Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP avec une infirmière ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takako Hotaru

Takako Hotaru


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20 ans
Mutation: Pouvoir détecter les maladies des gens en les touchant et en ressentant leur état

RP avec une infirmière ? Empty
MessageSujet: RP avec une infirmière ?   RP avec une infirmière ? EmptyMar 28 Juil - 16:25

Tout d'abord, bonjour à tous !
Alors voilà, ça fait assez longtemps que j'ai pas RP (vive la flemme) mais maintenant l'envie m'a reprit !
Alors si quelqu'un veut RP, je suis prenant !
(J'ai déjà une idée de la "base" du RP, où Takako et son/sa nouvel(lle) ami(e) font connaissance o/

Au plaisir d'avoir des réponses et de RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ikeda
Modérateur
Modérateur
Kanna Ikeda


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21 ans
Mutation: Pouvoir passer dans le monde des esprits presque à sa guise. A la possibilité de voir, parler et comprendre les esprits, fusionner avec eux... Peut aussi se connecter avec l'esprit d'un autre humain et ainsi établir un contact. La personne concernée pourra alors entendre et voir l'esprit de l'utilisateur. Peut aussi maîtriser des objets par télépatie. Il y a encore beaucoup de déclinaisons possibles.

RP avec une infirmière ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec une infirmière ?   RP avec une infirmière ? EmptyMer 29 Juil - 14:25

Salut Takako !

Écoute, on ne va pas gâcher cette envie, alors je me propose pour RP avec toi dans un premier temps.
Peut-être qu'après, d'autres pourront se rajouter, histoire d'agrandir un peu le cercle, ça peut être sympa, surtout pour les nouveaux.

Je te laisse commencer le Rp' !
bleh
Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec une infirmière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: