer le forum? EmptyMar 24 Nov - 23:16

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Améliorer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum?   Améliorer le forum? EmptyMar 1 Déc - 21:36

J'ai attendu pour voir si Brynn allait poster, mais apparemment non xD
Je suis un peu occupée en ce moment, mais dès que je peux, je commence un nouveau rp.

Et ce serait cool de faire revenir les autres, mais j'ai pas leur skype ni rien donc je peux pas faire grand chose (enfin je vais tenter de ramener Vaul, ce sera déjà ça).
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Améliorer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum?   Améliorer le forum? EmptyJeu 3 Déc - 18:11

Bon, Thalia étant ÉNORMÉMENT insistante (et que je n'ai pas non plus envie de faire ma chieuse et laisser tomber le forum), un nouveau RP sera mit en place ce soir par mes soins (je ne suis plus trop débordée, enfin).
Je me suis occupée de ramener mes potes de mon côté, elles viendront bientôt.

Bisous sur les fesses mes cocos ! flowers
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Owen

Cassie Owen


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Trop jeune pour être sûre
Âge: 14 ans
Mutation: -encore inconnue-

Améliorer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum?   Améliorer le forum? EmptyJeu 3 Déc - 19:13

Cool ! Je participe, maintenant que je suis dispo ! Merci pour m'avoir rappelé ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Améliorer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum?   Améliorer le forum? EmptyJeu 3 Déc - 20:25

Brynn Cole a écrit:
Bon, Thalia étant ÉNORMÉMENT insistante (et que je n'ai pas non plus envie de faire ma chieuse et laisser tomber le forum), un nouveau RP sera mit en place ce soir par mes soins (je ne suis plus trop débordée, enfin).
Je me suis occupée de ramener mes potes de mon côté, elles viendront bientôt.

Bisous sur les fesses mes cocos !  flowers

Muhahahah! *Réussite critique en Persuasion (bonus +10)*
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Améliorer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum?   Améliorer le forum? EmptyMar 5 Jan - 20:28

(désolée du double-post)

Je vois mal comment je peux m'incruster au sujet de Brynn, donc du coup, j'en ai crée un autre, de rp x) Ça vous laisse le choix comme ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum?   Améliorer le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du forum
» Petit guide du forum - Comment rp, où poster, utiliser les codes, ... - [COLLABORATIF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: