Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent [PV Joshua/Eve ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Dubois

Eve Dubois


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Ne sait pas
Âge: 17 ans
Mutation: A développé une grande écholocalisation (voir grâce à la réflexion des sons)

[CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent  [PV Joshua/Eve ] Empty
MessageSujet: [CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent [PV Joshua/Eve ]   [CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent  [PV Joshua/Eve ] EmptyLun 29 Juin - 18:41


LE   VIEUX   PORT


[CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent  [PV Joshua/Eve ] Eve_110


RP n° 1 { PV Joshua } ;

Tu t'avances d'un pas lent, terriblement lent. Les mains face à toi, tentant de te parer du moindre impact possible. Tu ne t'es pas encore habituée avec ta récente mutation, donc certains réflexes sont encore bien présents. Tu réussis à éviter tes obstacles de toujours, comme les imposantes racine se trouvant au sol, ou l'irrégularité de ce dernier. Grâce à ton écholocalisation. Le bruit de tes pas ne suffisent pas à connaître ton environnement, donc tu chantonnes un air quelconque.

Tu te prenant, malgré tout, encore quelques objets. Tu as du mal avec les distances et aussi à les reconnaître, avec ta "vision". Il t'a fallu toucher la coque d'une épave pour en reconnaître la chose. Tu en soupires, c'est si... ennuyant. Tu te laisses tomber sur le sable désagréablement humide. Tu avais besoin de faire une pause. Rien qu'une seule. Tu en as marre de courir à tout va pour survivre, de t'enfuir dans ce monde qui t'effraye, de connaître cette brusque solitude, qui te ronge petit à petit.  

" Je... Je n'ai jamais souhaité voir ce monde. Alors... Pourquoi ..? "

Tu n'as qu'un puissant coup de vent pour te répondre, forçant les volatiles s'étant posés ici de prendre leur envole. Ils s'envolent comme un seul homme vers un endroit que tu ne pourras sûrement atteindre. Tu les vois, gracieux, légers et libres, complètement libres, à travers ton étrange vue, provoqué par leur cri. Tu aurais pu les envier de cette liberté, mais tu te contentes de lâcher un petit rire, démontrant les fragments restant de ton innocence brisée depuis peu. Tu étais avant dans ton propre monde, un monde d'obscurité, certes, mais apaisant. Sur le moment, tu te permets de dire, mi-amusée, mi-émerveillée :

" Hé hé... C'est... Beau... "



Dernière édition par Eve Dubois le Lun 29 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Landersen

Joshua Landersen


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2015

[CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent  [PV Joshua/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent [PV Joshua/Eve ]   [CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent  [PV Joshua/Eve ] EmptyLun 29 Juin - 21:25




Cela n'aura donc jamais de fin ?

Feat Eve Dubois ~

[ https://www.youtube.com/watch?v=uUBnFCLcyB8 ]
Peur. Solitude. Ténèbre. Le jeune garçon ne comprenait pas dans quelle situation il se trouvait, alors qu'elle fut pourtant des plus claire.



Il n'est qu'une victime de plus, du sadisme de ce monde.


Cela fait maintenant une éternité que Joshua demeure sur cet île du nom d'Asura. Non, une journée en réalité. Mais le temps n'avait plus aucunes manières en ces lieux, de tel sorte qu'il était compliqué de savoir si une journée ou une semaine était passée. Il faisait noir.. Ou le faisait-il vraiment ?

Il  avait traversé nombres de forêts inhospitalières, vu des choses que même le Seigneur tout puissant n'aurait souhaité voir faire parti de son Eden, et la Nature.. Cette Colérique Dame Nature qui de sa puissance, s'étend dangereusement sur les horizons, ne la rend pas plus généreuse que ses progénitures florales qui semblerait pour la plupart, venimeuse à souhait. C'est alors que couvert de poussière, puant la transpiration et les vêtements dépecé par les ronces, ses pas le guidèrent vers un port aux allures de ville fantôme.

"...Han... Puis-je trouver ne serait-ce qu'un met comestible ?"

Y a t'il quelqu'un ? Peux t'on m'aider ? Il répétait inlassablement ses mots qui s'envolaient rapidement avec le vent marin vers l'horizon. Les oiseaux , eux, s'envolaient vers l'horizon et témoignaient certainement du seul signe de vie qu'il puisse ressortir de ce lieu. Et bien que solitaire, il ressentait comme une présence prés de lui. Sa tête lui faisait mal.. Etait-il suivi ? Sa peur grandit, tandis que ses mouvements devinrent plus confus. Il marchait parmi les rues abimé par le temps, il accourra parmi les déchets, puis fonça à travers les allées oubliées. Il ne voyait personne , mais il ressentait quelqu'un, tout prêt de lui. Son mal de crâne empira. Puis, il vit un oiseau de blanc plumage voler en sa direction, surement surpris par un bruit.. Une autre personne, peut-être ?

Joshua n'avait pas de temps a perdre, il accourra vers cette présence qu'il espérait, réelle. Au bout de son chemin, il observa pour la première fois une personne, un être humain constitué de chair.. Une jeune fille, qui plus est. Il n'avait pas réfléchit beaucoup avant de venir à sa rencontre, et l'observait de plus prêt. Elle ne semblait pas armée, et il priait, qu'elle ne soit pas non plus hostile. A bout de souffle, ces mots furent aussi difficile à exprimer que ....

"Han..Han.. Excusez-moi, êtes-vous.. Huh.. Êtes-vous la seule civile vivante de ces lieux..?"

Son regard, jaune de naturel, prenait d'étranges teintes violettes par moments, sans qu'il n'en sache rien. Son mal de tête, étrangement, commençait à diminuer tandis que quelques bruits vinrent saccader ses pensées. Des murmures, inaudibles, en forte coïncidence avec l'apparence hanté de ces lieux. Mais quelque chose semblait étrange.. Pourquoi ne semblait t'elle pas les entendre ? Cette demoiselle était des plus étrange. Mais certainement, sa seule et unique chance d'obtenir les informations qu'il a besoin.













[CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent  [PV Joshua/Eve ] Dfvdfv10
What you see, what you hear.. Everything is a Lie.


(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dubois

Eve Dubois


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Ne sait pas
Âge: 17 ans
Mutation: A développé une grande écholocalisation (voir grâce à la réflexion des sons)

[CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent  [PV Joshua/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent [PV Joshua/Eve ]   [CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent  [PV Joshua/Eve ] EmptyMar 30 Juin - 0:37


LE   VIEUX   PORT


[CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent  [PV Joshua/Eve ] Eve_110


RP n° 1 { PV Joshua } ;

Des bruits de pas, des pas qui se rapprochent petit à petit de toi. Tu ne sais pas quoi faire. Rester là ? Ou bien de nouveau t'enfuir à toutes jambes ? Tu tentes de modeler la forme s'avançant, de part les pas, le souffle du vent et le chant des mouettes. Tu y vois une forme humanoïde, un... jeune homme si tu ne te trompes pas. Plus il s'avance, plus les sons deviennent distincts, plus ta vision du monde est précise. Tu arrives enfin à y voir un visage, le troisième de toute ton existence. Tu as vu celui de ton père, celui de ta mère et celui de cet inconnu. Tu ne pourrais, d'ailleurs, jamais voir le tiens. Tu sais qu'il faut voir son reflet pour se voir, mais un reflet est plat, sans dimension et donc impossible pour toi à percevoir, même dans la pire des cacophonie. Quel dommage.

Tu entends de nouvelles choses, une respiration lourde, l'individu est à bout de souffle. Tu entends aussi sa voix, une voix plutôt plaisante, malgré l'essoufflement. Tu peux y voir une sorte de grimace étrange sur son visage, qu'était-ce ? Ce sentiment qui devait ressentir ? Tu n'y connais rien en émotion facile, mais tu peux comprendre une certaine... Incompréhension, peut-être ? Mmh... Tu ne sais vraiment pas. Tu te décides, après un moment de silence, de lui répondre d'une frêle voix :

" Je... Je ne sais pas... E-Et puis de toute manière, qui... Qui êtes-vous ..? "

Tu le fixais avec tes yeux aveugles, qui n'étaient pas si différent d'une personne quelconque, hormis ce manque d'éclat presque flagrant et cette tendance à poser ton regard dans une trajectoire approximative. Tu regardais en direction du jeune homme, mais plus précisément, ton regard fixe par dessus son épaule, une action prouvant ta maladresse avec ta récente vue.

Toujours à même le sol, tu te permets de reculer légèrement, un poil craintive. Pour la première fois, tu es seule. Pour la première fois, tu entres en contact avec une autre personne que tes parents. Pour la première fois, tu es face à l'inconnu. Pour la énième fois, sur cette île, tu as peur.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Landersen

Joshua Landersen


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2015

[CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent  [PV Joshua/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent [PV Joshua/Eve ]   [CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent  [PV Joshua/Eve ] EmptyMar 30 Juin - 3:00




Cela n'aura donc jamais de fin ?

Feat Eve Dubois ~

[ https://www.youtube.com/watch?v=uUBnFCLcyB8 ]
La jeune demoiselle se dressait ainsi là, devant le pauvre garçon. Mais semblait-elle, aussi pauvre que lui. Le présent, en cet instant, ce solennel instant, ne semblait plus même exister. La vie apporte son lots de tristesse et de douleurs, mais les chances de souffrir une vie entière, si plutôt Est-ce un cadeau empoissonné des Tyrans, semblait montrer que nul n'est à l'abri de l'injustice du destin. Cette jeune femme, à l'identité encore inconnu, semblait être atteinte d'une cécité bien présente..Ces yeux ne s'illuminaient point à la clarté de la Lune.
Elle semblait chétive, épuisé.. Et pourtant, elle se tenait là, seule, à chercher son chemin parmi un monde qu'elle ne pourra probablement jamais voir. Avait-elle subi le même sort que Joshua, et avait-elle fini en prison par des motifs inconnus ? A t'elle vécue ce que tous ceux aux cœurs brisés de ce monde ont vécues ?

Il s'arrêta à cet instant là, sa peur comme sa fatigue, ne demeurèrent plus. Elle était belle comme une Ipomée de couleur bleu azur, et surement aussi douce que la rosée du matin. D'apparence, elle faisait très certainement penser à sa chère sœur Hiver, ce qui fit naître dans le cœur du garçon une certaine tristesse, qu'il tenta de faire disparaître aussitôt. Son esprit était encore en proie aux ruminement incessant, mais finalement, il décida de se présenter à la jeune demoiselle. Il lui sourit. Il n'avança pas. Il ne respira plus.

"Mes excuses, je ne désirais point vous effrayez.. Joshua Landersen, tel est mon nom. J'ai été jeté ici en pâture à cette île inhospitalière, le jour précédent celui-ci, sans prendre connaissance de ma destination."

Il n'avança pas d'avantage, se contentant d'observer les alentours, à la recherche des bruits de pas de tout a l'heure. Mais comment simplement entendre avec tout ce vacarme ? Et pourquoi n'entendait t'elle rien ? Il fu surement atteint d'un mal incertain, mais lequel ? Sa tête lui faisait mal, mon anxiété montait. Mais il ne devait , en aucun cas, inquiéter la demoiselle. C'est la première personne qu'il rencontre, et ne pouvez l'abandonner ainsi. Il espérait que ses prochaines déclarations ne la perturberont point, lui dont la parole n'était pas des plus entrainée, il craignait de mal faire interpréter ses paroles. Si seulement son frère fut ici à ses cotés..

"Ainsi, je crains d'être perdu.. Vous semblez en mauvaise position également, désireriez-vous que je vous porte assistance ? ...Un moment... Par hasard, entendez-vous ces murmures depuis tantôt ?" 











[CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent  [PV Joshua/Eve ] Dfvdfv10
What you see, what you hear.. Everything is a Lie.


(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dubois

Eve Dubois


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Ne sait pas
Âge: 17 ans
Mutation: A développé une grande écholocalisation (voir grâce à la réflexion des sons)

[CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent  [PV Joshua/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent [PV Joshua/Eve ]   [CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent  [PV Joshua/Eve ] EmptyMar 30 Juin - 4:28


LE   VIEUX   PORT


[CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent  [PV Joshua/Eve ] Eve_110


RP n° 1 { PV Joshua } ;

Te voilà avec un nom et une situation, va-t-on dire. Joshua Landersen, donc... Quelle origine, cela pourrait être ? Tu étais plutôt curieuse de ce côté-là, la Géographie était l'une des rares choses que tes parents ont bien voulu t'apprendre. De part leur indication, tu t'es créée ta propre carte du monde dans ta tête, de ton imagination. Tu ne sais pas si ta carte se rapproche de la réalité ou si elle n'est que rêverie d'une non-voyante. Ta peur se dissipe légèrement, tu laisses échapper un petit sourire avant de te présenter timidement :

" Mon... Mon nom est Eve Dubois. Enchantée de faire votre connaissance... Hum... "

Tu t'arrêtes, brusquement perdue dans tes pensées. Tu sembles regarder le ciel, avant de le reporter sur tes mains. Dont tu commences à faire bouger les doigts d'une drôle de façon, pliant un et croisant d'autres, croisant un et pliant d'autres. Tu sembles réciter des nombres parfaitement au hasard, mais en réalité, tu sais exactement ce que tu fais. Tu comptes le nombre de jours que tu es ici, en sachant que cela fait déjà 2 jours que tes parents sont morts. Tu n'es pas très sûr de ce dernier fait, mais tu en déduis cela de par ton horloge interne...

" ...Je suis sur cette île depuis 1'158 jours, si je ne me trompe pas... Soit, 3 ans, 2 mois et 2 jours... "
Lâches-tu doucement, laissant de nouveau tes mains en paix. Tu sais que ton interlocuteur peut bien s'en ficher de la durée de ton séjour, mais, tu faisais plus cela pour toi que pour lui. Pour que tu te rendes compte de la chose. Tu soupires, en entendant sa voix. Une voix plaisante, disant des choses moins plaisantes. Mais ce n'est en rien de sa faute. La susceptibilité d'une personne infirme est imprévisible. Certains se laissent aider, d'autres refusent la pitié. Tu fais partie de la seconde catégorie, après tout, on ne t'a pas élevé dans l'optique de l'autonomie pour rien.  

" Je... Je ne veux pas que vous me portiez assistance... Je souhaite qu'on unisse nos forces. Car après tout... Moi aussi je suis capable de vous venir en aide ..! "

Tu avais dis ces mots, avec une certaine force, non une certaine détermination. Cette envie d'être utile, d'être serviable, de ne pas être un fardeau, de ne pas laisser des personnes mourir à cause de toi, à cause de ton existence. Tu allais ajouter quelque chose, mais tu te stoppes. Et demandes d'une petite voix :

" ...H-Hein ..? Quelles murmures ..? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent  [PV Joshua/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent [PV Joshua/Eve ]   [CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent  [PV Joshua/Eve ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent [PV Joshua/Eve ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED (pour départ de Takako)] Bienvenue chez moi ! [Takako/Kanna/Megan]
» [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2
» [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1
» [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]
» [CLOSED][PV Vaul - Thalia] Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: