Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cassie Owen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Owen

Cassie Owen


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Trop jeune pour être sûre
Âge: 14 ans
Mutation: -encore inconnue-

Cassie Owen Empty
MessageSujet: Cassie Owen   Cassie Owen EmptyDim 26 Juil - 1:36



Cassie Owen

♦ Née le 17 janvier 2418
♦️ Âgée de 14 ans

♦️ De sexe féminin


♦️ Plus attirée par : ne sait pas vraiment, peut-être les filles...

♦ Mon origine est américaine

♦️ J'aime mon amie Riley, mon baladeur, m'amuser, aider, prouver ma valeur

♦ Je n'aime pas les bagarres, les enfants de l'orphelinat, nettoyer, être prise de haut

♦️ Ma mutation, c'est ...
♦ Utilise l'avatar de Ellie dans "The Last of Us" (vous aviez tous deviné je pense !)




Ce à quoi je ressemble

Cassie n'a que 14 ans, et on le voit bien. Elle n'est pas très grande pour son âge, 1m56 et très peu de poitrine. Mais elle s'accepte très bien comme elle est.

Elle est rousse. Beaucoup d'enfants la critiquaient sur ça, mais elle n'en avait rien à faire. Comme ses cheveux sont roux, elle ne pas exception à la règle : de très légères taches de rousseur, des yeux d'un vert un peu grisâtre et la peau légèrement pâle. Elle a des lèvres plutôt fines, un peu gercées et de belles dents bien placées. Un visage un peu rond, surtout ses joues, mais un sourire très expressif. Elle montre beaucoup son sourire en compagnie de son amie Riley. Le reste du temps, c'est plutôt un teint pâle et triste, voire inquiet, qu'elle affiche.
Les émotions de Cassie passent beaucoup par son visage et particulièrement ses yeux.

A part sa petite taille, Cassie s'habille plutôt simplement, un peu comme un garçon avec des vêtements modestes. Elle n'a jamais eu beaucoup d'affaires. Elle s'habille souvent avec un tee-shirt à manches courtes de couleur rouge au-dessus d'un autre à manches longues et de couleur noire avec un pantalon jean un peu abimé et usé.
Avec elle, un sac à dos, bleu jean et vert kaki, celui qu'elle utilisait pour aller à l'école. Il a donc quelques touches personnelles telles que des badges ou des porte-clés au fermetures.





Ce qui se passe dans ma tête

Il ne faut pas longtemps pour comprendre que Cassie est quelqu'un de timide et réservé. Pourtant, elle aime beaucoup rigoler et s'amuser, comme tout enfant qui se respecte. Un peu immature, elle n'aime pas vraiment "grandir" et prendre des responsabilités, pourtant, elle y est obligée vu le monde dans lequel elle est née.

Elle a rapidement appris à se débrouiller toute seule et à ne pas dépendre des autres; C'est une jeune fille forte et intelligente, qui a beaucoup d'énergie et de ressources mais qui se laisse parfois emporter trop vite par ses émotions ou son amour-propre, sa fierté.
Débrouillarde, elle apprécie être aimée pour sa juste valeur et non pour ce qu'elle a à offrir.
Elle a beaucoup d'amour à offrir à ceux qui le méritent et elle ne tourne pas le dos à un peu d'aide et de gentillesse par simple fierté.
Globalement, Cassie est une fille calme et posée, mais elle aime beaucoup faire des bêtises et des blagues, encore très "enfant" dans sa tête.

Au départ, elle a eu du mal à se faire des amis, un peu faible de caractère et s'imposant peu. Cependant, elle a rencontré Riley, une fille à peine plus âgée qu'elle, qui prit soin d'elle. Depuis, ce sont deux amies inséparables.





Depuis le début...

Cassie n'a jamais connu ses parents. Pourtant, cela ne l'a jamais affectée plus que ça. Certes, elle sait très bien qu'ils sont tous les deux morts d'un grave maladie, La Carbonite, mais elle savait qu'elle devait aller de l'avant.
Un oncle  appelé Roth, prit soin d'elle. Il n'était pas plus vieux que la trentaine. C'était un homme bon et généreux, qui apprit beaucoup de choses à Cassie. Pourtant, il n'avait que très peu d'argent et s'occuper de Cassie au fil des années devenait de plus en plus difficile, surtout financièrement.
C'est donc avec regret que Roth envoya Cassie dans un orphelinat. Elle ne trouva jamais de famille, les conditions de vie et la tyrannie en place ne permettant pas ce genre de choses.
Là-bas, elle n'avait qu'elle-même. Les enfants, bien que tous d'âge différent, étaient méchants et voleurs, malhonnêtes et vilains. A plusieurs reprises, certains tentaient de lui voler ses affaires, ou la frappait. Cassie avait bien trop peur pour se défendre ou s'opposer à eux, et subissait souvent.

Arrivée à ses 12 ans, un grand monsieur, musclé et chauve, l'air renfrogné et sévère, pénétra dans l'orphelinat. Avec son uniforme kaki et ses grosses bottes noirs luisantes, il faisait beaucoup de bruit et intimidait tout le monde. Même la dame qui s'occupait des enfants était apeurée.
L'homme imposant choisit plusieurs enfants, au hasard, garçons et filles, pour venir avec lui. Sa grosse voix grave faisait vraiment peur et bien que beaucoup d'entre aux hésitaient, le cri que l'homme effectua pour les obliger à venir terrorisa tout le monde et chacun comprit qu'il n'aurait pas le choix. Par réflexe, Cassie agrippa fortement son sac qui contenait toutes ses affaires et ses souvenirs. L'homme chauve la désigna et lui cria dessus : "Suis moi la maigrichonne ! Et que ça saute ! Tout d'suite !!" dit-il violemment. Le corps de Cassie tremblait comme une feuille. En se levant, elle avait l'impression que ses jambes ne la soutenaient même plus.
Arrivée devant l'homme, très en colère, il lui cria encore des mots qu'elle ne comprit pas, comme si ses oreilles s'étaient mises en sourdine. Tout ce qu'elle sentait, c'était l'haleine de poulet et les postillons que l'homme lui envoyait dans la figure tellement sa bouche était proche de son visage.
Instinctivement, elle fit comme les autres enfants, monta dans la Jeep et regarda dans le vide. Pendant tout le trajet, c'était comme si la peur lui avait été retirée.

Cependant, elle savait que le calvaire n'était pas fini. Des barrières, des barbelés, une sécurité renforcée, des gens en uniformes kaki et marrons... La voilà maintenant dans un camp militaire. C'était vraiment la pire chose qui aurait pu lui arriver. Plutôt fragile, elle ne tiendrait vraiment pas longtemps.
Lorsque la Jeep passa la grille, son cœur se mit à battre à cent à l'heure. La voiture garé, l'homme chauve descendit et ordonna à tout le monde de "se bouger le cul" et de sortir en vitesse de la voiture. Tout le monde s'exécuta. L'homme nous conduisit dans de grands dortoirs, l'endroit où nous dormirons tous. Puis, dans une nouvelle salle, un autre homme nous ordonna de tous nous mettre en rang pour venir chercher nos affaires.
Arrivée au bureau, Cassie était prise de panique. Un homme, assis et devant un bureau parla.

"Nom, prénom, âge, date de naissance"


Elle n'arrivait pas à répondre. Sa gorge était sèche, nouée et elle avait un nœud à l'estomac.

"NOM, PRÉNOM, AGE, DATE DE NAISSANCE ! GROUILLE !"

D'une voix faible, elle répondit :

"Owen Cassie, 14 ans, 17 janvier 2412..."


L'homme tamponna une feuille violemment, puis lui indiqua du doigt un autre homme qui s'occupait de donner les uniformes, sans la regarder. Celui qui donnait l'uniforme le lui posa dans les mains avec une force considérable, de telle sorte qu'elle crut que ses mains allaient toucher le sol. Puis, on lui indiqua dans quel dortoir elle serait assignée. Une fois à l'intérieur, elle découvrit que déjà beaucoup d'enfant y étaient. Elle prit place dans son lit après s'entre changée et attendit. Elle occupait la place du haut du lit superposé.
Comme Cassie était nouvelle, elle ne mit pas longtemps avant de se faire avoir par les gros bras du camp. Eux aussi, comme les enfants de l'orphelinat, voulaient lui dérober ses affaires et la frapper. De manière inattendue, une jeune fille se présenta et empêcha un des garçons de la frapper, étant assez intimidante pour les faire partir par la suite.
La jeune adolescente demanda à Cassie ce qu'ils lui voulaientt et elle répliqua qu'ils voulaient lui voler ses affaires. Elle essaya de donner des conseils sur comment fonctionne la zone militaire à Cassie mais celle-ci répliqua qu' "elle ne lui avait rien demandé". La jeune fille remarqua bien vite que Cassie avait des problèmes de confiance et l'appela "la nouvelle".

Après plusieurs reprises à l'ordre, et d'autres mésaventures, Cassie commençait à s'habituer.
Un soir, alors qu'elle regardait le plafond de sa chambre, Cassie entendit un bruit. Elle s'habilla en vitesse et prit ses affaires afin de voir ce qui se passait. C'est avec surprise qu'elle vit encore cette fille, essayant de quitter le dortoir. Cassie décida de la suivre discrètement mais la jeune fille se rendit compte rapidement qu'elle était suivie. Lorsqu'elle comprit que c'était Cassie, elle lui ordonna de retourner dans son dortoir. Cassie refusa. Elle décida de montrer à la jeune fille un chemin pour sortir de la zone et lui demanda de ne plus l'appeler "la nouvelle". Après une petite hésitation, la jeune fille accepta; elle demanda à Cassie si elle se pensait capable de la suivre et Cassie lui répondit qu'elle n'aurait "aucun problème". La fille appela finalement Cassie par son prénom tout en la prévenant de ne pas lui faire regretter de l'avoir emmenée avec elle.
Toutes deux parvinrent à s'échapper de la zone et partirent faire un tour en ville. Sur le chemin, Cassie demanda à la fille comment elle connaissait son prénom mais elle lui répondit juste qu'elle avait ses "sources" et se présenta sous le nom de Riley.
Un peu plus tard, Cassie remarqua une sale d'arcade et proposa à Riley d'y aller. Elle accepta. Lorsque Cassie s'émerveilla devant toutes les bornes d'arcade, Riley prétendait que c'était pour les enfants. Cassie ne pensait pas la même chose et était très déçue de voir que Riley faisait très mature. Voire trop.

Après plusieurs jours à faire connaissance, Cassie et Riley devinrent de bonnes amies. Cassie s'amusait quand même avec Riley et apprit à mieux la connaitre, découvrant son côté "enfantin" toujours présent, malgré tous les efforts que Riley faisait pour le cacher.
Malheureusement, les deux filles ne mirent pas longtemps avant de se faire attraper. Mais étrangement, ce n'était pas les hommes de la zone militaire. Cette fois, c'était plutôt la police.
Toutes les deux au poste de police, elles se demandaient ce qu'elles faisaient là. C'est alors qu'un homme passa derrière elles, leur disant qu' "elles n'avaient rien à craindre" et leur tapa derrière la tête, les assommant. En se réveillant, Cassie n'était plus avec Riley, se retrouvant seule sur un bateau, sa tête et son bras gauche très douloureux.

Le calvaire ne faisait que commencer.



Ce que je suis vraiment

On me surnomme souvent Lapinator, mais en vrai je m'appelle Agathe ! laugh
J'ai 15 ans, bientôt 16 !

Je serais active au maximum, même si je ne suis pas très douée (d'après moi)
Je suis arrivée ici de force grâce à une Admin de ce forum, Brynn Cole (Chloé)
Ce que j'aime ici, c'est que je connais quelques personnes, je serais moins seule ! En plus le forum est beau et actif, bravo.
Je souhaiterai rajouter que j'suis pas trop à l'aise avec ça, alors j'ai un peu de mal à me lancer... Soyez indulgents svépé !


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Cassie Owen le Lun 27 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Webmaster
Webmaster
Administrateur


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2015

Cassie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cassie Owen   Cassie Owen EmptyLun 27 Juil - 10:27

Cassie Owen,

Très bonne fiche, te voilà validée ! thumbup
Tu peux désormais commencer à RP et si ce n'est pas déjà fait, penses à lire les règles générales ici :

http://https://asura-rpg.forumactif.org/t1-regles-generales

Au plaisir de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://asura-rpg.forumactif.org
 
Cassie Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] Une rencontre inattendue [PV Cassie Owen/Asami Satô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Le RP :: Présentation des personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: