Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Takako Hotaru !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takako Hotaru

Takako Hotaru


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20 ans
Mutation: Pouvoir détecter les maladies des gens en les touchant et en ressentant leur état

Takako Hotaru ! Empty
MessageSujet: Takako Hotaru !   Takako Hotaru ! EmptyVen 12 Juin - 18:53



Takako Hotaru

Née un 28 Mai
Âgée de 20 ans
De sexe féminin
 
Attirée par les deux sexes (bi)
Mon origine est japonaise
 
J'aime les gens sympas, le calme, la médecine et la nature
Je n'aime pas le monde actuel, les gens énervants et le stress
 
Ma mutation, c'est de pouvoir détecter les maladies des gens en les touchant et en ressentant leur état.
Utilise l'avatar de Yumi Ogura

 
 

Ce que je vois dans le miroir

Comment décrire Takako ? C’est plutôt difficile à dire en réalité. Du fait de sa vie qui ne fut pas des plus agréables, à cause de la pseudo-fin du monde où tout le monde était soumis. Elle est donc plutôt maigre, n’ayant pas beaucoup mangé, mais pas au point d’être anorexique.  Son visage affiche un air innocent naturel, et elle sourit presque toujours. Ses yeux et ses cheveux sont de couleur brune, qui réunit sa génétique où il n’y a eu presque qu’uniquement des bruns et des brunes. Elle a une épingle rose dans les cheveux, qui provient de sa mère, qui le lui a passé de génération en génération.  Elle porte également un uniforme d’élève qu’elle a reçue de son père, pour son seizième anniversaire. Elle est plutôt petite, dû à sa génétique et aussi une maladie de croissance. Elle fait donc beaucoup plus jeune que son âge.

 

 
 

Ce qui se passe dans ma tête

Takako est plutôt étrange. Elle a héritée encore une fois du caractère de ses ancêtres. Son caractère se sépare en deux parties :
-          La première est plutôt simple, et celle qu’elle utilise le plus souvent. C’est une gentille fille timide. Elle traitera tout les autres avec plus de respect, et se souciera beaucoup d’eux. Cherchant à bien s’entendre avec elle, elle est un peu victime. Peureuse et pleureuse. Elle ne se fait pas beaucoup respectée et parle faiblement.
-
          La deuxième se révèle quand elle est à bout. Elle explose de colère, devient vulgaire et jure à tout bout de champ. Son langage et le respect qu’elle imposera aux autres contrastes forts avec son autre elle. Elle est forte et engueule bien les autres.

 

 
 

Ce que j'ai fait de ma vie

Pour commencer, la famille Hotaru existe depuis des siècles et des siècles... Les deux membres les plus connus furent Aiden et Akeko. Notamment, car Aiden a réussi à ramener Akeko à la vie, après un incident où elle perdit la vie. Peu de personnes en savent plus à ce sujet, mais ils eurent des enfants. Transmettant leurs dons et leur caractère à leurs enfants. Mais concentrons nous sur la dernière …. Takako Hotaru.
Takako est née à la mauvaise période. Lorsqu’elle le fut, les conflits mondiaux étaient déjà présent, et le monde commençait peu à peu à devenir apocalyptique. Etant une enfant, elle ne le comprenait pas, mais au fil des années elle le remarqua. Elle avait un grand frère. Attentionné, qui prenait soin d’elle quand ses parents ne le pouvaient pas. Une véritable relation frère et sœur amicale c’était incrusté entre eux. Mais un jour, son père et son frère n’en pouvaient plus. Ils n’étaient pas d’accord avec ce régime, et avec d’autres gens avaient manifestés. Evidemment, comme vous vous en doutez, tous les manifestants ont été tués. Il ne restait que sa mère et elle. Les années passèrent et Takako eut dix-huit ans. Le « régime » politique mis en place avait décidé d’écarter toutes les menaces, et on donc envoyés les descendants des manifestants sur Asura. Takako et sa mère furent arrêtées, et exilées sur cette île. Malheureusement, les radiations eurent des effets plutôt imprévus. Takako commença à muter et développa étrangement des capacités. Ses compétences se boostèrent, et elle commença à arriver à détecter quelle maladies les personnes avaient , tant quelles étaient plutôt basiques, pour ainsi les soigner. La voilà qui commençait à reprendre les activités de son ancêtre, Akeko … Quelle étrange vie. Takako est maintenant sur l’île depuis 2 ans, son pouvoir est assez évolué, bien qu’elle veuille encore le perfectionner.  Elle habite dans une maison abandonnées, seule.

 

 
Ce que je suis vraiment

On me surnomme Juju'
J'ai 14 ans
Je serais actif !
Je suis arrivé ici en vie.
Ce que j'aime ici, c'est la sympathie des gens et le contexte.
Je souhaiterai rajouter que je vous aimes !

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Webmaster
Webmaster
Administrateur


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2015

Takako Hotaru ! Empty
MessageSujet: Re: Takako Hotaru !   Takako Hotaru ! EmptyVen 12 Juin - 22:44

Takako Hotaru,

Une présentation globalement un peu courte, dommage !
Sinon, personnage est intéressant, hâte de voir ce que ça va donner. Ta présentation est validée.
Tu peux désormais commencer à RP et si ce n'est pas déjà fait, penses à lire les règles générales ici : 
https://asura-rpg.forumactif.org/t1-regles-generales


Au plaisir de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://asura-rpg.forumactif.org
 
Takako Hotaru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED (pour départ de Takako)] Bienvenue chez moi ! [Takako/Kanna/Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Le RP :: Présentation des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: