Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Asami Satô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami Satô

Asami Satô


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 22 ans
Mutation: Possède un corps composé de foudre : Elle peut se déplacer à la vitesse de la foudre, très vite via des matières conductrices ainsi que dans les airs grâce aux nuages. Elle peut aussi créer et maitriser la foudre. Le seul inconvénient c'est qu'elle ne peut pas atteindre le caoutchouc et autres matières et éléments non-conducteurs.

Asami Satô Empty
MessageSujet: Asami Satô   Asami Satô EmptyLun 20 Juil - 19:41

« I want you to know that i'm here for you... If you ever want to talk or... anything. »

 
« FICHE D’IDENTITÉ »
Nom : Satô
Prénom : Asami
Age : 22 ans
♦️ Sexe : Féminin

Date de naissance : 21 mai 2410
Orientation sexuelle : Bisexuelle (penchant pour les femmes)
Origine : Japonaise
♦️ Mutation : Possède un corps composé de foudre : Elle peut se déplacer à la vitesse de la foudre, très vite via des matières conductrices  ainsi que dans les airs grâce aux nuages. Elle peut aussi créer et maitriser la foudre.
Le seul inconvénient c'est qu'elle ne peut pas atteindre le caoutchouc et autres matières et éléments non-conducteurs.


♦️ Ce que j'aime : Ma famille, l'industrie, la course de voitures (concourir) et l'honnêteté.
♦️ Ce que je n'aime pas : La trahison, le jugement, être prise pour quelqu'un de fragile, qu'on fasse tout à ma place.

« DERRIERE L'ORDI »
Prénom : Anaïs
Pseudo : Ananas (hein Chloé ! laugh )
Age : 17 ans
Où as-tu connu le forum ? : Par une amie, Chloé en l’occurrence ! bleh
Des commentaires ? : Ce forum pue. Nan j'déconne, mais gaffe au vert très présent. Sinon il est très bien, j'ai hâte de RP avec vous ! ^^


« APPARENCE »
Lorsqu'elle était petite, Asami avait plutôt l'habitude de s'habiller de façon élégante, dans un style "riche" qui en faisant envier plus d'un. Et cela ne lui attirait jamais beaucoup de sympathie de la part des autres.
C'est donc arrivée à une âge rebelle qu'Asami commença à changer du tout au tout.
Tout cela ne dura pas bien longtemps. Après une période de désir d'indépendance, Asami devînt une femme tout ce qu'il y a de plus normal. Robes, décolletés, parures, maquillage... Tout ce à quoi pouvait ressembler une femme "normale" de la noblesse.

Et dieu sait ce qu'Asami n'aimait pas ça. Même si elle aimait rester chic et élégante, elle n'en faisait pas une habitude. Pour faire plaisir à sa mère, elle y était obligée, mais lorsque sa mère mourût, elle n'avait plus besoin de se cacher. Elle travaillait à l'industrie de son père, parmi voitures et cambouis en tout sérénité.
Son habit de prédilection était donc la veste avec le logo de l'industrie par dessus un haut bordeaux, ainsi qu'un bas peu moulant et de hautes bottes, tout cela dans des teintes marrons, rouges et noires. Elle aimait aussi porter de grand gants marrons.

Malgré les apparences, Asami est donc une fille simple, jolie et séduisante, sans pour autant être vulgaire. Elle sait rester classe et élégante.

Environ 1m75, elle a un corps fin, souple, peu musclé et la peau pâle. Un visage long, de bonnes proportions et de beaux grand yeux d'un émeraude assez pâle, ornés de longs cils noirs. Ses cheveux aussi sont d'un noir profond, longs, ondulés et souples, brillants et toujours magnifiques, même sans soins particuliers.

Souvent maquillée, il est rare de la voir sans. Lorsqu'elle n'en a pas, son visage semble tout de même étrangement parfait et lisse, un peu comme une poupée. Souvent, elle dégage une délicate odeur de baies rouges et de menthe.
Elle a des doigts particulièrement fins, ce qui est très pratique lorsqu'elle travaille à l'usine de son père.

Même si c'est une fille du goût, elle n'est pas snob pour autant.
Fille d'action et de talent, elle sait utiliser ses atouts aussi bien physiques que mentaux.
« PSYCHOLOGIE »
Il n'y a pas mille façons de décrire Asami moralement.

C'est une femme forte, brave et douce, avec un cœur d'or. Prête à se dévouer pour ses amis et sa famille, elle n'est pas rancunière et sait faire la part des choses.
Un caractère bien à elle qui a su la mener loin. Elle ne se laisse pas abattre, mais est quelqu'un de sensible et dévoué. Mais il y a une chose qu'elle déteste, c'est qu'on la prenne pour une petite fille sans défense, qu'on la sous-estime et qu'on la juge trop rapidement, bien que ce soit souvent le cas. Comme elle le dit si bien : "Les gens me prennent souvent pour une petite fille fragile qui n'est rien sans son papa, mais je sais me débrouiller toute seule !"
Depuis son plus jeune âge, elle prend même des cours de self-défense, ce qui fait d'elle une adversaire redoutable.

Elle est de nature calme, sachant très bien garder son sang-froid dans les moments difficiles. Il n'est pas fréquent de voir Asami en colère. Depuis tout jeune, elle a l'habitude de refouler ses émotions.
Mais maintenant, elle a 22 ans. Alors fini les bonnes manières. Elle ne supportait pas 'être dictée à la lettre, même si elle aimait profondément ses parents.
La mort de sa mère l'a beaucoup affectée, mais son père encore plus.

Asami n'est pas quelqu'un de méfiant. Elle a confiance en les gens et ne se laisse pas intimider. C'est une adversaire redoutable et déterminée, fière et douée, sans être orgueilleuse.

C'est donc une femme pleine de ressources qui n'a aucun mal à se débrouiller seule et à prendre ses décisions. Malgré le fait qu'elle soit sensible et délicate, elle n'en reste pas moins quelqu'un de brave avec de bonnes valeurs.
« HISTOIRE »
Il y a des ça quelques années, dans une contrée paisible du Japon, vint au monde une merveilleuse petite fille. Mais pas celle de n'importe qui : celle du couple le plus riche de la contrée. Il avaient essayé pendant des années d'avoir un enfant et le jour où elle est arrivée, elle n'était plus vraiment aussi désirée qu'au départ.
Des conditions de vie luxueuses, certes, mais souvent peu d'attention de la part de ses parents. La famille Satô était une famille importante dans le marché de l'industrie mais aussi dans le domaine politique. La famille occupait bien plus que la place de celle de la plus riche de la contrée. Pourtant, ses parents, bien que très souvent occupés par leur travail prenaient soin de leur fille. Elle ne fut donc jamais élevée par une nourrisse ou un domestique quelconque, une chose qu'ils refusaient catégoriquement contrairement aux autres familles influentes et très riches.

Petite, elle aimait beaucoup ses parents. Elle ne fut pas toujours la petite fille modèle et agréable que vantent tous les couples riches mais devait passer pour tel auprès d'eux. Elle ne côtoyait jamais beaucoup d'enfants, ou alors ceux de la noblesse. Mais ceux-là n'étaient pas comme elle. Plus coincés qu'une mouche sous un verre, ils étaient tous extrêmement sages et jamais turbulents qu'elle les détestaient. Pas un seul ne jouait avec elle, tous à la regarder de haut et à se moquer, la traitant de fausse riche, de paysanne et de "sauvage".
Son enfance ne fut donc pas des plus agréables, mais ses parents n'étaient pas non plus comme tous ces coincés du cul à élever leur enfant dans la plus stricte justesse. Ils jouaient beaucoup avec elle, s'en occupait... Sa mère avait même quitté son travail pour s'occuper d'Asami à plein temps. Elles étaient très proches et Asami avait bien compris que sa mère était une femme formidable.
Malheureusement, à ses 8 ans, elle mourut. La Carbonite l'avait entièrement submergée. Pendant des jours, Asami pleura et pleura encore. Mais son père était toujours là pour elle, et elle le savait. Elle termina ses études et commença à travailler à l'industrie de son père. Elle ne construisait pas les voitures et autres engins motorisés, mais les testaient sur la piste. Son père, lorsqu'elle n'avait que 6 ans, l'emmenait déjà faire des tours.

C'était devenu une passion pour elle : Conduire, la vitesse, les sensations, faire la course, sentir le vent fouetter son visage, c'était ça qu'elle aimait.
C'est d'ailleurs comme ça, sur sa moto en ville, qu'elle percuta une jeune femme. Par chance, elle n'allait pas assez vite pour lui faire mal. Pour se faire pardonner de cet incident, Asami proposa à la jeune femme d'aller boire un verre.
Elle s'appelait Kanna. Elle apprit beaucoup de choses sur cette femme autours d'un simple verre, et le courant passait tout de suite. Comme Kanna n'avait nulle part où aller, Asami lui proposa de loger chez elle. Elles s'entendaient à merveille. Asami n'avait jamais ressentis ça auparavant, mais une sorte d'attirance se créait entre elles. Il faut dire qu'elle était très belle.
Complices, amies, puis meilleures amies, une amitié presque improbable se forma entre les deux femmes. Elles vivaient la belle vie, presque toujours toutes les deux.

Malheureusement, ce bonheur et cet épanouissement qu'Asami avait trouvé s'arrêta net. Lorsque la police s'emparra de la contrée, le père d'Asami savait qu'ils seraient la première cible. Kanna, qui avait bien compris la situation les emmena tous les trois le plus loin possible. Mais elle avait sous-estimé les forces policières. Ceux-ci ne mirent pas longtemps avant de les retrouver et les capturer, comme tous les autres.
Lorsque Asami fut séparé de Kanna, elle senti en elle comme un énorme déchirement et une colère sans précédent monter en elle. Elle se jura de la retrouver, coûte que coûte.
Un long voyage commença pour elle. Loin de son père, de Kanna, elle pensait avoir tout perdu. Pourtant, ce n'était pas le cas. Elle atterrit sur un bateau sale et lugubre sans explications, après un trajet passé dans le noir, un bandeau placé sur ses yeux tout le long. Lorsqu'elle vit la lumière et tout ce paysage désolé autours, elle pleura. Elle pleura fort et longtemps, presque tout le trajet.

Sur l'île, le sable dans ses mains semblait si agréable à côté de ce qu'elle avait vécu : du froid, de la saleté, des coups... Et la solitude d'avoir perdu les siens.
Pourtant, elle ne s'attendait pas à ce qui allait lui arriver une fois sur l'île. Vraiment pas.

Codage par @Gaki. sur Epicode





Dernière édition par Asami Satô le Lun 27 Juil - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Webmaster
Webmaster
Administrateur


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2015

Asami Satô Empty
MessageSujet: Re: Asami Satô   Asami Satô EmptyLun 27 Juil - 0:43

Asami Satô,

Belle présentation, bravo. La voilà validée ! thumbup
Tu peux désormais commencer à RP et si ce n'est pas déjà fais, penses à lire les règles générales ici :
https://asura-rpg.forumactif.org/t1-regles-generales

Au plaisir de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://asura-rpg.forumactif.org
 
Asami Satô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] Une rencontre inattendue [PV Cassie Owen/Asami Satô]
» Joyeux Anniversaire Asami !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Le RP :: Présentation des personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: