Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pas de blabla, des résultats ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Pas de blabla, des résultats ! [Libre] Empty
MessageSujet: Pas de blabla, des résultats ! [Libre]   Pas de blabla, des résultats ! [Libre] EmptyJeu 3 Déc - 18:53


Pas de Blabla, des résultats !# Libre


La vie avait gentiment repris son court, bien que de nombreuses péripéties étaient arrivées à la fine équipe qu'était Thalia, Vaul, Flora, Kiira et bien sûr, moi.
Je n'avais pas remis les pieds dehors depuis des semaines et je commençais à me demander si ma peau ne devenait pas de plus en plus pâle au fur et à mesure que les jours s'écoulaient. Kiira était toujours à mes côtés, mais la vie était presque devenue banale à présent, des réflexes et des habitudes rapidement instaurées. Et puis Flora venait parfois nous rendre visite. Sa présence me rendait vraiment heureuse, la voir était un soulagement et sa voix était vraiment agréable à entendre.
J'avais arrêté mes prises de risque depuis notre dernière mission avec tout notre groupe, comportement qui nous avait presque tous coûté la vie. Mais ce manque d'adrénaline me manquait cruellement.

Il devait bientôt être midi à en juger la position du soleil dans le ciel toujours aussi clair et dégagé. 30°C au thermomètre, un vent chaud et pas une goutte de pluie depuis au moins 2 bonnes semaines. J'en avais ma claque de rester enfermée dans l'appartement, à n'avoir rien d'autre à faire que vivre ma vie sans broncher. Je, ou plutôt, nous n'avions pas fait tout ce chemin et prit tous ces risques pour du vent tout de même.
Cette fois, c'était décidé, nous allions reformer le groupe et partirons explorer d'autres parties de l'île. Et par la même occasion, découvrir peut-être enfin le fin mot de l'histoire, qui sait ?

J'étais partie voir Flora qui m'indiqua que Thalia et Vaul étaient restés "chez eux", un peu comme tout le monde d'ailleurs. Sur le chemin, seule, les bruits étranges ne manquaient pas, et je pouvais agréablement constater que mes sens n'avaient pas encore totalement disparus. Sur mes gardes, je veillais à ne pas me faire prendre par surprise par quelque chose de menaçant mais ce fut tout le contraire. Au loin, une silhouette, relativement petite, se dessina progressivement. La chaleur faisait apparaître des mirages, et je m'y repris à deux fois pour finalement distinguer une fillette. Étonnée, je ne perdis pas un instant pour aller l'interpeller, mais mal m'en pris puisqu'elle détala à toute allure. S'en suivit une course poursuite éreintante qui ne manqua pas de me remémorer tous ces moments passés à courir pour ma vie. Mais pour une fois, j'abordais une course de manière différente, et ça me plaisais.
Après quelques minutes à courir comme une dératée, je finis enfin par la rattraper. A bout de souffle, ma main fermement agrippée à son bras, je laissais échapper quelques mots pour tenter de la rassurer.

Brynn ∞ « Pff... S... Salut toi, qu'est-ce que.. Tu fais... Hmpf... Ici ? »

Je venais de me rendre compte que je n'avais même pas eu le réflexe d'utiliser ma vitesse, ce qui me prouva une nouvelle fois que j'avais vraiment perdu l'habitude ! Il était temps que je "reprenne du service"...
Le temps de reprendre ma respiration, de constater son expression d'horreur et ses débattements intenses mais vains, je repris d'une voix plus calme et compréhensible.

Brynn ∞ « Je m'appelle Cole. Je ne te veux aucun mal, promis. Tu ne dois pas rester ici toute seule, viens avec moi, je peux t'aider. », dis-je avec un sourire

La petite fille arrêta de se débattre et me regarda avec un air apeuré et hésitant. Je lâchai son bras et elle s'éloigna de quelques centimètres à la seconde qui suit, se frottant le bras.

Brynn ∞ « Je ne voulais vraiment pas te faire mal, mais je n'avais aucune envie de te laisser filer ! Crois-moi, je ne suis pas ici pour te nuire, sinon je ne serais pas comme ça je t'assure ! », repris-je avec un petit rire amical

La fillette me regarda une dernière fois et acquiesça. Je repris le chemin inverse pour rejoindre mes amis et trouver quelque chose à faire pour enfin sortir de cette routine que je trouvais d'une ennui plus qu'écrasant.


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de blabla, des résultats ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie ne tient qu'à un fil [Libre]
» Escapade nocturne [Libre]
» [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2
» [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1
» [CLOSED] Un brin de folie en ville [Rp Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: