Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CLOSED][PV Vaul - Thalia] Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaul Thorn
Administrateur
Administrateur
Vaul Thorn


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuel
Âge: 29 ans
Mutation: Toute blessure ou mort est sans effet. De l'ombre, souvent sous forme de corbeaux, prends la place de la blessure pour se reformer ensuite sans aucune trace. Vaul peut également transformer son corps ou des parties de celui-ci en nuée de corbeaux et se reformer ensuite.

[CLOSED][PV Vaul - Thalia] Recherche Empty
MessageSujet: [CLOSED][PV Vaul - Thalia] Recherche   [CLOSED][PV Vaul - Thalia] Recherche EmptyDim 13 Sep - 15:44

Ils arrivèrent à la ville trempés par un orage.
Voilà 6 mois maintenant que Vaul et Thalia avaient débarqué. Tant de choses avaient changé depuis...
Ils devaient la retrouver. Elle était la seule asurienne qu'ils connaissaient et en qui ils avaient confiance.. Brynn Cole.
Le colosse et la jeune fille errèrent quelques heures dans les rues en ruines et envahies de végétation sans rencontrer personne. Le silence régnait ici en maître. Seul le bruit de l'eau ruisselant du ciel rugissant venait troubler ce calme. Le flash d'un éclair les éblouit un instant.
Vaul rajusta son long manteau et posa machinalement la main sur la garde du grand sabre qui pendait à ses côtés.
Il était chargé de rage et de tristesse. Vaul le ressentait. 
Ils bifurquèrent dans une petite allée sombre ou un chien errant fouillait dans les ordures gisant un peu partout. Au fond de la ruelle, une enseigne en néons grésillants indiquait "Le Pichet Mutant - Ouvert". Un bar... Ca semblait étonnant, mais en y réflechissant, cela était normal. De plus, l'endroit était parfait pour trouver des infos. Ils entrèrent. L'endroit était insalubre, mais il y faisait chaud et sec. Alors qu'ils passèrent le pas de la porte, tous les autres clients leur lancèrent un regard assassin. Vaul demanda à l'assemblée.

-Salut ! Vous sauriez pas ou je peux trouver une certaine Brynn Cole par hasard ?


Dernière édition par Vaul Thorn le Sam 19 Sep - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

[CLOSED][PV Vaul - Thalia] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED][PV Vaul - Thalia] Recherche   [CLOSED][PV Vaul - Thalia] Recherche EmptyDim 13 Sep - 16:38

C'était étrange de revenir au Sud après six longs mois. Six mois, où Vaul et Thalia s'étaient endurcis, mais où ils avaient aussi développés ce qu'on appelle la ''mutation''.

La ville n'avait pas changé. En apparence, surtout. Car ils n'étaient passés par la ville qu'une seule fois, après leur arrivée par bateau, pour atteindre la grande place. Vaul et Thalia n'avaient donc pas eu l'occasion de l'explorer en profondeur, et n'avaient fait que la traverser. A présent, ils avaient l'opportunité de le faire.
Les deux voyageurs étaient venus ici pour trouver Cole, et la ville semblait le meilleur endroit pour recueillir des informations. Ils décidèrent d'entrer dans ce qui semblait être un bar, le bruit des clients ayant attiré leur attention. S'il y avait des gens, alors il y avait des infos.

-Salut ! Vous sauriez pas ou je peux trouver une certaine Brynn Cole par hasard ?

A peine rentré, Vaul avait directement prit la parole. Ils ne reçurent pas un très bon accueil, ni même de réponse. Un homme, assis à une table au fond, se mit à rire, et brisa le silence, et sortit un couteau de sa poche.

- Eh bien, c'est qu'vous manquez pas d'culot! Vous savez où vous êtes, au moins? C'est l'bar d'notre bande, personne n'y entre sans autorisation! Dégagez, avant que je vous foute dehors moi-même!

Il fallait s'y attendre. Les trouillards qui se planquaient dans la ville avaient formés des sortes de clans, et se pensaient puissants... Sauf qu'après ce qu'elle avait vécu, ce genre de menaces ne lui faisaient plus rien. Ça la faisait rire, tout au plus. Mais bon, elle devait jouer la carte de la diplomatie. Si elle devait apprendre la politesse et les bonnes manières à chaque abruti de cette île, ils ne retrouveraient jamais Cole.

- Nous ignorions que ce bar était votre propriété. Je m'en excuse. Nous ne cherchons pas d'ennuis, nous voulons juste retrouver quelqu'un. Si l'un de vous pouvait nous renseigner, nous vous en serions très reconnaissants.

Elle ponctua sa phrase par un beau sourire, espérant que ces gens allaient les aider et non les jeter dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Vaul Thorn
Administrateur
Administrateur
Vaul Thorn


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuel
Âge: 29 ans
Mutation: Toute blessure ou mort est sans effet. De l'ombre, souvent sous forme de corbeaux, prends la place de la blessure pour se reformer ensuite sans aucune trace. Vaul peut également transformer son corps ou des parties de celui-ci en nuée de corbeaux et se reformer ensuite.

[CLOSED][PV Vaul - Thalia] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED][PV Vaul - Thalia] Recherche   [CLOSED][PV Vaul - Thalia] Recherche EmptySam 19 Sep - 1:15

Thalia cherchait à la jouer diplomate. Plutot malin... Mais Vaul savait d'expérience que cela n'amenerait a rien avec ce genre de type. Ils avaient bus. 

- Ouep ce bar il est à nous connasse !  répondit l'homme, et maintenant barrez vous avant que je vous découpe.


Sur ce, il posa sur la table une hache en mauvais état, cracha dessus bruyamment et l'astiqua.
Vaul persévera.

- Je vous le répète une dernière fois. Nous voulons savoir où se trouve Brynn Cole.


La main de Vaul se crispa sur la poignée du sabre. Il était pret à se défendre si l'autre le chargeait. Sa prise sur la garde gainée de cuir demeurait néanmoins souple et détendue.

-J'vous avez prévenus bande de macaques puants !  cria l'homme à pleins poumon avant de charger Vaul en titubant à moitié, percutant une chaise au passage.
Vaul encaissa le coup en pleine poitrine. La hache était enfoncé jusqu'à mi-lame et une étrange matière noire semblable à l'ombre elle-même suintait de la plaie. Un étrange sourire se dessina sur le visage de Vaul alors qu'un mince filet de sang coulait de sa bouche.
Vaul considéra un instant l'arme toujours plantée, l'arracha et la jeta sur le côté. La blessure se referma d'elle-même comme si elle n'avait jamais existé.
Les habitués échangeaient désormais des regards inquiets et étonnés.
Vaul tira son sabre, la lame d'un noir éclatant étincelante à la lueur des bougies, sous le regard effaré de son assaillant et lui trancha la tete d'un mouvement vif et souple, rangeant l'arme dans son fourreau dans le même mouvement.

- Je réitère ma question. Où est Brynn Cole ?


Etrangement des tas de réponses affluaient alors. Une fois qu'ils eurent leurs informations, Vaul et Thalia s'en allèrent laissant derrière eux le bar. Ils devaint trouver Cole. Et le plus tôt serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOSED][PV Vaul - Thalia] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED][PV Vaul - Thalia] Recherche   [CLOSED][PV Vaul - Thalia] Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED][PV Vaul - Thalia] Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [PV Vaul - Thalia] Voyage vers l'inconnu
» [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]
» [CLOSED] Un brin de folie en ville [Rp Libre]
» [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]
» [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: