Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Navïs l'indigène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navïs

Navïs


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Asura

Feuille de survivant
Orientation: Ne sait pas
Âge: 19 ans
Mutation: -encore inconnue-

Navïs l'indigène Empty
MessageSujet: Navïs l'indigène   Navïs l'indigène EmptyJeu 9 Juil - 14:21



Navïs

♦ Née peu de temps avant l'explosion nucléaire
♦ Âgée de 19 ans
♦ De sexe féminin

♦ Plus attirée par : n'en sait rien
♦ Mon origine est Asurienne. Je suis née sur l'île.

♦ J'aime mon tigrours Houyo, la nature, mon île et ma tribu
♦ Je n'aime pas tuer (principalement les animaux), les sous-sols, la nuit, la guerre et les envahisseurs

♦ Ma mutation, c'est...
♦ Utilise l'avatar de Navïs dans la BD Sillage




A quoi je ressemble

Je ne suis ni trop petite, ni trop grande. Probablement dans les 1m66. Mon corps est fin, musclé par mon quotidien, sans formes particulières si ce n'est que je parcours les divers endroits de l'île presque nue. Je ne porte donc que très peu de vêtements et possède toujours au moins une arme sur moi afin de tuer et dépecer les animaux. Je porte les tatouages de ma tribu, un épais trait blanc sur le nez, la poitrine, sur le haut des bras et des jambes ainsi que sur le nombril. J'ai des yeux verts comme les feuilles de la forêt et des cheveux longs et noirs comme les ténèbres de la nuit. Ils sont presque toujours attachés. Ma peau a été foncée par le soleil, on pourrait dire que je suis un peu café au lait.

 




Ce qui se passe dans ma tête

Je suis une battante. Têtue, parfois effrontée et bornée, grande gueule et parfois arrogante, je sais ce que je veux et je parviens toujours à mes fins. Je n'en suis pas pour autant méchante puisque je déteste tuer les animaux. Pourtant, j'y suis contrainte pour survivre. La forêt et l'île toute entière sont ma maison. Je suis toujours en colère contre les Hommes qui ont provoqué la guerre et tué mes parents. Je n'aime pas non plus en voir d'autres se promener sur l'île et détruire tout sur leur passage. J'ai toujours été de nature calme. Néanmoins, sous le coup de la colère, la tristesse ou avec de l'adrénaline, je me montre parfois peu lucide voire inconsciente ou même irréfléchie. Je n'ai aucun ami qui me ressemble, j'ai seulement mon tigrours Houyo, qui a grandi avec moi sur l'île. Petite, elle était déjà en ma compagnie et nous n'étions à ce moment là pas plus hautes que trois pommes. Elle est comme ma sœur, nous sommes comme les deux doigts de la main. Chacune protège l'autre, jusqu'à la mort s'il le faut.

 




Ce que j'ai fait de ma vie

Mon histoire n'est pas longue, mais j'ai vécu beaucoup de choses.
Je suis Navïs. Fille du grand chef Nedakh, je suis rapidement devenue la petite protégée de la tribu. ma mère se dévouait beaucoup au village et nous étions isolés de la population évoluée qui avait élu domicile sur notre île. Ils nous faisaient la guerre pour nous chasser ou nous convertir à la société mais tout le monde résistait. Nous étions déjà peu nombreux à notre époque et la guerre n'a rien arrangé. Mes parents prenaient grand soin de moi, parfois même un peu trop, n'ayant pas eu la chance d'avoir plusieurs enfants. Mon père savait qu'il fallait m'apprendre les bases de la survie, même si j'étais un femme ainsi que me transmettre toutes ses connaissances à propos de l'île. Même si ma mère n'était pas souvent d'accord à cause de mon jeune âge, mon père trouvait toujours le moyen de m'enseigner. C'était un homme bon et un chef dévoué. Pourtant, après l'assaut des Hommes nouveaux sur notre tribu, nous n'avions plus le choix : il fallait se replier. Ils nous menaçaient avec leurs armes maudites qui tiraient des bouts de métal et qui tuaient d'un seul coup. Repliés dans le montagnes du Nord, nous pensions être à l'abri. Mais mes parents, conscients du danger, ont préféré m'isoler. Ils m'emmenèrent dans notre ancien temple sacré, dans les salles les plus profondes, afin de m'y cacher. A ce moment là, je n'étais pas encore consciente de l’ampleur de cet acte. Ils avaient laissé avec moi une jeune tigrours que j'ai nommée Houyo. Elle était elle aussi, toute jeune. Mes parents firent une prière aux Dieux anciens puis me donnèrent des instructions, des armes et des vivres. Je devais rester ici, pendant 6 lunes et six soleils, à compté du prochaine tremblement. Je n'avais rien pour me repérer, mais mes parents me laissèrent là, seule avec Houyo et ne revinrent jamais.

J'avais trop peur de bouger, de sortir. Un tremblement terrible était survenu après. Je ne serais dire si c'était longtemps après, ou pas. J'ai attendu longtemps, mais plusieurs jours après l'épuisement de mes vivres. Cela faisait plus de trois jours au moins que je n'avais pas mangé. Du moins, c'est ce que je pensais. Mon estomac gargouillait, et celui de Houyo aussi. Je décidais alors d'entreprendre la remontée à la surface. Elle n'était pas facile, certes, mais nous parvînmes toutes les deux à sortir saines et sauves. Par la suite, je décidais de commencer la chasse, telle que mon père me l'avait enseignée. C'était plus facile à dire qu'à faire. Une fois le ventre plein, je décidais de retourner au dernier emplacement connu de ma tribu.

Face à moi, un paysage désolé. Tout était encore en place, détruit, mais il n'y avait personne. Comme si quelqu'un avait passé un énorme coup de balais. Je m'éffondrais par terre en pleurant, appelant désespérément mes parents. Mais personne ne venait. Je savais que je ne devais pas rester ici. J'entrepris donc de vivre seule, avec pour seule compagnie Houyo et ma rancœur, me jurant de trouver les coupables.

Après plusieurs années à vivre seule sur l'île, une énorme forme en métal flottant sur l'eau apparut à l'horizon. Je m'approchais pour savoir ce que c'était. Dessus, un symbole qui avait l'air de quo-noter la mort. Une fois les plaques de métal abaissées, des visages similaires au miens se dessinaient. Ils étaient pâles, moroses, tristes et sales. Je les voyaient blessés et maltraités, puis laissés seuls sur l'île, la grosse forme flottante repartant sans pitié. Je n'osais pas les approcher, tous ces gens si tristes. Ils pourraient être hostiles.
Depuis, je vois chaque jour cette même forme et ce même symbole se dessiner de temps à autre. Et moi, je continue à airer sur l'île en compagnie de Houyo. Plus le temps passe, plus ces gens détruisent cette île. Malheureusement, seule, je ne peux rien faire...

 


Mais sinon...

Je m'appelle Julie
J'ai 16 ans
J'adore ce forum, il a la classe
Je serais active du mieux que je peux, mais j'adore le RP alors il ne devrait pas y avoir de problème
J'ai été recrutée par, Brynn Cole, mon amie et je la remercie pour m'avoir gentiment cédé Navïs contre Kanna Saitô. (d'ailleurs désolé pour cet imprévu !..)


Créé par Sinn sur Epicode





Dernière édition par Navïs le Dim 12 Juil - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Webmaster
Webmaster
Administrateur


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2015

Navïs l'indigène Empty
MessageSujet: Re: Navïs l'indigène   Navïs l'indigène EmptyVen 10 Juil - 17:38

Navïs,


Ta fiche est validée !
Tu peux désormais commencer à RP et si ce n'est pas déjà fait, penses à lire les règles générales ici :
https://asura-rpg.forumactif.org/t1-regles-generales

Au plaisir de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://asura-rpg.forumactif.org
 
Navïs l'indigène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Le RP :: Présentation des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: