Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

[CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] Empty
MessageSujet: [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]   [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] EmptyDim 20 Sep - 18:45

Vaul et Thalia, après avoir soutiré des informations à quelques abrutis de la ville, se rendirent au vieux port. Les informations venant d'un homme saoul n'étaient pas des plus fiables, mais c'est tout ce qu'ils avaient. Ils devaient trouver Cole.
Il était urgent de l'avertir à propos de ce qui se passait dans la forêt, avant que cela ne prenne de trop grandes proportions.

A ce qu'il paraissait, Cole avait passé pas mal de temps en ville, mais quelques personnes l'avaient aperçue en direction du port. Ils s'étaient dépêchés de s'y rendre pour ne pas la rater, et à présent, les deux voyageurs étaient là, face à la mer, près de ce port qui leur rappelait des souvenirs...
Après tout, cela faisait déjà quelques mois qu'ils étaient arrivés sur Asura. Le temps passait si vite... Se retrouver en ce lieu donnait l'impression que Thalia n'était arrivée sur l'île que la veille. Le doux bruit des vagues, l'odeur de la mer et du sable, ainsi que celle de la rouille... Elle n'avait qu'à fermer les yeux pour visualiser le bateau sur lequel elle était arrivé, et pour se remémorer ses actes loin d'être innocents. Tiens, c'est vrai. Elle n'avait encore parlé à personne de Sara, où du meurtre qu'elle avait du commettre pour venir ici, de son propre gré... A son arrivée, elle était inquiète, et craignait qu'on le découvre. Mais apparemment, elle n'avait aucune raison de le faire. Un jour, peut-être parlerait-elle à Vaul de Sara. Ça la soulagerait probablement de se confier. Sara... En ce moment, elle devait être à des kilomètres de cette île, au-delà de cette mer... La demoiselle espérait de tout cœur que tout allait bien pour elle et Eliott. Elle sourit, apaisée par cette pensée.

- Nous y sommes... Cherchons Cole. J'espère qu'elle n'est pas bien loin.

Elle s'avançait, les cheveux flottant au vent, quelques grains de sable dans les yeux. Elle frissonnait légèrement à cause de la brise marine, et de sa chemise à présent sans manches.
Au bout de quelques pas, elle crut apercevoir une ombre, non loin.

- Cole! Appela-t-elle. Cole, c'est toi?

Thalia continuait de s'approcher de la silhouette. Était-ce la femme qu'ils cherchaient, ou était-ce un ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]   [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] EmptyLun 21 Sep - 20:49


Retrouvailles # Feat Thalia, Vaul, Kiira et Flora


Kiira c'était bien remise de sa blessure et pouvait marcher à nouveau normalement. Au départ, je restais avec elle, mais mes vivres commençaient dangereusement à manquer et je devais retourner "faire le plein".
J'étais partie à l'aube pour ne pas perdre de temps, alors que Kiira dormait paisiblement. Je lui déposais un baiser sur le front et décida de lui laisser une lettre sur la table qui disait simplement :

"Ma belle,

Je m'en vais pour quelques heures, on a besoin de vivres.
Je serais surement au port, tu peux m'y rejoindre quand tu le souhaites.
Je t'aime fort,

Ta Brynn. ♥"


Je fermais la porte à reculons après avoir jeté un dernier coup d’œil à ma chère et tendre.
J'avais entamé ma course vers la plage pour avoir des fruits frais. Rapidement arrivée, je ramassais minutieusement ce qui était comestible. Le bruit des vagues était très agréable à entendre pendant la cueillette, la brise marine venant déposer du sel sur mes joues.
Après un petit moment, je fus étonnée de constater que je n'étais pas seule. Par réflexe, je me cachais dans les buissons assez rapidement pour disparaître, mais il semblait que j'étais repérée car j'entendis une voix faible.
En me rapprochant, je finis par distinguer les paroles émises par ces gens.

Thalia ∞ « Cole ! Cole, c'est toi ? »

Je reconnu instantanément la voix de Thalia. Je ne l'avais que peu entendue, mais sa voix m'avait marquée, je ne sais pas trop pourquoi. Bien que je ne puisse distinguer que leurs silhouettes, je suis sortie de la grosse masse verdâtre qui me camouflait et me suis dirigée dans leur direction.
J'étais arrivée devant eux plus vite que je ne l'aurais cru. Ils avaient tout de même l'air légèrement étonnés de me revoir. J'ai souris de toutes mes dents et les ai salués comme il se devait afin de briser le silence qui commençait à me rendre mal à l'aise.

Brynn ∞ « Thalia ! Vaul ! Je suis heureuse de vous revoir ! Vous avez l'air vraiment fatigués...
Qu'est-ce qui vous amène ici ? Je peux faire quelque chose pour vous ? »

J'étais enthousiaste. Pourtant, quelque chose dans leur regard me fit vite déchanter. Quelque chose se tramait, et rien de bon apparemment.
Beaucoup moins optimiste à l'idée de ma taper une petite bavette avec eux, j'ai attendu leur réponse avec un air bien plus renfrogné et songeur que d'habitude.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]   [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] EmptyMar 22 Sep - 11:58

  












        Retrouvailles 

      

      

         Il faisait froid ce matin là, je m'étais blottie dans la couette et j'étais restée un moment à trembler. Le froid, ça faisait longtemps que je l'avais pas senti, alors que pourtant c'est fréquent dans mon pays d'origine. Quand je me suis finalement détachée de mon cocon en tissu pour chercher Brynn comme chaque matin, je vit une note sur la table. Après l'avoir lue, j'avais déjeuné rapidement pour me préparer à aller dehors. 
Je me suis mise à marcher, réchauffée par les rayons du soleil et le vent tropical.
Dans les rues, je me sentais suivie, et je me suis retournée à de nombreuses reprises pour détecter une personne derrière les murs. J'en étais sure, c'était Florinella. Seulement, je restai muette, et continua mon chemin en essayant d'ignorer le fait que j'étais suivie.  En arrivant au port, je pouvais voir les carcasses de bateaux du chantier naval sous la mer, et j'entendais la rouille grincer dans les diverses installations. Voir le port me rappelait mon arrivée ici, notamment mon grand moment de solitude charognarde.
Je vit la signature thermique de trois personnes à quelques kilomètres sur un ancien dock. 
Je me suis rapprochée pour arriver entre Brynn et une fille qui me disait vaguement quelque chose. Derrière elle, il y avait l'homme qui m'avait aidé, ma première vraie rencontre sur l'île. C'était Vaul. Ils avaient tous les deux l'air vraiment mal en point.
Je me suis approchée d'eux pour dire : 


" Ca faisait longtemps ! Vous allez bien? "


L'ambiance avait pourtant l'air assez lourde... Je m'était tut en attendant leur réponse, embarrassée. 
      

      

      

      
    
Fiche by Pandawan, d'Epicode

      

Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

[CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]   [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] EmptyMer 23 Sep - 12:48


 

Retrouvailles

A
ujourd'hui fut une belle journée, calme, qui commence bien. Après avoir tué un rat et l'avoir fait cuire pour le déjeuner, je me leva, fit quelques moulinet de couteau pour me détendre les muscles et part me balader.  

 Après une quinzaine de minutes de marche je m'arrêta et siffla un grand coup. Alexandre, un vautour moine, une des espèces les plus grandes du monde, avec 1 mètre de haut et 2, 70 d'envergure. Il arrive en piaillant bruyamment tandis que je lui lance un bout de viande qu'il engloutit rapidement. Je l'ai rencontré il y a une quinzaine de jour, et depuis c'est mon familier, celui avec lequel j'espionne Brynn et Kiira sans qu'elle me repèrent.... C'est aussi une grande force de la nature, qui me permet de me défendre contre tous et n'importe quoi. Le seul problème c'est que s'il est blessé, moi aussi.... Bref, il se pose sur moi épaule, son lourd poids me ralentissant un peu dans ma balade, et je marche vers la plage, c'est fou que cela fait longtemps que je n'y suis retournée... Le vautour me glisse à l'oreille le fait que Kiira s'y rend aussi. Je lui sourit tandis qu'il se renvole pour survoler la scène un peu plus loin : Kiira, Brynn et deux autres personnes qui semblent se parler ensemble.  

 Je m'assois sur le sable, sans me cacher et les regarde de loin, sachant que je n'échapperais rien de la conversation avec mon vautour qui vole au dessus d'eux. Je voie Brynn me jeter un coup d’œil et je lui fait un petit signe amical, de même à Kiira à qui je fait un petit bonjour de la main.

 Que vont elles faire maintenant, me présenter où je vais rester là assise comme une idiote ?



Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

[CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]   [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] EmptyJeu 24 Sep - 21:27

Oui, la silhouette était en effet celle de Brynn Cole, et celle-ci vint à leur rencontre après qu'elle ait entendue Thalia. Elle s'approchait en souriant. Elle avait l'air d'excellente humeur, et la jeune femme était contente pour elle. Après tout, elle lui devait sa vie, et la voir joyeuse lui faisait plaisir. Si il y avait bien quelqu'un sur qui méritait un peu de joie dans sa vie sur l'île, c'était Brynn. Elle avait fait de son mieux pour aider les nouveaux, et ça, Thalia ne l'oublierai jamais.

- Thalia ! Vaul ! Je suis heureuse de vous revoir ! Vous avez l'air vraiment fatigués... Qu'est-ce qui vous amène ici ? Je peux faire quelque chose pour vous ?

Oh. Oui, malheureusement, ce qu'allait lui annoncer Thalia lui ferait sans doute perdre son sourire.
Thalia allait lui répondre, mais des bruits de pas sur le sable se firent entendre non loin. La demoiselle se retourna, pour aperçevoir... Comment s'appelait-elle déjà? Kia, Kiiro, ou un truc comme ça... Thalia l'avait vue à la grande place, lorsque Brynn avait proposé son aide. Elle ne lui avait jamais parlé personnellement, mais cette jeune femme n'avait pas l'air d'être quelqu'un de mauvais.

-  Ca faisait longtemps ! Vous allez bien?

La demoiselle à la chevelure indigo leur rendit leur sourire. Même si elle était venue ici pour leur dire que les asuriens étaient menacés, revoir des visages familiers lui étaient plus qu'agréables.

- Ca me fait plaisir de vous revoir. Nous allons bien, oui, quoiqu'un peu fatigués, mais rien de trop gênant. Désolée, Cole, mais je crois qu'on vous apporte de mauvaises nouvelles. A vrai dire, on a trouvé quelque chose d'assez inquiétant au nord. On est venus ici pour t'avertir, et comme tu es sur l'île depuis plus longtemps que nous, on avait pensé que tu pourrais nous aider...

Thalia s'interrompit, déjà parce qu'elle avait depuis quelques minutes l'impression d'être épiée, et qu'il lui avait simplement suffit de se retourner pour voir qui était cette personne.
Une fille, accompagnée d'un énorme oiseau dont elle ignorait le nom. Elle n'avait jamais vu cette jeune femme aux cheveux longs, mais ce n'était probablement pas le cas de Brynn et Kiira, puisque celle-ci leur avait fait signe.

- Quitte à écouter notre conversation, autant nous rejoindre non? Lança-t-elle en direction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Vaul Thorn
Administrateur
Administrateur
Vaul Thorn


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuel
Âge: 29 ans
Mutation: Toute blessure ou mort est sans effet. De l'ombre, souvent sous forme de corbeaux, prends la place de la blessure pour se reformer ensuite sans aucune trace. Vaul peut également transformer son corps ou des parties de celui-ci en nuée de corbeaux et se reformer ensuite.

[CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]   [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] EmptyJeu 24 Sep - 22:40

Ils avaient finalement retrouvé Brynn. La fille que Vaul avait aidé à son arrivée - Kiira si il se souvenait bien - vint également les rejoindre. 
Alors que Thalia commençait à leur expliquer la situation, Vaul fut distrait par une désagréable sensation.
Quelqu'un les observaient. 
Thalia fut plus vive que le cartographe.

- Quitte à écouter notre conversation, autant nous rejoindre non ? lança la jeune fille.

Bien vu Thalia... N'attendant pas la réponse de l'inconnue - une jeune fille aux cheveux longs avec un immense vautour sur les épaules - Vaul continua sur ce pourquoi ils étaient venus. 

- Brynn, Kiira... J'aurais préféré vous revoir dans d'autres conditions, mais le temps presse... Voilà le topo : on a vécu presque 6 mois dans la forêt, puis petit à petit c'est devenu invivable. On retrouvait des cadavres d'animaux lacérés, au départ trés peu puis de plus en plus. Et de plus en plus loin. Nous ne l'avons découvert qu'il y a une semaine...


La gorge de Vaul se serra un peu. Elles ne le croiront jamais tellement c'était invraisemblable.

- Un arbre. Gigantesque. Plus haut que les montagnes avec des racines de la taille d'une maison. Il est... vivant. Et il éveille d'autres arbres. Il y en a même certains qui marchent.. Il y a de plus en plus de racines et de cadavres vers le sud... Nous pensons.. que cet arbre veut détruire d'Asura toute trace animale !


Un silence pesant s'installa alors sur le groupe. La main de Vaul vint se poser sur la garde de son sabre alors qu'un corbeau d'ombre sortit sans qu'il ne s'en rende compte sur son épaule. Il ne savait pas pourquoi mais il était sur ses gardes. Meme le doux bruit des vagues et l'odeur saline qui d'habitude l'apaisaient n'arrivait pas à le détendre. Quelque chose les menaçaient. Et ce n'était pas la jeune fille au vautour...
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]   [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] EmptyVen 25 Sep - 22:51


Retrouvailles # Feat Thalia, Vaul, Kiira et Flora


Thalia avait l'air plutôt inquiète à l'idée de me parler. Elle s'apprêtait à parler quand un bruissement se fit entendre non loin. Je me retournais dans sa direction pour finalement distinguer Kiira. Elle avait fait vite...
Un air plutôt enjoué, elle s'approcha de nous, puis s'arrêta à côté de moi tout en disant :

Kiira ∞ « Ca faisait longtemps ! Vous allez bien ? »

Thalia rendit le sourire, probablement pas seulement par politesse, ce qui me fit plaisir. Dans ses yeux se lisait tout de même aisément qu'elle redoutait le moment où elle nous annoncerait ce qu'elle savait.

Thalia ∞ « Ca me fait plaisir de vous revoir. Nous allons bien, oui, quoiqu'un peu fatigués, mais rien de trop gênant. Désolée, Cole, mais je crois qu'on vous apporte de mauvaises nouvelles. A vrai dire, on a trouvé quelque chose d'assez inquiétant au nord. On est venus ici pour t'avertir, et comme tu es sur l'île depuis plus longtemps que nous, on avait pensé que tu pourrais nous aider... »

Elle était prête à continuer quand quelque chose l'interrompit. J'avais écouté la fin de sa phrase d'une oreille distraite, observant ce qui se passait derrière. En effet, j'avais remarqué l'arrivée de Flora sur la plage, sans se soucier de quoi que ce soit, une sorte d'énorme vautour lui tournant autour. Elle nous fit un signe de la main pour nous dire bonjour et s'assit dans le sable à une distance raisonnable. Thalia, qui avait l'air de voir et sentir que nous n'étions pas seuls, se retourna pour comprendre la situation avant de dire d'une voix forte pour se faire entendre :

Thalia ∞ « Quitte à écouter notre conversation, autant nous rejoindre non ? »
C'était pas faux. Après tout, elle n'était pas hostile.
Je m'étais approchée d'elle, lui ai souri, pris sa main et l'ai relevée, basculant un peu en arrière ce qui faisait qu'elle se retrouva à peine à quelques centimètres de moi, sentant sa poitrine toucher la mienne brièvement. Je me suis reculée, mon cœur manquant quelques battements, gênée.
Je suis revenue vers le groupe avec Flora.

Brynn ∞ « Bon, présentation rapide : Flora, voici Vaul et Thalia. Voici donc Flora, on l'a rencontrée à la suite d'une rencontre plutôt... Tumultueuse. Elle nous a beaucoup aidé, je lui fais confiance.
Bref, continuez »

Vaul s’avança un peu, une expression plutôt hésitante.

Vaul ∞ « Brynn, Kiira... J'aurais préféré vous revoir dans d'autres conditions, mais le temps presse... Voilà le topo : on a vécu presque 6 mois dans la forêt, puis petit à petit c'est devenu invivable. On retrouvait des cadavres d'animaux lacérés, au départ trés peu puis de plus en plus. Et de plus en plus loin. Nous ne l'avons découvert qu'il y a une semaine... »

Il déglutit.

Vaul ∞ « Un arbre. Gigantesque. Plus haut que les montagnes avec des racines de la taille d'une maison. Il est... vivant. Et il éveille d'autres arbres. Il y en a même certains qui marchent.. Il y a de plus en plus de racines et de cadavres vers le sud... Nous pensons.. que cet arbre veut détruire d'Asura toute trace animale ! »

J'ai ouvert des yeux énormes. J'arrivais à peine à y croire. Comment était-ce possible ? Avais-je sous-estimé la puissance des radiations ?
Dans tous les cas, il n'y avait pas que ça. Pour aller voir ce qui se passait, je devais savoir si ils avaient développé leurs mutations.
J'avais baissé la tête une minute pour réfléchir, mais quelque chose attira mon regard. Je relevais les yeux et aperçus un corbeau, sorti de nulle part, se poser sur l'épaule de Vaul. Je ne comprenais pas, mais ça devait venir de sa mutation.
Mais nous avions plus important à faire pour le moment. Il fallait qu'on se dirige vers la forêt. J'entrepris donc de lancer la marche pour aller voir ce qui se passait.

Brynn ∞ « Très bien. Il faut qu'on aille voir ce qui se passe. Pendant qu'on y va, il faudrait que j'en sache un peu plus sur vous, si vous avez au moins développé votre mutation, car ce sera surement très décisif. Pour ma part, elle est développée, tout comme celle de Kiira et Flora.
Sur ce, partons, et au plus vite, nous n'avons pas de temps à perdre »

Le groupe entama donc sa route, moi passant rapidement à l'appartement sans que personne ne s'en rende compte pour récupérer les affaires et celles de Kiira.
Il fallait qu'on découvre ce qui se passe, je n'avais pas envie de mourir de faim. Ou même de mourir tout court de toute façon.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

[CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]   [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] EmptySam 26 Sep - 20:35

  

 

Retrouvailles

L
a jeune femme me dit de m'approcher, mais je n'ose le faire, de peur de les déranger, c'est mon problème ça, j'aime pas déranger les gens.... Mais c'est Brynn, qui, en s'approchant de moi et en me tendant la main qui m'incite à me joindre à la discussion. Je la frôle en me relevant, simplement pour mon petit plaisir personnel, c'est gratuit comme dirait l'autre... J'arrive donc dans la discussion, Brynn m'introduisant gentiment. La jeune femme se prénomme donc Thalia, elle est plus jeune que moi, mais certainement pas de beaucoup, par contre l'homme, Vaul, ce grand colosse habillé en noir me fait flipper, on dirait un démon, son regard me mets mal à l'aise... Il prend la parole :




Vaul ∞ « Brynn, Kiira... J'aurais préféré vous revoir dans d'autres conditions, mais le temps presse... Voilà le topo : on a vécu presque 6 mois dans la forêt, puis petit à petit c'est devenu invivable. On retrouvait des cadavres d'animaux lacérés, au départ trés peu puis de plus en plus. Et de plus en plus loin. Nous ne l'avons découvert qu'il y a une semaine... Un arbre. Gigantesque. Plus haut que les montagnes avec des racines de la taille d'une maison. Il est... vivant. Et il éveille d'autres arbres. Il y en a même certains qui marchent.. Il y a de plus en plus de racines et de cadavres vers le sud... Nous pensons.. que cet arbre veut détruire d'Asura toute trace animale ! »

C'est malin, je crois que je vais me faire pipi dessus.... Un arbre géant qui veux tuer tout le monde sur l'île ? Dur à croire mais sur Asura, tout est possible... Un corbeau noir comme la nuit se pose sur l'épaule de Vaul, bizarre, ce corbeau ne semble pas normal, j'ai l'impression qu'il vient de la mutation de Thalia ou de Vaul... Encore moins rassurant... Nous nous dirigeons vers la ville, pour aller directement dans la forêt. Je passe rapidement faire un tour chez moi, ramassant tout ce que je peut trouver d'utile : autant des bandages que des armes et des herbes aussi, je me ferais un petit stock en forêt. Je reviens rapidement au groupe, sifflant mon vautour et lui ordonne de nous survoler constamment pour éviter les attaques impromptues. Je marche au coté de Vaul et Thalia et leur demande gentiment :


Dites moi, pourrais je savoir à ce qu'on doit s'attendre dans la forêt ?  Et, si ce n'est trop indiscret, si vos mutations nous serons utiles dans la bataille ?



Sans le faire exprès, je commence à chantonner une chanson en utilisant mon pouvoir apaisant, dans le but de me calmer les esprits... Et peut être ceux de la forêt aussi...


 


Revenir en haut Aller en bas
Vaul Thorn
Administrateur
Administrateur
Vaul Thorn


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuel
Âge: 29 ans
Mutation: Toute blessure ou mort est sans effet. De l'ombre, souvent sous forme de corbeaux, prends la place de la blessure pour se reformer ensuite sans aucune trace. Vaul peut également transformer son corps ou des parties de celui-ci en nuée de corbeaux et se reformer ensuite.

[CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]   [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] EmptySam 26 Sep - 22:19

Ils s'étaient mis en routes.
Après que Brynn et la jeune fille au vautour - Flora apparemment - soient allés chercher quelques affaires chez elles, le petit groupe s'était dirigé vers la sortie de la ville. Il commençait à faire chaud et la journée serait encore longue. Vaul était à la fois soulagé et inquiet. Distrait. Elles les avaient cru mais en même temps, leur vie était désormais en danger. Ils devraient être sans arrêt sur leurs gardes pour éviter les mauvaises rencontres...
Vaul restait perdu dans ses pensées alors que le groupe progressait. Il se demandait si il serait capable de protéger ces 4 personnes.
Ce fut ce moment que choisis Flora pour les approcher. La jeune fille avait semblé plutôt timide et réservée à Vaul au premier abord. Une telle démarche était donc étonnante pour le cartographe.

- Dites moi, pourrais je savoir à ce qu'on doit s'attendre dans la forêt ?  Et, si ce n'est trop indiscret, si vos mutations nous serons utiles dans la bataille ?


Elles commençaient donc déjà à se poser ce genre de question... Il devait donc se montrer convaincant.

- Ce à quoi nous devons nous attendre dans la forêt hein ? répondit l'explorateur, je te répondrai simplement : attends toi à absolument tout. Surtout si "tout" mets ta vie en danger.. Quand à ma mutation...


Vaul se tourna alors vers Flora, planta son regard acier dans le sien et tira son sabre. La lame noire étincela sous le soleil. Il la lacha à terre et se ferma les yeux. Puis, il sembla se déchirer en milles formes sombres et des dizaines de corbeaux d'ombres pures en jaillirent, virevoltant pour finalement s'amalgamer quelques mètres plus loin en la silhouète familière d'un colosse. C'était Vaul, l'arme revenue dans le fourreau et les yeux brulants d'un flamme sombre comme la nuit.

- La voici... continua l'explorateur comme si de rien n'était, quand à Thalia, libre à elle de te la montrer si elle le souhaite.


Le groupe reprit la route. Vaul, bien que toujours plongé dans ses pensés, était néanmoins bien plus apaisé, et comme le chant d'une sirène lui parvenait. Cette musique absorba Vaul qui ne put s'empecher de regarder d'où elle venait. C'était Flora. Vaul se demanda alors si ce chant était dû à sa mutation mais s'abstint. Il aurait dû demander avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]   [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] EmptySam 26 Sep - 23:59













         Retrouvailles

       

       


Après que Flora ait ammené ses sales pattes Françaises auprès du groupe, j'entendis la fille parler. Mais qui était-elle? Sans doute une amie de Brynn.

"Ca me fait plaisir de vous revoir. Nous allons bien, oui, quoiqu'un peu fatigués, mais rien de trop gênant. Désolée, Cole, mais je crois qu'on vous apporte de mauvaises nouvelles. A vrai dire, on a trouvé quelque chose d'assez inquiétant au nord. On est venus ici pour t'avertir, et comme tu es sur l'île depuis plus longtemps que nous, on avait pensé que tu pourrais nous aider..."

De mauvaises nouvelles hein? Cela ne me disait rien... De plus, je voyais le visage de Vaul se crisper. Que se passait-il donc? Je me posais la question quand tout à coup, j'entendis cette fille parler de Flora sur un ton assez agressif. Je pensais " Et bim !"
Je m'étais rapprochée de Brynn en voyant Flora marcher vers la bande, pour lui serrer le bras et regarder Flora d'un air défensif.
Puis Vaul parla. Entendre sa voix m'avait étrangement fait plaisir... 

- "Brynn, Kiira... J'aurais préféré vous revoir dans d'autres conditions, mais le temps presse... Voilà le topo : on a vécu presque 6 mois dans la forêt, puis petit à petit c'est devenu invivable. On retrouvait des cadavres d'animaux lacérés, au départ trés peu puis de plus en plus. Et de plus en plus loin. Nous ne l'avons découvert qu'il y a une semaine..."

- "Un arbre. Gigantesque. Plus haut que les montagnes avec des racines de la taille d'une maison. Il est... vivant. Et il éveille d'autres arbres. Il y en a même certains qui marchent.. Il y a de plus en plus de racines et de cadavres vers le sud... Nous pensons.. que cet arbre veut détruire d'Asura toute trace animale !"

J'avais commencé à sourire, sans croire une seule de ces paroles.Mais, Vaul comme toute l'équipe, n'avait pas l'air de blaguer... Je me demandais vraiment comment des arbres pouvaient penser. C'était juste impossible, radiation ou pas. Je me suis donc reculée de la bande pour me mettre à l'écoute de la forêt. J'arrivai à distinguer des mouvements irréguliers, entre les chants d'oiseaux et les hurlements de chiens. Ces mouvements grinçaient énormément. 
Je me suis donc tut, et j'ai suivi le groupe qui était parti en marchant. Je n'avais pas eu le temps d'écouter ce qu'ils ont dit auparavant... J'ai donc mécaniquement suivie Brynn pour aller chercher nos affaires. Je m'étais cette fois bien préparée, emportant plus de munitions et de soins que d'habitude, le tout dans un vieux sac déchiré. Une fois rapprochée du groupe, je n'arrivais plus à supporter Flora, surement pour ce qu'il s'était passé chez nous.
Je me suis donc approchée de la mystérieuse fille pour en savoir plus sur elle. Et de toute façon, vaut mieux se familiariser avec ses équipiers.
Tout en marchant sous les chants très agréables de Flora, je la regardais qui avait le regard complètement déterminé mais légèrement baissé. Je lui ai nerveusement dit : 
- "Je crois t'avoir déjà vue, je me trompe? "

Pendant que nous entretenions une conversation, je vit Vaul se transformer. C'était donc ça sa mutation... J'étais impressionnée, mais elle ne vallait pas celle de Brynn, qui était la meilleure ! 
J'observais aussi la forêt, qui était si luxuriante et magnifique. Tout était vert, d'un vert apaisant. Seulement, je savais à quel point cet endroit regorgeait de dangers. C'est Asura ici... Entre les psychopathes-robots et les monstres mangeurs d'hommes en passant par les juges mentalement dérangés, j'avais tout vu ! Cette histoire d'arbres m'impressionnait peu.
D'un coup, j'entendis un grincement très faible. J'ai tendu l'oreille et d'un coup, j'ai donné un gros coup d'avant-bras dans le cou de la fille avec qui je parlais, pour la coucher à terre.
- " ATTENTION ! "
 Une branche, aiguisée comme une lame de rasoir était passée au niveau de notre cou.
 J'avais tourné la tête, et Vaul ne mentais pas. Un arbre avait une signature gamma très intense, en gros il était complètement irradié. Et je ne voyais aucun mouvement dans son Xylème. En gros, il n'avait pas ou plus de racines l'approvisionnant en nutriments.
 En temps normal, un arbre déraçiné c'est mort. Mais là... 
 Je n'eut vraiment le temps de réagir quand une autre branche vint nous balayer par le sol, en essayant de nous attirer vers le tronc. J'avais donc résisté à la branche nous pousstant tous, et je demanda aux autres de m'aider. Mes pieds étaient plantés dans la boue, et je glissais dans cette dernière.
 

       

       

       

      
    
Fiche by Pandawan, d'Epicode

       

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

[CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]   [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] EmptyMar 29 Sep - 20:31


Feat. Vaul, Brynn, Kiira & Flora
Vaul expliqua alors rapidement la situation, et Brynn proposa alors de partir tout de suite. Elle leur présenta aussi l'inconnue, Flora. Thalia ne jugeait pas les gens par l'impression qu'ils lui donnaient au premier abord, mais tout de même… La demoiselle se méfiait. Cette petite voyeuse ne lui inspirait pas trop confiance pour le moment.
Brynn aborda aussi le sujet des mutations, en mentionnant le fait qu'elle, Kiira, ainsi que Flora avaient développées les leurs. Thalia et Vaul aussi, mais elle ne la maîtrisait pas réellement. Enfin, si, elle la maîtrisait, en un sens. Mais ce truc était trop terrifiant pour elle. Trop… Puissant. Son pouvoir lui faisait peur.

Sur le chemin, Vaul fit une petite démonstration en montrant sa mutation, et commençait à discuter un peu avec Flora. Puis, peu après, ce fut Kiira qui décida de parler à Thalia.

— Je crois t'avoir déjà vue, je me trompe?

Non, elle ne se trompait pas. Elles s'étaient bel et bien déjà vues. Thalia entreprit de lui répondre, ne disant pas non à une petite conversation pour se détendre avant de devoir affronter la forêt elle-même.

— Oui, on s'est croisée au rassemblement de Cole, sur la Grande Place. C'était il y a… Plus de six mois maintenant, je pense. On n'a pas du se parler directement, mais je suis sûre de t'avoir vue. Je vais me présenter convenablement : Thalia Evans, enchantée. Et toi, tu es… Kiira, c'est cela ?

Les deux filles continuèrent un peu de parler, et étrangement, cela fit du bien à Thalia de pouvoir échanger avec une voix féminine. Pas que Vaul était un mauvais compagnon, mais il était plutôt du genre silencieux.
Tout en échangeant quelques mots, les membres du groupe étaient déjà entrés dans la forêt depuis quelques instants déjà. Thalia ne se méfiait pas : ils n'étaient qu'à l'entrée, et ce serait impossible que le danger se soit propagé aussi loin. Aussi fort que cette chose était, elle ne pourrait pas évoluer aussi vite.
Ca, Thalia en était persuadée.
Et… Elle avait tort. Elle s'en rendit compte au moment où Kiira la poussa, lui sauvant la vie d'une branche qui avait failli la décapiter.

— Merci, Kiira… J'aurai du faire plus attention.

Malheureusement, ce n'était pas le moment pour les remerciements : l'arbre -déraciné- qui avait tenté de la tuer continuait de bouger, et renvoya rapidement une nouvelle attaque. Encore une fois, Kiira les sauva, mais cela eut pour conséquence de la mettre, elle, en danger : alors que le reste du groupe avec été écarté à une distance suffisante de l'arbre, la blonde était au contraire proche, voire trop proche, de l'arbre, les pieds empêtrés dans la boue. Lorsqu'elle demanda de l'aide, Thalia n'hésita pas un instant pour la sauver : Kiira avait fait de même pour elle. Si elle lui sauvait la vie à son tour, elles seraient quittes. La demoiselle se doutait que Kiira ne demanderait rien en échange d'avoir sauvé sa vie, mais elle préférait être acquittée de toute dette éventuelle. Et pour cela, elle allait devoir utiliser l'arme qu'Asura lui avait donné: sa mutation. Seul Vaul l'avait vu jusqu'alors -et ça n'était pas un très bon souvenir-.
La jeune femme ferma les yeux, doucement, et commença à se concentrer. Elle imaginait clairement l'arbre déraciné, puis matérialisa des flammes dans son esprit. Le feu… Elle se concentra sur cette pensée. La chaleur, le feu, puis les cendres. Et quand elle sentit que son pouvoir était là, que le feu était en elle, Thalia rouvrit les yeux, devenus rouges… De la même couleur que les flammes qui étaient apparues dans son dos, telles des ailes. Elle tendit la main, et dirigea ses flammes vers l'arbre, qui se réduisit à un tas de cendre. La demoiselle avait fait bien attention à ne rien brûler d'autre -ce qui était facile, puisqu'elle ne faisait qu'un avec son feu-, et surtout pas Kiira. Une forêt était facilement incendiée, et elle aimerait éviter ce genre de problème. A part quelques petits brins d'herbes qui étaient devenus noirs et la cendre qui s'envolait, portée par le vent, quelqu'un qui n'aurait pas été présent n'aurait pas été capable de deviner qu'il y avait eu un lance-flamme vivant ici.
Thalia, un peu épuisée, s'accroupit au sol, puis après quelques secondes, porta son regard vers Kiira.

— Tu n'as rien ?

Elle semblait aller bien, mais il était plus prudent de s'en assurer. Thalia essayait de ne pas croiser le regard de Brynn ou Kiira. Elle n'avait pas envie qu'on la traite de monstre ou qu'on lui dise quoi que ce soit en rapport avec sa mutation. Elle ne le montrait pas, mais elle était terrifiée par ce qu'elle avait fait. Cette fois ci, elle avait pu se contrôler, mais ça ne serait pas toujours le cas.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]   [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]
» [CLOSED][PV Vaul - Thalia] Recherche
» [CLOSED] [PV Vaul - Thalia] Voyage vers l'inconnu
» [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn]
» [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: