Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 Empty
MessageSujet: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 EmptyLun 29 Juin - 20:07


Un nouveau départLibre

Comme à mon habitude, j'étais tranquillement à la recherche de nourriture, seule avec ma machette de fortune trouvée dans une carcasse de bateau un peu plus loin il y a de ça plusieurs mois, ainsi qu'une sacoche tissée par mes soins. Un bruit me fit sursauter. Il me semblait étrangement familier.
Lorsque je l'entendis la première fois, je ne fis pas plus attention que ça et me concentrai sur mes recherches à nouveau. Ce ne fut qu'au deuxième coup que je m'y intéressai de plus près.
J'étais à proximité de la plage à ce moment là, car je savais que je trouverais bien quelque chose d'utile dans un vieux bateau ou simplement à manger dans les arbres qui ornaient fièrement la plage, la délimitant du reste de l'île.

J'avançais donc rapidement, à la recherche de ce qui provoquait ce bruit. Plus je me rapprochais, plus j'entendais la mer s'agiter de plus en plus. Je ne mis pas beaucoup de temps à comprendre qu'un nouveau bateau approchait. Je ne savais pas encore ce qu'il renfermait, n'ayant plus vu un seul objet à moteur encore en fonctionnement arriver près de l'île depuis que j'avais débarqué dessus.
Mes pieds foulèrent de nouveau le sable de la plage qui avait marqué pour moi un nouveau départ. Je regardais mes doigts de pieds s'agiter frénétiquement dans ce sable qui semblait être du velours après les rudes marches que j'effectuais à longueur de journée. Je relevais la tête lorsque le son se fit entendre pour la troisième fois.
Le bateau ressemblait en tous points à celui qui m'avait amenée jusqu'à cette maudite île. Je le regardais s'avancer, toujours en effectuant ce son caractéristique qui me rappela tout le calvaire que j'avais vécu. Un logo sur la coque apparu. Je ne l'avais pas remarqué la première fois, trop occupée à regarder avec horreur l'endroit sur lequel nous avions été amenés. Il formait un étrange symbole, que j'avais déjà vu auparavant sur un des policiers qui m'avait arrachée de ma maison. Mes poings se crispèrent.
J'avançais d'un pas déterminé vers l'endroit où le bateau allait jeter l'ancre. Une fois "stationné", les grandes portes de débarquement s'ouvrirent et une multitude de personnes se tenaient debout à l'intérieur. Ils ressemblaient à ceux que nous étions il y a près d'un an, le jour où nous avons débarqués sur l'île. Certains semblaient plus propres que d'autres. A croire qu'ils avaient surement élargit leur champ d'enlèvement en visant maintenant les États plus riches. Globalement, tout le monde était d'apparence pauvre et amaigrie. Ils avancèrent tous en file indienne, poussés par les policiers derrière eux.
Je les regardais, impuissante, descendre lentement du bateau avant que les portes ne se referment violemment derrière eux. Comme la première fois, le bateau repartit aussi sec, sans laisser le temps aux exilés de se retourner. Car maintenant, c'était ça notre distinction : nous étions de vulgaires exilés sur une île déserte et inconnue pour aucune raison valable. Beaucoup de ceux qui habitaient l'île depuis un moment avaient eu le temps d'élaborer moult théories sur le pourquoi du comment. Je ne préférais pas les entendre, par peur de déprimer.
Je commençais à courir vers tous ces gens qui avaient l'air totalement paumés. Certains commençaient déjà à s'engouffrer dans la forêt, d'autres restaient plantés là, droits comme des I ou s'effondraient à terre en criant et en pleurant. J'aidais certains à se relever tout en essayant de dessiner un sourire sur mon visage pour les réconforter. Je me reculais légèrement et regardais tous ces gens à la mine morose.
Après une légère hésitation, je décidais d'ouvrir la bouche. Parce que oui, on allait pas se regarder comme des chien de faïence toute la journée. Il fallait les aider. Je me raclais la gorge pour attirer l'attention.

- Tout d'abord, bonjour à tous. Je sais que cet endroit parait horrible mais je suis ici pour vous proposer mon aide. Vous n'êtes pas seuls, sachez-le. Si vous décidez de me suivre, je vous trouverais un endroit où dormir et pourrait apprendre certaines techniques et des informations aux plus curieux d'entre vous. Je ne veux pas votre mort, je suis arrivée ici tout comme vous, dans le même état et les même conditions, mais ne vous découragez pas. Suivez-moi et vous aurez une chance de survivre.

A ces mots, je tournais les talons et me dirigeais vers la Place. Certain doutaient mais avançaient, d'autres ne bougeaient pas. Déterminée, je répliquais en me retournant de nouveau.

- Rester seuls n'est pas la bonne solution. Il y a des bêtes ici qu'il ne vaut mieux pas rencontrer dès son arrivée. Croyez-moi, je ne veux que vous aider.

J'attendais donc cette fois que tout le monde se décide à me suivre. Ou à parler...


© Lady sur Epicode


Dernière édition par Brynn Cole le Mar 30 Juin - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 EmptyLun 29 Juin - 20:53




Un nouveau départ.


Thalia se rendit compte à quel point elle était complètement folle lorsqu'elle posa un pied sur la terre ferme.

Tous ces gens autour d'elle avaient un air tellement désespéré sur le visage. C'était étrange. Presque contagieux. Thalia aussi, avait envie de pleurer. De pleurer sur sa putain de vie, et sur cette putain d'île où elle s'était rendue de son propre gré pour échapper à la mort. Et Sara. Sara lui manquait déjà.
La jeune femme soupira. Si jamais ces gens apprenaient qu'elle avait tué quelqu'un pour venir sur Asura, qu'elle avait fait ça volontairement... Elle ne ferait sans doute pas long feu. Surtout qu'on voyait encore des tâches de sang sur ses habits, et n'avait aucun moyen de les masquer. Elle devrait rapidement prendre ses distances avant qu'on ne remarque quoi que ce soit. D'autres personnes avaient déjà pris l'initiative de partir, et Thalia voulu faire de même, mais une jeune femme s'approcha du petit groupe.
Thalia tendit l'oreille, et essaya de comprendre ce qu'elle disait à travers ces pleurs et cris incessants.

- Tout d'abord, bonjour à tous. Je sais que cet endroit parait horrible mais je suis ici pour vous proposer mon aide. Vous n'êtes pas seuls, sachez-le. Si vous décidez de me suivre, je vous trouverais un endroit où dormir et pourrait apprendre certaines techniques et des informations aux plus curieux d'entre vous. Je ne veux pas votre mort, je suis arrivée ici tout comme vous, dans le même état et les même conditions, mais ne vous découragez pas. Suivez-moi et vous aurez une chance de survivre. Rester seuls n'est pas la bonne solution. Il y a des bêtes ici qu'il ne vaut mieux pas rencontrer dès son arrivée. Croyez-moi, je ne veux que vous aider.

Curieusement, cette demoiselle était la seule habitante ayant daigné de les honorer de leur présence. Sa proposition était intéressante. Thalia regarda autour d'elle, et vit que peu réagissaient. Certains n'avaient même pas écouté. Elle fit quelques pas et prit l'initiative de s'approcher en première de l'inconnue. Elle n'avait pas pleuré, et son air sérieux ne trahit pas la peur qu'elle éprouvait en ce territoire inconnu.


- Bonjour, commença Thalia. J'imagine que la plupart d'entre nous n'osent pas vraiment parler parce qu'ils sont trop effrayés pour l'instant, mais je pense que ceux qui ne sont pas encore partis attendent un peu d'aide. L'aide que vous êtes en train de leur proposer, justement. Je vous en remercie. C'est vraiment gentil de votre part, surtout que tout le monde devait penser qu'on aurait à se débrouiller seuls. En tout cas, j'accepte volontiers votre aide.

Thalia lui tendit la main avec un sourire.

- Je me nomme Thalia Evans. Et vous?

Les relations étaient importantes pour survivre, et cette femme allait sans doute lui être utile. Bien.
Elle attendit alors la réaction de la femme, ou des autres personnes présentes derrière elle.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Vaul Thorn
Administrateur
Administrateur
Vaul Thorn


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuel
Âge: 29 ans
Mutation: Toute blessure ou mort est sans effet. De l'ombre, souvent sous forme de corbeaux, prends la place de la blessure pour se reformer ensuite sans aucune trace. Vaul peut également transformer son corps ou des parties de celui-ci en nuée de corbeaux et se reformer ensuite.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 EmptyLun 29 Juin - 22:24

C'était la première fois depuis de longues semaines que Vaul pouvait profiter de l'extérieur. Il admira l'île qui se profilait à l'horizon. Au vu du courant, du vent et du moteur du navire, ils devraient l'atteindre dans un peu moins d'une heure.
Ayant été envoyé sur l'île pour meurtre, il avait été consigné dans sa cellule, ne pouvant pas sortir. Néanmoins, cela lui avait servi dans un sens : il s'était fait un peu oublier et avait reçu une aide précieuse d'un certain ami.

_____________________________


Heure du repas. Comme chaque jour, le garde passe, dépose un plateau avec un quignon de pain et un verre d'eau puis part. Vaul avait cessé de compter le temps passé dans cette cellule, isolée de celle des autres. Jours, Semaines, Mois ? Aucune importance. Le plus important n'est pas le voyage mais la destination.
Vaul prit le quignon de pain et eut la surprise de trouver une lettre manuscrite en dessous.

Vaul,
nous savons tous deux que votre soi-disant "crime" n'en est pas vraiment un. Je vous offre donc une aide précieuse car j'admire les hommes justes. Ainsi, vous trouverez dans votre pain la carte magnétique de votre cellule. Vous attendrez 50s à partir du moment où le garde passera et sortirez. A partir de là, vous suivrez le couloir vers la droite et tournerez à gauche au premier couloir. Après 3 portes vous trouverez un sac. Ramassez-le et repartez directement à votre cellule. Nul besoin de me remercier, il faut bien s'entraider dans ce triste monde...
Un Ami.


Vaul, d'abord surpris par ce document fit comme décrit par ce mystérieux ami et trouva dans le couloir un sac de voyage en cuir.
Il l'emporta sans un mot et n'en inspecta le contenu qu"une fois de retour dans sa cellule morne et vide.
Il contenait un couteau de chasse, de la corde, des vivres pour au moins 2 jours ainsi qu'un kit médical. Ce n'était pas grand chose mais ce sera déjà une excellente base pour assurer sa survie. Vaul cacha le sac sous sa couchette et commença à s'interroger. Qui était donc cet homme ? Pourquoi l'aidait-il ? Il avait bien du mal à croire à la pseudo raison qu'il invoquait... Mais qu'importe, ce matériel lui serait très utile.

____________________________


Sur le pont, Vaul commença à observer les passagers. Ils affichaient tous le même air triste et résolu. Quelques personnes se détachaient néanmoins du lot. Vaul aperçut une jeune femme avec des vêtements tachés de sang. Elle avait surement du être agressée durant le trajet avant que les gardes ne descendent son assaillant.


Ils accostèrent finalement. Seule une exilée daigna les accueillir. Elle leur fit un discours sur l'importance de rester en groupe sur cette île, surtout lorsqu'on était nouveau. A peine un dixième des passagers l'écoutèrent. Le fille aux vêtements sanglants lui parla un peu avant de la suivre. Ne sachant pas trop ou trouver un abri, Vaul décida de faire de même.


Dernière édition par Vaul Thorn le Lun 29 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 EmptyLun 29 Juin - 23:08


Un nouveau départLibre

Lorsque les mots sortirent de ma bouche, je ne croyais pas un seul instant avoir réussi à convaincre quelqu'un. C'est vrai quoi, après ce qu'on vit avant et sur la bateau, il y a de quoi prendre ses distances.
Pourtant, une mystérieuse femme s'approcha de moi d'un pas presque confiant. Mais ses yeux en disaient long sur elle. Du moins, sur ce qu'elle ressentait. Arrivée presque à ma hauteur, elle ne mit pas longtemps avant de m'adresser la parole.


- Bonjour. J'imagine que la plupart d'entre nous n'osent pas vraiment parler parce qu'ils sont trop effrayés pour l'instant, mais je pense que ceux qui ne sont pas encore partis attendent un peu d'aide. L'aide que vous êtes en train de leur proposer, justement. Je vous en remercie. C'est vraiment gentil de votre part, surtout que tout le monde devait penser qu'on aurait à se débrouiller seuls. En tout cas, j'accepte volontiers votre aide.

A ces mots, mes yeux s'écarquillèrent. J'observai la jeune femme, ses habits tachés de sang et son air trop confiant me semblait presque suspect. Je ne pouvais pas juger les gens à peine rencontrés et ayant déjà proposé mon aide, je ne pouvais pas faire machine arrière. Le jeune femme surenchérit alors.

- Je me nomme Thalia Evans. Et vous?,dit-elle en tendant sa main vers moi en signe d'amitié.

A ce moment précis, j'étais fixée. Lorsqu'elle me tendit sa main, je remarquais immédiatement l'absence de code sur son avant bras. Le sang sur les vêtements, l'absence de code... Ça ne pouvait pas être une coïncidence. Je ne pense pas qu'elle avait remarqué encore ce détail et je préférai alors tendre mon bras sans code pour lui serrer la main afin qu'elle ne le remarque pas immédiatement.


- Enchantée. Appelez-moi Cole. Juste Cole, ça ira. On peut se tutoyer vous savez, dis-je avec tact et assurance, un léger sourire aux lèvres.

Je décidais de prendre mes distances et jouer sur la carte de sureté. Cette Thalia ne m'inspirait rien de bon, et son arrivée ne devait pas être anodine. Qu'avait-elle à cacher ? Pourquoi était-elle ici ? La police n'avait pas pu faire une erreur et oublier une personne, impossible. Il ne fallait pas non plus que je sois trop distante, sinon elle se douterait de quelque chose, et je n'avais pas envie de risquer ma vie. Sympathiser. Oui, j'allais quand même essayer de percer l'abcès.
Après lui avoir serré la main, une autre silhouette se dessina derrière. Un homme, grand et plutôt en piteux état. Contrairement aux autres, il avait un sac. Étonnant.
J'attendais que le reste des gens se décident à avancer, ou à rester prostrés sur l'île comme des glands. Après tout, je n'allais pas les forcer.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 EmptyLun 29 Juin - 23:37




Un nouveau départ.


Pendant un instant, elle eut peur que l'inconnue ne fasse de remarque sur ses éclaboussures de sang, ne serre pas sa main, trouve son attitude trop polie étrange, ou quelque chose qui ferait tout foirer, mais non. Tout se passa bien. Personne n'avait l'air d'avoir remarqué qu'elle était différente.

Enfin, c'est ce qu'elle croyait naïvement.

L'inconnue s'appelait Cole. La tutoyer la dérangeait un peu, mais bon. Elle n'allait pas se montrer trop distante, ce serait mal vu. Elle hocha la tête.

- D'accord, c'est mieux comme ça. Ravie de faire ta connaissance, en tout cas.

Thalia avait le sentiment qu'elle avait fait le bon choix en prenant la parole et de rester avec le groupe, au lieu de partir dès le début et de se la jouer solitaire. L'idée de devoir faire ami-ami avec des inconnus qui avaient certainement mérité leur place ici la mettait mal à l'aise, mais elle n'avait pas le choix. Cole avait raison, pour survivre ici, rester seul n'était pas la solution. Enfin, une solution à court terme seulement. A long terme, Thalia s'éloignerait sans doute et apprendrait à ne dépendre que d'elle-même. Pour l'instant, elle devait apprendre un maximum de choses, autant sur les habitants d'Asura que sur les techniques de survie.

Elle faisait tout ça dans l'espoir de revoir Sara un jour. De la revoir, de la serrer dans ses bras, et de lui dire qu'elle était ce à quoi elle tenait le plus au monde. Elle espérait qu'Eliott prenait bien soin d'elle. Elle s'inquiétait un peu, en fait, mais il était trop tard pour faire marche arrière. Avant de pouvoir apercevoir à nouveau sa sœur, Thalia avait un bon nombre de choses à accomplir.

Suite à l'intervention de Thalia, d'autres rejoignirent Cole. Tout d'abord, un homme assez grand, plus vieux qu'elle, s'avança. Puis d'autres suivirent, tandis que d'autres décidèrent de partir seuls ou de rester à proximité du bateau. Le groupe s'avança alors, et tous suivirent Cole.

La jeune demoiselle regarda une dernière fois derrière elle. Ce port sale, délabré, en ruine, marquait un nouveau départ dans sa vie. Sa vie d'avant fut souillée de sang et de larmes. Cette vie la serait-elle différente? Seul l'avenir le lui dira. Elle détourna son regard du vieux port sentant le sel et la rouille, et fit un pas en avant. Un pas en avant vers sa nouvelle vie.

- Bienvenue en Enfer, murmura-t-elle, afin qu'elle seule puisse entendre.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Takako Hotaru

Takako Hotaru


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20 ans
Mutation: Pouvoir détecter les maladies des gens en les touchant et en ressentant leur état

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 EmptyMar 30 Juin - 13:17

Deux ans. Cela fait maintenant deux ans qu'elle est ici, à parcourir cette île en long et en large. Ce jour-là, elle était venue dans un de ces bateaux, mêlée avec d'autres gens. Et sa mère, cette pauvre vieille femme qui a tant souffert au cours de sa vie, repose maintenant en paix. Enfin, ce sont les aléas de la vie qui on fait que cela arrive. La pauvre Takako n'y pouvait rien. Aujourd'hui, elle était arrivée au bord d'un rocher qui donnait une vue imprenable sur le port, la mer et l'horizon. Elle regardait le bateau arriver. Tant de nouveaux prisonniers qui vont presque tous mourir sous une dizaine de jours. Suicides, bagarres et morts à cause des radiations, la famine et pleins d'autres raisons. Quel dommage. Elle en avait marre de devoir incinérer des cadavres pour éviter que l'île soit trop polluée. Alors, elle commença à se mettre en route vers le port pour conseiller les nouveaux et les aider à survivre.

Cependant, lorsqu'elle arriva, il y avait déjà une personne. Takako la reconnaissait, du moins de vue. Une blonde, un peu garçon manqué. Tout près d'elle se trouvait une fille recouverte de sang. La jeune infirmière regarda les autres, peu d'entre eux se démarquaient. Takako prit un peu d'inspiration, et commença à parler d'une voix tremblante et un peu triste.


"B-Bonjour à tous les nouveaux arrivants. Je ... Je suis Takako Hotaru et euh ... Je suis venue ici pour vous aider ! ..."


Les gens ne l'écoutaient pas ... Qu'ils aillent se faire voir alors !
Elle remarqua que la blonde et celle recouverte de sang étaient en train de s'en aller, et elle courut pour se mettre devant elles et leur adressa la parole.



"Attendez moi s'il vous plait ! Je euh ... pense que si on s'allie on pourra mieux s'en sortir, alors ... Je suis Takako Hotaru ...  E-enchantée ! Puis je rester avec vous un moment ? L- les autres ne veulent pas m'écouter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 EmptyMar 30 Juin - 15:21


Un nouveau départLibre

J'avais décidé de commencer ma route vers la Grande Place histoire de faire un point et pouvoir faire plus ample connaissance avec ceux qui avaient daigné me suivre. Mais pas seulement. Je devais aussi les mettre à l'abri. La Grande Place était un des rares endroits à repousser les créatures de la nuit. En revanche, elles n'avaient pas de mal à se déplacer sur la plage. J’eus un pincement au cœur en pensant à tous ces gens qui n'avaient pas voulu me suivre. Je baissais la tête et regardais mes pieds passer l'un devant l'autre sans vraiment faire attention, trop absorbée par le malheur qui me rongeait. Ce n'est qu'en entendant une voix venant de devant moi que je relevai la tête afin de voir mon interlocuteur.
C'était une jeune fille, qui semblait vraiment jeune. Son visage décrivait une légère peur et sa voix tremblait.


- Attendez moi s'il vous plait ! Je euh ... pense que si on s'allie on pourra mieux s'en sortir, alors ... Je suis Takako Hotaru ...  E-enchantée ! Puis-je rester avec vous un moment ? L- les autres ne veulent pas m'écouter ...

Légèrement amusée, je souris de plus belle et tendis ma main.

- Ne t'inquiètes pas, tu es la bienvenue. Appelles-moi Cole. Tu n'es pas nouvelle, je me trompe ?

Takako n'avait pas l'air trop en conditions pour s'exprimer clairement sans bégayer. Je serai sa main et repérai son code. Je faisais en sorte que mon sourire ne faiblisse pas.

- Je me dirige vers la Grande Place, je penses que tu dois connaître. Je t'en prie, joins-toi à nous, même si nous ne sommes que très peu. Nous passerons la nuit là-bas avant d'emmener les personnes partantes à encore me suivre pour leur donner un toit où dormir. Nous n'allons tout de même pas dormir à la belle étoile toute notre vie. Je dois aussi leur apprendre un peu comme survivre sur cette île. Je suis sûre que tu seras très utile !


Je ne portais pas encore grande confiance en chaque personne, mais je me doutais bien que des camps se formeraient rapidement et qu'au final nous ne serions que peu restant encore avec moi. Regardant Takako s'engouffrer dans la masse, je jetais un rapide coup d’œil aux autres. Thalia restait proche de moi tandis que l'homme qui n'avait toujours pas adressé la parole à quiconque restait plutôt en retrait.
Avant de reprendre ma route, j'informais tout le monde de l'endroit où nous allions, surtout pour les nouveaux arrivants dans le petit groupe.


- Bon très bien. Nous allons marcher mais ne vous inquiétez pas, on ne manque pas de vivres et d'eau. Si il y a besoin de pauses, n'hésitez pas à parler et à me demander. On va se diriger vers la Grande Place de l'île avant la nuit et nous dormirons là-bas. C'est un endroit sûr et assez facile d'accès pour nous. Ne vous inquiétez pas non plus pour les bêtes de l'île, aucune ne s'aventure jamais à cet endroit.


Je marquais une petite pause avant de terminer

- Bien, allons-y maintenant.

Je me retournai alors sans plus attendre et débutai la marche. Il n'y avait pas une minute à perdre. Si non venions à ne pas atteindre la Grande Place, qui sait ce que nous allons devenir...


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 EmptyMar 30 Juin - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2
» [CLOSED] Un brin de folie en ville [Rp Libre]
» [CLOSED] Pris dans la toile d'araignée [Libre]
» [CLOSED (pour départ de Takako)] Bienvenue chez moi ! [Takako/Kanna/Megan]
» [CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent [PV Joshua/Eve ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: