Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joyeux Anniversaire Asami !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Joyeux Anniversaire Asami !! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Asami !!   Joyeux Anniversaire Asami !! EmptyLun 14 Sep - 19:23

Eh oui, pas besoin du forum pour me souvenir de ton anniversaire !
Je n'ai pas oublié, ce qui est rare tu en conviens, alors on peut dire que ça se fête !
Ok, c'est pas grand chose un "Joyeux anniversaire" sur un forum, mais tu sais que c'est un énorme vœu qui viens du cœur.

Je suis un peu déçue de ne pas pouvoir te le dire en personne, comme avant, mais bon !

Alors je te le dis encore, et cette fois-ci en gros au cas où tu serais un peu bigleuse : (é ya bocou deu kouleur jesper ke t pa épileptik lol) mad


JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ANANAS !!!
D’ÉNORMES BISOUS POUR TOI !
drink  
woohoo!  woohoo!  woohoo!  flowers  


Et un petit "cadeau" pour la route (parce que tu le vaux bien tongue)

Joyeux Anniversaire Asami !! Okv2o4

Il déchire non ? Il te va bien je pense.

Bref, sur ce, bisous de tout le monde de toute manière, et une merveilleuse soirée à toi ! flowers wub
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

Joyeux Anniversaire Asami !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Asami !!   Joyeux Anniversaire Asami !! EmptyLun 14 Sep - 19:30

*pétage d'incruste*
Bon anniv ' c:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Briggs

Riley Briggs


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Trop jeune pour être sûre
Âge: 16 ans
Mutation: Permet le contrôle de l'esprit de tout être vivant et peut ainsi le soumettre à presque n'importe quoi, pouvant aussi entrer en contact avec l'esprit de la cible. Permet aussi d'entrer dans un état psychique intense, mettant ainsi l'utilisateur dans un état où il ne ressent plus aucune émotion pour une durée déterminée par lui-même. Il peut donc aller et venir de ce stade à sa guise.

Joyeux Anniversaire Asami !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Asami !!   Joyeux Anniversaire Asami !! EmptyLun 14 Sep - 19:35

Tout à fait d'accord !!

C'est super de ta part d'avoir fait ça Chloé, et je dirais pas mieux.
Alors voilà, tu as tout mes souhaits d'anniversaire et des bisous aussi ! flowers
J'espère que tu as passé une bonne journée de ouf et que tout le monde t'as léché les bottes parce que c'est ton anniv' !
En tout cas, c'est clair que ça se fête, alors Chloé va chercher les bières et moi je commande les pizzas ! laugh

Encore un énorme JOYEUX ANNIVERSAIRE et des bisous Ananas ! wub flowers
woohoo! woohoo! woohoo! woohoo! woohoo! woohoo!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Joyeux Anniversaire Asami !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Asami !!   Joyeux Anniversaire Asami !! EmptyLun 14 Sep - 21:44

Bon anniversaire Asami biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Asami Satô

Asami Satô


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 22 ans
Mutation: Possède un corps composé de foudre : Elle peut se déplacer à la vitesse de la foudre, très vite via des matières conductrices ainsi que dans les airs grâce aux nuages. Elle peut aussi créer et maitriser la foudre. Le seul inconvénient c'est qu'elle ne peut pas atteindre le caoutchouc et autres matières et éléments non-conducteurs.

Joyeux Anniversaire Asami !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Asami !!   Joyeux Anniversaire Asami !! EmptyLun 14 Sep - 21:51

blush

Merci à tous !! C'est vraiment génial, vous êtes géniaux ! wub

Beaucoup de bisous à tous, et fais gaffe No', je retiens pour la bière et les pizzas ! bleh

Encore merci, ça me fait vraiment chaud au cœur !! happy wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Asami !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Asami !!   Joyeux Anniversaire Asami !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Asami !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asami Satô
» [CLOSED] Une rencontre inattendue [PV Cassie Owen/Asami Satô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Le bar :: Le comptoir-
Sauter vers: