Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Riley Briggs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Briggs

Riley Briggs


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Trop jeune pour être sûre
Âge: 16 ans
Mutation: Permet le contrôle de l'esprit de tout être vivant et peut ainsi le soumettre à presque n'importe quoi, pouvant aussi entrer en contact avec l'esprit de la cible. Permet aussi d'entrer dans un état psychique intense, mettant ainsi l'utilisateur dans un état où il ne ressent plus aucune émotion pour une durée déterminée par lui-même. Il peut donc aller et venir de ce stade à sa guise.

Riley Briggs Empty
MessageSujet: Riley Briggs   Riley Briggs EmptyLun 27 Juil - 11:42

« Pas question d'accepter que durant le reste de ma vie, un connard me dise qui descendre et où aller chier.»

   
« FICHE D'IDENTITE »
Nom : Briggs
 ♦ Prénom : Riley
 ♦ Age : 16 ans
 ♦️ Sexe : Féminin

 ♦ Date de naissance : 21 mars 2416
 ♦ Orientation sexuelle : ne sait pas vraiment, probablement les filles
 ♦ Origine : Américaine
 ♦ Mutation : Permet le contrôle de l'esprit de tout être vivant et peut ainsi le soumettre à presque n'importe quoi, pouvant aussi entrer en contact avec l'esprit de la cible. Permet aussi d'entrer dans un état psychique intense, mettant ainsi l'utilisateur dans un état où il ne ressent plus aucune émotion pour une durée déterminée par lui-même. Il peut donc aller et venir de ce stade à sa guise.

 ♦️ Ce qu'elle aime : Son amie Cassie, pouvoir être elle-même, s'amuser, faire des blagues, la liberté, pouvoir protéger ceux qu'elle aime

 ♦️ Ce qu'elle n'aime pas : Les zones militaires, les militaires, l'épidémie, les règles, la solitude, ne pas pouvoir protéger ceux qu'elle aime

 
« DERRIERE L'ORDI »
Prénom : Noémie
 ♦ Pseudo : Foxie
 ♦ Age : 16 ans
 ♦ Où as-tu connu le forum ? : Connu par Chloé, encouragée par Agathe o/
 ♦ Des commentaires ? : J'ai l'impression de remplir un CV... Beau forum !  happy 
 ♦ Avatar : Riley Abel, dans "The Last of Us", en association avec Agathe qui a fait Ellie.

« APPARENCE »
Riley est une jeunne fille avec la peau noire. Même si elle habite en Amérique et que les temps ont beaucoup changés, et même si elle n'est pas extrêmement noire mais plutôt entre métisse et noire, il n'empêche que le terme d'égalité est très peu appliqué, même maintenant.
Comme elle est noire, il va de soit qu'elle a des cheveux épais et crépus, souvent attachés et tirés vers l'arrière pour dégager son visage. Elle a des yeux marrons, plus clairs et lumineux que la plupart des femmes noires, tirant vers un ambré.


Elle a un visage normal, les joues légèrement bombées, lui donnant un air un peu plus enfantin. Elle a des dents très blanches, des lèvres légèrement épaisses et le Philtrum (fossette au-dessus de la lèvre supérieure partant de sous le nez) assez prononcé, faisant un creux marqué au milieu de la lèvre supérieure. Elle a des cils peu allongés mais d'un noir profond, ses sourcils un peu moins, plutôt vers un noir marronnasse.

Elle a un physique plutôt basique, peu de formes, plutôt droite et carrée, avec peu de poitrine (mais déjà plus que Cassie). Elle ne se plaignait jamais de cela étant plutôt garçon manqué et élevée par un père militaire.


Riley a vécu avec son père, sa mère étant décédée de la Carbonite presque le jour de son 9ième anniversaire. Depuis ce temps là, Riley s'habille comme un garçon : Sweets, jeans larges...
Maintenant, Riley s'habille avec une veste en jean à manches courtes ainsi qu'un marcel gris clair, un jean rapiécé à plusieurs reprises assez large et des grosses chaussures type Rangers, noires, à lacets, légèrement montantes.
« PSYCHOLOGIE »
Fille de militaire et d'infirmière de militaires, Riley a vécu toute sa vie encadrée par des règles, à respecter la loi et bien se tenir. Elle détestait ça mais n'avait pas vraiment le choix. Bien que sa mère soit plus indulgente, son père lui, Sergent Major de l'Armée -de Terre- depuis 8 ans, l'est beaucoup moins. Certes, il n'est pas méchant, mais impose beaucoup de règles à Riley et l'élève dans une droiture militaire.
Son caractère fut forgé avec ça : Dure, sérieuse, appliquée, mature et responsable. Une fille ennuyeuse qui, au fil des années, s'amusait de moins en moins. Pourtant, Riley est une fille qui a toujours aimé ça, s'amuser. Malheureusement, sa maturité avancée et son caractère de meneuse et de fille responsable ne lui apportait pas beaucoup d'amis. Ce fut donc une fille très solitaire, qui apprit à se débrouiller seule et à ne dépendre de personne, même pas de ses parents.

Pourtant, lorsqu'on apprend à la connaître, c'est une fille pleine de vie, d'amour à donner et avec le cœur sur la main. Elle aime beaucoup s'amuser et rigoler, faire des blagues et se sentir aimée. Très protectrice, elle a rapidement prit soin de Cassie. C'est d'ailleurs avec Cassie que Riley a su s'écarter un peu de la droiture et de son caractère dur et laisser place à une jeune enfant radieuse et pleine d'entrain et de motivation.
« HISTOIRE »
Tout commence dans une ville d'Amérique, dans un classique quartier résidentiel. Il fait beau et tout semble normal, harmonieux et paisible, les enfants qui jouent tranquillement sur les pelouses tondues à 3 millimètres du sol, les plans de fleurs si droits et bien entretenus qu'on dirait des faux et les sourires immenses des parents, si hypocrites et forcés qu'on dirait qu'ils sont bloqués et que leur seul but est de balancer leur bonheur factice à la gueule des autres.
Tout ça donnait envie de gerber à Riley.
Car oui, la seule famille qui faisait tâche dans ce décor idyllique était la famille Briggs. Des cris, des pleurs et des humiliations en public presque systématiquement.
Riley est la plus jeune d'une famille très nombreuse. Les ragots fusaient dans le quartier plus que jamais et leur famille était un peu le sujet principal de ceux-ci. De plus, ils étaient la seule famille noire du quartier. Autant dire que ça en faisait jaser plus d'un.
Mais les Briggs valaient mieux que ça. Lorsque le père de Riley devint quelqu'un de reconnu et populaire, sa mère devenait de plus en plus absente, devant s'occuper de la famille du mieux possible. Elle était donc surchargée de travail pendant que le père faisait des triomphes derrière la caméra.
Militaire de carrière, il gardait tout de même la tête sur les épaules. Lorsque la guerre éclata, les deux parents étaient souvent absents. Autant dire que les enfants devaient se débrouiller seuls.
Riley avait été élevée par son père de la manière la plus dure possible. Elle savait donc comment gérer ces moments et, bien que la plus jeune, aida ses frères et sœurs à s'en sortir.
Malheureusement, un jour où Riley s'étaient aventurée dans les diverses maisons abandonnées pour chercher de la nourriture, le quartier fut bombardé. Ainsi que sa maison où ses frères et sœurs étaient réfugiés. Elle seule avait survécu. La guerre se termina, sa mère rentra à la maison très malade et faible, ne pouvant plus exercer et mourut peu de temps après. Le père de Riley avait été blessé au combat, mais lui aussi avait contracté la même maladie que sa mère, La Carbonite. Riley ne pouvait rien y faire, et son père l'obligea à partir chez des cousins éloignés. Elle ne le fit jamais. A la place, elle parti dans un camp militaire pour suivre les traces de son père, mais plus pour se donner bonne conscience. Elle ne mit pas longtemps avant de se rendre compte que ce n'était pas fait pour elle, et qu'elle devait aller ailleurs.
Après les ravages de la Carbonite, des dictateurs prirent le pouvoir. Tout fut affecté par ce renversement.
C'est d'ailleurs après ça que Riley rencontra cette fille : Cassie.

Lorsque toutes les deux partirent de la zone militaire, presque devenue un camp de concentration, Riley mit du temps avant de s'habituer à une nouvelle présence à ses côtés. Son cœur était devenu comme la pierre et il était clair que son passé l'affectait beaucoup. Elle ne comprit jamais comment, mais Cassie avait réussit à chasser ses idées noires et à la faire aller de l'avant, la rendant moins amère et renfermée.
Cassie était devenue quelqu'un de très important pour elle, et comme elle était plus jeune qu'elle, Riley se jura de la protéger, chose qu'elle n'avait pas réussi à faire à l'époque pour sa famille.

Mais le jour où elles se firent appréhender, Riley était impuissante. Elle faisait pourtant tout, mais ne parvint pas à la sauver.
C'est comme ça qu'elle se retrouva sur ce bateau, seule. Elle n'avait pas réussi.
La douleur qui la parcourrait était énorme, ainsi que la rage contre ceux qui lui avaient enlevé Cassie.
Elle se jura de comprendre et de retrouver Cassie, coûte que coûte et de se venger un jour.

Lorsqu'elle arriva sur l'île, elle ne vit pas Cassie. Elle comprit qu'elles avaient été séparées. Mais où se trouvait-elle maintenant ? Allait-elle la revoir ?
Voilà son seul but maintenant : la retrouver.

Codage par @Gaki. sur Epicode

 




Dernière édition par Riley Briggs le Ven 31 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Webmaster
Webmaster
Administrateur


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2015

Riley Briggs Empty
MessageSujet: Re: Riley Briggs   Riley Briggs EmptyVen 31 Juil - 16:09

Riley Briggs,

Tout d'abord, bienvenue à toi, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous !
J'espère que tu te plaira. En tous cas, nous ferons tout pour.


Ta fiche est validée !  woohoo! 

Tu peux maintenant commencer à RP (n'ai pas peur !) et si te ne l'as pas encore fait, penses à lire les règles générales ici :
https://asura-rpg.forumactif.org/t1-regles-generales





Au plaisir de te voir RP avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://asura-rpg.forumactif.org
 
Riley Briggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Le RP :: Présentation des personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: