Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bon flood des familles

Aller en bas 
+8
Cassie Owen
Brynn Cole
Vaul Thorn
Asami Satô
Riley Briggs
Kanna Ikeda
Linus Granduroi
Florinella Granduroi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 18:25

-Non de nom Marty, nous devons retourner dans le temps !
-Mais, pourquoi Doc?
-Marty, tu dois baiser ta mère !!!!!

Hum.... Comprendra qui pourra, mes références ne sont pas spécialement bonnes...
Sinon, tu poste Ma petite Brynn?

Sinon Vaul, t'inquiète, tu m'a juste éviter de faire des cauchemars.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 18:33

G kompri mdr. mdr

Je poste direct ? Parce que y'a Thalia aussi.
+ D'ailleurs sur l'autre, on attend que tu postes avec Linus !

Revenir en haut Aller en bas
Vaul Thorn
Administrateur
Administrateur
Vaul Thorn


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuel
Âge: 29 ans
Mutation: Toute blessure ou mort est sans effet. De l'ombre, souvent sous forme de corbeaux, prends la place de la blessure pour se reformer ensuite sans aucune trace. Vaul peut également transformer son corps ou des parties de celui-ci en nuée de corbeaux et se reformer ensuite.

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 18:34

No problem Granduroi xD.
+g ossi kompri










Merde plus que 50 mo d'internet..
[size=31](╯°□°)╯︵ ┻━┻[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 18:37

c tré trist. rt si c trist. rt si tu pleur.

la déssepssion
Revenir en haut Aller en bas
Vaul Thorn
Administrateur
Administrateur
Vaul Thorn


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuel
Âge: 29 ans
Mutation: Toute blessure ou mort est sans effet. De l'ombre, souvent sous forme de corbeaux, prends la place de la blessure pour se reformer ensuite sans aucune trace. Vaul peut également transformer son corps ou des parties de celui-ci en nuée de corbeaux et se reformer ensuite.

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 18:41

J'aimerai aussi savoir pourquoi les Sizes se foutent de ma gueule....
Ca pourrait etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 18:45

J'crois qu'on peut pas mettre une size plus grosse que 29
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 18:51

Une size? Quel est ce pokémon?

Bon, ok, je post sur le rp Libre.... Si tu es gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 20:06

Mais JE SUIS L'INCARNATION MÊME DE LA GENTILLESSE !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 20:12

(Pour le rp, je réponds demain, là j'ai la flemme hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 20:38

Va pour demain alors !

Et ma chère Brynn, tu verras que même les méchants on besoin d'amis des fois.... Et je suis un méchant, CQFD?

Après tu fais comme tu veux, même si je crois déjà connaître la réponse, mais bon, on peut toujours tenter, non?

Ps: Ces phrases ci sont a lire après avoir lu le Rp libre, sinon tu va rien comprendre...

PPS: WHAA, on est cinq connectés, c'est trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 20:58

Wi, g sui gentill alor g veu bi1 etr tn ami mdr.
Mais tu vas quand même torturer un peu quelqu'un non ? :'(

P.S : OMG 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 21:20

Ben , je veux être ton ami donc je te touche pas, ni Asami d'ailleurs... Par contre.......

Riley, où te caches tu ma petite, viens voir Papa Linus....
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 22:19

"Je suis pas gros, je rentre toujours dans du 12 ans" - Linus
Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 22:24

FAUX, c'est du huit ans, pas du douze imbécile.....

(Pas compris la référence mais bon... Chui certainement trop jeune pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 22:31

Ouais mais 8 ans tu risques plus de prison alors que 12 c'est plus soft tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 18:57

Oula, j'ai pas très bien compris, sur le rp on est dans la forêt maintenant? (C'est au port alors ça me trouble xD)
Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 19:18

Ok, je viens de comprendre.... Et non, je ne fais pas ça, je ne suis pas si dégoutant.... Par contre, avec un peu de persil et bien cuit au four, ça se discute...

Et Thalia je pense que on à débuter au port, puis on a traverser la ville pour arriver en forêt, un petit voyage quoi !

Ps: Quelqu'un compte poster ou pas, parce que j'ai besoin de lire urgemment !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 21:20

PUTAAIN! J'avais fait un gros gros pavé et paf, la page s'actualise et efface tout ce que j'avais écrit!
JE VEUX MOURIR
TUEZ MOI

(Et au passage merci Linus pour ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 21:26

I know dat feel
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ikeda
Modérateur
Modérateur
Kanna Ikeda


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21 ans
Mutation: Pouvoir passer dans le monde des esprits presque à sa guise. A la possibilité de voir, parler et comprendre les esprits, fusionner avec eux... Peut aussi se connecter avec l'esprit d'un autre humain et ainsi établir un contact. La personne concernée pourra alors entendre et voir l'esprit de l'utilisateur. Peut aussi maîtriser des objets par télépatie. Il y a encore beaucoup de déclinaisons possibles.

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 21:27

Je sais ce que ça fait...
Triste !

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 21:31

... Du coup j'ai commencé à le réécrire.
Et devinez quoi?

Ça me l'a refait.
J'suis trop triste pour m'énerver maintenant xD

Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 21:36

Notepad++ master race
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 21:40

Ouais x) j'utiliserai un traitement de texte du coup, même si ça me fait chier (oui je sais que notepad est plus qu'un traitement de texte).

Mais bref du coup je posterai pas ce soir xD Je brûlerai la forêt plus tard haha
Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 21:42

Sinon Kanna, tu veux pas poster toi? PArcequejecommenceàsérieusementmefairechiersansvosretourmoi....

Le mot le plus long de la langue française !

Ps: Je compatis Thalia, ça me l'a fait beaucoup (trop) de fois, maintenant je ne passe plus que par Word
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 11:24

Bitch please...
Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz (ce mot existe vraiment)
Voilà qu'on commence à qualifier ma ville de "Marseille du Nord" parce que y'a plein de meurtres et de trafics de drogue...
Je viens habiter chez qui?


(Non ça n'a pas de rapport)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon flood des familles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon flood des familles
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Le bar :: Le comptoir-
Sauter vers: