Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn] Empty
MessageSujet: [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn]   [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn] EmptyMer 16 Sep - 18:17


Un rétablissement mouvementé # Feat Kiira


     Cela faisait déjà bien 3 mois que nous stagnions Kiira et moi dans cet appartement, à nous rétablir de nos blessures.
Flora revenait parfois à la maison, ou alors j'allais la voir, mais je n'allais quand même pas la laisser seule pendant tout ce temps.

    Comme chaque matin, je m'occupais de préparer le petit-déjeuner, quand Kiira fut réveillée plus tôt. Elle était toujours radieuse le matin. Je me suis approchée d'elle et lui ai caressé la joue en souriant, un petit bonjour matinal d'une voix mielleuse. Je l'aidais à sa rééducation, et on pouvait dire qu'elle progressait très rapidement.
Je n'avais toujours pas osé lui parler de ce qui c'était passé avec Flora, et avoir gardé ça sur le cœur aussi longtemps était insupportable. Chaque matin devoir se lever avec ça sur la conscience, l'embrasser en repensant à cette fois-là, en sachant ce que j'avais fait... C'était douloureux.
Il était temps de tout avouer, je ne pouvais plus garder ça pour moi plus longtemps.
Nous étions chacune en train de faire quelque chose quand je me suis approchée d'elle pour l'amener à s'assoir à la table.

Brynn ∞ « Bon Kiira... Si je t'ai demandé de t'assoir, c'est que j'ai quelque chose à te dire...
Quelque chose dont je ne suis vraiment pas fière... »

Je marquai une pause. J'ai levé les yeux et me suis forcée à la regarder dans les yeux. Elle me regardait avec un air inquiet, et moi, un regard honteux, triste et implorant. J'ai posé mes bras sur la table avant de continuer.

Brynn ∞ « Tu avais surement remarqué que, ces temps-ci, je n'étais plus comme avant, et que Flora en pinçait pour moi... Et bien...
Un jour... »

J'ai ravalé ma salive et serré les dents.

Brynn ∞ « Un jour, je l'ai embrassée »

Je n'ai rien ajouté de plus, de peur d’aggraver les choses. J'ai tourné la tête. Le silence était pesant. J'ai fini par exploser en sanglots.

Brynn ∞ « Je ne sais toujours pas ce qui m'a prit, je ne comprends pas ! Je n'ai rien fait de plus, je lui ai dit que je t'aimais, et personne d'autre..!
Je m'en veux tellement, si tu savais..! »

Je pleurais à chaudes larmes, ma voix se dégradant au fur et à mesure, d'énormes sanglots dans la voix.

Brynn ∞ « Je comprendrais que tu ne me le pardonne pas...
Je ne suis qu'une salope... Je ne te mérite pas... »

En parlant, je m'étais recroquevillée sur moi-même, jambes ramenées contre mon corps, bras autour et la tête à l'intérieur.
    J'avais les yeux rouges à cause des larmes et pleurs abondants, la bouche tremblante ainsi que tout le corps et le visage crispé. Je n'arrivais plus à aligner un mot. J'appréhendais vraiment sa réaction, sa réponse, tétanisée. Les questions fusaient dans ma tête comme pas possible.
    Sans oser bouger, je ne pouvais qu'attendre sa réponse, dans l'angoisse de la perdre et la honte de lui avoir fait un tel coup. Certes, ce n'était qu'un baiser, pensais-je, ça n'engage à rien... Mais je n'étais pas comme ça. Peut-être que je n'aurais pas du en parler, garder cet incident pour moi... D'une part, je n'aurais pas pu et d'autre part, je ne voulais rien lui cacher. C'était surement la meilleure solution... Enfin, c'était ce que j'espérais...

© Great Thief sur Epicode


Dernière édition par Brynn Cole le Lun 21 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn]   [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn] EmptyMer 16 Sep - 23:37

 












        Un rétablissement mouvementé

      

      

     
J'avais passé un bon mois au pieu, sans rien faire. Ma jambe m'empêchait de pouvoir bouger comme je le voulais, mon os étant scindé et mes muscles déchirés, il était difficile d'aider Brynn dans les tâches ménagères et de veiller sur elle. Les deux autres mois, elle me rééduquait, je réapprenais peu à peu à marcher normalement, même si cela était très difficile pour moi. J'avais l'impression que Brynn avait changé. Elle n'étais plus comme avant, elle avait l'air angoissée, comme si elle cachait quelque chose. A force de réfléchir, j'ai vite compris ce qu'il s'était passé. Flora, Brynn... Il y avait des chances pour que quelque chose ait eu lieu, peut être même malgré Brynn car connaissant Flora, elle aurait été capable de profiter de son sommeil pour lui faire des choses... Je ne voulais même pas y penser !
Un matin ou j'avais mal dormi cause de douleurs à la jambe, je m'étais réveillée plus tôt que la normale, et Brynn voulut me parler.
C'était sans doute un des pires moments de ma vie... Elle s'était assise devant moi, et je pouvais voir une certaine amertume dans son regard, comme si elle s'en voulait à mourir. 

« Tu avais surement remarqué que, ces temps-ci, je n'étais plus comme avant, et que Flora en pinçait pour moi... Et bien... Un jour... »

Je le savais. C'était évident, cette parole ne m'a donc pas choquée. Ce qui me faisait peur, c'était la suite, ses intentions. Rester avec moi, ou avec elle? Je n'avais que cette question en tête, et j'avais peur que Brynn me laisse pour Flora. Les histoires d'amour, c'est chiant quand même ! Mais bon, je pensais ça à tord.
Elle souffla un coup avant de m'avouer ce qu'elle a fait. Je me doutais aussi d'une chose comme ça.

« Un jour, je l'ai embrassée »

Elle tourna directement la tête, détournant le regard et essayant de cacher ses émotions. Je la regardais, attristée. Et puis, cette histoire de bisou m'importait peu. Ce qui me posait problème c'était ce qu'elle réservait à l'avenir.

 « Je ne sais toujours pas ce qui m'a prit, je ne comprends pas ! Je n'ai rien fait de plus, je lui ai dit que je t'aimais, et personne d'autre..!

Je m'en veux tellement, si tu savais..!

 Je comprendrais que tu ne me le pardonne pas...

Je ne suis qu'une salope... Je ne te mérite pas... »

Cela m'avait tellement rassurée. J'avais beau la regarder pleurer comme pas quoi, je souriais. Elle m'aimait vraiment, au dépit d'autres gens comme Flora, et ça pour moi, c'était la plus belle des choses.

Pendant qu'elle larmoyait, je me suis levée et je me suis approchée d'elle, en lui dégageant sa tête de ses genoux. Je la regardais en souriant, et elle avait l'air de ne pas comprendre ma réaction. Son regard était triste, ses joues étaient encore recouvertes de ses larmes.

J'ai rapproché ma main de sa joue, avant de caresser cette dernière, pourtant Brynn aurait pensé que j'allais lui mettre une claque, je l'ai vu reculer la tête.
J'ai ensuite rapproché ma tête de son oreille, pour lui dire amoureusement :

 « Tout le monde commet des erreurs. Tu m'en as parlé, et tu tiens à moi. Je te pardonne. 

Je te pardonnerai toujours Brynn. »

Je l'ai ensuite embrassée longuement, en lui caressant le corps sans arrêt. Je lui ai ensuite prise la tête dans mes bras.


« Je ne t'abandonnerai pas pour si peu, pour rien au monde d'ailleurs. »



J'avais peur de ce qui pouvait lui arriver, je voulais donc rester avec elle le plus longtemps possible. Je tenais à Brynn, c'est elle qui m'a sauvé la vie à de nombreuses reprises. C'est elle qui m'a fait rester ici. C'est elle qui... C'est elle qui fait que j'ai encore toute ma tête.
Je me suis assise sur ses jambes et je l'ai embrassée sans arrêt, voulant lui prouver à quel point je l'aimais.




      

      

      

      
    
Fiche by Pandawan, d'Epicode

      

Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn]   [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn] EmptyJeu 17 Sep - 13:13


Un rétablissement mouvementé # Feat Kiira


Mes sanglots resonnaient dans mes oreilles, cachant les sons alentours, si bien que je n'entendis pas Kiira arriver devant moi. Je sentis juste quand elle arriva à ma hauteur, quand elle s'approcha de moi avant qu'elle ne me relève la tête. Mon visage était encore ruisselant de larmes, mais celui de Kiira était souriant. Je ne comprenais pas pourquoi. Elle ne m'en voulait pas ? Même après ce que j'avais fais ?
Lorsqu'elle approcha sa main, je m'attendais à une bonne claque et fermai donc les yeux pas réflexe, mais fus surprise lorsque je sentis une délicate caresse sur ma joue. Je rouvris les yeux pour voir son visage s'approcher du mien et sa bouche me murmurer quelques mots qui me firent l'effet d'une décharge.

Kiira ∞ « Tout le monde commet des erreurs. Tu m'en as parlé, et tu tiens à moi. Je te pardonne.
Je te pardonnerai toujours Brynn »

Je m'étais immédiatement calmée, son baiser m'apaisant. Je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi et comment elle avait pu me pardonner ça, mais j'étais heureuse de ce dénouement.
Elle m'a longuement embrassée, ses mains se promenant sur tout mon corps me donnaient des frissons de plaisir.
Mes larmes ne coulaient plus, j'étais incroyablement calme et surtout, en paix. Puis, elle enroula ses bras autour de ma tête pour l'approcher et la poser contre sa poitrine.

Kiira ∞ « Je ne t'abandonnerai pas pour si peu, pour rien au monde d'ailleurs »

J'avais envie de pleurer, mais pleurer des larmes de joie cette fois. J'avais de la chance de l'avoir, vraiment. Je tenais tellement à elle, imaginer la perdre un jour était insupportable, et cela aurait des conséquences désastreuses sur moi. Étrangement, c'était elle qui me gardait les pieds sur terre, elle le tendait heureuse comme je ne l'avais jamais été. Je l'ai regardée dans les yeux, séché mes dernières larmes et affiché un sourire soulagé et amoureux.
Elle m'a sourit à son tour avant de s'assoir sur mes jambes, face à moi, et de m'embrasser de nouveau. Je ne pouvais pas me détacher de ses lèvres. Ma langue caressait la sienne délicatement, tournant et s'enlaçant avec. J'attendais ce moment, celui où je pourrais lui montrer tout l'amour que j'éprouve pour elle et ma fidélité... Je ne savais pas si c'était le bon moment, si j'avais raison de le faire, mais j'étais lancée à présent. Je verrais bien si elle appréciera.
Spoiler:

© Great Thief sur Epicode


Dernière édition par Brynn Cole le Jeu 17 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn]   [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn] EmptyJeu 17 Sep - 17:56

 












        Un rétablissement mouvementé

      

      

     Mon cœur battait si vite. Brynn me rendait heureuse. En la voyant me regarder amoureusement, je rentra ma langue dans sa bouche, enlaçant la sienne. Ce moment était si agréable... J'avais vraiment besoin d'un peu de douceur. Je sentais ses mains caresser ma peau, et son cœur battre de plus en plus vite. Elle m'embrassa le cou, avant de me dire amoureusement : 
« Je te veux... Maintenant, et pour toujours... »



Elle m'avait ensuite embrassée un peu partout, et pendant qu'elle déposait ses baisers sur mon cou tout en descendant, je lui ai dit : 


« Tu m'auras maintenant, et pour toujours. »



Spoiler:





      

      

      

      
    
Fiche by Pandawan, d'Epicode

      

Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn]   [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn] EmptyDim 20 Sep - 13:28


Un rétablissement mouvementé # Feat Kiira


Spoiler:


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn]   [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn] EmptyLun 21 Sep - 17:14

 












        Un rétablissement mouvementé

      

      

 
Spoiler:


Je me suis enlacée à son corps encore chaud, avant de m'endormir contre elle pour la fin de la matinée. J'étais si heureuse d'avoir vécu une telle chose, avec une telle personne. Je tenais fermement ses mains, et je dormais avec le sourire.
Je ne l'oublierai jamais. 
















      

      

      

      
    
Fiche by Pandawan, d'Epicode

      

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn]   [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]
» [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]
» [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]
» [CLOSED] Totalement seules [PV Kiira Törni]
» [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: