Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty
MessageSujet: [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]   [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] EmptyVen 14 Aoû - 18:19

Ça faisait déjà deux jours qu'on marchait, j'étais exténuée, mon état s'empirait. J'étais presque à quatre pattes quand on était sorties de la forêt. Brynn elle, était aussi mal en point. 
Enfin, je pensais qu'on avait fait le plus dur en passant la forêt. Je pense que c'est elle qui nous a le plus affaiblis. Je ne pouvais presque plus marcher tellement les sons étaient intenses. L'humidité m'étouffait, me donnant l'impression de mourir sur place. Les animaux eux, étaient sans pitié. Ils nous attaquaient tous, de la tarentule géante aux oiseaux mangeurs d'hommes. Je ne m'en suis pas tirée sans blessures, j'avais une coupure sur la joue, un bras presque cassé, des épines sur le ventre, un bras ensanglanté, saignant encore, et je boitais à cause de mon ancienne blessure lors de notre altercation avec les rats. Mon armure bipait de plus en plus fréquemment, j'étais constamment essoufflée, ma tête me faisait mal. Il était vraiment temps d'arriver, mais les dénivelés attendaient encore d'être franchis. Et ça allait être dur, vraiment dur. Je m'inquiétais d'avantage pour Brynn, qui avait elle aussi l'air dans un très mauvais état. Je la voyais traîner des pieds, blessée et essoufflée comme moi. En arrivant au pied d'une montagne, je vis une pousse de bambous. Parfait, je suis allé vers cette plante, et j'ai coupé deux bambous, qui allaient nous aider à grimper. J'en ai donné un à Brynn juste avant de commencer à monter. La vue depuis là haut, même sans être monté jusqu'au bout, était magnifique. L'île était splendide, vraiment. La lumière orangée commençait à faiblir ce qui ne m'éblouissait plus, le coucher de soleil était beau à voir. Je me tournais vers ce dernier, en prenant la main de Brynn.


-"On va s'arrêter, pour éviter de trop de fatiguer, d'accord?" Lui dis-je avec le sourire.
Nous avions pris une pause pour nous revigorer près d'un cours d'eau de source. Je buvais tranquillement, quand j'ai entendu un bruit très faible. Je me suis retournée d'un coup, et j'ai cherché. J'ai scruté le ciel, et j'ai vu une ombre rapide, au delà du dôme. C'était trop rapide et trop haut pour être un oiseau. C'était surement un drone, ou un avion. On nous observait.
Je me suis rappelée de m'être faite pucer lors de ma sortie de prison. J'ai vu une cicatrice sur mon bras. Merde, je veux pas qu'on me surveille comme ça. Je prit la machette de Brynn pendant qu'elle buvait de l'eau, et je me suis entaillée la cicatrice, pour enlever la puce ensanglantée. J'ai ensuite prise un bout du bandage que j'avais sur la jambe  pour cacher mon entaille en attendant qu'elle se referme... J'avais la puce en main.Je l'ai nettoyée en la passant sous l'eau, et je l'ai examinée de près, en essayant de la cacher. 
#Б0194. Rien d'autre. Un numéro de série, comme si elles étaient produites à grande échelle.
Je l'ai jetée au sol, et je l'ai écrasée avec mon pied, avec un regard énervé. J'avais comme un sale goût dans la bouche. Comme si, on était ici pour crever, dans le simple but de divertir les enfoirés qui gouvernent le monde et oppressent le peuple.
Je regarda le ciel, sans rien dire. J'allais sortir de là.
Le vent se leva, agitant mes cheveux vers ma droite. Je me suis retournée vers Brynn, qui était étonnée. Ma combinaison bippa quatre fois.
Je suis ensuite tombée au sol, de fatigue, perdant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]   [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] EmptyVen 14 Aoû - 19:24


En quête d'informations # feat Kiira Törni


Après quelques jours de marche, nous avions surmonté le plus difficile. Nous avions dépassé la forêt, le passage le plus dur de notre route. Non sans difficultés. Pour avancer, l'une comme l'autre étions obligées de se bourrer de médicaments. En plus, nous étions salement amochées. Kiira avait de multiples coupures, un bras dans un sale état, encore des plaies ouvertes qui saignaient et son ancienne blessure de notre rencontre avec les rats qui l'empêchait fortement de marcher. J'étais aussi en mauvais état, mais Kiira était ma principale préoccupation. Là encore, mes blessures cicatrisaient rapidement, et je commençais à remarquer que j'étais plus rapide dans mes réflexes et mes mouvements. Mais j'avais un tambour dans la tête non-stop, une matraque dans le ventre et les oreilles qui sifflaient presque en permanence.
J'apprenais à ignorer la douleur, bien que c'était plus facile à dire qu'à faire.

Nous voilà au niveau des chaînes de montagnes. Kiira trouva des bambous pour notre montée abrupte, faisait office de bâtons de marche.
De temps à autre, je jetais un coup d'œil au paysage magnifique, l'île semblait vraiment paisible vue d'ici. Kiira observa le coucher de soleil calmement en prenant ma main. Ça me faisait tout drôle, mais c'était agréable.

Kiira ∞ « On va s'arrêter, pour éviter de trop se fatiguer, d'accord ? »
, dit elle avec un sourire.

Nous fîmes une halte à une rivière de montagne située un peu plus haut. Kiira était en train de se rafraîchir lorsqu'elle s'arrêta d'un coup et leva les yeux vers le ciel. Juste après, l'envie lui prit de s'ouvrir le bras à l'endroit de sa puce, la nettoya et l'observa avant de la piétiner sévèrement.
Le vent se levait, la longue chevelure de Kiira s'agitant légèrement. Elle me regarda brièvement. Je voulais lui parler de cette puce mais je n'eus pas le temps. J'entendis cette fois quatre bips. Puis, sous mes yeux effrayés, Kiira tomba au sol comme une pierre. Elle avait perdu connaissance.
Je ne pu m'empêcher de réagir au quart de tour, me précipitant vers elle.

Brynn ∞ « Oh putain ! Merde ! Non Kiira me fait pas ça ! 'Fait chier ! »

Son rythme cardiaque était anormalement irrégulier. Je pris de quoi stabiliser, mais c'était très peu. Je n'avais pas une minute à perdre. Le soleil tombait et nous devions passer la nuit. Plus haut, une grotte. Parfait, du moins pour cette nuit, au moins nous serions couvertes. Je l'attrapais rapidement mais soigneusement, la portant jusque là-bas. Elle était froide, sa tension avait chutée.
Je fis un feu pour réchauffer et retirer un peu l'humidité. Je plaçais nos deux couvertures, une en dessous, l'autre au dessus, puis fit une boule avec mon manteau pour lui faire office d'oreiller. Avec quelques herbes médicinales séchées, surement la dernière chose niveau médicaments, je préparais quelque chose comme quelques personnes m'avaient appris. Je reproduisais sans vraiment savoir ce que je faisais. Je fis boire le tout à Kiira.
Je patientais toute la nuit, sans fermer l'œil, observant l'état de Kiira en permanence. Je jurais, lui parlait sans cesse, suppliant qu'elle reste avec moi.
D'habitude, sa combinaison faisait toujours un bruit, mais là rien, ce qui avait le don de m'inquiéter encore plus. Je changeais constamment de place. J'avais fini par tomber de fatigue à côté de Kiira, sa tête posée sur mes jambes, et moi adossée à la paroi de la grotte. Au moins, rien n'était venu nous emmerder ce soir là, coup de chance peut-être...


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]   [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] EmptyVen 14 Aoû - 23:20

Tout était noir. Je ne me rappelle d'absolument rien avant mon réveil très tôt le matin, alors que le soleil était sur le point de se lever. Je gémissais, ma tête me faisait incroyablement mal, on aurait dit qu'on m'enfonçait un pic à glace dans l’œil. Je pouvais pas ouvrir les yeux, ou bouger un doigt. J'étais coincée dans ma souffrance, comme dans un coma. Je sentais que je respirais fort, mon cœur battait fort aussi. Je ne cessais de me demander si j'allais survivre, j'aurai vraiment cru à ma fin. Jusqu'à ce que j'entende la voix de Brynn, et que je sentais sa main se poser sur mon visage. Elle me paraissait brûlante. Je ne sais pas combien de temps je suis restée comme ça, étant donné que j'avais perdu la notion de cette dernière. Une larme a coulé malgré mes yeux fermés, jusqu'à tomber au sol.
Je me suis réveillée sur une inspiration forte comme si je venais d'étouffer, avant de cracher du sang, et de retomber dans ma flaque de sang, la tête sur le sol. Je m'accrochais la tête, en criant. Toujours cette impression d'un pic à glace dans l’œil. 

-"Arrêtez ! Arrêtez ça !" 


Comment ça a pu aller aussi vite ? J'ai entrouvert les yeux, voyant le sol. Je me suis un peu relevée, et j'ai vu Brynn, avec une tête inquiète.
Il fallait qu'on arrive à destination, je voulais pas abandonner. J'ai rampé vers elle, lui tendant mon bras pour lui prendre la joue.

-"Ai-Aide moi, m.. *tousse* mène moi là bas s'il te plait..." Dis-je d'une voix faible.

Je lui regardai droit dans les yeux, essayant de sourire. 
Je me disais sans cesse : "J'irai peut être pas plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]   [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] EmptyVen 14 Aoû - 23:59


En quête d'informations # feat Kiira Törni


Bordel, Kiira...
J'avais l'impressions qu'elle allait y rester. Et moi je pouvais rien faire. J'étais à peine sûre que Chisei puisse l'aider pour tout ça. Elle était probablement à la phase terminale de la mutation, ou alors pas loin. C'était vraiment la merde.

Le lendemain, peu après me réveil, je m'apprêtais à repartir en portant Kiira dans mes bras quand soudain, elle montra un signe de vie, mais qui était vraiment des moins rassurants. Elle cracha du sang et s'effondra dans sa flaque. Elle cria, agrippant sa tête fortement.

Kiira ∞ « Arrêtez ! Arrêtez ça ! »

Puis elle se releva avec peine, je m'approchais d'elle à toute vitesse, presque en train de pleurer voyant son état critique. Elle rampa un peu, s'appuyant sur une de mes jambes avec son bras et l'autre tendu pour se poser sur ma joue. Putain je pouvais rien faire, j'étais en train de pleurer comme une merde. Ça ne pouvait rien arranger, je le savais, mais c'était plus fort que moi. Dans un souffle, la voix faible, elle tentait de me parler.

Kiira ∞ « Ai-aide moi, m... *tousse* mènes moi là-bas s'il-te-plait... »

Elle me regardait dans les yeux, perçant presque mon âme avec ce regard, tout en essayant de sourire, s'apparentant plus à un rictus de douleur.
Je pleurais et acquiesçais en même temps, des sanglots sortant de ma bouche. J'essayais de lui répondre.

Brynn ∞ « P-promis... Je ferais tout pour toi... On va y arriver, je te le promets »

La main tremblante, je pris le poignet de la main qui était sur ma joue. Je fermais les yeux et pleurais encore avant de me reprendre. Je retirais sa main et fit en sorte de bien placer Kiira.
En vitesse, je regroupais mes affaires, pris les deux sacs, celui de Kiira et le mien, remit mon manteau et rangea tout le reste. Je pris soin de masquer notre passage en éteignant le feu et dispersant les cendres. Puis, sans attendre plus longtemps, une main sous les jambes et l'autre dans le dos, la tête de Kiira reposée sur mon bras, je partis comme ça, ne sachant pas bien combien de temps j'allais tenir. Je serrais fort son corps contre le mien et partis rapidement. J'étais déterminée.
Sans vraiment faire attention, j'avais une marche rapide, plus rapide que d'habitude. Je ne faiblissais pas, oubliant tout autre douleur. Ma priorité était Kiira, et rien d'autre.
Rien ne m'empêchera de le faire.
Je lui parlais de temps à autres afin qu'elle reste avec moi.

Nous étions arrivées en haut de la montagne en à peine quelques heures, ce qui m'étonnais fortement. Là-bas, comme à l'époque, le cabanon de Chisei. Je commençais à sentir mon cœur tambouriner dans ma poitrine.
J'étais enfin devant la porte. L'homme qui m'ouvrit avait l'air plus vieux que dans mes souvenirs, mais c'était bien Chisei. Je déposais le corps inerte de Kiira sur un bon matelas et restais pas loin pendant que Chisei pratiquais des soins méticuleux.
Il savait ce qu'il faisait, et il avait tout ce qu'il fallait. Sa cabane était remplie de médicaments et autres remèdes, ainsi que bien d'autres choses.
Je n'arrivais pas à fermer l'oeil tant que Kiira n'irait pas mieux. Chisei avait bien vu que j'étais pas très bien, mais je lui avait ordonné de se préocupper principalement de Kiira. Il me donna de quoi résister et soigner mes blessures pendant qu'il s'occupait d'elle.
Avec Chisei, elle était tirée d'affaire...

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]   [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] EmptySam 15 Aoû - 1:31

Je n'avais pas lâché Brynn du regard. Elle s'était mise à pleurer, mais ce n'était pas mon but. Elle m'a dise en sanglots : -" P-promis... Je ferais tout pour toi... On va y arriver, je te le promets "

Je m'efforçais à rester éveillée. Brynn m'avait prise dans ses bras, elle devait galérer, mais c'était déjà un magnifique geste de sa part. J'étais bien comme ça... Elle m'a portée, en marchant à une vitesse fulgurante, sans fatiguer un poil. C'était impressionnant, c'est comme si elle s'était déjà rétablie de ses blessures. J'étais heureuse d'un côté, mais inquiète de l'autre. J'ai jamais été dans un tel état, j'avais l'impression de mon corps me lâchait. Mais mon amie continuait, comme si rien ne pouvait l'arrêter. Cette fille est incroyable. Vraiment incroyable.
On était arrivés relativement vite à ce qui ressemblait à une cabane. A peine posée sur un lit fort confortable, l'homme me pris en charge. Je n'arrivais pas à parler. Je n'arrivais à rien faire. Je déteste avoir un tel handicap. L'homme me donna à boire, à manger, il me faisait même mâcher la nourriture que je n'arrivais même pas à avaler. Il m'administra des solutions, des cachets et un tas d'autres médicaments.  Je me sentais tellement sale. J'avais l'impression de ne servir à rien, d'être une assistée jusqu'aux os.
J'étais presque entre la vie et la mort pendant plusieurs jours. Je voyais le plafond, parfois Brynn qui venait me tenir compagnie, et Chisei qui m'administrait des soins, principalement sous perfusions. Je ne voyais que des parcelles de la réalité. Je me réveillais, puis je retombais dans les pommes, peut être pendant des heures, voir des jours. Je ne sais pas combien de temps exactement je suis restée dans cet état, mais c'était terriblement long et pénible.
Mon dernier réveil s'est effectué en compagnie de Brynn, qui avait l'air de pleurer, la tête dans ses bras, sur mon ventre. Depuis, je me sentais mieux. Un effet placebo, ou l'efficacité du traitement de Chisei. Voir peut être les deux. Je reprenais connaissance lentement, progressivement. Je reprenais un cycle jour/nuit, et je commençais à pouvoir bouger ma main, et les yeux.

Mes premiers mots, entendus par Chisei, étaient : -"Ou est mon amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]   [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] EmptySam 15 Aoû - 10:54


En quête d'informations # feat Kiira Törni


Je me dégoutais.
Franchement, je me trouvais immonde. Mes blessures se refermaient très rapidement, je récupérais vite et Kiira, elle, agonisait tout ce qu'elle pouvait.
Les jours passèrent sans que je ne les compte. Je ne dormais presque plus, je ne faisais que surveiller l'état de Kiira en permanence, bien que Chisei me conseillait de me reposer. Putain mais j'étais un foutu monstre moi aussi, je guérissais à toute vitesse. Bordel, si seulement je pouvais donner un peu de "ça" à Kiira pour qu'elle se rétablisse...
Au moins une bonne semaine s'écoula avant que Kiira ne commence vraiment à reprendre ses esprits et que nous puissions voir son état s'améliorer. Je ne faisais que pleurer en la voyant, j'avais trop peur de la perdre. Assise à son chevet comme dans un hôpital...

Un matin, j'etais sortie, ce que je n'avais pas fais depuis un moment. Le paysage était magnifique... Mais tellement moins que quand je le regardait avec Kiira. Depuis ces derniers jours, je ne me sentais plus moi-même, comme si on m'avait enlevé une part de moi.
Plus j'y pensais, plus je me rendais compte que c'était Kiira. Elle comptait vraiment pour moi, mais il y avait plus... Sans vraiment savoir quoi. C'était un sentiment étrange. Je savais que j'avais besoin d'elle... J'avais tellement peur.
J'étais assise plus loin, face au gouffre de la montagne, quand Chisei ouvrit la porte et m'appela en me disant de me dépêcher.
Chisei n'était pas un gros parleur. Il ne l'ouvrait qu'en cas de nécessité.
Je me suis retournée d'un coup et ai couru à l'intérieur. Kiira était consciente. Je n'arrivais plus à le croire. Je me suis assise près d'elle et lui ai parlé, après que Chisei m'ai dit ce qu'elle lui avait demandé.

Brynn ∞ « Je suis là... Je suis toujours là Kiira... »

Je pris sa main et souris, une larme à l'œil. J'étais tellement heureuse de la voir se rétablir. Depuis tout ce temps, j'étais vide, mais la voir ainsi c'était... Tellement rassurant. Je me sentais enfin moi...
Je la regardais dans les yeux, une main sur son visage et souris.

Brynn ∞ « Tu m'as fait si peur... Je suis tellement heureuse que tu ailles mieux. Bon sang... »

Je ne pleurais pas par tristesse cette fois, j'étais vraiment heureuse, je sentais qu'on m'enlevais mon fardeau. Chisei patientait. Je me suis retournée vers lui.

Brynn ∞ «Merci mille fois Chisei, sans toi... Je sais pas ce qu'on aurait fait »

Ma tête se posa sur son bras. Quelques instants vraiment agréables. Je ne voulais plus la quitter. Je voulais absolument que Chisei nous aide jusqu'au bout. Je ne suporterais pas de la voir comme ça une fois de plus. Cette mutation allait arrêter de faire chier.
Par la suite, voyant que Kiira allait de mieux en mieux, Chisei s'occupa de moi. Il commença à m'expliquer quelques petites choses à propos de ma mutation.

Chisei ∞ « La transformation a l'air moins puissante pour toi que pour Kiira car tu as une mutation concernant la vitesse. Tu as une vitesse largement accrue, dans tes mouvements, dans ta régénération, dans tes réflexes et j'en passe... Tu vas plutôt devoir apprendre à le contrôler qu'à survrire à la transformation. Kiira elle, concerne l'ouïe et la vue. Une fois sa mutation achevée, elle aura beaucoup moins de mal à contrôler son pouvoir que toi. Voilà pourquoi tu souffres moins de ta transformation qu'elle »

Brynn ∞ « Tu penses que ça va durer longtemps pour elle ? »

Chisei ∞ « Je n'en sais rien. Tout dépendra d'elle, mais aussi de toi »

J'acquiesçais sans vraiment savoir pourquoi il avait dit que ça dépendrait de moi aussi. Je regardais à nouveau Kiira, poussa une mèche de ses cheveux de son visage et lui fit un baiser sur le front.
Je souris.

Brynn ∞ « Tu pourras toujours compter sur moi »
, lui fis-je avant de laisser la place à Chisei pour qu'il continue de prodiguer les soins.

Je fis donc comme d'habitude, prenant une chaise et m'asseyant un peu plus loin en attendant.

© Great Thief sur Epicode


Dernière édition par Brynn Cole le Sam 15 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]   [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] EmptySam 15 Aoû - 14:43

J'ai vu Chisei partir rapidement. Je me demandais si il allait la chercher, ou chercher un truc pour moi. En attendant, j'ai commencé à bouger la main, assez aisément, mais je l'ai pas pu lever le bras, ou même bouger la tête. J'étais paralysée, je ne contrôlait pas ma respiration. Je ne pouvais que parler et regarder. Seulement, j'ai vite remarqué que je voyais beaucoup mieux que d'habitude. Tout était plus contrasté, coloré. C'était agréable. Et les sons aussi étaient plus profonds qu'avant. Le simple bruit de la porte était bien plus complexe que celui que j'ai entendue en arrivant ici. Pourquoi tout avait autant changé? Je pensais vraiment que c'était des effets secondaires, mais en réalité c'était ma mutation. Elle était finie. Mes cellules s'étaient améliorées, je n'avais plus qu'à apprendre à maîtriser tout ça après m'être remise de ma paralysie partielle. 
Chisei est arrivé, puis Brynn est arrivée à son tour en courant. Elle était en larmes, mais ça n'avait pas l'air de tristesse. Elle avait l'air, soulagée. Vraiment soulagée. Pour moi?
Elle m'a dit, en m'attrapant la main que je pouvais bouger : 

 " Je suis là... Je suis toujours là Kiira... "
 J'étais heureuse d'entendre ça, j'ai serré ma main sur la sienne. Je te reconnaissais bien là Brynn. Je n'aimais pas la voir pleurer, là ça me faisait plaisir. Il y avait comme une atmosphère agréable quand j'étais avec elle. Je me sentais sereine. Alors que pourtant, je suis plus du genre stressée.
Je la regardais, elle était belle quand elle souriait comme ça. Elle m'a dit une deuxième chose avant de parler à Chisei pour le remercier de son acte. Même si c'était à moi de le remercier.


" Tu m'as fait si peur... Je suis tellement heureuse que tu ailles mieux. Bon sang... "
Je me suis forcée, et j'ai réussi à lui tirer un sourire nerveux avant sa conversation avec l'homme. Je regagnais peu à peu le contrôle de mon corps. J'arrivais à bouger un peu le bras, mais seulement à le lever de quelques centimètres. C'était déjà ça.
Elle était restée à me regarder, c'était soulageant. En la regardant, je savais que j'étais tirée d'affaire. J'étais de mieux en mieux. Je ne savais comment remercier ces deux là. 
Après un moment, elle est partie avec Chisei, je ne sais pas pourquoi. J'ai clairement entendu leur conversation. Ma mutation était bel et bien au niveau de mes sens. Wow !
J'étais impressionnée pendant un moment. Et je me suis posé la question, et si ces couleurs étaient en fait dans le domaine non-visible? Et si ces sons étaient au delà de 20 000 Hz?
Ça pouvait être carrément utile. Tout ce que j'espérais, c'était que je n'aies plus ces migraines insupportables, et que Brynn allait pas faire une grosse crise comme moi. Si sa mutation avait commencée, je voulais qu'elle s'effectue dans le plus grand calme. Sans douleurs, et surtout sans risques.
J'étais assez inquiète pour ça. Mais bon, pour l'instant elle avait l'air bien. Et elle était prise en charge par Chisei. 
D'ailleurs, il ne savait pas si j'en avais fini ou pas. Seulement, pour moi c'était la fin. Je me sentais bien, je voyais mieux. J'arrivais à entendre les mouvements des gens de la pièce. Oui, je dis bien entendre leur corps pousser les particules d'air. 


Elle est revenue vers moi, me faisant un baiser sur le front. Des frissons m'ont pris de haut en bas à cet instant. C'était... agréable. J'étais surprise, je m'attendais pas à un tel geste de sa part. Elle s'était assise dans la même pièce que moi, plus loin. J'ai tout entendu. J'essayais de tourner la tête vers elle, en vain. J'ai donc décidé de lui parler un peu.

- " Tu vois, je me suis battue. Et j'ai... j'ai gagné grâce à toi. Merci. Tu sais, je veux sortir de ce dôme, mais je sortirai pas sans toi. "

Trois jours se sont écoulés, avant que je reprenne le contrôle total de mon corps. Un soir, je me suis levée de mon lit, et j'ai posé les deux pieds par terre, me levant difficilement. Je faisais des tours, pour réapprendre à marcher. Je me sentais plus légère, et beaucoup mieux dans ma peau. Encore merci Brynn. 


Dernière édition par Kiira Törni le Sam 15 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]   [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] EmptySam 15 Aoû - 15:25


En quête d'informations # feat Kiira Törni


Une fois assise, Kiira me parla.

Kiira ∞ « Tu vois, je me suis battue. Et j'ai... J'ai gagné grâce à toi. Merci. Tu sais, je veux sortir de ce dôme, mais je sortirai pas sans toi »

Je souris. Ça me faisait chaud au cœur qu'elle dise ça... Mine de rien, j'aurais pas voulu que ce soit le contraire. Mais j'étais perplexe. Beaucoup de gens avaient essayé de sortir d'ici, bien avant nous. Je n'étais pas du genre à être pessimiste, mais presque tout avait été tenté. Nos moyens étaient réduis, et on ne savait jamais si nous survivrions assez longtemps pour voir notre travail accompli.
Au moins, elle était plus déterminée que moi. J'avais presque abandonné cette idée depuis. Mais bon, le fait qu'elle soit là maintenant changeait la donne.
Je repris après quelques minutes silencieuse. Je ne savais pas trop quoi lui répondre mais j'allais tout de même le faire pour éviter qu'elle ne soit seule à parler.

Brynn ∞ « Grâce à toi aussi. On l'a fait ensemble »

Après trois jours, Kiira reprenait enfin l'usage de son corps. Elle avait l'air bien mieux, plus habile et plus à l'aise. Ça me faisait plaisir, j'étais soulagée.
En tout cas, je n'étais pas au bout de mes peines. J'étais quand même plutôt tourmentée, ma tête continuait de me faire mal et mes membres à être engourdis malgré le fait que je n'avais fais aucun effort intense pour en avoir.
La montagne était un endroit calme et incroyablement paisible. Les monstres ne venaient pas sur cette partie où logeait Chisei.

Un soir, à l'extérieur de sa maison, Chisei et moi avions parlé rémunération. Car il fallait s'y attendre, rien n'est gratuit et il n'y a pas beaucoup de charité ici. Mais il avait des dettes envers moi, tout comme moi. Je n'avais pas grand chose pour payer, ce qui fait qu'il refusa à présent de me prodiguer plus de soins. La dernière chose qu'il ferait pour nous serait un entraînement chacune pour nous aider avec nos mutations, mais après ça, il ne pourrait plus nous assurer.
Kiira avait de moins en moins besoin de médicaments, mais moi, je continuais à en prendre pour faire passer la douleur de mes membres. J'évitais d'en prendre devant elle, j'avais trop honte. C'était les derniers que j'aurais, et Chisei me le fit bien comprendre.
Il apprît à Kiira à se servir de sa mutation pendant que j'observais calmement au fond.

La fin de semaine approchait. On était le soir et je décidais de sortir de la maison sans rien dire. J'étais allongée dans l'herbe, assez loin de la maison de Chisei et j'observais les étoiles. Les drônes tournaient toujours autour du sommet du dôme. Kiira avait aussi enlevé sa puce, tout comme moi il y a deux ans. Je m'en rappelle encore, j'avais eu beaucoup de complications. Je levais le bras pour observer la cicatrice encore bien visible, toujours aussi douloureuse. Un très mauvais souvenir.
Je repassais mes bras derrière ma tête pour observer les étoiles. C'était vraiment relaxant. Au moins là, j'oubliais tout pendant un instant.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]   [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] EmptySam 15 Aoû - 18:19

Brynn m'avait répondue.
-" Grâce à toi aussi. On l'a fait ensemble. "

Plus on avançait dans le temps, plus je me disais que je la lâcherai plus. Je suis sûre qu'on est capables de tout toutes les deux, parce qu'on est déterminées, fortes, combattantes. Malgré cet aspect, Brynn avait l'air de plus en plus mal, je le sentais. Enfin, Chisei devait certainement la prendre en charge. Je ne m'en faisais pas au début, j'avais confiance en cet homme. 
Trois jours plus tard, quand je commençais à enfin pouvoir bouger, tout ce que je voulais faire c'était prendre Brynn dans mes bras. Mais elle était dans un état pitoyable. C'est bizarre, Chisei ne s'était pas occupé d'elle, mais pourquoi donc?
J'étais devenue inquiète, mais je suis allé près d'elle, essayant de calmer sa douleur avec des paroles.
Je m'étais assise sur une chaise à côté de la sienne, en lui disant dans l'oreille,
-"Allez, tu dois t'accrocher."
tout en lui caressant la joue.

-"Je suis là moi aussi."

J'ai entendue, la conversation dehors. Très vaguement. Apparament, pour une histoire d'argent, Brynn ne pourrait pas être soignée. Mon cul. J'allais pas laisser mon amie dans cet état. 
En attendant, Chisei m'a apprise beaucoup de choses utiles. Déjà, ce que je pouvais faire. Je ne sais quel raisonnement il a adopté, mais il m'a dit 

-" Tu devrais être capable de voir et d'entendre des signaux dans des longueurs d'ondes extrêmement faibles ou fortes. Avec de l'entraînement, tu serais théoriquement capable de voir les rayons gamma, autrement dit, les radiations. Pour t'entraîner avec ça, tu prendras un compteur Geiger en sortant d'ici, et tu iras dans les zones irradiées en essayant de voir la différence avec les zones moins irradiées.
En attendant, je vais t'apprendre à utiliser tes capacités."

Voir les radiations, mmh ça pourrait sauver des vies ! Il me disait donc que j'étais capable de voir autre-chose que les couleurs. Mais, attends ! Les traces de pas, avec cette couleur bizarre, c'était des infrarouges? Cela veut dire que j'étais déjà capable de voir la... la chaleur?
J'étais contente d'apprendre ça.
Après plusieurs heures, j'étais parée au niveau des connaissances. Je savais comment je devais m'y prendre. J'arrivais déjà à faire le focus sur les sons, et j'arrivais à entendre les araignées marcher derrière les murs. Je reconnaissait leurs huit pattes, et leur corps se frottant contre la paroi. Brynn nous regardait depuis le début, je lui lancés des regards, déterminés.
Le soir, pour cette fois Brynn s'est couchée la première. Je suis donc allé dehors, pour parler à Chisei, d'une part pour le remercier, mais aussi pour le supplier.

-" Merci beaucoup pour votre aide. J'ai une dette envers vous. Mais, j'ai une dernière, requête à demander, c'est à propos de Cole. Elle... Elle est vraiment mal en ce moment, j'ai besoin que vous l'aidiez."

Je disais ça, la main sur le long de mon holster. Il m'a répondu :

-" Ca va te couter de l'argent. Si tu n'as pas un minimum syndical à me donner maintenant, c'est non."

Il n'avait pas remarqué que j'étais armée dans le noir. Heureusement. De l'argent hein? Encore un corrompu. J'en avais marre des gens qui évaluent les vies humaines en billets de papier. Ça me donnait la gerbe. C'est le genre de personnes à envoyer à la guerre, là ou l'argent n'a aucune signification. 
Je lui ai répondu :

-" Vous voulez quoi? Des markkaa? Des dollars?"
Pendant ce temps, je dégainais mon arme. Et je le visais, d'une main tremblante.

"Sauvez la s'il vous plait." J'étais restée un moment à le viser, et à voir sa tête stressée à travers mon cran de mire.
J'ai réussi après plusieurs heures de négociation à le faire accepter en tirant un coup de feu.
J'espérais qu'il allait vraiment le faire. Je n'avais pas dormir de la nuit. Et je restais sur le pied de garde toutes les autres nuits, au cas ou il essaye de retourner mon arme contre moi.
En fin de semaine, un soir, j'ai vu Brynn partir dehors sans dire un mot. J'ai regardé Chisei qui n'avait encore rien fait, en lui faisant peur.
Je n'aimais pas faire ça. Faire peur, menacer les gens à qui je dois la vie. Mais bon, Brynn passait avant lui hein?
J'ai rejoint Brynn, qui était allongée et qui regardait le ciel, clair, dans lequel les étoiles étaient nombreuses. Le centre voie lactée était apparent, une grande bande blanche traversant le ciel. On y voyait les aussi drones, balisés par des lumières vertes et rouges, une sur chaque aile. Je me suis approchée d'elle, sans être très discrète car ma combinaison était illuminée de vert. Je me suis allongée juste à côté d'elle. Et j'ai regardé le ciel.
Je lui ai parlé doucement.

-" Tu sais ce que je veux faire? Tirer au canon laser sur ces trucs avec mon vaisseau, et les réduire en cendres. "

J'ai ri doucement, avant de me tourner sur mon côté, pour regarder Brynn. 

" J'ai entendu la conversation la dernière fois, j'ai... J'ai fait en sorte qu'il te soigne. Et si il veut pas le faire, c'est moi qui le fera. "
Je me suis collée à elle, et j'ai posé ma tête sur son épaule, en enlaçant mes bras autour d'elle. 
C'était chaud. En même temps, il faisait sacrément froid là dehors. J'étais vraiment bien comme ça, ça m'avait manqué les moments de douceur. Je m'étais endormie contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]   [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] EmptySam 15 Aoû - 19:59


En quête d'informations # feat Kiira Törni


C'était beau, enfin, surtout sans les drônes. Mine de rien, ils n'étaient pas là depuis très longtemps. Ils avaient dû remarquer, sur le continent, que beaucoup de leurs cobayes trouvaient le moyen d'enlever ces précieuses puces de leur bras.
Quand j'ai regardé avec nostalgie ce ciel parsemé d'étoiles, le vent un peu frais, c'était comme si j'étais lavée de toutes pensées pendant un moment. Puis je pensais à Kiira. Je n'arrêtais pas de me surprendre en train de penser à elle. Putain, cette fille occupait clairement toutes mes pensées. C'était mal peut-être ? Franchement, j'en savais rien, mais ce que je savais, c'était que je m'en foutais.
Le calme fut vite interrompu par des bruits de pas. Une lumière verte venant éclairer l'herbe fraîche. C'était Kiira. Au fond de moi, j'avais espéré qu'elle vienne me rejoindre. La voir s'allonger à côté de moi me faisait vraiment plaisir. Elle observa le ciel, tout comme moi, puis brisa le silence d'une voix douce.

Kiira ∞ « Tu sais ce que je veux faire ? Tirer au canon laser sur ces trucs avec mon vaisseau et les réduire en cendres »

Elle rigola un peu. Je fis pareil et lui répondis.

Brynn ∞ « J'aimerais bien moi aussi, voir cette merde réduite en poussière »

Du coin de l'œil, je voyais qu'elle se tournait vers moi pour me regarder.

Kiira ∞ « J'ai entendu la conversation la dernière fois, j'ai... J'ai fais en sorte qu'il te soigne. Et si il veut pas le faire, c'est moi qui le ferai »

Je souris. Je me doutais bien qu'elle avait entendu. Je m'inquiétais juste sur la façon dont elle avait "négocié" avec lui. Je le connaissais depuis longtemps, et j'étais assez au courant pour savoir qu'il n'était pas du genre à agir sous la menace. Kiira était vraiment attentionnée, ça me faisait plaisir. Plus le temps passait, plus je m'attachais à cette fille.
Je répondis à Kiira, tournant la tête vers elle.

Brynn ∞ « Merci Kiira... Mais ne t'inquiètes pas, même sans soins, je peux m'en sortir. C'est adorable de ta part »

Elle se colla à moi, sa tête sur mon épaule, ses bras autours de ma taille. Je ne m'y attendais pas. Décidément, elle était pleine de surprises.
Je passais délicatement une main dans ses cheveux. C'était vraiment agréable, je ne voulais plus bouger. Je m'étais donc endormie comme ça, Kiira contre moi.
Le lendemain, Kiira dormait encore quand je me suis réveillée. Il faisait déjà plus chaud que l'autre soir, le soleil commençait déjà à réchauffer l'atmosphère.
Je n'osais pas la réveiller mais j'étais presque obligée si je voulais prendre le petit-déjeuner. Je pris donc le bras sur mon ventre, le souleva délicatement et me glissai doucement pour ne pas la réveiller. J'espérais que sa mutation n'était pas active quand elle dormait, sinon j'étais cramée.
Je suis revenue, un bon petit déjeuner pour nous deux servi sur un plateau. Je me suis assise à côté de Kiira et je l'ai posé devant moi. Le levé du soleil était lui aussi magnifique, le voir se lever entre deux flancs de montagne était splendide.
Kiira se réveilla rapidement après. J'entendis un petit bruit sortir de sa bouche, ce qui me fit me retourner vers elle. Elle me regardait avec un air de quelqu'un qui était pas réveillé. C'était plutôt amusant.
Je souris et lui fit un baiser sur la joue.

Brynn ∞ « Si tu as faim, j'ai ramené le petit-déjeuner »

Nous l'avions ensuite prit toutes les deux dans le calme.
Arrivé le début de l'après-midi, Chisei vint me voir. Il m'expliqua comment Kiira lui avait demandé de me prodiguer des soins. Je n'étais pas très d'accord avec cette méthode, bien que je savais que Chisei était quand même du genre à vouloir être payé. Je me suis donc excusée pour elle en disant que ça ne se reproduirait plus.
Il me donna donc des médicament, "parce que c'est toi" m'avait-il dit.
Puis je fus entraînée. Lorsque je découvris cette vitesse incroyable, j'avais plutôt du mal à la contrôler. Je pouvais courir, réagir, guérir... Et faire beaucoup de choses très rapidement. Ce n'était pas de tout repos mais je m'y était rapidement faite.

Chisei ∞ « Au départ, tu devrais t'entraîner, adopter un comportement de focalisation. Tu dois penser rapidement. La vitesse n'est pas la clé, tu dois savoir la gérer et l'utiliser correctement. Il est capital que tu apprennes à analyser le terrain et à réagir intelligemment. Tu es peut-être rapide, mais tu n'es pas invincible. Prévois, observe, apprends de tes erreurs.
Saches que ta vitesse n'a pas non plus de limite. Tu peux l'améliorer si tu t'entraîne pour te perfectionner. Tu peux très bien courir à la vitesse de l'éclair puis, avec l'entraînement, à celle du son. Faire le vide, ne pas se braquer si tu es dans une situation qui te dépasse.
Tu vas aussi devoir apprendre à ne pas foncer tête baissée dans un combat, ta vitesse ne te sert pas à ça. Furtivité, agilité et habileté sont la clé pour vaincre »

Chisei était de très bon conseil. Au départ, j'étais largement dépassée par ma vitesse, me je m'y fis vite. Bien que les maux de tête étaient toujours présents, j'essayais toujours de m'améliorer et d'apprendre à gérer cette vitesse.

J'étais sortie faire le tour de la montagne le matin. Quand je fus revenue après avoir mangé, je rentrais dans ma chambre. Par la fenêtre, un groupe de gars bien armés arrivaient avec un air furieux. Je partis voir Kiira qui avait surement déjà vu tout ça et lui demandai ce qu'on allait faire de ceux là.

Brynn ∞ « T'as vu cette merde ? On fait quoi ? Vu que ça va mieux pour nous, on peut aller voir ce qu'ils veulent ? Mais bon, ils ont peut-être aussi leurs mutations... »

J'attendais son verdict pour réagir.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]   [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] EmptySam 15 Aoû - 21:36

Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit. Un bruit m'avait attiré l'attention, perçant le silence de la montagne. Je me suis concentrée dessus, j'tendais très vaguement des voix. Je n'arrivais pas à comprendre de quoi ces voix parlaient, mais je ne sentais rien de bon. J'ai regardé par la fenêtre, rien. 
Je suis restée tel un chien de garde et je scrutais la montagne pendant des heures, pendant que Brynn dormait. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant, mais dans le doute, je me suis rendormie, en restant sur écoute.
Seulement, le lendemain, j'ai clairement entendu des pas, et des bruits de métal s'entrechoquant. Brynn est arrivée peu après, rapidement, en disant :

 -" T'as vu cette merde ? On fait quoi ? Vu que ça va mieux pour nous, on peut aller voir ce qu'ils veulent ? Mais bon, ils ont peut-être ussi leurs mutations... ".

Il fallait faire vite, ils étaient armés. J'étais à l'écoute. J'entendais des bruits de culasses, de chargeurs et de lames. Ils étaient très bien armés. C'était la merde. Je regardais Brynn, et je me suis levée de mon lit.

-" Oui j'ai vu, ils sont quatre, dont un armé d'un fusil d'assaut ou pistolet mitrailleur, un d'un pistolet et deux d'une lame. Je vais rester ici, j'ai une vue sur leur arrivée. Je vais leur tirer dessus quand ils seront à une bonne distance, pas trop loin et pas trop près. Toi, fais ce que tu veux, mais évites de prendre des risques. "
Je me suis approchée d'elle, et je me suis collée à elle, en lui prenant la main.

-" Sérieusement, fais gaffe à toi. "
Je prit d'un coup mon arme, et je me cachais dessous, le dos contre le mur, l'arme chargée. J'attendais qu'ils arrivent, je les écoutais, j'analysais leur moindre mouvement. Leur moindre parole. Ils nous voulaient du mal. Ils voulaient nous piller et récupérer nos ressources. 
J'ai regardé Brynn, et je lui ai dit :

-" Ils sont pas là pour déconner, met le doyen en sécurité et rejoins moi, tu te cacheras quelque part et tu attaqueras en fourbe, ça te va? Moi je vais trouver des planches et bloquer l'accès à la porte. J'ouvrirai le feu quand ils seront à une trentaine de mètres d'ici. Là ils sont encore loin, on a un peu de temps, et on doit pas le gâcher ! "

Je m'étais approchée de la porte, et j'ai cloué des planches que j'ai trouvé dehors, derrière la maison, à la porte pour éviter qu'elle ne s'ouvre. Pour les fenêtres, je restait vigilante, et j'attendais leur arrivée pour leur coller une raclée. 
Mais elle avait raison dans le fond, si ils avaient des mutations ça allait vraiment être difficile. Je souffla un bon coup en les voyant arriver, et je visais l'un d'entre eux. J'ai pris du temps avant de réussir à aligner le cran de mire et le guidon, mes mains tremblaient. Je ne savais pas pourquoi.
Quand ils étaient à portée, je tira sur l'un d'entre eux, qui était armé d'une hache. Il est tombé au sol, les autres se sont dispersé autour, j'essaya de tirer sur un des fugitifs mais non, j'ai raté mon coup. 
Voyant la vitre cassée, celui armé du fusil tira sur moi, la balle me frôla le visage et me passa dans les cheveux. 
J'ai fait signe à Brynn qu'ils arrivaient, et je me suis cachée à mon tour, sous un lit, en attendant patiemment leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]   [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] EmptySam 15 Aoû - 22:42


En quête d'informations # feat Kiira Törni


J'étais méfiante. Je commeçais à repasser en revue ce qu'avait dit Chisei à propos de mon pouvoir. J'étais la seule à avoir un pouvoir offensif. Je regardais Kiira qui, après quelques secondes, me répondit.

Kiira ∞ « Oui, j'ai vu, ils sont quatre, dont un armé d'un fusil d'assaut ou pistolet mitrailleur, un d'un pistolet et deux d'une lame. Je vais rester ici , j'ai une vue sur leur arrivée. Je vais leur tirer dessus quand ils seront à une bonne distance, pas trop loin et pas trop près. Toi, fais ce que tu veux , mais évites de prendre des risques »

Elle c'est approchée jusqu'à se coller à moi et elle me prit la main

Kiira ∞ « Sérieusement, fais gaffe à toi »

Je souris avec assurance et la prit dans mes bras rapidement avant de lui répondre une fois de nouveau en face d'elle.

Brynn ∞ « Promis. Toi aussi fais gaffe »

Je tournais rapidement les talons et me postais à côté de la fenêtre où Kiira était, adossée moi aussi au mur. Je ne pris aucune arme en premier lieu. J'attendais patiemment, comme Kiira, qui finit par me regarder pour me parler de nouveau.

Kiira ∞ « Ils sont pas là pour déconner, met le doyen en sécurité et rejoins moi, tu te cacheras quelque part et tu attaqueras en fourbe, ça te va ? Moi je vais trouver des planches et bloquer l'accès à la porte. J'ouvrirai le feu quand ils seront à une trentaine de mètres d'ici. Là ils sont encore loin, on a un peu de temps, et on doit pas le gâcher ! »

Brynn ∞ « Compris »
, fis-je en acquiesçant.

Je prévenais Chisei de la situation qui n'avait pas l'air étonné. Il prit quelques affaires avant de partir par une trappe dans le sol. Je ne l'avais jamais remarquée auparavant, j'espérais au moins que c'était pas pour qu'il se fasse la malle. Il ferma à clé derrière lui. Ça ne me plaisait pas trop quand même.
Quand je revîns voir Kiira, elle avait condamné la porte avec des planches et tirait sur les hommes. L'un d'eux tomba à terre, les autres se dispersaient. Puis Kiira manqua de peux de se faire tuer. Elle me fit signe qu'ils arrivaient, puis s'est cachée sous un lit. Très bien, à mon tour.
J'observais chaque homme qui s'était dispersé, plus que trois. Je pouvais aisément retirer les armes qu'ils possédaient. Sans réfléchir plus longtemps, je passais par la fenêtre à une vitesse fulgurante, retira chaque arme de ces gars puis me redirigeais vers la fenêtre. L'un d'eux savait bien que c'était ma seule entrée et balança une boule de feu qui me propulsa à terre à l'intérieur de la maison. Il m'avait touché à l'épaule droite, j'étais sévèrement brûlée. Je posais toutes les armes que j'avais pu leur enlever. La brûlure était très douloureuse, mais je n'allais pas me laisser abattre par ça. Il y en avait donc un qui maîtrisait le feu.
Je n'eus pourtant pas le temps de reprendre mon souffle qu'une énorme liane traversa la fenêtre et tenta de me faucher. Je parvîns esquiver le coup, mais Kiira non. Je me dépêchais de l'écarter pour lui éviter un autre coup, la liane s'agitant fortement dans tous les sens dans l'espoir de frapper quelqu'un.
Puis une explosion.
Super, ils avaient tous leur mutation.
Je regardais Kiira.

Brynn ∞ « Bon, je vais m'occuper de celui qui balance du feu, toi tu essaye d'atteindre monsieur Lianes. Il faudra être deux pour celui qui provoque les explosions, j'ai une petite idée »

Je me dirigeais rapidement vers ma machette puis atteignai celui qui m'avait brûlée. J'étais énervée, j'ai foncé loin, très loin, hors du combat. En partant, je vis la tête du gars qui se marrait de me voir partir. Il ne s'attendait tellement pas à ce que j'allais faire.
Ni une ni deux, je fis demi-tour une fois avoir pris un peu d'élan et fonçai droit sur lui, ma machette à la main.
Surement trop facile. Celui qui maîtrisait les lianes en avait foutu une en plein milieu, ce qui fit que je trébuchai à peine au niveau de l'autre qui m'avait lancé du feu. Je fis un vol plané pour venir me tapper contre une paroi en pierre. J'étais pas en très bon état, mais je me relevais le plus rapidement possible pour revenir à l'intérieur, essoufflée. Putain, c'était plus dur que je croyais. Comment avait-il pu prévoir mon coup cet enfoiré ? Fait chier...
Kiira devait butter ce gars, sinon j'aurais plus de mal avec celui qui maîtrisait le feu, maintenant que j'étais encore plus amochée.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]   [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] EmptyDim 16 Aoû - 0:02

-" Putain! Mais c'était quoi ça?! "
J'étais surprise de voir Brynn agir comme elle agissait. Avec dextérité, et surtout une vitesse fulgurante, presque aussi rapide qu'un vaisseau de course. J'étais vraiment impressionnée. Mais j'étais aussi affolée en la voyant se prendre une déflagration. Elle était au sol, et je suis sortie de ma cachette pour m'approcher d'elle jusqu'à ce qu'une explosion fasse tout péter et me propulse contre le mur du fond. Ça faisait mal... Je me suis relevée un petit moment après, voyant mon amie touchée à l'épaule. Je me suis précipitée vers elle par inquiétude, je fis un pas avant de me faire intercepter par ses paroles... 


-" Bon, je vais m'occuper de celui qui balance du feu, toi tu essaye d'atteindre monsieur Lianes. Il faudra être deux pour celui qui provoque les explosions, j'ai une petite idée "
Elle avait un plan. C'était parfait, j'avais donc sans hésiter obéi à ses instructions. D'un hochement de tête, je suis partie en enjambant la fenêtre, avant de me faire surprendre et attraper par une de ces lianes, au cou. Je me retenais avec mes bras, tenant la liane pour éviter de mourir pendue. Je devais récupérer... Je devais récupérer mon arme. Je résistais. Après un moment de lutte, j'ai vu Brynn tomber avant de se faire brûler et propulser contre une paroi. En la voyant, je me suis débattue d'un coup, j'ai attrapé mon arme et la liane s'est coupée en se prenant une balle. Je suis retombée violemment au sol, et l'homme s'approchait de moi.
Il me dit : -"Allez laisse toi faire."
J'ai effectué une roulade vers l'avant, et je suis retournée dans la maison, pour récupérer un pistolet. C'était une arme récente, tirant du plasma. J'espérais que ça allait être plus utile que mes balles. Seulement, une explosion surgit, détruisant un mur porteur, et faisant s'effondrer une partie de la maison sur moi. J'étais à moitié sous les décombres, la tête et la partie droite du corps en dehors. Je me suis rapidement ôtée du toit effondré, avant de tomber face à face avec les deux gars, celui explosif et celui avec les lianes. J'ai regardé attentivement, et je voyais les lianes pousser à l'intérieur de son corps grâce à ma vision infrarouge. J'ai prédi le coup, et j'ai tiré au plasma sur la liane qui a essayé de me transpercer. Elle a prise feu, foutant aussi le feu à l'intérieur du corps de son hôte. L'homme est mort carbonisé. Je n'ai pas eu le temps de réagir pour l'autre, je me suis prise une explosion, qui m'a encore une fois propulsée dans la maison. Ma tête a tapé contre le sol.

Je me disais en chuchottant :
-"Ça y est Brynn, j'ai réussi."
Je tirai sur l'homme qui m'approchait, mais j'étais trop peu précise, et il avait l'air d'esquiver mes coups. Je n'arrivais pas à le toucher.J'ai tiré sans cesse pour le déconcentrer, et j'ai réussi à ressortir dehors après m'être prise plusieurs explosions... C'était chaud. J'espérais rejoindre Brynn, pour m'aider à tuer ce malade.
Depuis dehors, je suis restée bloquée sur l'état de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]   [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] EmptyDim 16 Aoû - 1:09


En quête d'informations # feat Kiira Törni


Pendant que Kiira se battait avec l'un, je m'occupais de l'autre. Maintenant plus couvert par son ami, je fonçais sans hésiter, esquivant les multiples boules de feu qu'il envoyait maladroitement, apeuré par mon approche. J'ai tourné autour de lui très rapidement, sans m'arrêter. Je soulevais la poussière au maximum et creusais le sol à force de tourner. Il se retrouva rapidement dans un nuage de poussière sans pouvoir me repérer. Je n'avais pas envie de tuer mais j'y étais obligée, la vie de Kiira était en jeu, ainsi que la mienne. J'ai attrapé son arme et j'ai enchaîné mon action en le plaquant loin contre la paroi que je m'étais prise un peu avant. Je voyais son regard apeuré, me suppliant de ne pas le tuer. Je fermais les yeux et lui enfonça son arme dans le corps.
Puis une nouvelle explosion attira mon attention. Je m'étais retournée immédiatement.

Brynn ∞ « Kiira ! »
, avais-je crié en voyant une partie de la maison s'effondrer violement.

J'ai vu un tir partir et le mec aux lianes brûler sur place. Mais Kiira était toujours sous les décombres. Puis presque immédiatement, une nouvelle explosion. Bordel, là, j'étais énervée.
Après plusieurs explosions, je vis Kiira s'extirper difficilement de la maison. Elle était vraiment très très mal. Je me suis précipitée vers elle pour l'éloigner de ce malade. Je l'ai placée plus loin, adossée à la paroi. Elle avait l'air de souffrir après toutes ces explosions. Je la regardais et pris son visage.

Brynn ∞ « Merci, tu as fais fort. Je sais que t'es salement amochée mais j'aurais besoin que tu crées une diversion avec le flingue. Attires-le vers toi, je me charge du reste »

Je l'ai regardée dans les yeux et lui ai fait un baiser sur la joue. Puis je me suis éloignée rapidement pour éviter qu'il ne me voie. Kiira tirait un peu comme elle pouvait, l'homme, lui, ne tirait plus. Tant mieux.
Il créait ses explosions à partir d'un troisième "œil" placé sur son front. Il se repérait avec ça et toute son énergie et son pouvoir était concentré à cet endroit. Je le savais car j'avais connu quelqu'un comme ça sur l'île, dans mon ancien clan, et il fallait dire que c'était plutôt puissant.
Une fois à bout portant, je me concentrais, il était presque sur Kiira. Attendre encore...
Il l'avait agrippée. Plus le choix. Je me propulsais à toute vitesse, un couteau à la main. Il s'apprêtait à tirer lorsque je lui enfonçait le couteau pile dans son troisième œil. Je venais de contenir l'explosion, nous n'étions pas tirées d'affaire. Sans attendre, je pris Kiira dans mes bras et l'emmena bien plus haut sur la montagne.
De là-haut, on entendit un "Pouf" assez grotesque. Il avait explosé tout seul. C'était terminé. Je suis redescendue avec Kiira pour voir si tout était fini. Je la gardait avec moi, dans mes bras, observant les alentours. Étrange. Il n'y avait pas de sang.
Je posais alors Kiira et me dirigeai vers les endroits où étaient morts nos assaillants. Aucunes traces. Il y avait seulement du métal et quelques fils qui trainaient parfois, par ci par là. J'ouvris des yeux ronds comme des billes. Je me suis alors retournée et ai vu sortir de son trou notre cher ami Chisei. Il applaudissait.
C'était quoi ce bordel ?

Chisei ∞ « Félicitations mademoiselle Cole. Vous avez réussi. Honnêtement je ne pensais pas, vous aviez l'air si... Fragile. Si vous n'avez toujours pas compris, c'était une attaque de droïdes inventée, montée et mise en place par moi et moi seul. Vous voyez, par le passé, vous vous êtes avérée très utile Cole, mais voyez vous, j'ai été embauché pour vous tuer. Ce n'est pas personnel, mais... Vous savez à quel point j'aime aider les gens, n'est-ce pas ? »

Il avait fini sa phrase avec un rire immonde qui me fit frissonner. Je sentais ma tension monter, je serrais les poings et crispais ma mâchoire, fronçais les sourcils et commençais à respirer très fort en m'avançant rapidement vers Chisei pour lui pêter la gueule.

Brynn ∞ « Espèce d'enfoiré ! Après ce que vous avez fait pour le clan, pour moi... Vous n'êtes qu'un gros lache, vous êtes immonde ! »

Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il allait faire.
Il ne bougeait pas pendant que je le chargeait avec rage, puis il appuya sur un bouton. Je me suis alors écroulée par terre, les mains sur les oreilles. Le bruit était atroce. Un énorme sifflement, puissant et strident venait me déchirer les tympans. Je ne pouvais rien faire tellement la douleur était puissante.

Chisei ∞ « Vous êtes trop prévisible ma chère. Voyez vous, j'ai fais en sorte de vous insérer discrètement un appareil dans vos conduits auditifs afin de vous... Éliminer, sans que vous n'opposiez de résistance »

Je ne pouvais rien faire, le bruit était insupportable, j'étais crispée de douleur, en boule sur le sol. Pitié Kiira, dis-moi que tu peux faire quelque chose. J'ai besoin de toi...  

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]   [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] EmptyDim 16 Aoû - 2:45

Suivant mes attentes, Brynn était venue. Elle m'avait aidée à m'échapper de la zone d'action de l'homme qui a essayé de me tuer en me faisant péter. Elle m'a mise en sécurité, une fois de plus. Cette fille était vraiment exceptionnelle. Après m'avoir donné quelques instructions, elle me fit un baiser sur la joue. Les mêmes frissons m'ont parcouru le corps. Elle est ensuite partie. Je devais faire diversion avec l'arme plasma. J'ai donc visé, difficilement malgré mes blessures, et j'ai tiré. J'ai raté tout mes coups, et cet espèce de terminator s'est approché, j'ai toujours tiré, une dizaine de coups. Il était à deux doigts de me tuer, il m'a attrapée, mais j'ai vu les bras de Brynn par derrière, lui plantant un couteau sur le front. C'était bizarre, j'ai pas vu de sang couler. Elle m'a ensuite emmenée, et éloignée avant que ce truc explose. Je me demandais si c'était humain. En tout cas, au retour elle m'avait assise. Je n'ai vu aucune signature thermique, aucune flaque de sang, rien. Sur les quatre cadavres. C'était bizarre. 
Des bruits forts m'ont tapé sur les nerfs. Des applaudissements lents. J'ai vu Chisei, il a ouvert sa gueule, et c'était pas pour dire de bonnes choses.


-" Félicitations mademoiselle Cole. Vous avez réussi. Honnêtement je ne pensais pas, vous aviez l'air si... Fragile. Si vous n'avez toujours pas compris, c'était une attaque de droïdes inventée, montée et mise en place par moi et moi seul. Vous voyez, par le passé, vous vous êtes avérée très utile Cole, mais voyez vous, j'ai été embauché pour vous tuer. Ce n'est pas personnel, mais... Vous savez à quel point j'aime aider les gens, n'est-ce pas ? "


 Des robots hein? J'étais restée silencieuse, assise sur le sol, une jambe tendue, et une jambe ramenée vers moi. Je regardais par terre. Je rageais complètement, mais je suis restée silencieuse. Je regardais mon M29, il restait 3 balles dedans. En le regardant, j'entendis Brynn parler à son tour.


-" Espèce d'enfoiré ! Après ce que vous avez fait pour le clan, pour moi... Vous n'êtes qu'un gros lache, vous êtes immonde ! "

Et l'autre a répondu. 

-" Vous êtes trop prévisible ma chère. Voyez vous, j'ai fais en sorte de vous insérer discrètement un appareil dans vos conduits auditifs afin de vous... Éliminer, sans que vous n'opposiez de résistance. "


Ils voulait nous tuer, d'accord. Mais il a touché à Brynn. A MA Brynn. Elle avait l'air de souffrir à un point... J'étais restée un moment, stoïque, sans réaction, avant de rire nerveusement. Comme si, c'était drôle, alors que pourtant j'avais peur pour elle. Je me suis approchée de l'homme qui avait une télécommande à la main, et qui avait l'air de contrôler les souffrances de Brynn. Cette télécommande émit une lumière très faible, d'une couleur que je n'avais jamais vue. C'est là ou j'ai compris qu'il s'agissait d'un contrôle par ondes radio. Je m'approchais lentement, en le voyant reculer par peur. J'avais la hache qui était tombée des mains de monsieur bombe. J'allais pas lui donner une mort rapide, loin de là. Il m'a collé une droite, je l'ai encaissée comme il se doit, me valant une blessure sur la joue. Je l'ai regardé une dernière fois, avant de le priver de sa main tenant la télécommande qui est tombée au sol. Puis, je l'ai tué en le découpant membre par membre. 
J'étais couverte de sang. La combinaison hydrophobe restait blanche, mais mon corps lui était rouge.
J'ai ensuite récupéré la télécommande, en regardant Brynn se tenant la tête, par terre. Elle criait. J'ai essayé de baisser l'intensité du son au minimum, voir même de l'éteindre avant de jeter la télécommande et de tirer dessus pour la détruire.
Je me suis ensuite approchée de Brynn, sans un mot. Je devais trouver quelqu'un pour l'aider. En attendant, je la relevais en la secouant un peu.


-" Ça va mieux? Il s'est passé quoi? "
Je lui tenait la taille, et j'étais partie pour redescendre de la montagne, jusqu'à ce que je vis une hover-bike rangée. Ça allait m'être grandement utile pour rejoindre la ville au plus vite, et être en sécurité. Avant de partir, je pris soins de récupérer de la nourriture, des soins, le pistolet à plasma et surtout, de l'argent. 
Je m'étais assise sur la moto. J'ai démarré le moteur. Un bruit agréable à entendre, le réservoir était à moitié vide  mais on pouvait y arriver. J'ai éteint le moteur, et je suis allé rejoindre Brynn.


-"On s'en va?" Lui dis-je en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]   [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] EmptyDim 16 Aoû - 12:15


En quête d'informations # feat Kiira Törni


Je ne pouvais rien faire tellement la douleur était insupportable.
Putain, il fallait que je retire ces trucs de mes oreilles.
Je ne voyais rien, n'entendais presque plus rien avec ce sifflement suraigu. Pourtant, tout en me tenant la tête, j'entrouvris les yeux et aperçu Kiira avancer lentement vers Chisei avec une hache à la main, un regard de colère, mais presque comme vide. J'assistais au moment où Kiira lui trancha la main qui tenait la télécommande, puis un bras... J'avais arrêté de regarder.
Puis le son s'arrêta. J'avais encore les oreilles qui sifflaient et on tambourinait dans ma tête.
Pendant que Kiira rassemblait des ressources, j'en profitais pour retirer l'appareil dans mes oreilles. C'était extrêmement douloureux, je saignais des oreilles.
Je pouvais enfin voir la dépouille de Chisei. Kiira avait sectionné tous ces membres, le sang ruisselait par terre. Mon dieu c'était horrible... J'examinais ma brûlure. Elle avait commencé à se résorber. Pareil pour le reste de mes blessures.
Kiira arriva devant moi, me soulevant et me secouant un peu, tenue à la taille.

Kiira ∞ « Ça va mieux ? Il s'est passé quoi ? »

Brynn ∞ « On peut dire ça... Si on prend en compte le fait que j'ai faillis crever pour de l'argent par un homme en qui j'avais confiance... Comme quoi, on est jamais sûr de rien, hein ? »

Ce qu'avait fait Chisei était immonde. Il avait tant changé depuis, je ne m'y attendais vraiment pas. Tant pis, mais je ne dirais pas pour autant qu'il avait mérité sa mort. C'était quand même le seul à avoir pu nous aider. On ferait sans à présent. Maintenant, il fallait rentrer à mon appartement. J'ai regardé Kiira revenir avec une hover-bike. Le moteur ronronnait, bien qu'il ne restait peu d'essence, nous pourrions descendre facilement.
Après l'avoir éteint, Kiira revînt me voir. J'étais assise face à ce carnage, un air désolé... Elle se posta devant moi et me tendit la main.

Kiira ∞ « On s'en va ? »

Je l'ai regardée une minute. Elle était couverte de sang, mais pas sa combinaison. Elle avait une trace sur la joue. Chisei avait osé la frapper en plus ?
J'ai attrapé sa main qui me tira pour m'aider à me relever. On était restées comme ça un instant, à se regarder dans le blanc des yeux.
J'ai fais un signe de la tête, acquiesçant, afin de dire qu'on pouvait y aller. J'avais aussi rapidement rempli mon sac de ressources et d'armes. Kiira était déjà sur la moto. Je me suis assise à l'arrière, cramponnée, les mains autours de sa taille, collée contre elle.
Les motos, c'était toute mon enfance. J'en avais eu quand j'était plus jeune, et pouvoir enfin remonter sur une, sentir le vent fouetter mon visage et avoir les cheveux au vent, ça n'avait pas de prix. Je souriais, c'était vraiment bien.
Nous avions réussi à descendre jusqu'à la ville avec, presque devant mon appartement.
Obligées de descendre, je fis en sorte de quand même ramener la moto à la maison, trop heureuse d'avoir ce petit bijou chez moi.  

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]   [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]
» La vie derrière soi [PV Eve et Brynn]
» [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn]
» [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]
» [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: