Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leven Jones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leven Jones

Leven Jones


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans
Mutation: -encore inconnue-

Leven Jones Empty
MessageSujet: Leven Jones   Leven Jones EmptyMar 7 Juil - 16:07



Leven Jones

♦Née un le 15 avril 2415
♦Âgée de 17 ans
♦De sexe Féminin

♦Plus attirée par les hommes
♦Mon origine est Américaine

♦J'aime surtout ma famille
♦Je n'aime pas la prison, le travail et les mensonges. Mais aussi les insectes !

♦Ma mutation n'est pas encore développée
♦Utilise l'avatar de Shirayuki aux cheveux rouges de Sorata Akiduki




Ce que je vois dans le miroir

Je suis petite, dans les 1m60 et assez maigre, pour ne pas dire la peau sur les os. J'ai la peau claire, blafarde même. Mes cheveux sont roux et coupés courts. J'ai des yeux verts mais si sombres qu'on pourrait dire qu'ils sont marron clair. Je porte des tuniques ordinaires et sales, le mieux que je puisse trouver.

 




Ce qui se passe dans ma tête

Je suis du genre maladroite et on ne peut pas dire gracieuse. Souvent mise en arrière plan pour mes frères, je suis timide et réservée. Je n'ai jamais travaillé, et n'ai donc servi à rien pour ma famille pendant la plus grande partie de ma vie. Je trouve que mentir est indigne de l'Homme, c'est pour quoi je n'utilise jamais les mensonges. Ou presque jamais. Quant à me battre, il faudrait d'abord que je sache comment faire. Pour moi, il s'agit d'un dernier recourt. Personne ne devrait avoir à se battre pour survivre. Personne.





Ce que j'ai fait de ma vie

Elle n’a jamais rien fait de sa vie. Pauvre, comme sa famille, elle aurait dû aller dans la rue pour aider à remplir le frigo mais ce ne fut pas le cas. Leven, petite dernière de quatre frères, n’eut rien à faire. Tous surprotecteurs, ils l’empêchèrent de travailler. Ses parents, deux malheureux, durent se tuer à l’usine pour essayer de nourrir la famille. Ses frères finirent par y aller à leur tour. Mais personne ne demanda à Leven d’y aller. Elle était la protégée de sa famille. La famille commençait peu à peu à revivre et à survivre. Mathieu, le plus grand, ramenait toujours un peu plus que les autres mais rien de trop important. Juste ce qu’il fallait pour que tout le monde survive, et pour que la vie devienne meilleure.
Puis un jour des policiers arrivèrent et pointèrent leur flingue sur Mathieu. Il était accusé de trafic d’armes. L’argent qui faisait respirer la famille était clandestin. Les policiers voulaient emporter le coupable mais toute la famille savait que si Mathieu partait, ce serait la fin. Alors Leven prit la place de son frère. Elle se dit coupable. Le plus petit des quatre, son jumeau Aaron hurlait dans tous les sens pendant qu’on l’amenait, mais personne à part lui n’essaya de la retenir. Elle avait pour la première fois servit sa famille. Grâce à elle, ils pourraient vivre.
Quand on l’emporta, Leven ne savait pas ce qui allait lui arriver. La mort ? La prison ? Elle eut les deux. En théorie. Elle fut emprisonnée six mois dans un taudis plein de rats en attendant son exécution. Puis un jour, un homme du gouvernement (de la tyrannie) vient voir les prisonniers. Il leur proposait un moyen de se racheter. S’ils allaient sur une île appelée Asura, ils seraient libres. Il n’avait ni précisé qu’ils y iraient pour l’éternité, ni que l’air était radioactif. Leven se dit que cela n’était pas pire que la mort. Elle accepta et fut envoyée sur l’île…



Ce que je suis vraiment

Je m'appelle Marine.
J'ai 16 ans
Je serais active du mieux que je peu. Je suis un peu comme Leven, assez timide mais j'essayerais de communiquer
Je suis arrivé ici grâce aux administrateurs qui m'ont vite recrutée.

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Leven Jones Empty
MessageSujet: Re: Leven Jones   Leven Jones EmptyMar 7 Juil - 17:00

Bienvenue, Leven!

Je me suis permise de corriger les petites erreurs de codes sur ta fiche (des balises ''size'' en trop).
Je ne vois pas de problèmes au niveau de ton personnage, enfin peut-être des petites fautes d'orthographe, mais rien de trop gênant.
Par contre, ton avatar est un peu trop grand, il faudrait le redimensionner. Je peux le faire, si tu veux, ça ne me pose pas de problème (mais je pars demain, donc sinon je pense que tu peux demander aux autres de te le faire x) ).

Bref, sinon, j'espère que tu vas te plaire ici, et si tu as des questions, n'hésite pas à demander ^^

(Ta fiche n'est pas encore validée, il faut que tu attendes l'approbation de Brynn c: )
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Leven Jones Empty
MessageSujet: Re: Leven Jones   Leven Jones EmptyMar 7 Juil - 22:04

Leven Jones,

Tout d'abord, bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira sur notre forum !
Ta fiche est validée ! thumbup
Tu peux désormais commencer à RP et si ce n'est pas déjà fait, penses à lire les règles générales ici :
https://asura-rpg.forumactif.org/t1-regles-generales

Au plaisir de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vaul Thorn
Administrateur
Administrateur
Vaul Thorn


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuel
Âge: 29 ans
Mutation: Toute blessure ou mort est sans effet. De l'ombre, souvent sous forme de corbeaux, prends la place de la blessure pour se reformer ensuite sans aucune trace. Vaul peut également transformer son corps ou des parties de celui-ci en nuée de corbeaux et se reformer ensuite.

Leven Jones Empty
MessageSujet: Re: Leven Jones   Leven Jones EmptyMer 8 Juil - 16:19

Saluuut !
Bienvenue a toi, j'espère que tu te plairas ici ^^.
Surtout n'hésite pas à poster comme bon te semble (on va pas te manger lol)
Bienvenue sur Asura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leven Jones

Leven Jones


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans
Mutation: -encore inconnue-

Leven Jones Empty
MessageSujet: Re: Leven Jones   Leven Jones EmptyDim 12 Juil - 10:21

Salut,
Tout d'abord merci à Thalia et Brynn pour m'avoir aider à finir ma fiche de présentation ! Je suis vraiment nulle en informatique (et aussi en orthographe, mais ça vous avez dû le voir !).
J'espère aussi que je me plairais ici !

A plus et merci pour les bienvenues !

PS Je ne suis pas encore sûr que vous n'allez pas me manger !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leven Jones Empty
MessageSujet: Re: Leven Jones   Leven Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leven Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Le RP :: Présentation des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: