Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se bouger un peu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asami Satô

Asami Satô


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 22 ans
Mutation: Possède un corps composé de foudre : Elle peut se déplacer à la vitesse de la foudre, très vite via des matières conductrices ainsi que dans les airs grâce aux nuages. Elle peut aussi créer et maitriser la foudre. Le seul inconvénient c'est qu'elle ne peut pas atteindre le caoutchouc et autres matières et éléments non-conducteurs.

Se bouger un peu Empty
MessageSujet: Se bouger un peu   Se bouger un peu EmptyDim 13 Sep - 11:36

Bon, étant donné que Cassie ne pourra pas revenir sur le forum avant octobre-novembre (elle s'en excuse d'ailleurs, elle n'a pas pu prévenir), je me permets de demander si quelqu'un serait tenté par un Rp avec moi.

J'ai vu qu'il y avait des nouveaux arrivants, c'est vraiment génial !
En tout cas, si quelqu'un est intéressé, je suis partante pour à peu près tout, parce que je compte bien rester active.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ikeda
Modérateur
Modérateur
Kanna Ikeda


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21 ans
Mutation: Pouvoir passer dans le monde des esprits presque à sa guise. A la possibilité de voir, parler et comprendre les esprits, fusionner avec eux... Peut aussi se connecter avec l'esprit d'un autre humain et ainsi établir un contact. La personne concernée pourra alors entendre et voir l'esprit de l'utilisateur. Peut aussi maîtriser des objets par télépatie. Il y a encore beaucoup de déclinaisons possibles.

Se bouger un peu Empty
MessageSujet: Re: Se bouger un peu   Se bouger un peu EmptyDim 13 Sep - 11:45

Salut ma poulette !

Comme je suis bloquée dans un Rp, je ne sais pas si je vais pouvoir venir, mais je pense que je vais le clore ou au moins virer mes personnages, parce que c'est un peu ennuyeux de ne rien faire avec mes DC.

Je vais prévenir la personne qui a commencé le Rp et si c'est ok, je viens avec toi.

Poutoupoutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Se bouger un peu Empty
MessageSujet: Re: Se bouger un peu   Se bouger un peu EmptyDim 13 Sep - 12:01

Je suis moi même intéressé par un Rp, je suis complètement libre avec ce personnage si vous êtes d'accord.

Au plaisir de Rp (peut être?) avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Asami Satô

Asami Satô


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 22 ans
Mutation: Possède un corps composé de foudre : Elle peut se déplacer à la vitesse de la foudre, très vite via des matières conductrices ainsi que dans les airs grâce aux nuages. Elle peut aussi créer et maitriser la foudre. Le seul inconvénient c'est qu'elle ne peut pas atteindre le caoutchouc et autres matières et éléments non-conducteurs.

Se bouger un peu Empty
MessageSujet: Re: Se bouger un peu   Se bouger un peu EmptyDim 13 Sep - 12:08

Bien le bonjour à toi, et bienvenue puisque je ne t'avais pas vu avant !

Ce serait avec plaisir que d'inclure quelqu'un que je ne connais pas.
J'ai fais un tour sur ce qui c'est passé avec ton personnage... Alors comme ça tu aimes la torture ! unsure

Je pense que ça va être très drôle !
Au plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ikeda
Modérateur
Modérateur
Kanna Ikeda


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21 ans
Mutation: Pouvoir passer dans le monde des esprits presque à sa guise. A la possibilité de voir, parler et comprendre les esprits, fusionner avec eux... Peut aussi se connecter avec l'esprit d'un autre humain et ainsi établir un contact. La personne concernée pourra alors entendre et voir l'esprit de l'utilisateur. Peut aussi maîtriser des objets par télépatie. Il y a encore beaucoup de déclinaisons possibles.

Se bouger un peu Empty
MessageSujet: Re: Se bouger un peu   Se bouger un peu EmptyDim 13 Sep - 13:05

Bon, je vais devoir attendre que Takako poste sur notre Rp pour libérer mes deux personnages.
J'espère que ça ne va pas être trop long, parce que je ne compte pas attendre 3 semaines !

Bref, dès que le Rp avec Takako est terminé, je suis ok pour le Rp ! wink
+ J'étais sûre que t'allait saisir l'occasion Linus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Riley Briggs

Riley Briggs


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Trop jeune pour être sûre
Âge: 16 ans
Mutation: Permet le contrôle de l'esprit de tout être vivant et peut ainsi le soumettre à presque n'importe quoi, pouvant aussi entrer en contact avec l'esprit de la cible. Permet aussi d'entrer dans un état psychique intense, mettant ainsi l'utilisateur dans un état où il ne ressent plus aucune émotion pour une durée déterminée par lui-même. Il peut donc aller et venir de ce stade à sa guise.

Se bouger un peu Empty
MessageSujet: Re: Se bouger un peu   Se bouger un peu EmptyDim 13 Sep - 13:10

Salut !

Bon, comme j'ai toujours pas RP et que Asami m'a "gentiment" rapellée à l'ordre pour refaire une apparition sur le forum, me revoilà donc.
C'est vrai que j'avais un peu oublié, très préocupée par les travail, mais aussi par "l'absence" de Cassie...
Je compte donc RP maintenant, et si possible me lancer dans celui-là, sinon j'arriverais jamais à m'incruster (bien que ça va peut-être faire beaucoup de gens là (?) )

Bref, j'espère que ma présence ne sera pas de trop,
La bise à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Asami Satô

Asami Satô


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 22 ans
Mutation: Possède un corps composé de foudre : Elle peut se déplacer à la vitesse de la foudre, très vite via des matières conductrices ainsi que dans les airs grâce aux nuages. Elle peut aussi créer et maitriser la foudre. Le seul inconvénient c'est qu'elle ne peut pas atteindre le caoutchouc et autres matières et éléments non-conducteurs.

Se bouger un peu Empty
MessageSujet: Re: Se bouger un peu   Se bouger un peu EmptyDim 13 Sep - 13:17

C'est vraiment super de te revoir ici !

C'est vrai qu'avec Cassie, on pouvait comprendre ton absence...
De toute manière, Brynnou' est bien au courant de ce qui ce passe, alors y'a pas de soushi.

J'espère que tu pourras te changer les idées ici, et que tu vas t'amuser, tu es la bienvenue dans le RP !

Des bisous. flowers flowers flowers
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ikeda
Modérateur
Modérateur
Kanna Ikeda


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21 ans
Mutation: Pouvoir passer dans le monde des esprits presque à sa guise. A la possibilité de voir, parler et comprendre les esprits, fusionner avec eux... Peut aussi se connecter avec l'esprit d'un autre humain et ainsi établir un contact. La personne concernée pourra alors entendre et voir l'esprit de l'utilisateur. Peut aussi maîtriser des objets par télépatie. Il y a encore beaucoup de déclinaisons possibles.

Se bouger un peu Empty
MessageSujet: Re: Se bouger un peu   Se bouger un peu EmptyMer 16 Sep - 16:04

Takako ayant la GROSSE FLEMME de poster juste pour finir le rp de manière plus correcte, j'ai fini par le fermer, tout simplement, libérant donc mes deux personnages !

Le RP peut donc commencer (enfin!) vous m'excuserez pour ce petit imprévu !
Merci beaucoup d'avoir attendu mes p'tits loups ! c:

P.S. : Du coup, c'est quand vous voulez pour commencer, je vous laisse entamer le sujet, je suis. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se bouger un peu Empty
MessageSujet: Re: Se bouger un peu   Se bouger un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se bouger un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: