Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bon flood des familles

Aller en bas 
+8
Cassie Owen
Brynn Cole
Vaul Thorn
Asami Satô
Riley Briggs
Kanna Ikeda
Linus Granduroi
Florinella Granduroi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kanna Ikeda
Modérateur
Modérateur
Kanna Ikeda


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21 ans
Mutation: Pouvoir passer dans le monde des esprits presque à sa guise. A la possibilité de voir, parler et comprendre les esprits, fusionner avec eux... Peut aussi se connecter avec l'esprit d'un autre humain et ainsi établir un contact. La personne concernée pourra alors entendre et voir l'esprit de l'utilisateur. Peut aussi maîtriser des objets par télépatie. Il y a encore beaucoup de déclinaisons possibles.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 19:12

Chez moi ? c:

P.S : OUI Linus, je vais poster, j'ai justes quelques pitits problim' di mon côté. J'essaie de faire ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 19:23

Où chez moi, si tu l'ose..... Enfin, déjà que je vais accueillir un rital, avec un métaleux en plus, ça risque d'être la ménagerie....

Ps : POSTE, OOOUUUUUIIIIIII, Vive la poste....
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 20:15

Nan mais je vais chez Brynn Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ikeda
Modérateur
Modérateur
Kanna Ikeda


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21 ans
Mutation: Pouvoir passer dans le monde des esprits presque à sa guise. A la possibilité de voir, parler et comprendre les esprits, fusionner avec eux... Peut aussi se connecter avec l'esprit d'un autre humain et ainsi établir un contact. La personne concernée pourra alors entendre et voir l'esprit de l'utilisateur. Peut aussi maîtriser des objets par télépatie. Il y a encore beaucoup de déclinaisons possibles.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 20:32

Lol  tongue

+ GG Thalia, t'as FINALEMENT réussi XD
++ Ce code, j'ai voulu l'utiliser à un moment d'ailleurs :')
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 20:40

Je t'ai devancé :p (non mais tu peux l'utiliser aussi hein xD)

Ouiii, j'ai ENFIN posté! Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ikeda
Modérateur
Modérateur
Kanna Ikeda


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21 ans
Mutation: Pouvoir passer dans le monde des esprits presque à sa guise. A la possibilité de voir, parler et comprendre les esprits, fusionner avec eux... Peut aussi se connecter avec l'esprit d'un autre humain et ainsi établir un contact. La personne concernée pourra alors entendre et voir l'esprit de l'utilisateur. Peut aussi maîtriser des objets par télépatie. Il y a encore beaucoup de déclinaisons possibles.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 20:50

Olala, tu é tro faurte mdr (Y'A INTÉRÊT SINON JE VIENS CHEZ TOI ET JE TE MANGE)

*se ramène avec le champagne, la bière et les pizzas*

On oublie pas les bails, tmtc lol mdr xptdrlol jsui tro 1 kikoulol de la téssi waish

P.S : Pardon à Marine LePen(15) (hein Clem... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 21:03

VIVE LES LE PEN !!!!! hum, excusez moi, c'est l'habitude....

Sinon, je peux me ramener à la petite fête, je suis pas (trop) méchant et je mord pas (des fois si mais c'est rare)....

Ps: Sinon Kanna, tu sais que je vais te staulker jusqu'à ce que tu poste hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 23:04

Viens on va voter !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ikeda
Modérateur
Modérateur
Kanna Ikeda


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21 ans
Mutation: Pouvoir passer dans le monde des esprits presque à sa guise. A la possibilité de voir, parler et comprendre les esprits, fusionner avec eux... Peut aussi se connecter avec l'esprit d'un autre humain et ainsi établir un contact. La personne concernée pourra alors entendre et voir l'esprit de l'utilisateur. Peut aussi maîtriser des objets par télépatie. Il y a encore beaucoup de déclinaisons possibles.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 15:39

Linus Granduroi a écrit:
Ps: Sinon Kanna, tu sais que je vais te staulker jusqu'à ce que tu poste hein !?

Je sais, je sais, ça vient !
T'façon t'as rien à dire, toi aussi t'as mis du temps avant de poster hein ! Alors chut tongue
Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 15:55

C'est faux, j'ai mis que quatre jours à poster alors que toi ça fais déjà.... Trois jours !!!

Bon, ok, t'as peut être raison... Je me tais....
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ikeda
Modérateur
Modérateur
Kanna Ikeda


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21 ans
Mutation: Pouvoir passer dans le monde des esprits presque à sa guise. A la possibilité de voir, parler et comprendre les esprits, fusionner avec eux... Peut aussi se connecter avec l'esprit d'un autre humain et ainsi établir un contact. La personne concernée pourra alors entendre et voir l'esprit de l'utilisateur. Peut aussi maîtriser des objets par télépatie. Il y a encore beaucoup de déclinaisons possibles.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 16:34

Voilà chose faite mon brave ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 19:04

ENFIN !!! Ô Joie, Ô espoir d'enfin revoir un poste délicieux, plus qu'a attendre le post de Riley et de Asami et c'est bon !

J'ai déjà une petite idée sur la suite des évènements.... 

Miebiebiebiebie..... Je suis diabolique....

Ps: Chère Brynn, une petite question, est ce que ce que Kiira, Vaul et moi même avons mis sur un pseudo Bestiaire sont quand même dans le Rp ou juste dans nos tête? (j'espère m'être fait comprendre, j'arrive plus à écrire.... Fatiiiigue....)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Ikeda
Modérateur
Modérateur
Kanna Ikeda


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21 ans
Mutation: Pouvoir passer dans le monde des esprits presque à sa guise. A la possibilité de voir, parler et comprendre les esprits, fusionner avec eux... Peut aussi se connecter avec l'esprit d'un autre humain et ainsi établir un contact. La personne concernée pourra alors entendre et voir l'esprit de l'utilisateur. Peut aussi maîtriser des objets par télépatie. Il y a encore beaucoup de déclinaisons possibles.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 19:23

Eh bien pour tout dire, il peut très bien se trouver dans le RP ! Par contre, dès que votre idée est "dévoilée" et potentiellement retrouvable dans un autre post fait par quelqu'un d'autre (ex. avec les colosses) tu devras faire un post par toi-même comme ceux faits précédemment pour expliquer un peu ce que c'est et, si possible, avoir une image du machin.

Rien n'est obligatoire, c'est pourquoi le bestiaire est vraiment un complémentaire, mais il peut être complété par n'importe qui et peut, en conséquent, accueillir toutes les idées.
Il n'empêche qu'il faut qu'elles restent dans la limite du possible, cohérente et en rapport avec le RP (tu me feras dire, c'est un peu NORMAL je crois). La règle à respecter est qu'il faut qu'on l'ai croisée (ou un perso au moins) pour pouvoir déposer la pitite fiche qui va bien dans le sujet prévu à cet effet.

J'espère que tout ça répond à ta question et a pu éclairer ta chandelle ! wink

Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 20:03

Cool, je vais donc faire du mieux possible pour rencontrer des petites bestioles dangereuses (même si je suis beaucoup plus plante dangereuse en fait), j'adore remplir les bestiaires, ça me donne l'impression de faire quelque chose pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyJeu 1 Oct - 18:16

D'accord ! tongue
Et bien tant mieux, tu vas nous remplir tout ça alors, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyJeu 1 Oct - 20:27

Alors, comment que c'est bon ou pas?

J'adaure parlez Franssais mwa
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyJeu 1 Oct - 20:40

Ça me semble tout bon mon cher, beau boulot !

Wi g trouv ke tu parl bi1 franssé ossi
Revenir en haut Aller en bas
Riley Briggs

Riley Briggs


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Trop jeune pour être sûre
Âge: 16 ans
Mutation: Permet le contrôle de l'esprit de tout être vivant et peut ainsi le soumettre à presque n'importe quoi, pouvant aussi entrer en contact avec l'esprit de la cible. Permet aussi d'entrer dans un état psychique intense, mettant ainsi l'utilisateur dans un état où il ne ressent plus aucune émotion pour une durée déterminée par lui-même. Il peut donc aller et venir de ce stade à sa guise.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 0:29

Eh beh, c'est mort ici !

Sinon, Linus, je sais que c'est à moi de poster mais je suis avec Asami et une autre amie au chevet de Cassie, donc pour le moment, j'ai pas trop le temps, mais j'essaierais de faire ça au plus vite (si possible ce dimanche), parce que ça commence à faire un peu long là ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 21:04

Linus t'es mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Owen

Cassie Owen


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Trop jeune pour être sûre
Âge: 14 ans
Mutation: -encore inconnue-

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 17:43

Salut tout le monde ! Je suis de retour avec toute ma clique !

Je vois que le forum à perdu un peu de son pep's, je suis déçue de voir ça...
J'espère qu'il va revivre, ce serait dommage de tout laisser tomber !

En tout cas, je vous ramène le petit monde qui était resté avec moi pendant tout ce temps (non elles avaient pas disparu ! laugh )
En m'excusant pour cette absence absolument pas prévue et même pas annoncée...

P.S : Ne sachant pas où poster mon retour glorieux j'ai décidé de le mettre là, j'espère que c'est bon chef !
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 17:46

Bon retour ma poule !

Tant mieux si tu t'es bien rétablie, et heureuse de pouvoir te recompter parmi nous ! Tu es toujours la bienvenue  wink

En effet, le forum s'en va progressivement... Je n'avais pas non plus trop le temps d'y aller pour poster (problème de famille) ni de venir te voir (excuse-moi pour ça au passage... unsure)

En tout cas, encore très contente de te revoir, ça fait plaisir de retrouver une "nouvelle bouille" ici, on commençait à devenir de vieux croûtons là ! laugh

Des tas de bisous pour toi ! wub flowers
Revenir en haut Aller en bas
Asami Satô

Asami Satô


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 22 ans
Mutation: Possède un corps composé de foudre : Elle peut se déplacer à la vitesse de la foudre, très vite via des matières conductrices ainsi que dans les airs grâce aux nuages. Elle peut aussi créer et maitriser la foudre. Le seul inconvénient c'est qu'elle ne peut pas atteindre le caoutchouc et autres matières et éléments non-conducteurs.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 17:50

Ouais, nous revoilà en force !

Nous sommes de retour
Pour vous jouer un mauvais tour !

...

Oui ?

Plus sérieusement (laugh) dommage que le forum parte un peu, moi je l'aimais bien...
En tout cas, je vais faire de mon mieux pour remonter tout ça ma belle Brynn, moi j'veux qu'il reste en vie !!

P.S : Du coup j'ai posté, tahvu !
Revenir en haut Aller en bas
Navïs

Navïs


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Asura

Feuille de survivant
Orientation: Ne sait pas
Âge: 19 ans
Mutation: -encore inconnue-

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 17:54

OMG MON PREMIER MESSAGE !!!! cool

Encouragez-moi à continuer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 17:59

OOOOOMMMMFFFFGGGGG !!!!!! JUJU TE VOILA ENFIN !!!

Tu ressors du tréfonds des abysses dis-moi. Après tout ce temps, j'y croyais plus !
J'commençais à me poser des question ! laugh

+ Ouais, c'est dommage pour le forum, je compte sur vous les filles !

P.S : C'est bien ! Au tour de Riley maintenant (en espérant avoir quelque chose plus rapidement bleh) Je rigoule ♥️ Bisou  flowers Merci d'avoir posté  flowers  flowers
Revenir en haut Aller en bas
Navïs

Navïs


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Asura

Feuille de survivant
Orientation: Ne sait pas
Âge: 19 ans
Mutation: -encore inconnue-

Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 18:02

Lol, oui.

Une grande participation tu remarqueras. En même temps, j'ai aucun RP à faire, donc voilà !
Après peut-être que je peux m'incruster quelque part éventuellement (puisque pour le tien vous êtes dans la forêt, donc sa colle). Après ça dépend des autres, je fais que demander !

Au passage, très beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon flood des familles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bon flood des familles   Le bon flood des familles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon flood des familles
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Le bar :: Le comptoir-
Sauter vers: