Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peut-on se débarasser de nos peurs, Joshua ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Landersen

Joshua Landersen


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2015

Peut-on se débarasser de nos peurs, Joshua ? Empty
MessageSujet: Peut-on se débarasser de nos peurs, Joshua ?   Peut-on se débarasser de nos peurs, Joshua ? EmptyDim 21 Juin - 11:38



Landersen Joshua

♦Né un 17 juin
♦Âgé de 18 ans
♦De sexe masculin

♦Plus attiré par (mettre ici l'orientation sexuelle) : Ne sait pas, ne s'y étant jamais intéressé.
♦Mon origine est russe

♦J'aime la musique, ma famille, les serpents et les sources chaudes.
♦Je n'aime pas la pluie, les félins, ma mutation.

♦Ma mutation, c'est le contrôle des Hallucinations. Qu'elles soient physiques, auditives, ou psychiques (sensation de picottement, de fourmis dans le corps, etc..)
♦Utilise l'avatar de L-Elf Karlstein




Ce que je vois dans le miroir

Joshua est moyennement grand (1m78) et assez maigre pour son âge, bien que légèrement bien taillé de par ses cours de gymnastique. Il a les cheveux naturellement blanc, et des yeux de couleurs or. Il s'habille généralement avec des vêtements ample et de couleurs froides. Il porte en permanence sur lui une montre a gousset, offerte par son frère.

 




Ce qui se passe dans ma tête

Joshua est quelqu'un de sérieux et assidu dans son travail. Calme, silencieux et malgré tout, assez timide. Pas vraiment sociable, il favorise la solitude ou les discussions avec son frère, seule entité qui lui permet d'agir comme il est au naturel.
La musique, aussi diverse soit t'elle, l'apaise tout comme la présence des autres. Il est certes timide, mais n'aime pas rester seul en situation difficile..Bien que son rôle se contentera à écouter plus qu’interagir.

 




Ce que j'ai fait de ma vie

La Catastrophe n'a épargnée personne. Vieux, jeunes enfants; même les infirmes et les malades..Tous n'ont pas eu la chance de survivre à cette violente épidémie. Et le peu qui ont eu la chance d'y survivre, aurait probablement préféré en mourrir.
Beaucoup peuvent considérer cette épidémie comme une Colère de Dieu. Celui-ci, mécontent du travail des Hommes sur sa terre, aurait décider de les purger, en les tuant de la pire des façons. Bien évidemment, l'Epidémie fut un choc pour tous, une chance pour certains fous, et une tragédie pour nombres d'autres.

Mais contre toute attentes, cette "Purge de l'espèce humaine" ne toucha pas chacuns d'entre nous. Certains survécurent, comme un certain garçon, à la pâle chevelure.
Joshua est le Benjamin d'une famille détruite par cette Catastrophe. Et voici son histoire. 

Avant ces événements, il vivait avec sa famille dans les contrées du Nord, dans un petit village à l'activité agricole assez présente. Il y faisait souvent chaud et les cultures étaient abondantes, ce qui donnait facilement du travail aux petites familles dans le besoin, comme la leurs. 

La famille Landersen était une famille comme une autre. Ils n'avaient pas les plus grandes richesses du monde, ni des rêves vraiment profonds. Ils travaillaient dans les champs, semant et récoltant leurs nourritures, qu'ils revendaient pour quelques pièces. 

Bien que longtemps resté simple couple, ils décidèrent un jour d'avoir un enfant, malgré leurs faibles moyens, ils désiraient plus que tout avoir un enfant à chérir de tout leurs cœurs. C'est ainsi qu'un an plus tard, ils conçurent non pas un, mais deux enfants, des jumeaux par définitions; qu'ils nommèrent Joshua et Clive. Bien plus tard, soit 5 ans après leurs naissance, la famille apprit qu'une nouvelle arrivante ferait bientôt son entrée dans la famille, qui devenait déjà bien grande. Une petite fille, que l'on appela Hiver, tel la saison où elle vint au monde. 

Malgré le fait que lier les deux bouts avec trois personnes à nourrir fut compliqués, Monsieur et Madame Landerson ne lâchèrent pas prises, et élevèrent leurs enfants du mieux qu'ils le purent, avec toute l'amour et le confort possible. Par chance, les enfants, bien qu'au destin et aux mental divergents, s'entendaient a merveilles et étaient unis comme les doigts d'une mains. L'ambiance y était chaleureuse. 

Pour résumer, Clive, naissant une minute avant Joshua, est ce que l'on peut communément appelé un "Tombeur". Grand, fort, a l'apparence d'un monarque et très cultivé, il faisait le bonheur de ses dames qui succombaient toutes à son charme. Meneur née, il était trés apprécié de son entourage et savait être responsable, bien qu'il inquiétait souvent sa famille de par ses nombreuses escapades nocturnes. Il était très protecteur avec ses jeunes frères et sœur, et aimez plaisanter avec eux. 

La petite sœur, Hiver, était quand à elle, très mature pour son âge : douce, calme, sérieuse et généreuse. Une vrai princesse dans un monde de pureté. Elle adorait les animaux et le dessin, et tenter souvent de nous montrer ses talents d'artiste avec de la peinture, qu'elle créer de ses propres mains. Malgré le fait qu'elle se vexaient facilement pour un ci, ou pour un non, elle fut une vrai fleur dans un champs de ronce. Sa passion était sans-limite. 

Puis, enfin, Joshua, le Benjamin de la famille. Il était sans doute le plus sérieux de la famille, le plus calme et certainement le plus studieux. Bien qu'en apparence froide, il était aimable et pour le moins, humble. Il étudiait chaque jours sans relâche pour espérer devenir Juge ou avocat, et ainsi faire sortir ses parents de la misère auquel ils sont livrés chaque jours depuis. 
Ce ne fut évidemment pas simple tout les jours, mais la famille trouvait une sorte d'équilibre au sein de cette petite tribu qui fit perdurer la bonne entente et leurs morale. 


Malheureusement, la crise économique et la surconsommation de la population vinrent à tarir les ressources des terres, laissant leurs parents à la merci du chômage. Leurs maisons de fortune dut être vendu à bas prix pour qu'ils puissent espérer continuer à vivre "convenablement" et ils eurent rejoins la ville prenant un petit appartement moins coûteux. C'est à partir de ce moment-ci que les choses changèrent... Radicalement. 

"Nous savions que notre devenir allait changer.. Mais à ce point là.." 
L'image que l'on eut de nous changea de simple voisins à immondes créatures. De ouï-dire, les personnes de la campagnes ne sont pas des plus aimés, surtout ceux possédant des physiques atypiques. Pour faire plus simple, la couleur de leurs cheveux fut pour la première fois un instrument de moquerie.
Pour faire simple, leurs pères est née avec une maladie de pigmentation de la chevelure, arborant une douce et clair teinture blanche, que ses trois enfants reçurent en héritage. Ce pauvre homme, frappé par la tristesse du destin, devint également sourd-muet très jeune, le forçant à communiqué par langage des cygnes.. Mais malgré tout ses facteurs, il restait quelqu'un d'aimable, généreux et altruiste envers les autres, proposant gratuitement son aide à ceux dans le besoin, si du moins, il puisse les comprendre. 
Après notre départ de la campagne, il réussit à trouver difficilement un emploi dans une usine de fabrication de chaussure, un travail fatiguant pour une personne de son âge et peu gratifiant économiquement. Mais il s'en plaignait le moins possible. Comme de sa vie, qu'il adorait malgré tout ses défauts.
Sa mère, quand à elle, n'a pas eu cette chance. L'accumulation de la vieillesse et des rhumatismes l'eurent contrainte à rester chez elle, n'ayant pas même la chance de pouvoir se déplacer convenablement. 
La situation avait bien changé. Et ce n'était pourtant que le début..De leurs fins. 
Une violente épidémie frappa leurs monde, ne laissant qu'une faible minorité de la population en vie. A la télévision ou même à la radio, il n'était pas rare d'entendre les cris de souffrances des personnes frappés par le virus. Ils se pensaient perdu pour toujours , bien que libéré dans un sens, mais seule leurs mère vint à être frappé de ce virus. Quoi qu'ils aient pu faire, la famille ne put empêcher l'inévitable... Elle finit par mourir, dans les bras même de Joshua et Clive. 

Par la suite, leurs pères qui tomba en dépression, vint également à mourir. Aucunes informations n'a été communiqué sur la raison de leurs morts, mais Clive s'en doutait : Il avait été écrasé, et calciné. Cette épidémie avait donné à certains une "liberté" qu'ils ne sont pas apte de contrôler, et leurs pères..Fut un jouet d'entrainement. Son corps sanguinolent sur le sol jonché de poussière ne pouvait exprimé autre chose qu'un horrible meurtre. Mais Joshua, bien qu'il ai fais la requête d'une enquête pour les meurtriers de son père, ces mots ne furent point entendu. 
Tout cela eut lieu en seulement un mois. Joshua, Clive et Hiver étaient maintenant livrés à eux-même, dans un monde proche de l'Apocalypse.

"Nous étions réellement détruit. Mais notre frère.. Le fut encore plus."

Deux mois passèrent tandis que la situation resta stable, les Landersen, bien que peu joyeux, décidèrent de se plier aux règles de cette nouvelle société despotiques, tels des moutons. Ils ne voulaient pas aller en prison. Ils ne voulaient pas risquer d'avantage encore la vie de leurs proches. Ils n'étaient plus que trois, après tout..
Les accidents et le nombre de victimes augmentèrent a vu d'œil au fil des jours, et bien que Joshua se dut de trouver de petits travaux pour gagner son pain, il lui manquait quelque chose qui rendait sa vie.. Aussi morne qu'un cadavre. Un jour cependant, alors qu'il s'apprêtait à retourner chez lui, une nouvelle fois, il fit la rencontre d'un groupe, qui s'amusait à violenter sur une vieille dame. Les souvenirs restent cependant confus, mais la dame finit par s'en sortir, courant terroriser comme les adolescents, criant avoir vu "Le Diable en Personne !" Mais pourquoi, comment n'avait-il pas pu s'en souvenir ? Il ne le savait pas, il ne savait pas pourquoi.. Il finit alors par retourner chez lui.

"CLIVE, JE T'EN PRIE, REPREND TES ESPRITS ! CLIIIIIIVE !" 


Hiver s'accrochait a la jambe de son frère, qui se trouvait bien trop proche du balcon de notre immeuble. Délirant aux airs d'alcoolique, il déblatérait des mots de pardons et les larmes, salés de miséricordes, ne cessaient de couler.
"Père...Mère.." furent ces seuls mots tandis qu'il approcha encore et encore du balcon.. Et pourquoi ce terrible mal de tête ? Joshua voulu alors l'empêcher de faire l'irréparable, mais ce fut trop tard. Les yeux de son frère, d'un violet éclatant, finirent par disparaître comme l'intégralité de son corps.... 8 mètres plus bas. 

"Nous étions plus que deux, horrifié et à bout de souffle. En pleur et détruit. Mais ensemble.." 

Il s'approcha alors de sa sœur, qu'il enlaça de tout son corps. "Jamais je ne t'abandonnerais..Je te le promet Hiver. Je te le promet..!" furent alors ses mots, tandis qu'ils laissèrent place à un profond sanglot. Les yeux du jeune garçon, alors, s'illuminèrent d'une vive couleur violette.. 

L'Enfer n'a cependant pas de fin. Deux jours plus tard, des hommes sont venues les intercepter et les accuser de meurtre. Ils ne pouvaient rien dire, ni même se défendre..ou user de leurs pouvoirs. Hiver et Joshua furent séparé.. Et ils le furent bien plus encore quand Joshua apprit de ses geôliers que son pouvoir était un don bien trop dangereux pour les autres. 

"Un garçon dans la prison nous fait voir des choses...D-D-Des choses des choses choses.. Pourquoi me remontrer le suicide de ma femme ENCORE et ENCORE ?!

"Je ne suis pas un monstre, non, je.. DISPARAIS CHEVEUX BLANC, MEURT , SOUS-FIFRE DU DIABLE !" 

Un ramassis de mensonges. Ils connaissaient leurs futurs..Et par simple rancune envers ce monde, ils voulurent ce ligué contre Joshua qui,lui, n'avait jamais rien demandé a personne. On décida alors de l'envoyer vers une "île" pour des raisons qu'il lui échappe encore, laissant sa sœur derrière.. Mais avec tout cela, il souhaite la retrouver plus que tout. Il ne finira pas comme sa famille, il ne la laissera plus seule. 
Qui à t'il de pire que de faire constamment face à nos pires peurs ? 

 


Ce que je suis vraiment

On me surnomme Naoto ! Ou Nao', ou parfois même, Birdy.
J'ai actuellement 19 ans.
Je serais actif, je le promet !
Je suis arrivé ici grâce à un ami !
Ce que j'aime ici, c'est le contexte, qui est vraiment très interessant ! Egalement, le graph est magnifique et nous enmène directement dans l'ambiance, ce qui est vraiment bien !
Je souhaiterai rajouter que ...Malgré ma timidité, je ferais de mon possible pour bien m'entendre avec vous ! Vivement que le Roleplay commence ! ^^

[size=9]Créé par Sinn sur Epicode[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Webmaster
Webmaster
Administrateur


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2015

Peut-on se débarasser de nos peurs, Joshua ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on se débarasser de nos peurs, Joshua ?   Peut-on se débarasser de nos peurs, Joshua ? EmptyDim 28 Juin - 10:07

Joshua Landersen,

Tout d'abord, bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira sur notre forum, n'abuse pas trop de la Vodka bleh
Bref, ta fiche est validée !
Tu peux désormais commencer à RP et si ce n'est pas déjà fait, penses à lire les règles générales ici :
https://asura-rpg.forumactif.org/t1-regles-generales
Au plaisir de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://asura-rpg.forumactif.org
 
Peut-on se débarasser de nos peurs, Joshua ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent [PV Joshua/Eve ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Le RP :: Présentation des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: