Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Space Opera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Space Opera Empty
MessageSujet: Space Opera   Space Opera EmptyVen 21 Aoû - 4:14

Space Opera
Inscriptions ici



Space Opera Ekks3s




Mai 2948. Un grave incident atteint l'Humanité toute entière. Les anthropophages Zekka se sont une fois de plus attaqué aux Terriens; et cette fois, ça devient sérieux.
Durant le séjour de la célèbre chanteuse d'opéra terrienne Camila Kader sur la ville-plateforme Omicron, où celle-ci devait rester quelques semaines, un commando d'anthropophages infiltré a tué la plupart du personnel de sécurité, et a pris en otage la diva.
"C'est une attaque directe envers l'autorité Terrienne, et nous ne nous laisserons pas faire !" avait alors clamé le commandant général Terrien avant de rassembler ses troupes.





Quelques heures après l'attaque, dans le bureau du Major Halley:

- Lieutenant, j'ai des instructions pour vous.
- Je vous écoute, Major !
- Vous allez informer l'équipage 315 de la situation, s'ils ne le sont pas déjà, et leur dire de se rendre en renfort à ces coordonnées.
- L'équipage 315, Major ?... Mais ne devrions nous pas plutôt les tenir à l'écart de cette affaire ?... Je vous rappelle que la dernière fois, ils ont quand même détruit 6 bâtiments dont deux kebabs, et nous ont endettés de milliers de crédits, tout ça pour une enquête qui n'a même pas abouti...
- Justement. Les coordonnées ne correspondent à rien, juste à une zone vide, à côté de quelques colonies terriennes et de planètes pacifiques. Cela nous permettra de les éloigner le temps de l'incident.
- Ah oui pas con... Bon bah je préviens tout de suite, Major !


Et c'est ainsi que l'équipage 315 à bord du vaisseau Hamadrya reçut une nouvelle mission: venir en renfort pour sauver les otages, aux coordonnées qui leur avaient été transmises !



Et vous alors ?


Ah ! Vous, dans l'histoire...
Comme vous l'aurez compris, il faut une équipage pour cette mission. Vous faites partie de l'équipage 315, le pire connu à ce jour.
Vous n'avez pas exercé depuis bien longtemps depuis votre dernière intervention et vous êtes maintenant réintégré par l'armée sans autre préavis. Une chance ? Tout ce que vous savez, c'est que vous avez eu des coordonnées et des ordres. Vous allez enfin pouvoir leur montrer, à tous ceux qui se sont moqués de vous, que vous serrez à la hauteur !
Enfin... Peut-être pas.



________________


Quelques précisions :

Ce RP est très libre, si ce n'est qu'il faut bien tomber dans le panneau d'une vraie mission super importante, au départ, sinon ça n'a plus d'intérêt !
Ce n'est pas obligé d'être très sérieux, bien au contraire, c'est vraiment pour se détendre et s'amuser tranquillement sans faire un truc trop élaboré.
Pour vous inscrire, c'est par ici


Dernière édition par Brynn Cole le Mar 15 Sep - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Space Opera Empty
MessageSujet: Re: Space Opera   Space Opera EmptyLun 24 Aoû - 13:09





Space Opera





Il était maintenant 14h. Le déjeuner était passé et tout le monde repartait travailler. Je n'étais pourtant pas la seule à rester comme une gourde à la table du self. Nous étions au moins 4. Une femme avec des cheveux blancs et des lunettes rouges, un vieux avec son uniforme de capitaine et son second, maigre et pâle. J'ai commencé à me demander ce qui faisait qu'on restait tous plantés ici.
Je n'avais pas l'intention de rester là. J'ai donc rangé mon plateau et suis partie voir le Major qui était tranquillement assis à son bureau, les pieds sur la table et le verre de whisky qu'il partageait avec quelqu'un d'autre. J'ai frappé et suis entrée sans attendre son ordre.

- Major, j'aimerais savoir quand serons-nous habilités sur le vaisseau Hamadrya. Nous attendons les ordres, et vous, vous buvez tranquillement votre Whisky. Ça va, vous vous faites pas trop chier, avais-je dis avec colère.
- Calmez-vous mademoiselle...
- Sharps.
- Mademoiselle Sharps. Nous avons fini les réglages et terminé de réparer et vérifier les systèmes de L'Hamadrya. Vous serez bientôt prêts à partir. En attendant, soyez priée de quitter mon bureau.

Si j'avais eu des mitraillettes à la place des yeux, cette homme serait déjà mort. J'ai donc tourné les talons sans attendre et me suis dirigée vers la porte. Lorsque je m’apprêtais à passer le pas de la porte, le Major Halley me parla de nouveau.

- Pendant que vous y êtes, rassemblez les autres membres de l'équipage. Il y a..., fit-il en cherchant une feuille sur son bureau, Il y a le Capitaine Hudson, le Capitaine en second Granduroi et la Mécanicienne Parks.

Je l'ai regardé comme si il m'avait demandé quelque chose d’insensé. Il a froncé les sourcils et j'ai tourné la tête afin de passer la porte. Je suis retournée au self mais tout le monde était reparti. Bordel, j'allais pas les chercher dans toute la base quand même. J'ai soupiré. En cherchant un peu, j'ai fini par les découvrir tous près du vaisseau Hamadrya. Je les ai regardés, dévisagés, et il ont fait pareil. Tout en gardant mon expression impassible, j'ai ouvert la bouche pour donner les ordres du Major.

- Je présume que vous êtes Parks, Hudson et Granduroi. On doit se regrouper et aller voir le Major pour le départ. Moi, c'est Sharp.

J'ai serré la main de chacun. Le regard de Parks me fit frissonner, il n'était pas comme celui des autres. J'ai détourné le mien et me suis dirigée vers le bureau du Major. Je suis entrée sans frapper et j'ai enchaîné avec quelques paroles.

- Nous sommes là. Pouvons-nous partir ?
- Très bien. Tout est prêt, alors je n'y vois aucun inconvénient. Les instructions sont dans le vaisseau.

Il se leva et nous salua avec un air plutôt désagréable.

- Bonne chance soldats, avait-il terminé avant de retourner s'assoir.

J'ai tourné les talons et suis repartie aussi sec, trop pressée de partir. Je n'ai pas regardé si les autres me suivaient, j'ai simplement foncé tête baissée vers l'Hamadrya, dit à ceux qui étaient agglutinés autour du vaisseau de se barrer et je suis montée à bord.

Les choses sérieuses allaient commencer, et je n'en était pas mécontente. J'ai commencé à regarder le poste de pilotage, les instruments, les instructions et tout ce qu'on avait dans le vaisseau. J'avais l'impression d'être au paradis.

© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Space Opera Empty
MessageSujet: Re: Space Opera   Space Opera EmptyMar 25 Aoû - 9:42

Cela faisait quinze minutes que je restais à table comme un idiot à siroter mon thé à coté du capitaine Hudson, accompagné de la mécano et de la pilote de notre équipage. On ne se connaissait même pas encore mais j'avais bien compris que la pilote n'allait guère être simple à diriger, et que le vieux capitaine va adorer donner des ordres... Quelle idiotie cette idée de mettre un vieux croûton avec un prof de musique et deux fille à l'âge prépubère dans un vaisseau. Bref, la pilote se lève et va parler au major, sûrement de notre mission.

Elle revient et nous dit de venir avec elle, ce que je fais, avalant le reste du thé brûlant, marre d'être assis à rien faire.

Le major nous souhaite simplement bonne chance et je me presse à la suite de la pilote dans le vaisseau, analysant tous les détails.

Il me semble pas mal ce vaisseau... Pourrais-je connaître votre prénom mademoiselle, Si cela ne vous dérange pas de me le dire bien sûr, j'aime bien connaître les gens que je dirige..



J'attends la réponse tandis que je m'assois confortablement dans le grand siège moelleux du second, couleur bleu à coté de celui de capitaine alors que l'autre est couleur rouge avec un tableau de bord munis de plein de petites commandes, un peu comme le mien, mais moi j'ai moins de boutons, bah, je vais pas m'en plaindre...


Dernière édition par Linus Granduroi le Mar 25 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Satô

Asami Satô


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 22 ans
Mutation: Possède un corps composé de foudre : Elle peut se déplacer à la vitesse de la foudre, très vite via des matières conductrices ainsi que dans les airs grâce aux nuages. Elle peut aussi créer et maitriser la foudre. Le seul inconvénient c'est qu'elle ne peut pas atteindre le caoutchouc et autres matières et éléments non-conducteurs.

Space Opera Empty
MessageSujet: Re: Space Opera   Space Opera EmptyMar 25 Aoû - 20:34


     
Space Opera

     




Pendant que tout le monde restait planté à la table du self, Faith réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire. Elle n'avait pas encore vu l'Hamadrya et elle était vraiment pressée de monter à bord. Toute cette technologie, ça la rendait vraiment toute excitée. Ceux qui étaient restés au self avec elle avaient l'air tous aussi intrigués, à patienter pour quelque chose. Ils devaient probablement faire partie de l'équipage. L'autre fille, plutôt bien gaulée il faut le dire, se leva et parti sans demander son reste.
Faith fit un petit sourire et observa la jeune femme s'en aller.
Les deux autres, apparemment le Capitaine et son second, sont partis voir le vaisseau. Faith les a donc suivi. Les trois équipiers étaient assis pas très loin du vaisseau puis la jeune femme partie un peu plus tôt était revenue les voir pour leur demander de la suivre tout en se présentant. Sharp avait-elle dit. Faith lui a lancé un regard qui avait l'air de la déstabiliser, ce que Faith trouva plutôt amusant, surtout voyant qu'elle tentait de rester impassible.
S'en suivit une petite conversation avec le Major.
Une fois terminée, Sharp n'attendit rien de plus et repartit aussi vite qu'elle était venue, suivie de près par le capitaine en second. Faith et le capitaine avaient décidé de finalement les suivre. Sharp faisait le tour du vaisseau et le capitaine en second avait l'air peu satisfait. Faith est allée observer les chambres, la cuisine et la salle à manger, ainsi que toutes les autres salles. Elle a cherché sa chambre en fonction du numéro de son bracelet qu'on lui avait décerné lorsqu'on l'avait affectée sur le vaisseau. C'était une chambre relativement spacieuse pour un vaisseau tel que celui-ci.
Faith était tout de même ressortie après avoir déposé ses affaires pour faire plus ample connaissance avec les personnes avec qui elle allait travailler. Elle c'est alors assise dans le fond du poste de commandement et de pilotage et a simplement attendu que le vaisseau décolle.
Dans tous les cas, la technologie était vraiment fascinante, et Faith commençait déjà à réfléchir à tout ce qu'elle pourrait faire avec tout ça. Elle avait vraiment hâte... Tout aussi hâte de bidouiller des trucs que de faire connaissance avec ces gens.
Elle en rigolait presque, mais gentiment bien sûr.

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

Space Opera Empty
MessageSujet: Re: Space Opera   Space Opera EmptyMer 26 Aoû - 7:08



Space Opera


"Arf la nourriture militaire, c'est vraiment dégueulasse !"

Voici-donc les premiers mots que j'ai sorti en compagnie de mon futur équipage, c'est vrai quoi, l'ambiance était pas mal froide sur la table. Après m'être pris un vent monumental, j'ai décidé d'aller vérifier l'intégrité des modules du vaisseau. Bon d'accord je m'y connait pas, mais c'était une excuse pour m'en aller. En fait je m'étais juste assis sur le siège du commandant. C'était confortable, et j'ai vérifié du mieux que je pouvais le système de siège chauffant, chacun sa définition d'intégrité des modules du vaisseau. 
Avant de partir, une jolie jeune fille m'interpella en me serrant la main. Elle me dit " Je présume que vous êtes Parks, Hudson et Granduroi. On doit se regrouper et aller voir le Major pour le départ. Moi, c'est Sharp. "
Je lui répondit en souriant : "Bienvenue Sharp".
Bien sûr, je me disais dans ma tête : "Héhé c'est dans la poche !"
J'avais aussi repéré une autre jolie fille aux cheveux blancs qui nous suivait.

Enfin, tout ça pour dire que l'Hamadrya était une pure beauté. La citadelle était vraiment confortable, il y avait des douches un peu étroites je pouvais presque pas rentrer dedans, il y avait aussi une cuisine aménagée. 
J'allais me plaire ici. Il est déjà plus grand que l'ancien vaisseau que j'ai commandé. 
Après une petite visite, ou deux, enfin c'est pareil, je suis descendu pour consulter le plan de vol. On allait rencontrer un trou noir et un pulsar. Ces trucs sont dangereux, et sinon tout allait bien, le réservoir pouvait supporter les sauts inter-stellaires, et l'armement pouvait largement palier aux pirates locaux. 
Seulement un truc clochait. On allait dans un système colonial presque pas exploité. Bon, je me suis dit après y avoir réfléchi un peu, qu'on nous envoyait là bas pour sauver les pauvres petites colonies et notre chère Diva des griffes des Zekka. Ils étaient sûrement là bas pour être en paix avec notre armée non?
Enfin bon, je téléchargea le plan de vol dans la base de données du vaisseau, et je me mit à mon poste. Il était temps de décoller !
Ah, mais sans pilote ça va être dur. Ou il est mon pilote? J'avais tourné la tête voyant mon second. Puis une deuxième fois sur ma droite.
Je vit une femme se mettre aux commandes du vaisseau.
Mon dieu, on est pas dans la merde. 

Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Space Opera Empty
MessageSujet: Re: Space Opera   Space Opera EmptyMer 26 Aoû - 14:37





Space Opera




J'étais assise à la place du pilote depuis un petit moment. Je faisais le check des instruments, des moteurs, puis une voix vînt m'interrompre dans ma procédure, ce qui ne me plu pas vraiment.

- Il me semble pas mal ce vaisseau... Pourrais-je connaître votre prénom mademoiselle, Si cela ne vous dérange pas de me le dire bien sûr, j'aime bien connaître les gens que je dirige...

J'ai fermé les yeux, soupiré et me suis retournée vers mon interlocuteur. Je n'avais clairement pas envie de répondre mais ce serait malpoli de ma part.

- C'est un bon vaisseau en effet. Je suis Sharp, la pilote de ce vaisseau, je l'ai dit précédemment, il faudrait un peu apprendre à écouter.

J'ai ensuite regardé le capitaine monter à bord, faire le tour du vaisseau... Puis s'assoir. Il était suivi par la jeune femme aux cheveux blancs nacré qui c'était assise dans le fond, a croisé les jambes et a attendu avec un sourire plutôt... Étrange. Il y avait ensuite les autres membres de l'équipage qui ne s'étaient pas présentés précédemment, mais peut importe.
Je regardais de nouveau le capitaine qui avait l'air de chercher quelqu'un, puis, en me regardant de nouveau, eu un regard de désappointement. Non mais, sérieusement ? Je pouvais clairement lire dans ses pensées comme dans un livre ouvert, et j'enrageais.
Je me suis retournée, la mâchoire crispée et la respiration forte mais gardais mon expression impassible comme toujours. J'ai pris le contact avec la tour, j'ai commencé à avancer jusqu'à l'entrée du hangar puis j'ai demandé l'autorisation de décoller à la tour. Je n'ai pas demandé au commandant s'il était d'accord, il m'avait déjà vexée, alors merde. Si il croyait que j'allais respecter un macho de première tel que lui, il se trompait. Comme si les femmes n'étaient pas capables de piloter !
J'ai décollé une fois les signaux au vert. La prise en main du vaisseau était incroyablement aisée et je ne pensais pas me débrouiller aussi bien pour un décollage. J'ai quitté l'orbite et suis arrivée dans l'espace par la suite sans grandes difficultés. J'ai entré les coordonnées dans l'ordinateur et commencé à me diriger dans cette direction. Une fois la vitesse convenue atteinte et la direction ajustée, je me suis levée et me suis postée devant le capitaine avec un brin d'insolence dans la voix mais toujours pas d'émotion sur le visage.

- Voilà mon capitaine, j'ai fais décoller le vaisseau, même si je suis une femme. Et va falloir vous y faire parce que je suis la seule qui pourra le faire.


Je me suis approchée plus près du capitaine, les deux mains posées sur ses accoudoirs, et j'ai parlé moins fort.

- Si vous n'êtes pas content de mon travail, vous le piloterez tout seul ce vaisseau.
Je ne cherche pas la guerre, je ne veux pas être votre ennemie, bien au contraire...
Je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente, n'est-ce pas... Capitaine ?
, avais-je fini avec un sourire satisfait.

Je me suis ensuite remise à distance raisonnable, devant le capitaine qui tirait une tête plutôt comique. J'ai repris mon expression impassible tout en gardant un peu ce léger sourire au coin des lèvres. J'ai salué le capitaine comme il se devait avant de retourner m'assoir à ma place, fière.
Non ce n'était pas de la provocation, oui j'avais usé de mes charmes de femme pour le déstabiliser, mais je n'avais pas le choix. Si il croyait que j'étais une femme ordinaire et que j'allais me laisser écraser, il se trompait fortement, et je n'hésiterai pas à lui prouver.

© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Space Opera Empty
MessageSujet: Re: Space Opera   Space Opera EmptyMer 26 Aoû - 18:13

Super, déjà les membres de l'équipage ne m'écoute pas... J'avais demandé le prénom.. Enfin, bref, Sharp c'est très bien déjà. Je regarda encore un peu la cabine, et directement je trouva ce que je voulais, parfait, un micro-ondes... Je me fit chauffer un thé tandis que Sharp, ce mit aux commandes ? C'était elle la pilote ? Eh ben, on est mal partit... D'ailleurs le capitaine semble du même avis, mais lui ça se voie clairement sur sa tête, et Sharp l'a vu aussi.

Quesque ?


Non, j'y crois pas, elle sermonne le capitaine. Eh ben, j'espère qu'il vas bien l’engueuler, moi c'est ce que j'aurais fait, enfin chui pas capitaine. Dommage d'ailleurs. Bref, le thé est prêt, je retourne à ma place et commence à le boire tout en sortant des cartes de l'espace, décrivant au capitaine les planètes environnants notre destination, je mis connaît assez bien en planète. Je regarde d'ailleurs Logan

Euh, capitaine, On va où au fait, et pour faire quoi ? Notre mission n'est pas de sauver la Diva ?


J'attends la réponse en buvant encore de mon thé, puis ajouta à voix basse au capitaine :


Mon capitaine, avec tout le respect que je vous doit, si vous ne vous sentez pas de sermonner la pilote, moi je peux le faire, elle vous a quand même sacrément manqué de respect...


Je souris en disant cela, le meilleur moyen d'avoir une prime c'est de lécher les bottes des supérieurs, et ça, je sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

Space Opera Empty
MessageSujet: Re: Space Opera   Space Opera EmptyMar 15 Sep - 12:57













        Space Opera

      

      

         C'était incroyable... Cette fille, la pilote, Sharp si je ne me trompe pas, avait deviné ce que je pensais. Elle avait tiré une tête presque sans sentiments, et a rejoint son poste de pilotage.
J'avais peur moi, elle allait nous faire décoller ! J'avais crispé mon visage et resserré ma main sur mon accoudoir en la regardant agir. Elle avait même pas attendu mes ordres, mais elle savait ce que j'avais en tête.
Nous étions en train de décoller quand moi et mon second étions en stress intense. Nous nous éloignons de plus en plus de la planète, et la gravité diminuait.
Une fois en orbite, elle me regarda et s'approcha vers moi malgré la gravité nulle. Puis elle me dit : 
"Voilà mon capitaine, j'ai fais décoller le vaisseau, même si je suis une femme. Et va falloir vous y faire parce que je suis la seule qui pourra le faire."


Je l'avais regardée avec un soupçon de satisfaction, mais aussi de déception. Et de perversion, mais elle avait pas qu'à avoir des formes comme ça que voulez vous !
Elle a ensuite posé ses mains devant les miennes, sur mes accoudoirs sacrés pour me dire : 



" - Si vous n'êtes pas content de mon travail, vous le piloterez tout seul ce vaisseau. 

Je ne cherche pas la guerre, je ne veux pas être votre ennemie, bien au contraire... 

Je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente, n'est-ce pas... Capitaine ?, "



J'avais vu l'aisance qu'elle employait en manipulant la bête, et je souris légèrement. Je lui ai tout de même répondu :



" -Je vous remercie. On va bien trouver un terrain d'entente vous en faites pas" Lui dis-je nerveusement en regardant ses deux atouts. Ah ça, c'était de bons atouts.

J'ai ensuite hurlé aux oreilles de mon second, tout en voyant Evelyn rejoindre sagement son poste : 



- " ACTIVEZ MOI CETTE PUTAIN DE GRAVITE J'AI LES COUILLES QUI REMONTENT."



Il était en train de boire son thé, et me regarda bizarrement, en me disant : 



"Euh, capitaine, On va où au fait, et pour faire quoi ? Notre mission n'est pas de sauver la Diva ?"



Je l'ai regardé, étonné. Bizarre, il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il foutait là. Mais avec quels abrutis on m'a encore collé ! Pensais-je tout fort. 

Il m'avait regardé, tout en buvant son thé avant de dire : 



"Mon capitaine, avec tout le respect que je vous doit, si vous ne vous sentez pas de sermonner la pilote, moi je peux le faire, elle vous a quand même sacrément manqué de respect..."



J'ai ri un coup, avant de lui répondre : " Haha ! Ca ira mon petit, ce n'était pas un manque de respect, mais une démonstration de ce qu'il ne faut pas faire à son capitaine ! "



Je mentais complètement, et ça se voyait parce que j'étais rouge comme une étoile de type spectral M... Après m'être remis de mes paroles, je me suis levé et j'ai hurlé en souriant : 



" ALLONS-Y, PILOTE ! "



      

      

      

      
    
hrp : désolé du temps de réponse, je ne priorise pas ce rp (et j'ai surtout oublié)

      

Revenir en haut Aller en bas
Asami Satô

Asami Satô


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 22 ans
Mutation: Possède un corps composé de foudre : Elle peut se déplacer à la vitesse de la foudre, très vite via des matières conductrices ainsi que dans les airs grâce aux nuages. Elle peut aussi créer et maitriser la foudre. Le seul inconvénient c'est qu'elle ne peut pas atteindre le caoutchouc et autres matières et éléments non-conducteurs.

Space Opera Empty
MessageSujet: Re: Space Opera   Space Opera EmptyMar 15 Sep - 15:04


     
Space Opera

     




Faith avait tout observé avec un grand sourire. Il fallait dire que la scène était plutôt comique à voir. Sharp avait l'air de savoir ce qu'elle voulait et Faith trouvait son insolence très séduisante.
Une fois le petit dialogue entre le capitaine et Sharp terminé, le vieux hurla immédiatement après.

- "ACTIVEZ MOI CETTE PUTAIN DE GRAVITE J'AI LES COUILLES QUI REMONTENT."

Décidément, il avait pas la langue dans sa poche. Faith émit un petit rire avant d'aller aux commandes du vaisseaux pour activer la gravité. Mais elle ne savait pas vraiment où se trouvait ce putain de bouton, elle avait pas été formée pour ça elle. Faith a appuyé sur le premier. Rien. Elle en avait essayé au moins trois avant de tomber sur le bon. Elle se demandait ce qu'avait provoqué les autres, mais rien de grave apparemment puisque aucun bruit suspect ne se fit entendre.
Elle est revenue à son siège, sur les paroles du capitaine qui semblait les traiter d'incapables. Assez ironique de sa part puisque pour le moment il n'avait pas encore bougé le petit doigt. Mais peu importe. Il cria une nouvelle fois, pour donner des ordres.

- "ALLONS-Y, PILOTE !"

Il criait vraiment fort ce con. Faith est allée se positionner au panneau de commandes pour réagir en cas de besoin, avant d'attacher fermement sa ceinture.
Bien que Faith n'avait encore que peu de choses à faire, elle ne doutait pas un seul instant qu'elle finirait par faire un truc. Mais bon, elle se faisait un peu chier quand même.
Pourtant, avant qu'elle n'ait eu le temps de dire "ouf", les manœuvres de Sharp étaient violentes. Que-ce passait-il ? Faith se retourna et constata avec horreur qu'ils traversaient un véritable champ d'astéroïdes. Ils étaient gros et plutôt difficiles à esquiver de par leur vitesse. Pourtant, Sharp avait l'air de se démerder. Enfin, c'était sans compter sur l'aide de Faith qui s'occupa d'activer les boucliers.

- "Boucliers activés !", cria Faith.

Un astéroïde le toucha, puis un autre. Comme quoi, heureusement que le bouclier était là.

Une fois sortis du champ, Faith souffla un bon coup. Sharp activa la vitesse de croisière, le point de coordonnées était encore loin apparemment, et ils ne pourraient pas l'atteindre plus vite, même si Sharp restait aux commandes. C'était le bon moment pour aller causer un coup. C'est que Faith commençait sérieusement à se faire chier.
Elle s'approcha de Sharp et s'assit à côté.

- "Je suis Parks. Faith Parks. Belles manœuvres qui tu nous a fait dis donc", dit Faith avec un regard assuré.


© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Opera Empty
MessageSujet: Re: Space Opera   Space Opera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Opera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Opera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Le bar :: La salle d'Arcade :: Autres RPG (Jeu)-
Sauter vers: