Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] Empty
MessageSujet: [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]   [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] EmptyDim 16 Aoû - 12:44


Un voile sur les yeux # feat Kiira Törni


Nous étions rentrées depuis un petit moment, fâtiguées.
Kiira était partie prendre sa douche. Moi, j'étais effondrée sur mon lit, tête vers le matelas. J'ai soupiré après toutes ces révélations. Mine de rien, ça m'avait creusé aussi, mais j'allais pas faire à manger alors qu'on venait à peine de survivre à une attaque d'un fou dangeureux avide d'argent.
J'étais boulversée. Est-ce que tous les gens que je connaissais étaient aussi différents maintenant ? Je ne savais plus quoi penser, même Kiira s'était révélée effrayante. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir réagis comme ça, mais son visage, ses actions, la façon dont elle l'a tué... Ca m'avait donné des frissons. Peut-être qu'elle n'était pas la personne que je pensais ? Non, non, elle avait surement fait ça pour me défendre, Kiira...
Merde, je savais plus. Mes sentiments se chamboulaient dans ma tête, c'était horrible. Je n'avais même pas pris le temps de prendre des médicaments que je restais dans cette position, allongée sur le ventre la tête écrasée dans le matelas.
J'entendais de mieux en mieux au fur et à mesure. Je parvenais à entendre Kiira sortant de la douche. J'avais la flemme de me retourner ou de me relever pour qu'elle entende clairement mes paroles, de toute manière, sa mutation lui permettait d'entendre un bruit à des kilomètres à la ronde.

Brynn ∞ « Dis, Kiira... Pourquoi tu l'as découpé comme ça..? »

J'avais marqué une pause. C'était une vision vraiment peu agréable. Je me posais des questions sur elle maintenant, chose que je n'avais jamais faite. Je me sentais honteuse d'ailleurs.
Je me suis relevée, puis me suis avancée vers elle, une main sur son bras glissant doucement sur sa main.

Brynn ∞ « En tout cas... Merci. Tu m'as encore sauvé la vie... Je sais pas ce que je ferais sans toi, vraiment... Tu es... incroyable »

J'avais souris en disant ça, plongée dans son regard. Je restais comme ça, sans pouvoir m'en détacher. Comme si tout ce à quoi je pensais était parti à l'instant même où je l'ai regardée.

Brynn ∞ « Je ne veux pas que tu partes... Pour rien au monde... »

À ce moment, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, comme si j'avais voulu faire ça depuis longtemps. Mon autre main sur sa joue, je me suis doucement approchée de ses lèvres et l'ai embrassée. Je ne savais pas si j'avais bien fais, mais trop tard. Si ça se trouve, j'allais le regretter, mais peu importe...
Ses lèvres étaient très douces, et j'avais bien dû rester comme ça quelques secondes. Ça me faisais tout drôle.

© Great Thief sur Epicode


Dernière édition par Brynn Cole le Mar 18 Aoû - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]   [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] EmptyDim 16 Aoû - 16:00

Nous étions enfin rentrées. Ça m'a fait plaisir de voir le monde défiler à une centaine de kilomètres à l'heure pendant un moment, cela faisait vraiment longtemps. L'impression de vitesse m'avait manqué. Le voyage fut fort agréable, surtout en la compagnie de Brynn, qui pendant le trajet me serra fort dans ses bras. En même temps, vu la vitesse, il vallait mieux ne pas tomber. Nous avions survolé une forêt inondée, des plaines, et enfin la ville. 
Une fois dans l'appartement, mon premier réflexe était de prendre une douche, car tout ce sang sur moi commençait à empester la mort. Brynn s'était couchée, elle devait être secouée par tout ça. Bizarrement, moi je suis indifférente. C'est peut être à cause de ma nature militaire. 
En tout cas, j'ai encore une fois profité de la douche. L'eau était froide mais ça m'allait largement. J'étais sortie après un petit moment, et j'ai entendu la voix de Brynn qui était alors étalée sur son lit. Elle avait l'air morte la pauvre.


-" Dis, Kiira... Pourquoi tu l'as découpé comme ça..? "
Ah, je l'avais surement choquée avec mes méthodes... En même temps, il le méritait pas vrai? J'étais restée sans réponse pendant un moment, en cherchant mes mots. Je ne voulais pas la brusquer. Après un petit moment de réflexion, je lui ai répondue sans savoir l'effet que ça aurait sur elle. J'ai pris un risque. 

-" Parce qu'il t'as fait du mal, et parce qu'il t'as escroqué. Je voulais lui faire regretter ce qu'il a fait. Désolé si ça t'as choqué, c'est peut être mon côté guerrier. "

Elle s'était ensuite levée, et m'a prise la main. Je la regardais s'approcher, et parler.
-" En tout cas... Merci. Tu m'as encore sauvé la vie... Je sais pas ce que je ferais sans toi, vraiment... Tu es... incroyable. "


Je m'étais interrogée sur le contraste entre ses deux paroles. Elle avait l'air choquée par ce que j'ai fait, mais elle m'a remercié quand même. D'un côté ça me rassurait de la voir sourire en me regardant.Au moins, je savais qu'elle ne m'en voulait pas pour ça. Je me sentais un peu mal en m'y rappelant, c'est vrai qu'avec du recule ce que j'ai fait était horrible. Enfin, c'est du passé.
Elle s'était d'avantage rapprochée de moi, très près, mais je la regardait toujours. Ses yeux étaient beaux.
Elle m'a ensuite dit quelques mots : -" Je ne veux pas que tu partes... Pour rien au monde... "
Je n'eut le temps de penser, quand j'ai senti ses lèvres se coller aux miennes. Sur le coup, j'étais surprise. Je tirais des gros yeux, mais quelques dixièmes de secondes après j'ai fermé les miens, me laissant aller.
C'était si... agréable. Pendant cet instant, j'ai enroulé mes bras autour de son cou, et je me suis complètement collée à elle.
J'oublias tout, ma mutation, l'île, les combats, les monstres, je ne pensais plus qu'à elle. Les secondes se transformaient en heures. J'étais bien.

Après ce baiser, je serrais Brynn dans mes bras en disant : 

-" Non je partirai pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]   [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] EmptyDim 16 Aoû - 17:01


Un voile sur les yeux # feat Kiira Törni


Au départ, Kiira fut étonnée de mon geste, puis, à ma grande surprise, elle se laissa faire, enroulant ses bras autour de mon cou. Nous étions vraiment collées l'une à l'autre. Mes mains étaient descendues sur ses hanches, et nous étions restées comme ça, à s'embrasser, pendant un bon moment. C'était tellement agréable. Je ne tenais plus compte que ce qu'elle avait pu faire ou non, je m'en fichais totalement.
Tout était clair maintenant... Ces sentiments envers elle, cette attirance inexpliquée...
Lorsque ce fut terminé, Kiira me serra dans ses bras.

Kiira ∞ « Non, je partirai pas »

La chaleur de son corps, ce baiser, ce qu'elle me disait... Je me sentais tellement bien, je ne voulais pas que ça se termine. Nous étions restées là, enlacées, au milieu de la pièce pendant de longues minutes.
Après ce câlin, j'avais pris ses deux mains et la regardais en souriant avant de parler, même si je ne savais clairement pas quoi dire.

Brynn ∞ « Tu es la personne la plus merveileuse que je connaisse Kiira... »

Je l'enlaçais une dernière fois et lui fit un baiser dans le cou avant de passer ma main sur sa joue où Chisei l'avait frappée.
Ça avait l'air encore douloureux. Je pris des glaçons que j'ai placés dans une poche de tissu et lui posa dessus.

Brynn ∞ « Garde ça dessus, ça fera du bien »

Je souris et en profitai pour prendre des médicaments pour ma tête. Tout semblait calme pour une fois, mais je me trompais. Un cri strident avait retenti dans toute la ville. Je me suis donc précipitée vers la fenêtre pour voir ce qu'il y avait mais je ne vis rien du tout.
J'ai regardé Kiira aussi sec.

Brynn ∞ « On fait quoi ? On va voir ? »

J'avis dis ça en fronçant légèrement les sourcils.
Le fait de ne rien voir de la situation m'inquiétais. Peut-être que c'était déjà trop tard...
Dans tous les cas, j'avais reconnu que c'était plutôt un cri d'enfant que d'adulte.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]   [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] EmptyDim 16 Aoû - 20:01

J'étais pas mal secouée par ça, dans le bons sens. Elle avait remarqué ma petite blessure à la joue, après m'être prise une droite. C'était trois fois rien, mais elle m'a ramenée des glaçons en me disant : -" Garde ça dessus, ça fera du bien "
Je lui ai répondu en souriant, par un :
-" Merci beaucoup mais c'est trois fois rien..."
Elle est ensuite partie prendre sa dose de médicaments. Le problème était qu'on commençait à être à court. Il fallait en chercher d'autres...
Cet instant était trop calme. Mais un cri horrible a déchiré cette sérénité. La source avait l'air loin, elle était vers l'Est / Nord-Est. Brynn avait courru vers la fenêtre, mais n'avait rien vu. Elle est donc venue en me disant :
 -" On fait quoi ? On va voir ? "
Je me rappelais de la fois ou je l'avait emmenée en ville. Elle a failli mourir par ma faute, et par conséquent je ne voulais pas répondre. Après un instant de réflexion, j'eut une idée. J'ai d'abord posé les glaçons, puis je prit mon revolver, et je le chargea sous ses yeux. Je me suis ensuite approchée d'elle, la tête baissée. Puis je lui ai tendu la poignée en tenant l'arme par le canon.
Je lui ai dit :
-" Si tu veux qu'on y aille, on ira. Mais prends le, je te le donne. "
Je tenais absolument à ce qu'elle se protège comme il le fallait, et cette arme répondait parfaitement à mes attentes.
Je suis retournée vers mes affaires, et je me suis équipée du pistolet à plasma, et de la hache que j'attacha dans mon dos. J'étais parée, je me suis ramenée vers Brynn, et je l'ai embrassée une seconde fois avant de reculer d'un pas, en la regardant. 

-" La source est vers l'Est. Je... "
Mes paroles étaient interrompues par un autre cri, toujours au même endroit. 
Je me suis ensuite reprise, souriant à Brynn, en fermant les yeux.

-"Je suis prête à partir" 
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]   [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] EmptyLun 17 Aoû - 12:07


Un voile sur les yeux # feat Kiira Törni


Kiira posa les glaçons sur la table après un moment silencieuse, prit son révolver et le rechargea. Elle s'approcha et me tendit l'arme, crosse vers moi.

Kiira ∞ « Si tu veux qu'on y aille, on ira. Mais prends-le, je te le donne »

Je l'ai regardais, étonnée. je ne m'attendais pas à ça. Puis j'ai repensé à la dernière fois que nous avions mis le nez dehors. Kiira était surement inquiète que ça se reproduise, et je pouvais le comprendre. J'ai donc pris le revolver et l'ai rangé soigneusement. Kiira avait ensuite prit le pistolet et la hache qu'elle avait récupéré dans la montagne.
Elle est ensuite revenue vers moi et m'a embrassée de nouveau. Elle recula d'un pas et me regarda.

Kiira ∞ « La source est vers l'Est. Je... »

Un nouveau cri vînt l'interrompre. Une fois le cri terminé, elle ferma les yeux et souria.

Kiira ∞ « Je suis prête à partir »

Je l'ai regardée un moment, je voyais qu'elle n'était pas vraiment partante à ce qu'on sorte après ce qu'i c'était passé la dernière fois. Je posais ma main sur sa joue et la caressa doucement, puis relevai sa tête pour qu'elle me regarde. Je lui ai souris avant de lui répondre calmement.

Brynn ∞ « Tout ira bien cette fois »

Je me suis ensuite dirigée vers la porte et ai fais signe à Kiira de sortir. J'étais déjà bien remise et je pouvais à nouveau courir à toute vitesse. J'ai regardé Kiira et lui ai souris de nouveau. Je l'ai prise comme à mon habitude, dans mes bras, et j'ai suivis les cris.
J'étais arrivée à la source en à peine quelques secondes. Ça venait d'une maison dans un quartier résidentiel. Je détestais ce genre de choses, toutes pareilles, aucune fantaisie... Je reposais Kiira sur la terre ferme et je commençais à avancer, restant proche de Kiira, une main sur le revolver qu'elle m'avait offert.
J'étais entrée dans une maison en suivant les cris, vers une chambre à l'étage. Il y avait de l'agitation à l'intérieur. J'ai donc poussé lentement la porte qui était déjà entrouverte à moitié. Sous mes yeux, au sol, une créature maintenant décédée.
C'était très grand, des pattes immenses et un corps de femme à l'envers par rapport aux jambes, bien plus petit. Des petits bras avec des mains à trois doigts aux ongles longs, une tête avec des yeux blancs luisants et une bouche sur le reste du visage, fine et à la verticale avec deux lèvres, passant entre les deux yeux, avec une langue de serpent. À l'autre bout du corps, une longue queue avec un dar au bout.
Le sang de la bête était répandue au sol. Au-dessus du cadavre, deux personne de dos. J'ai braqué mon revolver sur eux et ai attiré leur attention.

Brynn ∞ « Qui êtes-vous ? Que faites vous ici ? »

Les deux personnes ses sont retournées. J'ai ouvert des yeux d'étonnement et d'incompréhension. J'ai immédiatement baissé mon arme et ai juré en rigolant. C'était des personnes que je connaissais bien et avec qui j'ai survécu pendant très longtemps.

Brynn ∞ « Ah ! Bah merde ! Si je m'attendais à ça ! »

Il y avait un homme et une femme. Je me suis précipitée dans les bras de la fille que je connaissais sans faire attention à Kiira. Je me suis ensuite reculée et me suis retournée vers Kiira.

Brynn ∞ « Kiira, je te présente Nichelle et Jonas, ce sont de vieux amis »

Nichelle ∞ « Enchantée ! »

Jonas ∞ « Salut »

Je les ai regardés de nouveau et ai affiché un grand sourire. Ça faisait des années que je ne les avais pas vu, j'étais vraiment heureuse. Mais j'avais envie de savoir ce que c'étais que cette chose au sol.

Brynn ∞ « J'suis vraiment heureuse de vous revoir tous les deux ! Surtout toi Nichelle. Mais au fait, c'est quoi ce truc par terre ? Je l'avais jamais vu ici avant. Kiira et moi avions été attirées par un cri qui a retentît dans toute la ville »

Nichelle ∞ « C'était un Halh. On en croise la nuit en forêt, mais jamais de jour et dans la ville. Jonas et moi étions de repérage quand on a entendu les cris aussi. La bestiole était salement amochée à notre arrivée. On essaye de comprendre ce qui a pu l'amener ici »

Étrange en effet. J'en avais croisé avec eux justement, mais c'est vrai que le jour, jamais. Ces bêtes ont besoin d'ombre et de très peu de lumière. Ils ne supportent pas la lumière. À son contact, leur peau brûle et les rayons les aveulgent.
J'ai donc répondu, curieuse.

Brynn ∞ « Et bien, si on peut vous aider, j'en serais ravie »

Nichelle me sourit et me reprit dans ses bras d'une manière bien plus qu'amicale. Un peu gênée, je n'ai pas osé me défaire de son étreinte, mais j'ai pensé à Kiira qui était dans la même pièce. Qu'allait-elle en penser ?
Nichelle m'a refait face et ma posé une main sur l'épaule, un regard enjoué.

Nichelle ∞ « Putain ouais ! Comme au bon vieux temps. C'que tu m'as manquée en tout cas.
Enfin bref. On a une piste avec Jonas. J'espère que vous êtes bien équipées. On va rester un peu en ville puis partir dans la forêt »

Nichelle regarda Kiira avec un regard presque haineux, voire jaloux. J'ai repris pour que Nichelle lâche ce regard de Kiira.

Brynn ∞ « Super ! On vous suit alors, on est parées »

Jonas me tappa sur l'épaule comme pour me dire qu'il était heureux mais me lança un profond regard de désarroi. J'étais vraiment mal. Kiira était beaucoup pour moi, mais Nichelle aussi, et j'avais vraiment peur de comment allait réagir Kiira à cette rencontre.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]   [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] EmptyLun 17 Aoû - 15:52

J’appréhendais vraiment cette sortie, à chaque fois qu'on quittait cet appartement, une merde se produisait. Brynn a essayé de me réconforter en me caressant la joue, et en me disant  : -" Tout ira bien cette fois. "
Je n'avais pourtant toujours pas confiance. Pendant le trajet, Brynn me portait en vue de mes blessures de ce matin, mais malgré tout, je restais à l'écoute, prête à tirer. L'ambiance dans la ville était particulièrement oppressante. Un épais brouillard blanc, un silence total. Il n'y avait que nous dans cette ville. Et cela me faisait peur. Très peur.
Nous étions arrivés à la source du son, dans le quartier résidentiel. Elle m'avait posé à terre, et nous étions rentrées dans une maison. Une fois dedans, je scrutais tout du regard, tout en suivant ma chère. J'entendais des bruits de grincement de bois. Cela venait de l'étage.
Une fois arrivées là haut, j'ai vu une abomination au sol. Une chose pale, nue, avec une bouche horrible et une langue gigantesque. J'étais presque en train de vomir en voyant cette chose, et cette odeur qu'elle dégageait était horrible.
En relevant la tête, j'ai vu deux personnes se retourner vers nous sous la menace de Brynn, qui instinctivement après avoir identifié ces personnes, a baissé son arme et a dit en riant : " Ah ! Bah merde ! Si je m'attendais à ça ! ".

J'étais immensément sceptique envers ces gens, Brynn pouvait les connaître comme elle le voulait, ils n'en restait pas moins des ennemis potentiels. Regardez Chisei... Il connaissait bien Brynn, et était aussi bien connu par cette dernière, et pourtant il l'a trahie. De même pour moi, c'est mon meilleur ami qui m'a poignardé dans le dos pour me faire arriver ici. 
En voyant Brynn se faire enlacer par la femme, j'ai gonflé la joue et tourné la tête sur le côté.
N-Non, j'étais pas jalouse, je comprends qu'elle, enfin, qu'elles s'étaient pas vus depuis longtemps... C'éta-C'était juste pour dire bonjour !
Elle m'avait ensuite dit : 
" Kiira, je te présente Nichelle et Jonas, ce sont de vieux amis. "

J'ai brièvement répondue par un : -" Salut. "

J'ai ensuite écouté la conversation, sans rien dire de plus. Je n'aimais pas ces gens. Je me suis mise en retrait, au fond de la pièce.

-" J'suis vraiment heureuse de vous revoir tous les deux ! Surtout toi Nichelle. Mais au fait, c'est quoi ce truc par terre ? Je l'avais jamais vu ici avant. Kiira et moi avions été attirées par un cri qui a retentît dans toute la ville "

"Surtout toi Nichelle." J'ai soupiré un coup. J'avais comme un goût amer dans la bouche. Je me sentais mal. L'autre avait répondue. En plus elle me regardait de travers depuis le début. Je l'aimais décidément pas.

-" C'était un Halh. On en croise la nuit en forêt, mais jamais de jour et dans la ville. Jonas et moi étions de repérage quand on a entendu les cris aussi. La bestiole était salement amochée à notre arrivée. On essaye de comprendre ce qui a pu l'amener ici "

Un Halh. Le nom était aussi moche que la bestiole. J'espère ne pas devoir les combattre, ils me font sérieusement flipper... Je ne sais pas si je pourrais garder mon calme devant ça.

Brynn a ensuite proposé notre aide, avant de se faire câliner d'une façon osée par son "amie" Nichelle.
Elle a ensuite parlé : « Putain ouais ! Comme au bon vieux temps. C'que tu m'as manquée en tout cas. 
Enfin bref. On a une piste avec Jonas. J'espère que vous êtes bien équipées. On va rester un peu en ville puis partir dans la forêt »

En la voyant, je suis sortie en disant : -" Je vais faire un tour. "
J'ai descendu les marches, et je suis complètement sortie de la maison, en prenant sur la droite. J'étais partie quelques pâtés de maisons plus loin, et je m'étais isolée, seule dans tout ce brouillard et ce silence, assise, la tête dans les genoux.
Ça m'avait énervé. Vraiment énervé. Je me sentais remplacée d'un coup. Et je n'avais que Brynn sur cette île. Sans elle ma durée de vie ne serait que de trois jours, au maximum.
Je suis restée seule un moment, à réfléchir, jusqu'à ce que j'entende leur pas se rapprocher. Brynn me cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]   [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] EmptyLun 17 Aoû - 17:22


Un voile sur les yeux # feat Kiira Törni


J'étais vraiment contente de les retrouver, mais je pensais à ce qui c'était passé avec Chisei. Puis à Kiira. Ces retrouvailles étaient quelque chose de bien pour moi, mais beaucoup moins pour Kiira. Et Nichelle n'arrangeait vraiment pas les choses. Elle avait toujours voulu être avec moi, je le savais bien. Nichelle était une bonne amie, mais rien de plus. Contrairement à Kiira. J'avais une envie de vomir en pensant à ce que j'avais fais. J'ai regardé Kiira sortir de la pièce, puis de la maison. J'étais vraiment honteuse. Après ce qui c'était passé chez moi, je pouvais très bien imaginer ce que ressentait Kiira à ce moment là. Je devais me racheter, et surtout, faire en sorte que Nichelle voie que j'en aime une autre.
Je ne voulais pas perdre Kiira pour ça putain, mais alors vraiment pas.

Brynn ∞ « Putain Nichelle, tu peux pas t'en empêcher, hein ? Tu crois que je t'avais pas vu ? Tu fais vraiment chier ! »

Nichelle ∞ « Roh, c'est bon, c'est pour la chambrer un peu. C'est ta petite amie ? Elle a l'air un peu coincée »
, avait-elle répliqué avec un sourire mesquin.

Brynn ∞ « Ferme ta gueule sérieux, c'est pas tes affaires.
Laissez moi un instant, je vais la voir.
Et toi Nichelle, si tu continues comme avant, t'auras bientôt plus de dents dans ta putain de grande gueule »

Nichelle ∞ « Ok, ok, cool ma belle »

Brynn ∞ « Ne t'avises pas de m'appeller comme ça encore une fois »

Elle rigola après ma réponse, comme si elle était fière d'elle. J'avais envie de la gifler.
Nichelle était culottée d'avoir fait ça. Elle avait toujours fait ça. Je suis sortie de la pièce en grognant de colère, les poings serrés.
J'ai cherché Kiira, que j'ai retrouvée rapidement, à quelques pâtés de maison de là. Elle était assise, la tête dans les genoux. Je me suis doucement approchée et me suis accroupie devant elle.
Je suis restée devant elle un moment, les yeux baissés, jusqu'à ce qu'elle me regarde. Je ne voulais pas la perdre, il fallait que je lui prouve. Je devais réparer ça, mais je n'étais pas très douée pour trouver les mots. Il fallait que je me lance. Je l'ai regardée de nouveau.

Brynn ∞ « Je sais ce que tu crois, mais tu te trompes. Nichelle est une amie qui date de mon ancien clan, mais elle n'a jamais été plus que ça. Elle a toujours été comme ça, jalouse, parce qu'elle m'aime et moi non... »

Je marqué une pause et j'ai pris les mains de Kiira.

Brynn ∞ « La seule personne qui compte plus que tout pour moi, c'est toi.
Je ne veux pas te perdre à cause de cette fille. Je ne veux pas te perdre tout court »

J'avais un regard triste, honteux, mais aussi amoureux, je ne pouvais pas le cacher. Je me sentais vraiment mal pour ce qui c'était passé. Je devais marquer le coup et lui avouer, même si j'avais la boule au ventre et que j'aurais espéré lui avouer ça dans de meilleures circonstances, mais tant pis.

Brynn ∞ « Kiira..?, avais-je dis en posant ma main sur sa joue, hésitante. Je t'aime »

J'avais le cœur qui battait la chamade. Je ne pouvais plus rien dire, pétrifiée par l'idée qu'elle me rejette, à l'idée qu'elle m'en veuille. Je n'étais décidément pas très douée pour avouer quelque chose.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]   [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] EmptyLun 17 Aoû - 19:40

Tout se chamboulait. Cette fille me voulait du mal, je le savais vu comment elle me narguait. Je lui en voulais. J'aurai tellement aimé lui coller une gauche pour la remettre en place. J'avais la haine contre elle. Et je pensais à Brynn. Je ne sais pas comment elle verrait ma réaction. En même temps, ça me rendait malade de les voir toutes les deux, comme me voyant remplacée.
Enfin, j'étais prise dans mes pensées, mais j'ai entendu leur voix. Je n'ai même pas voulu écouter ce qu'elles disaient. En tout cas, les voix étaient fortes, c'était une querelle. 
Je suis restée comme j'étais. Jusqu'à ce qu'elle vienne me voir. Elle avait un pas lent, je la sentais attristée. Elle était là, devant moi. A mon habitude, j'ai levé mes yeux encore imbibés de mes larmes, et je la regardais dans les yeux. J'aimais pas cet air.
Elle m'a dite d'une voix vacillante :
" Je sais ce que tu crois, mais tu te trompes. Nichelle est une amie qui date de mon ancien clan, mais elle n'a jamais été plus que ça. Elle a toujours été comme ça, jalouse, parce qu'elle m'aime et moi non... "


Je suis restée sans voix. Elle avait raison et j'étais bien rassurée, mais autre-chose me posait problème.
Elle m'a prise les mains, et je ne l'ai pas lâchée du regard.
" La seule personne qui compte plus que tout pour moi, c'est toi.
Je ne veux pas te perdre à cause de cette fille. Je ne veux pas te perdre tout court "

J'ai détourné le regard. Je n'arrivais pas à trouver mes mots. Je me sentais coupable d'avoir réagi comme ça. Mais je me suis rappelée de ce qui m'était arrivée avant d'arriver ici, et des machines de Chisei...
Un moment s'était écoulé, puis elle me dit en me prenant la joue :
" Kiira..? Je t'aime "

Ce qu'elle m'a dit m'a donné un coup d’électrochoc. 
Je me suis spontanément jetée dans ses bras, la tête contre son épaule.
Ça me faisait du bien d'entendre ça.  J'étais au bord des larmes en lui parlant

-" D-Désolée... Je t'aime et je veux pas te perdre non plus... Justement, j'ai peur que.. Enfin qu'elle... Comme Chisei...Comme Erwin... Je veux pas..."
J'étais restée un moment comme ça, pour me vider de mes émotions, et par la suite me calmer.
Je me suis ensuite levée, en ayant du mal de me détacher d'elle. Nous nous étions dirigées vers la maison. Je marchais comme je pouvais, traînant une jambe à cause de mes blessures.
Une fois arrivée en dehors de la maison, nos deux équipiers sont descendus, très bien armés. Trop bien même. Pour ce qui en était de Nichelle, elle me lançait toujours ses regards. J'ai veillé à ce qu'elle marche devant moi quand nous sommes partis.
Elle avait un comportement louche. En tout cas, il fallait savoir comment cette créature s'est ramenée ici. Je cherchais des traces. Seulement, la brume m'empêchait de voir au loin, que ce soit la lumière ou les infrarouges. Je n'avais que mon ouïe. Nous avions marché un moment, et on aurait dit que Nichelle me gênait volontairement en faisant un maximum de bruit, majoritairement en traînant les pieds.
Soudain, un bruit m'avait interpellé. C'était clairement une personne. J'entendais une respiration. Elle venait de la rue de gauche. J'ai donc ordonné à tout le monde de rester en sécurité :
-" Faites gaffe. Évitez de traverser. "
J'étais collée contre le mur, juste devant le coin de la rue. Tout le monde était derrière moi. J'écoutais attentivement... Des pas. Lourds, lents. Cette personne savait qu'on était là. Seulement, Nichelle m'a donné un coup de pied, et je suis tombée en avant, en faisant une roulade. Et voilà, j'étais en plein milieu de la rue. Je regardais la brume, en espérant pouvoir trouver quelque chose. Tout ce que j'ai trouvé, c'est un rayon laser qui a traversé la brume et passait juste devant mon visage. J'avais de la chance qu'il soit atténué par les particules de la brume, sinon j'étais grillée. Il s'était éteint une seconde plus tard.J'ai ensuite essayé de rejoindre tout le monde rapidement mais j'étais bloquée par un deuxième laser qui me coupait la route. J'ai pris mon arme et tiré dans le tas, en espérant toucher la cible que je ne pouvais voir. Il continuait à tirer ses rayons lasers, entre mes jambes, à côté de moi, et même sur mon bras gauche.
Heureusement, je l'ai enlevé à temps, je m'en suis sortie avec une brûlure sur l'avant bras. 
J'ai continuée à tirer, jusqu'à entendre un "Argh!" étouffé. Je me suis approchée de la source, en faisant signe aux autres de me suivre. J'ai vu un cadavre baignant dans une bande de sang étirée, touché au torse. L'homme était vêtu d'une combinaison bleue, de genouillères grises, d'une épaisse ceinture marron, et d'une épaulière à sa droite. Il avait une capuche, et sous cette capuche j'ai pu apercevoir un masque à gaz, et des lunettes de vision thermique émettant du bleu. Il était sacrément bien équipé. Il avait sur son bras gauche, en plus d'une protection couverte de sang, un logo, dans lequel je pu voir écrit "empire". Il avait aussi une balise qui bipait depuis sa mort.
C'était donc un soldat nous ayant mené ici. Mais que faisait il?
Je me suis retournée vers Brynn, avant d'hurler : "Ce bruit... UN HALH !"
Il était à environ 500m. Il arrivait rapidement. 
J'étais pétrifiée. Tout le monde s'était rassemblé, dos à dos. Je tenais la main de Brynn, qui était alors sur la gauche. 
J'avais peur pour elle. 
Soudain la chose arriva rapidement. Je l'ai vue, et j'étais tétanisée. Je n'arrivais même pas à la viser. Tout le monde lui tirait dessus, mais elle semblait résister, enfin, jusqu'à ce que Jonas lui coupa la tête.
D'un soupir, je me suis détendue, et je l'ai brièvement remercié.

-"M-Merci."


Après avoir marqué une pause, nous sommes repartis dans la direction d'avant. Je marchais en retrait, réfléchissant à ce mystérieux soldat, cette balise et cette chose. 
Je me disais dans ma tête : "Et si ils avaient repéré que j'avais enlevé ma puce avec les drones? Et si ces choses étaient intégrées dans la ville volontairement par l'Empire?"
Soudain, je sentit qu'il me manquait quelque chose, mon arme. Je ne savais ou elle était, je l'avais sans doute oubliée. Enfin c'est ce que je croyais avant que Nichelle m'attrape par derrière, en enroulant son bras autour de mon coup, et en pointant mon arme sur moi même. Elle disait sans arrêt : -"Si je te bute j'aurai ma place."
J'essayais de me débattre, mais sentir le canon contre ma tempe m'empêchait d'agir correctement. Je regardais Brynn, sans parler pour éviter de me faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]   [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] EmptyLun 17 Aoû - 22:23


Un voile sur les yeux # feat Kiira Törni


Kiira se jeta dans mes bras, sa tête sur mon épaule, au bord des larmes après ce que je lui avais dis. Des sanglots dans la voix, elle me répondit.

Kiira ∞ « D-Désolée... Je t'aime et je veux pas te perdre non plus... Justement, j'ai peur que... Enfin qu'elle... Comme Chisei... Comme Erwin... Je veux pas... »

Je l'ai serrée fort contre moi, versant quelques larmes moi aussi.

Brynn ∞ « Ça n'arrivera pas... »

Puis nous nous sommes relevées. Je voulais rester comme ça, mais il ne fallait pas trop traîner, Nichelle et Jonas nous attendaient. On a donc marché en silence jusqu'à la maison d'où nous étions parties, tenant Kiira pour l'aider à marcher. J'ai vu Jonas et Nichelle arriver très bien armés. Nichelle continuait à lancer des regards perçants à Kiira. Tout le long du trajet, j'étais derrière avec Kiira, lui tenant la main.
Après avoir assisté à un acte immonde de la part de Nichelle evers Kiira qui faillît la tuer, Jonas qui m'avait retenu de frapper Nichelle, Kiira qui c'était faite blessée par un rayon laser, après avoir tué une homme et un Halh, nous avions continué notre route.

Je parlais un peu avec Jonas pour m'occuper, Kiira étant restée en retrait, pensive. Nichelle parlait un peu, mais sans plus.
Au bout d'un moment, j'avais jetté un œil vers la place où était Nichelle. Personne. Je me suis immédiatement retournée, mais je ne vis pas Kiira non plus. Jonas avait l'air aussi étonné que moi.
J'ai donc rebroussé chemin en courant, Jonas derrière moi.
Devant moi, Nichelle tenant fermement par le coup Kiira avec son bras, une arme sur sa tempe. J'ai posé ma main sur mon arme, avançant lentement, mais Nichelle me menaça de tuer Kiira si j'avançais. Elle était partie dans son délire.

Nichelle ∞ « Si je la butte, tu seras à moi, enfin ! Cette salope ne te mérite pas ! »

Jonas essaya de la raisonner, mais elle ne voulu rien entendre. Il commença à s'approcher. Je l'avais retenu par le bras mais il continua. Nichelle lui tira dans la jambe. Jonas s'écroula dans un cri de douleur.

Brynn ∞ « Bordel Nichelle, ça va pas bien ?! Arrête de délirer, on en a déjà parlé ! Relâches-la, elle n'a rien à voir avec ça ! »

Nichelle ∞ « Au contraire, si elle meurt, tu m'aimeras enfin »

J'ai soupiré. Je ne voulais pas faire de mal à Nichelle mais elle avait menacé Kiira. MA Kiira. Elle n'allait pas s'en sortir comme ça. J'allais tout faire pour qu'elle la lâche, même la tuer si il le fallait. Nichelle reprit de plus belle.

Nichelle ∞ « Tu ne peux rien faire. Si tu bouges, elle meurt. Si tu veux la sauver, accepte de venir avec moi »

J'ai regardé Kiira qui me disait clairement du regard de ne pas le faire. Je lui répondais avec un regard confiant. Nichelle ne savait pas que j'avais développé ma mutation, j'avais donc l'avantage. J'ai souris à Kiira, puis ai regardé Nichelle.

Brynn ∞ « D'accord. Je viendrais. Mais saches une chose... »

Je l'ai regardée avec un air presque sadique avant de reprendre.

Brynn ∞ « ON NE TOUCHE PAS À KIIRA ! »

Dans la foulée, plus rapide que l'éclair, j'ai dégainé et tiré en plein entre les deux yeux de Nichelle. Elle tomba sur le sol, laissant Kiira, qui était presque tombée en se dégageant, enfin libre. Je me suis précipitée pour la prendre dans mes bras. Je tremblais. Je ne voulais pas la tuer, mais je n'avais pas eu le choix.
La main sur le bras de Kiira, je me suis tournée vers Jonas qui avait l'air de souffrir. Je lui ai simplement demandé :

Brynn ∞ « Est-ce que tu es avec elle ? »

Entre deux cris de douleur, il répondit.

Jonas ∞ « Putain, non ! Je savais même pas ce qu'elle allait faire ! J'veux juste retourner au camp et pas faire de vagues moi ! Steuplais, me tues pas ! »

J'ai regardé Kiira et lui ai fait signe de ne pas bouger. J'ai soulevé Jonas. Je savais que c'était un bon gars, je pouvais au moins lui laisser une chance. Je n'étais pas quelqu'un de cruel. Même si Nichelle était une dégénérée profonde, Jonas n'était pas du tout pareil, et puis lui, il n'était pas amoureux de moi au moins.

Brynn ∞ « Ok, on te ramène. Mais si je te recroise et qu'il se passe quelque chose, j'hésiterais pas à te réserver le même sort que Nichelle »

Nous avions donc ramené Jonas au camp. Avec Kiira, nous sommes reparties immédiatement. Je ne voulais pas traîner là-bas plus longtemps. Une fois sorties du camp et après avoir marché un peu, le soleil commençait à se coucher. Je me suis alors tournée vers Kiira et l'ai prise dans mes bras. Lorsque je lui refit face, je l'ai embrassée tendrement.
Je lui ai ensuite souris.

Brynn ∞ « On rentre ? »


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]   [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] EmptyMar 18 Aoû - 1:27

J'ai sans doute jamais été aussi proche de la mort. Cette sensation était abominable. Cette fille était vraiment prête à me tuer, j'entendais son cœur battre vite, et son doigt se contracter sur la détente.
J'essayais de me débattre, mais elle avait le contrôle sur moi. La salope, elle m'avait pris mon arme juste pour lancer un ultimatum à Brynn.
Merde.
Elle avait dit, en appuyant d'avantage sur la gâchette : " Si je la bute, tu seras à moi, enfin ! Cette salope ne te mérite pas ! "


J'étais consciente qu'elle était prise par une folie. Ce qu'elle a dit n'avait aucun effet sur moi. Tout ce que je faisais c'était attendre. Je ne pouvais rien faire... Et je déteste ne rien pouvoir faire. Alors je regardais Brynn, pour me réconforter. Elle avait sa main sur le M29 quand j'ai senti le bras de Nichelle bouger, pour tirer sur son camarade.
Elle était définitivement tarée. Brynn essayait de la remettre dans le droit chemin, mais elle était prête à tout.


" Au contraire, si elle meurt, tu m'aimeras enfin. "


J'ai chuchoté un Salope. en faisant en sorte de ne pas me faire entendre, pour ne pas me faire tuer.
Brynn avait l'air sereine, cela me semblait bizarre. Enfin, j'avais une totale confiance en elle, c'est fou, cela fait seulement deux semaines qu'on se connaissait, et elle avait déjà ma vie entre ses mains. Je lui ai souri en guise de remerciement.


" Tu ne peux rien faire. Si tu bouges, elle meurt. Si tu veux la sauver, accepte de venir avec moi "
Je savais que Brynn allait faire quelque chose de rusé. 

Elle a donc répondu en deux temps, séparés par un regard... flippant. Flippant mais fascinant. 


 " D'accord. Je viendrais. Mais saches une chose... ON NE TOUCHE PAS À KIIRA ! "
J'étais heureuse d'entendre ça. J'ai soudainement entendu un coup de feu, sans même voir Brynn dégainer son arme. La balle avait sifflée et s'est logée dans la tête de Nichelle. En tombant, son cadavre m'a emporté vers le sol, mais Brynn m'a rattrapée, tremblante. Je l'ai directement remerciée, d'une voix rassurée :


-"Merci Brynn, je sais pas ce que je ferai sans toi... Désolé d'avoir douté de toi tout à l'heure."
J'ai fini cette phrase sur un sourire. 
Sacrée Brynn.
Après ça, elle est allée menacer Jonas. Pourtant il me semblait beaucoup moins agressif que Nichelle.
Nous avions alors ramené Jonas, choqué, chez lui avant de partir toutes les deux.
Le brouillard s'était dissipé, et le soleil se couchait, donnant un éclat orangé sur les bâtiments. Je levais la tête, et je vit des drones, plus bas que la dernière fois.
Le gouvernement...
Brynn m'a spontanément prise dans ses bras et embrassée. Je n'ai pas voulu m'en détacher. C'était toujours aussi agréable.
Quelle journée mouvementée !


Elle m'a ensuite dit : " On rentre ? " En souriant.
Je lui dit "Oui" avant de l'embrasser à mon tour. 
Sur le retour, nous ne tenions la main. J'étais tellement rassurée en sa présence. C'est la première fois de ma vie que je ressentais ça. 
En marchant, je lui ai posé une question qui me trottait la tête :

" Tu as pas trouvé bizarre cette histoire de Halh et de soldat de l'empire. Parce que, les drones ont l'air de nous surveiller nous en particulier, tu crois que c'est parce que j'ai enlevée ma puce? "
En tout cas, nous étions rentrées affamées. Après avoir mangé, nous avions dormis enlacées ensembles. Cette nuit là était la nuit la plus agréable de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]   [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] EmptyMar 18 Aoû - 13:42


Un voile sur les yeux # feat Kiira Törni


Kiira ∞ « Oui »

Puis elle m'embrassa à son tour.
Sur le chemin, nous marchions dans le silence, main dans la main, le soleil éclairant les rues d'un doux oranger. Puis Kiira me posa cette question à laquelle je ne sû pas répondre.

Kiira ∞ « Tu as pas trouvé bizarre cette histoire de Halh et de soldat de l'Empire ? Parce que les drônes ont l'air de nous surveiller nous en particulier. Tu crois que c'est parce que j'ai enlevé ma puce ? »

Nous sommes rentrées fâtiguées, affamées et blessées.
Nous avons donc mangé, prit une douche et soigné les blessures. Nous avons dormis enlacées. C'était vraiment agréable. Je regardais Kiira dormir tout contre moi. Elle était vraiment belle, douce, voir son visage si calme et délicat, je pouvais la regarder comme ça pendant des heures. J'avais pourtant essayer de fermer l'œil mais je n'y arrivais pas. J'avais constamment cette sensation d'être observée, épiée, d'être sale sur moi.
Je me suis donc détachée de Kiira pour aller prendre une douche rapide. En sortant, presque nue, mes vêtements pour cacher le tout. Puis un bruit sourd se fit entendre dans le même immeuble. Je me suis habillée en vitesse, pris quelques armes et mon sac puis j'ai regardé Kiira qui dormait paisiblement. J'ai souris en la regardant, puis suis sortie sur la pointe des pieds. La nuit était bien noire, sombre et oppressante. J'ai entendu un bip, qui faisait comme du morse. J'ai suivis le son. J'ai vu l'engin sur le sol. C'était comme une petite araignée métallique, d'à peut près 10 centimètres de long et 5 centimètres de large, de longues pattes totalement articulées avec de petites griffes métaliques au bout. La bête était sur le dos et avait l'air desactivée. Mais d'où cela provenait ? Comment était-ce arrivé ici ?
J'ai donc ramassé la petite machine qui avait sur le dos une sorte de caméra émettant une lumière rouge vif. Le bip continuait. J'essayais de déchiffrer le code. Bipbipbip bip bipbipbip... Le tout formait le mot "MORT". J'avais récupéré la machine et l'aie mise dans mon sac. Le bip se faisait de moins en moins fort jusqu'à complètement s'arrêter.
Une fois à la maison, j'ai caché mon sac qui contenait l'araignée afin de l'examiner en détail le lendemain avec Kiira. Je ne voulais pas lui cacher.
Je me suis donc recouchée, tout près d'elle, l'enlaçant de nouveau et m'endormis enfin.

Le lendemain, Kiira était déjà levée. Le fait d'avoir peu dormi la nuit dernière fit que je me réveillais avec une vilaine tête. Je suis donc partie à la douche histoire de me réveiller.
Une fois les idées claires, je me suis dirigée vers Kiira qui était en train de préparer le petit déjeuner. J'ai glissé mes mains sur sa taille puis ai join mes mains sur son ventre tout en posant ma tête sur son épaule.

Brynn ∞ « Bonjour ma toute belle, tu as bien dormi ? »
, avais-je dis avec un sourire et lui faisant un baiser dans le cou.

Une fois la petite conversation faite, je me suis assise à côté de Kiira pour déjeuner.
Une fois fini, la vaisselle faite, j'ai récupéré mon sac qui était posé au fond de la pièce, un peu plus loin et je suis revenue sur la table.
J'ai déballé l'engin de mon sac et l'ai posé sur la table.
J'ai fais signe à Kiira de venir voir.

Brynn ∞ « J'ai trouvé ce truc hier soir. Je pense que ça a un rapport avec les drônes et le soldat de l'Empire qu'on a croisé la dernière fois.
Je pense pas qu'on soit surveillés en particulier, beaucoup de survivants retirent leur puce un jour. Ils ont dû envoyer ça en voyant que tout le monde la retirait. On ne doit pas être les seuls, mais ça m'inquiète »

J'ai observé l'engin sous toutes les coutures. Il avait le même symbole que celui sur le bras de l'homme qu'on avait tué la veille. J'ai regardé Kiira à ce moment là.

Brynn ∞ « Je vais ouvrir ce truc. Hier, il avait l'air d'envoyer un signal de détresse en morse avec une balise. J'ai déchiffré les lettres "M.O.R.T" »

J'ai pris mon matériel, mes outils et ai posé le tout sur la table pour commencer à l'ouvrir.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]   [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] EmptyMar 18 Aoû - 14:57

Je m'étais levée tôt ce matin là. Quelque chose faisait du bruit, un bruit très faible et aigu. Tellement aigu que sans ma mutation je n'aurai pu l'entendre. Je me suis doucement détachée des bras de Brynn, et je lui fit un baiser sur la joue, pendant qu'elle dormait profondément. 
Je suis ensuite allé dans le salon, pour trouver d'ou venait le bruit. Je vit le sac de Brynn. Cela venait du sac, mais je ne l'avais pas ouvert, j'ai préféré l'attendre. Je ne voulais pas fouiller dans ses affaires.
J'ai donc attendu son réveil, en réfléchissant sur cette histoire de gouvernement. Pour moi, ils voulaient nous contenir dans cette île. Mais pourquoi? Pourquoi nous contenir ici? Pour étudier les mutations? Pour du divertissement?
J'ai ensuite entendu Brynn se réveiller et prendre une douche. Elle avait une tête fatiguée, ça m'a fait doucement sourire.
En tout cas, j'étais intriguée par son sac.
Quand elle sortit de la douche, elle me fit un baiser dans le cou en me disant : " Bonjour ma toute belle, tu as bien dormi ? ".
J'ai souri, et je lui ai répondu : " Hyvää huomenta, j'ai très bien dormi avec toi ma jolie. "
Nous avions ensuite déjeunais, comme à l'habitude j'ai fait ma vaisselle, et quand je suis revenue, son sac était ouvert, et il y avait une machine métallique sur la table. Une sorte d'araignée. C'est elle qui émettait ce bruit.
Je l'ai regardée bizarrement, avant d'arriver auprès de Brynn pour la regarder de plus près. 

-" J'ai trouvé ce truc hier soir. Je pense que ça a un rapport avec les drônes et le soldat de l'Empire qu'on a croisé la dernière fois.
Je pense pas qu'on soit surveillés en particulier, beaucoup de survivants retirent leur puce un jour. Ils ont dû envoyer ça en voyant que tout le monde la retirait. On ne doit pas être les seuls, mais ça m'inquiète "

Après l'avoir regardée de plus près, je pensais à un drone espion contrôlé à distance. 
En tout cas, cela renforçait mes doutes sur les intentions de l'Empire.
Je répondit donc à Brynn :

-" Ça me paraît bizarre, on envoie des éclaireurs, on nous surveille du ciel et maintenant de la terre... Mais ils veulent quoi à la fin? Nous regarder crever la gueule ouverte? "

Brynn avait commencé à démonter ce bijou. La technologie employée était impressionnante, c'était complexe. Des circuits, des résistances partout. Et même un microprocesseur. Je regardait la chose avec des yeux intéressés. 
Brynn m'a dit, en démontant la machine :

" Je vais ouvrir ce truc. Hier, il avait l'air d'envoyer un signal de détresse en morse avec une balise. J'ai déchiffré les lettres "M.O.R.T" "
Donc ce n'était pas une machine contrôlée à distance. J'avais ensuite vu un dispositif de combat à l'avant, comme des griffes en acier inoxydable. J'avais réfléchi pendant un moment sur le fait qu'il y avait un message en morse.
Et si, et si ce n'était qu'un messager?
J'ai donc tenté le tout pour le tout.
Je dit à mon amante : -" Laisse moi faire un moment s'il te plait, j'aimerai essayer un truc. "

J'avais repérée un petit levier sur un circuit imprimé. J'ai appuyée dessus, une fois brève, puis deux fois longues, puis une fois brève... Pour donner un message en morse. 
Une fois ma manipulation faite, l'engin n'a cessé de répéter "plan" en morse. L'intensité du son était très faible, je ne savais si Brynn l'entendait. Les batteries étaient surement déchargées, nous devions trouver du courant électrique afin de les recharger.
J'eut soudain une idée. Ma combinaison puise du courant électrique directement depuis mon flux thermique, en gros, la chaleur de mon corps. 
Je suis partie un moment, et je suis revenue avec le système d'induction de ma combine. Par contre, j'étais à moitié nue. Bon, c'est pas comme si je l'étais tout le temps.
J'ai branché ce système en série aux batteries, et j'ai posé ma main sur l'inducteur.
En espérant que cela fonctionne. Pendant qu'elles se rechargeaient, j'expliquai à Brynn mon hypothèse : -" Je crois qu'il est là pour nous délivrer un message. Et ce que je vais faire, c'est leur envoyer un message au retour. Je leur ai posé une question; quel est leur plan. "
J'avais l'air déterminée à réussir. Un moment plus tard, les pattes se sont mises à bouger. J'attendais que Brynn ait fini ce qu'elle avait à faire avant de la relâcher, pour la voir rebrousser chemin très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]   [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] EmptyMar 18 Aoû - 17:43


Un voile sur les yeux # feat Kiira Törni


Kiira avait l'air d'avoir une idée après que je lui ai parlé de message en morse. Elle m'a donc demandé :

Kiira ∞ « Laisse moi faire un moment s'il-te-plait, j'aimerais essayer un truc »

Elle avait trouvé quelque chose. Un levier sur un circuit imprimé. J'avais tilté. Elle a écrit quelque chose en morse, j'ai observé et comprit le message "plan". Je n'entendis aucun son émit, comme hier soir, il devait manquer quelque chose : du courant. Kiira est revenue à moitié nue avec des batteries. J'ai ouvert grand les yeux et avait enfin de gentillement rigoler. Elle avait un beau corps quand même. Pendant que tout ce rechargeait, elle m'expiqua se qu'elle pensait.

Kiira ∞ « Je crois qu'il est là pour nous délivrer un message. Ce que je vais faire, c'est leur envoyer un message en retour. Je leur ai posé une question : quel est leur plan »

Elle avait du génie. J'étais très impressionnée par ce qu'elle avait entreprit. Sur son visage, je voyais qu'elle était déterminée. C'était du sérieux.

Après avoir fouillé à l'intérieur, j'avais repéré beaucoup de pièces intéressantes, mais j'étais déçue de ne pas pouvoir les récuperer, cette technologie m'aurait été très utile !
J'avais bricolé par le passé un dispositif de traçage avec d'anciens circuits récupérés. Je ne l'avais jamais testé mais j'avais enfin l'occasion de le faire. Un petit écran sur la manette pour repérer le traceur d'un petit point rouge, tel un radar, et le traceur placé dans son ventre n'était pas plus gros qu'un bout de doigt. J'étais très fière de ce petit bijou. Sur cette île, c'était difficile d'avoir de bonnes choses, modernes et fonctionnelles.
J'ai refermé l'araignée et l'ai posée sur le sol. Elle est restée fixe un moment, le temps de prendre nos affaires avec Kiira. J'avais l'écran radar en main et attendait que l'araignée bouge.
Elle partit enfin. Elle passait par des recoins où on ne pouvait pas la suivre mais on l'a retrouvée en bas de l'immeuble.
Nous continuions à la suivre jusqu'à ce qu'un bruit attire mon attention. Kiira l'avait aussi remarqué. Encore des bruits de pas.
Je me suis arrêtée alors que l'araignée continuait sa route. J'avais toujours le signal mais je préférais savoir ce qui ce passait.

Puis plus rien, seulement une douleur atroce sur la tête.


Kiira...

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]   [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] Totalement seules [PV Kiira Törni]
» [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]
» [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn]
» [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]
» [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: