Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2

Aller en bas 
+2
Vaul Thorn
Thalia Evans
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyMar 30 Juin - 16:36

Lien vers la première partie : Un nouveau départ ~ Partie 1


Un nouveau départPartie 2 ~ Libre

Nous avions marché pendant des heures, avec quelques pauses pour se revigorer. Mais je devais absolument motiver tout le monde pour ne pas perdre de temps. Je n'avais aucune envie de me retrouver entre la plage et la Place, sans défenses et avec tout un groupe de nouveaux, vulnérables et sans repères, prêts à être dévorés. Ils ne se doutaient pas des horreurs qui proliféraient sur cette île. J'avais eu l'occasion d'en voir quelques unes, mais je me doutais bien que ce n'était rien comparé à tout ce qu'il pouvait encore avoir sur cette île immense.
Le soleil avait commencé à décliner. La chaleur laissait peu à peu place à une brise fraiche et revigorante. Je commençais à me demander si nous allions y arriver. Parfois, quelque uns me demandait entre deux souffles si nous étions bientôt arrivés. Je ne pouvais que répondre par de vulgaires "Bientôt" ou "On y est presque, courage". Mais tout le monde savait que c'était encore loin et qu'il fallait marcher.
Au bout d'un moment, je commençais à mieux reconnaître les lieux. Je savais que nous n'étions plus très loin. Ma tête me faisait mal, mes jambes aussi. J'avais mal partout en fait, mais je tentais d'ignorer la douleur. Je marchais, parfois de plus en plus vite. L'adrénaline ? La peur ? Je ne savais pas très bien ce qui me motivait. Pourtant, après une marche effrénée, des obstacles surmontés, je voyais enfin mes efforts récompensés. Je la voyais, la Place. Elle se dessinait sous mes yeux. Dans une frénésie indescriptible, je courais pour arriver dessus. J'invitais tout le monde à faire de même. Les gens me regardaient comme une folle. Avoir autant d'énergie après une telle marche, c'était plutôt incroyable.
Tout le monde était fatigué et le groupe ne mit pas longtemps avant de s'effondrer par terre. Un grand sourire de satisfaction je pris la parole.


- Ça y est ! La Place ! Nous y voilà enfin. Bravo à tous pour vos efforts. Reposez-vous un peu, la nuit ne va pas tomber tout de suite. Pour les plus jeunes d'entre vous et les moins fatigués, j'aurais besoin de vous pour aller chercher des vivres, du bois, des pierres, des feuilles et de l'eau. On a besoin du maximum pour passer la nuit ici. Mais pour le moment, ne vous affolez pas. Faites une pause, installez-vous, nous sommes enfin arrivés.

Moi aussi, je ne mis pas longtemps avant de m'effondrer sur un rebord de muret, à l'écart de tous pour observer tout ce qui se passait. Certains prenaient confiance, commençaient à s'adresser la parole. Je voyais certains visages s'éclaircir et ça me faisait sourire. Mes muscles se détendirent, mon cœur arrêta de s'emballer et mon visage se décrispa. La satisfaction d'avoir réussi était merveilleuse. Je savais que nous n'avions pas fini mais il fallait profiter de ces moments, parfois insignifiants, car maintenant, c'était ça qui nous maintenait en vie. Mes pensées noires, mes douleurs, j'oubliais tout et observais ces gens. Il y avait de tout : enfant, adolescents, adultes... Tous étaient ici, pour une raison ou pour une autre, mais il fallait qu'ils s'ouvrent.

- Nous y voilà... Encore un nouveau commencement, murmurais-je.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Brynn Cole le Mar 18 Aoû - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyMar 30 Juin - 19:03




Un nouveau départ.
Deuxième Partie.


Thalia n'était pas une femme très endurante.
Au début, marcher ne fut pas trop difficile. Non, c'était même plutôt facile, en fait. Mais au bout de quelques heures, ses jambes commencèrent à la faire atrocement souffrir. Il était rare pour elle de parcourir d'aussi longues distances, et jamais elle n'aurait imaginé que cette fameuse Place serait aussi éloignée. Thalia était pourtant loin d'être en mauvaise forme physique, mais l'endurance, vraiment, c'était pas son truc. Vraiment pas. Mon dieu, cette marche était horrible. Et ce n'était que le premier jour. Si déjà ce genre de chose l'épuisait, elle ne voulait pas imaginer le reste.
La jeune femme espérait aussi qu'elle avait fait le bon choix en suivant Cole. Ce serait dommage d'avoir subi ces heures insupportables de marche intensive pour rien.

Une fois le petit groupe arrivé sur la place, certains s'effondrèrent, pour récupérer de leur fatigue. Thalia ne les comprenait que trop bien, et avait même envie de faire de même. Mais elle ne voulait trahir aucun signe de faiblesse. Pas devant tous ces gens qui étaient de potentiels ennemis. Elle resta alors debout, en récupérant lentement son souffle, et observa ce qui l'entourait.

La grande place ressemblait aux restes d'une ancienne civilisation. Il y avait des ruines, comme au port dans lequel elle était arrivée. Le lieu était gigantesque, et s'étendait beaucoup plus loin que ce qu'elle avait imaginé. Au centre, on pouvait voir ce qui avait du être une sorte de fontaine assez imposante. On pouvait encore apercevoir les trous d'où l'eau était censée sortir.
Cette île était décidément un champ de ruine. Ça ne l'étonnerait pas que les autres lieux soient tous dans le même état.

Juste après que Thalia ait eu le temps de détailler un peu l'endroit, Cole prit la parole.

- Ça y est ! La Place ! Nous y voilà enfin. Bravo à tous pour vos efforts. Reposez-vous un peu, la nuit ne va pas tomber tout de suite. Pour les plus jeunes d'entre vous et les moins fatigués, j'aurais besoin de vous pour aller chercher des vivres, du bois, des pierres, des feuilles et de l'eau. On a besoin du maximum pour passer la nuit ici. Mais pour le moment, ne vous affolez pas. Faites une pause, installez-vous, nous sommes enfin arrivés.

La demoiselle soupira. Elle allait se porter volontaire pour aider, évidemment. Ça ne pouvait que lui être bénéfique, et elle apprendrait sans doute quelques techniques utiles. Elle décida alors de profiter du temps de pause qui lui était accordé pour faire un peu connaissance avec le reste du groupe. Elle s'approcha de la jeune fille à l'air timide de tout à l'heure, et commença à lui parler.

- C'est vrai que tu es sur Asura depuis longtemps?

Elle allait lui soutirer un maximum d'informations pour pouvoir survivre... Et quitter cette île un jour.




© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Vaul Thorn
Administrateur
Administrateur
Vaul Thorn


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuel
Âge: 29 ans
Mutation: Toute blessure ou mort est sans effet. De l'ombre, souvent sous forme de corbeaux, prends la place de la blessure pour se reformer ensuite sans aucune trace. Vaul peut également transformer son corps ou des parties de celui-ci en nuée de corbeaux et se reformer ensuite.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyMar 30 Juin - 22:39

Vaul et les autres exilés suivirent Cole pendant plusieurs heures. Si la plupart des autres personnes semblaient exténuées, ce n'était pas le cas de Vaul : il avait connu pire durant ses voyages. Il suivait la cadence tout en restant à l'arrière afin de ne pas trop se faire remarquer.
Au bout de quelques kilomètres, ils arrivèrent en vue d'une sorte de grande place couverte de ruines que Vaul ne put s’empêcher d'admirer. Lorsque les exilés s’arrêtèrent enfin, Cole prit la parole :

- Ça y est ! La Place ! Nous y voilà enfin. Bravo à tous pour vos efforts. Reposez-vous un peu, la nuit ne va pas tomber tout de suite. Pour les plus jeunes d'entre vous et les moins fatigués, j'aurais besoin de vous pour aller chercher des vivres, du bois, des pierres, des feuilles et de l'eau. On a besoin du maximum pour passer la nuit ici. Mais pour le moment, ne vous affolez pas. Faites une pause, installez-vous, nous sommes enfin arrivés.

Vaul trouva la remarque pertinente et monta sur une petite butte non loin tout en ramassant du bois qui trainait aux alentours de la place. Du haut de ce promontoire, il put a peu près se repérer sur l'île. Au Nord de sa position se trouvait le port, à l'Ouest une immense forêt à moitié cachée dans le brouillard du crépuscule, à l'Est de hautes montagnes et enfin au Sud s'étendait l’océan, immense étendue azure qui les séparaient du monde.
Vaul se tira de sa rêverie et rapporta le bois qu'il avait amassé. Il remarqua que la fille aux vêtements sanglants parlait avec l'autre Asurienne qui les avait rejoints. Cole était assise seule et semblait perdue dans ses pensées... L'explorateur disposa les branches afin que les flammes prennent vite et durent longtemps. Quand il fut satisfait, il l'alluma, en frottant deux pierres d'un coup sec. De longues flammes aux coloris rouges orangées vinrent lécher le bois blond. 
Quand Vaul se fut assuré que les flammes tiendraient jusqu'au lendemain, il se décida à parler à Cole. Elle pourrait surement le renseigner mieux sur l'île et surtout sur pourquoi elle les aidait.
Alors que déjà plusieurs personnes s'amassaient près de son feu, Vaul se dirigea vers la jeune femme qui les avait guidés. Il s'assit à côté d'elle et lui dit :

- Salut. Je m'appelle Vaul. J'ai cru comprendre que tu étais déjà sur l'île depuis un bail. Je te remercie de ton aide, au nom de tous mes camarades ici présents. Je voulais juste savoir... Pourquoi nous aides-tu ? Qu'est-ce que cela t'apporte au final ? Excuse mes manières, je ne t'en voudrais pas si tu ne réponds pas, ce fût une dure journée pour tous...


Et sur ces mots, il regarda vers le Couchant...
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyMer 1 Juil - 20:06


Un nouveau départPartie 2 ~ Libre

Je ne prêtais pas vraiment attention à ce qui m’entourais mais l’odeur des braises chaudes et du bois brûlant me fit tout de même relever la tête. L’homme resté en retrait tout ce temps  c’était décidé à faire du feu lui-même. J’étais assez étonnée de voir que malgré sa prise de distance avec les autres, il décidait quand même d’aider au maximum, même après l’effort.  Je le voyais s’activer dans tous les sens afin de faire prendre le  feu, parfois je le regardais avec un petit air amusé mais jamais rien de bien méchant. Il avait l’air nettement plus vieux que moi, et la crasse qui ornait son visage ne devait pas aider. Je regardais à nouveau le soleil se coucher et mes pensées allèrent à ma bien aimée. A chaque fois que je pensais à elle, mon cœur battait encore plus fort dans ma poitrine, tambourinant ma cage thoracique au point d’être presque douloureux. Je ne savais même plus si c’était une douleur physique ou mentale. Peut-être les deux. Je pensais aussi à tous les autres, restés seuls sur la plage ou partis s’aventurer on ne sait où. Ils allaient surement se faire dévorer rapidement ou mourir de froid, faim ou soif s’ils parvenaient à éviter les prédateurs. J’avais beaucoup de peine pour eux. J’en venais à croire que c’était ma faute s’ils mourraient. Je fronçais les sourcils et enfonça ma tête dans mes mains, mon mal de crâne empirait. Depuis le début de la marche, personne n’osait vraiment m’adresser la parole. Je me sentais un peu seule à vrai dire. J’avais pensé tant de temps à vivre presque seule que j’en avais oublié le contact avec les autres. J’avais peur peut-être ? Peur de me retrouver face à quelqu’un alors que je n’ai quasiment adressé la parole à personne depuis mon arrivée ? Probablement.

Pourtant, j’entendais des bruits de pas se rapprocher de moi. Je relevais la tête et aperçu le mystérieux homme qui avait fait le feu. Du coin de l’œil je le vit s’assoir à côté de moi. Sans détourner mon regard du ciel qui s’assombrissait à vue d’œil, il commença à parler.

- Salut. Je m'appelle Vaul. J'ai cru comprendre que tu étais déjà sur l'île depuis un bail. Je te remercie de ton aide, au nom de tous mes camarades ici présents. Je voulais juste savoir... Pourquoi nous aides-tu ? Qu'est-ce que cela t'apporte au final ? Excuse mes manières, je ne t'en voudrais pas si tu ne réponds pas, ce fût une dure journée pour tous...

Je pris un instant pour prendre une grande bouffée d’air pur et je renchéris alors, toujours en regardant au loin.

- Cole. Effectivement, ça fait plus d’un an. Je vous aide car au départ, aucun de nous n’en a eu. En plus, la loi du chacun pour soi ne s’applique plus ici. Il faut savoir se serrer les coudes et s’entraider sinon c’est la mort assurée. Croire que l’on peut s’en sortir seul est une grave erreur. Et les relations hypocrites et intéressées sont très vite repérées. Ça ne m’apporte rien de spécial, juste la satisfaction de vous avoir aidé et ainsi vous avoir offert une chance de vivre. On vous a, ou plutôt, on nous a enlevé cette chance en nous déposant sur cette île.


Je repris une inspiration et un long soupir sortit de ma bouche. J’ajoutai une dernière phrase.

- Je vous tends la perche, à vous maintenant de décider si vous voulez vous y accrocher ou non. Après, ça ne dépend plus de moi.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyMer 1 Juil - 23:12




Un nouveau départ.
Deuxième Partie.


La jeune demoiselle à qui Thalia avait adressé la parole semblait décidément timide. Trop timide. C'était le genre de fille qui n'était pas capable d'aligner deux mots sans bégayer, du moins c'est l'impression qu'elle lui avait laissé. Voyant que sa présence l'intimidait peut-être, Thalia décida de la laisser tranquille pour le moment. Elle aurait tout le loisir de lui parler lorsqu'elle serait plus disponible et apte à lui parler.

Elle se sépara alors discrètement du groupe pour aller observer un peu les alentours. Elle ne s'éloigna pas trop de la place, mais se dirigea assez loin pour distinguer une sorte de ville, au loin, ainsi que ce qui lui semblait être une immense forêt. Lorsqu'elle revint parmi les autres, environ dix minutes, voire un quart d'heure s'étaient écoulées. La fameuse ''pause'' était finie, et de toute façon, Thalia avait déjà récupéré et ne voulait pas perdre son temps.
Il valait mieux aller chercher ce que Cole avait demandé avant la tombée de la nuit, qui arriverait sans doute plus vite qu'elle le pensait. Il lui fallait trouver chercher des trucs comestibles, ou quelques matériaux. Pas trop compliqué en apparence. Mais comme personne ici -à part Cole, et peut-être la timide inconnue- ne s'était aventuré plus loin sur l'île, il ne semblait pas très responsable à Thalia de partir seule. Elle s'apprêta à proposer à Cole et aux autres nouveaux Asuriens en forme de former quelques groupes pour aller chercher ce qu'il fallait. Elle changea brusquement d'avis. En partant seule, la jeune demoiselle pourrait en profiter pour nettoyer les tâches de sang dont ses habits étaient maculés. Avec un peu de chance, les autres ne l'avaient pas tous remarqué. Après tout, grâce à ses habits sombres, cela ne se voyait pas tant que cela, tant qu'on ne la regardait pas trop en détail. Bref, que certains l'aient remarqués ou non, Thalia voulait faire disparaître cette couleur pourpre au plus vite, afin d'éviter les questions indiscrètes. Elle opta donc pour aller chercher de l'eau. Elle nettoierai ses habits, et n'aura qu'à prétexter qu'elle en avait renversé sur elle pour justifier le fait qu'elle soit trempée.

La jeune femme se tourna alors vers Cole, qui discutait avec une des nombreuses personnes qu'elle ne connaissait pas encore. Elle attendit quelques instants avant de prendre la parole, pour ne pas couper la parole à qui que ce soit.

- Je me porte volontaire pour aller chercher de l'eau. Je trouverai où c'est, ça doit pas être bien compliqué.

Sans attendre de réponse, elle se retira assez rapidement, puis se mit en marche vers le nord.
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:52


Un nouveau départPartie 2 ~ Libre

Je n’avais pas encore eu le temps d’entendre la réponse de Vaul que je détournai mon attention sur Thalia qui avait l’air de faire son petit repérage. Beaucoup de question fusaient dans ma tête sur cette mystérieuse Thalia Evans. Je me doutais qu’elle n’était pas comme nous, qu’elle n’avait pas la même peine et certainement, pas les mêmes intentions.
Le soleil déclinait rapidement et je savais qu’il ne faudrait pas tarder à former les groupes pour le ravitaillement. Thalia revenait après plusieurs bonnes minutes d’un pas plutôt déterminé. Avait-elle surement remarqué que la nuit allait tomber bientôt et qu’il fallait songer à se bouger un peu ? Probablement.
Je ne la quittais pas des yeux, sans doute pensait-elle passer plutôt inaperçue. Mais je pense qu’elle ne se doute que je savais ouvrir l’œil, surtout dans les circonstances où nous étions. C’était surement un de mes principaux atouts. D’ailleurs, il en fallait bien d’autres pour ne pas mourir lamentablement sur cette île. Apprendre à les aiguiser, les affuter, était la clé. Je remarquais dans ses yeux qu’elle hésitait. Surement sur comment elle allait procéder. Sans la quitter des yeux, je préférais l’observer, regarder son comportement et sa technique plutôt que de parler.
Après une large hésitation elle se tourna vers moi et se décida à prendre la parole.


- Je me porte volontaire pour aller chercher de l'eau. Je trouverai où c'est, ça doit pas être bien compliqué.


Celle là, on ne me l’avait encore jamais faite. Un peu amusée, je la regardais commencer à partir avant de me lever. Je me tournais alors vers Vaul et le regarda. Il avait l’air légèrement intrigué. Ni une, ni deux, j’attrapai son bras en lui disant « Et toi, tu viens avec moi » avant de la poursuivre. Avant de sortir de la place, j’annonçais rapidement aux autres de ne pas s’inquiéter et surtout de ne pas bouger d’ici, que nous allions revenir vite.
En la poursuivant, j’essayais d’attirer son attention.

- Eh ! Je peux savoir où tu vas comme ça toute seule ? Tu ne connais même pas les environs et tu crois que tu vas te repérer en un clin d’œil ? Laisses-nous t’accompagner au moins !

Tout en essayant de la rattraper, Vaul derrière moi qui n’avait pas l’air de vraiment comprendre pourquoi je l’avais embarqué dans cette affaire, j’essayais de lui parler mais surtout, de ne pas la perdre de vue.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:48




Un nouveau départ.
Deuxième Partie.


Cela lui avait semblé un peu trop beau.

Cole, accompagnée de l'homme avec qui elle était en train de discuter tout à l'heure, semblait visiblement ne pas vouloir la laisser partir seule.

- Eh ! Je peux savoir où tu vas comme ça toute seule ? Tu ne connais même pas les environs et tu crois que tu vas te repérer en un clin d’œil ? Laisses-nous t’accompagner au moins !

Ne pouvait-elle donc pas la laisser tranquille? Thalia soupira. Elle n'avait pas le choix. Elle s'arrêta et attendit que Cole et l'inconnu arrivent à sa hauteur.

- ... D'accord, comme tu voudras. Je te suis, alors, fit-elle.

Thalia n'avait plus qu'à trouver le bon moment pour leur fausser compagnie... Il était hors de question qu'elle lave ses habits devant ces deux-là. Ils l'interrogeraient, et dès qu'ils auront appris ce qu'elle avait fait... Elle aurait tout à fait intérêt à courir vite pour sauver sa peau. Non seulement elle a atterrit sur Asura de son propre gré, mais en plus, elle avait assassiné un innocent pour parvenir à ses fins. Son secret serait forcément révélé au grand jour à un moment ou un autre, c'était inévitable. Mais mieux valait éviter que cela se sache trop tôt. Thalia restait conforté dans son idée que plus vite elle prendra ses distances avec ces gens, et mieux ce sera.

Les trois asuriens se mirent en marche, et Thalia ne prononça pas un mot avant d'arriver là où l'eau se trouvait.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:09


Un nouveau départPartie 2 ~ Libre

Il est clair qu'elle n'allait pas s'enfuir en courant en nous entendant la poursuivre. Elle s'arrêta et dit d'un désabusé :

- ... D'accord, comme tu voudras. Je te suis, alors.

C'est clair que ma présence ne l'enchantait guère. Mais cela m'étais égal. D'une part il ne fallait pas partir seul et d'autre part, je préférais l'avoir à l’œil. Arrivés à sa hauteur, nous entreprenions la marche le plus rapidement possible. Personne ne parlait, surtout avec la tension qui régnait. Une fois arrivés, chacun entreprit de faire des réserves d'eau. Par la même occasion, j'en profitais pour me laver le visage et les bras. L'eau était fraiche et incroyablement claire. Le ciel s'assombrissait et moi, je profitais. Surement un peu trop d'ailleurs. Après quelques minutes, je regardais aux alentours pour trouver Thalia. Aucune trace d'elle. Abasourdie, je savais qu'elle avait dû filer en douce pour faire je ne sais quoi. Curieuse mais à la fois inquiète, je décidais tout de même de partir la chercher. Elle ne devait pas être bien loin. A force de chercher, je finis par la trouver. Avant de me découvrir, je décidais de rester un peu à l'écart pour ne pas me faire remarquer. Elle nettoyait frénétiquement ses habits. Elle devait surement essayer d'enlever le sang qui les recouvraient.
Pourtant, juste avant que je ne sorte de mes buissons pour l'aborder, un bruit fit que je me ravisai. Je tendis l'oreille pour mieux distinguer le bruit. Effrayée, je reconnus rapidement le bruit émit des buissons en face. Thalia n'avait pas l'air d'avoir remarqué quoi que ce soit. Les buissons bougèrent de plus belle. Lorsque je vis une patte sortir du buisson, je savais que la bête allait bondir. Afin de la prendre par surprise, j'attendis qu'elle se découvre entièrement. La bête bondit d'un coup de sa cachette, prêt à planter ses crocs dans la chair de Thalia. Son corps ressemblait un rat. Mais en beaucoup, beaucoup plus gros. Il en était la descendance directe d’ailleurs, mais il avait muté. J'avais déjà eu affaire à cet animal auparavant.
A mon tour, je bondis et sortis ma machette, me positionnant juste devant Thalia. Sans réellement savoir si j'allais le toucher, je donnai un coup. Je lui avais coupé une patte. Furax, il attaqua de plus belle mais cette fois, j'étais préparée. Je lui plantai ma machette en pleine tête. Il s'arrêta net et tomba au sol dans un grand fracas. Fière de moi mais à la fois terrifiée, je retirai ma machette de son crâne et me tourna vers Thalia.


- Ca va ? Rien de cassé ? Viens, on ne doit pas trainer ici, il va y en avoir d'autres d'ici peu de temps. Je suis même étonnée qu’il n’y en ait eu qu’un… On a eu de la chance…, pensais-je. Dépêches-toi, on parlera après !

Sans attendre, j’attrapai son bras fortement et l’entraîna avec moi dans une course effrénée. Il fallait retrouver Vaul et sortir de la forêt au plus vite.
Une fois arrivés, je saisis le bras de Vaul, donna les réserves d’eau à chacun et je fis signe à tous les deux de courir. Je courrais le plus rapidement possible, à la fois terrifiée et déterminée. Mon cœur s’emballait et mon corps tremblait. Nous étions de retour au camp, essoufflés, et je posais l’eau au sol. Sans attendre, je choisis un endroit où me placer pour repérer des éventuelles traces d’un groupe qui viendrait vers nous. Par chance, nous n’avions pas été suivis. La chance, pensais-je, ça ne peut-être que ça. On a encore de la chance d’être en vie. Je m’affale donc, satisfaite et soulagée, au même endroit, sur le muret.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:57




Un nouveau départ.
Deuxième Partie.


Putain de bordel de merde.

Alors qu'elle avait enfin trouvé une occasion de se tirer sans qu'on la remarque, un bête hideuse et qui faisait sans doute deux fois sa taille avait surgit des buissons. Thalia ne pensait pourtant pas avoir l'air appétissante, mais il était clair que ce truc voulait en faire son dîner. Miam, une petite Thalia à la sauce sanglante.

Elle était en était de choc. La créature l'avait eu par surprise. La demoiselle, paralysée par la peur, s'était contentée de fixer la bête en attendant de mourir. A partir du moment où l'énorme rat s'était montré, les secondes s'étaient transformées en minutes. Pendant ces quelques instants, les yeux rivés sur le monstre, Thalia avait eu l'impression qu'on avait fait un arrêt sur image. Comme dans les films qu'elle avait vu avec ses parents lorsque sa vie n'avait pas encore basculé. Cependant, Thalia finit par fermer les yeux à la dernière seconde, préférant ne pas voir la mort qui se précipitait sur elle avait un sourire avide.

Mais la mort ne vint pas.
Thalia rouvrit ses yeux indigos après quelques secondes qui lui parurent durer une éternité, et eu besoin d'un petit instant de plus pour réaliser ce qui se déroulait devant ses yeux.

Cole.
Cole, armée d'une machette.
Le monstre gisait au sol, une patte détachée. Oh putain. Putain.

Elle venait de lui sauver la vie. Thalia ne l'avouerait sans doute jamais, mais elle se dit soudain que si elle n'avait pas été là, si elle n'avait pas demandé à venir avec elle... Thalia serait morte, et personne ne l'aurait su. Et surtout, personne ne serait là pour reconnaître son corps, et regretter sa mort. Ses deux seuls amis étaient dans un tout autre monde que le sien. Elliot et Sara n'auraient jamais su ce qui lui était arrivé.

Et Thalia aurait perdu tout espoir de pouvoir serrer à nouveau sa sœur dans ses bras.

Cole se pencha vers elle et Thalia vit ses lèvres bouger, sans doute essayait-elle de lui dire quelque chose. Mais la demoiselle était encore sous le choc. Elle se contenta de se relever, et de se laisser entraîner hors de cet endroit hostile.


Ils atteignirent la grande place plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru. Son coeur battait encore la chamade. Elle avait rarement aussi peur. Cole s'assit, et Thalia fit de même. Elle tenta de recouvrer un visage impassible, mais c'était plus difficile que d'habitude. Elle resta planté là, ne fit pas attention aux autres, et ne daigna ouvrir la bouche que cinq minutes plus tard.

- Merci.

Elle s'adressait évidemment à Cole, qui avait soudainement remonté dans son estime, mais gardait les yeux rivés sur le sol. Asura était une île bien trop dangereuse. Elle devait apprendre à se défendre, et ce rapidement. Il lui fallait aussi trouver une arme. En fait, elle savait se servir d'une arme à feu, et d'un couteau. Mais elle doutait sérieusement pouvoir en trouver facilement.  La demoiselle se demandait d'ailleurs comment Cole avait réussi à obtenir sa machette.

Tiens, elle se demanda aussi ce qui s'était passé tout à l'heure. Elle était trop sonnée pour réfléchir, mais à présent... Cole l'avait-elle vue en train de se nettoyer? En plus, elle n'avait même pas pu faire partir toutes les tâches, par manque de temps. Rat de merde. En tout cas, Cole ne lui avait posé aucune question, et Thalia espérait que ça durerait.
Le silence régnait, et la jeune femme décida de le rompre. Plus elle changerait de sujet, et moins on la questionnerait.

- Cette créature, c'était quoi? On aurait dit un énorme rat, mais... Mais ça n'en était pas un. J'imagine qu'Asura est une île qui détient beaucoup plus de mystères qu'elle en à l'air.

Elle s'assit plus confortablement et but une gorgé d'eau, attendant sa réponse, ou une intervention de la part de l'homme qui avait été présent tout le long, mais qui s'était fait discret.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Vaul Thorn
Administrateur
Administrateur
Vaul Thorn


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuel
Âge: 29 ans
Mutation: Toute blessure ou mort est sans effet. De l'ombre, souvent sous forme de corbeaux, prends la place de la blessure pour se reformer ensuite sans aucune trace. Vaul peut également transformer son corps ou des parties de celui-ci en nuée de corbeaux et se reformer ensuite.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:40

Alors qu'ils marchaient avec l'étrange jeune fille - dénommée Thalia, si Vaul se souvenait bien - la tension omniprésente sembla se dissiper étrangement. Normal... La jeune fille avait disparue. Vaul et Cole commencèrent à la pister. C'était une tâche plutôt ardue, même si visiblement Cole s'y connaissait au moins aussi bien que lui. Ils finirent par arriver à une sorte de petit bosquet. Cole lui demanda de rester à l'orée : cela pouvait être dangereux. 
A peine 5 minutes plus tard, les 2 femmes sortirent en courant du bosquet, Cole affolée et Thalia encore sous le choc. Cole le saisit le bras et l'entraina dans leur course. Devant ce danger dont il ignorait tout, l'explorateur ne se fit pas prier.

Après une course effrénée, ils arrivèrent enfin à la Place. Fort heureusement, les bêtes ne les avaient pas suivis. Ils se rassirent sur leur muret, avec Cole, mais demeurèrent cette fois-ci muets. Le silence devenait oppressant. Vaul jeta un coup d’œil à Thalia. La pauvre avait l'air choquée et terrifiée. A ce moment, elle se décida à parler :

- Merci.

Elle marqua une pause.

- Cette créature, c'était quoi? On aurait dit un énorme rat, mais... Mais ça n'en était pas un. J'imagine qu'Asura est une île qui détient beaucoup plus de mystères qu'elle en à l'air.


Des mystères... Quelque chose disait à Vaul que les jours prochains n'en manqueraient pas et surement des plus dangereux que celui de cette soirée. Peu y survivraient... Vaul ferait partit de cette minorité : il avait de l'expérience, mais peut être pas la jeune Thalia. Vaul voyait que cette jeune fille voulait vivre, s'accrocher à la plus petite étincelle... Car elle devait avoir un but. 
Vaul voyait déjà en cette personne quelqu'un d'important pour lui. Il voulait qu'elle vive... L'explorateur tira son couteau de chasse de son sac et le tendit à Thalia.

- Prends. Tu en auras surement plus besoin que moi au cours des prochains jours... Prends-le, je me débrouillerai... J'ai l'habitude de survivre dans des milieux hostiles...
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:31


Un nouveau départPartie 2 ~ Libre

Je venais à peine de reprendre mon souffle que déjà, la nuit tombait. J’agitais les braises du feu et y ajoutais du petit bois. Après quelques minutes, Thalia toujours sous le choc, se décida tout de même à parler.

- Merci.

Étonnée, un petit sourire se dessina sur mon visage. On pouvait dire que j'étais arrivée au bon moment. J'étais contente pour elle. Je voyais bien qu'elle n'avait pas envie de mourir. Cette Thalia avait du cran. Un peu trop le genre à penser qu'elle peut se la jouer solo, mais, on verra bien dans quelques jours, quand elle aura comprit de quoi est fait cette île. Après avoir repris son souffle, Thalia parla de nouveau.

- Cette créature, c'était quoi ? On aurait dit un énorme rat, mais... Mais ça n'en était pas un. J'imagine qu'Asura est une île qui détient beaucoup plus de mystères qu'elle en à l'air.

Avant de répondre, Vaul donna son couteau de chasse à Thalia. Un moment qui fut touchant, certes, mais il lui faudrait bien vite une meilleure arme. C'était gentil de sa part, cela partait d'une bonne intention. Attendez, un couteau de chasse ? Après réflexion, je me demandais bien d'où le sortait-il ? Encore un mystère de plus. Il avait un sac en sortant du bateau, peut-être venait-il de là. Mais allez savoir comment a-t-il obtenu ce sac... mystère.
Une fois le dialogue terminé, je me relevais de devant le feu et m'assis de nouveau sur le muret, à côté de Thalia et Vaul.


- Ce que vous avez vu, on les appellent les Ronge-Corps. Ils fréquentent beaucoup la forêt, presque toujours en bande. Cette fois, nous avions eu beaucoup de chance de n'en croiser qu'un. Sinon, nous serions tous les trois morts. Mais bref.
Le Ronge-Corps est le descendant direct du rat. C'est pour ça qu'il lui ressemble. Pourtant, il a subit diverses mutations en évoluant sur l'île. De plus, c'est un carnivore.
Ces mutations sont dues à la radioactivité de l'île. Vous ne le savez peut-être pas, mais il y a eu, il y a bien des années pendant la guerre, une explosion nucléaire, d'où le dôme autour de l'île.


A ces mots, mon visage s'assombrit. J'avais beaucoup perdu à cause des créatures sur l'île. Il était clair que je n'allais pas les perdre eux non plus. J'ajoutais rapidement après :

- C'est pour ça que je m'efforce à vous faire comprendre que survivre ici seul est une idée inconcevable. Vous vous fourvoyez si vous pensez ça. Mais bon, je ne peux pas contrôler votre vie.
Bref. Mangeons et dormons. Demain sera une longue journée.


Je partageais la nourriture pour chacun avant de dormir. La nuit était froide. Et mon sommeil très désagréable. Je faisais rarement des cauchemars mais cette fois, ma nuit en était remplie. Je transpirais, me tournais dans tous les sens jusqu'à me réveiller en sursaut. Ne pouvant plus rester couchée, je décidais d'aller un peu plus loin pour regarder la lune et les étoiles. Le gros cliché, mais il fallait bien se le dire, c'était beau. Je me posais encore des questions. Elles resteraient surement sans réponses mais à ce moment précis, je ne pensais plus à rien. Plus à tous mes problèmes. Juste à mon bonheur passé. Cette mélancolie qui me rongeait était horrible et épuisante, mais je ne voulais pas oublier. Est-ce que c'était ce qui me maintenait en vie ? Probablement. Et cela resterait surement la seule. Je n'avais personne d'autre, ni même un ami cher sur qui compter sur cette île. J'étais seule. Et ça, ça me faisait presque pleurer.
Mais la réalité des choses me fit vite oublier tout ça. Mon corps s'engourdissait, puis se raidit. Comme paralysée, la douleur permanente, je m’empêchais de crier pour ne réveiller personne. La douleur devenait tellement atroce que je finis par perdre connaissance.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyLun 6 Juil - 16:01




Un nouveau départ.
Deuxième Partie.


Non, non, c'était une très mauvaise idée.

Thalia ne devait pas éprouver de la sympathie pour quiconque sur cette île. Ça n'apporterait que de mauvaises choses. Pourtant... Pourtant, elle ne pouvait s'en empêcher. Cole lui avait sauvé la vie, et maintenant, Vaul lui donnait une arme. Pourquoi? Il ne la connaissait même pas. La jeune fille ne comprenait pas. De plus, elle était plus que suspecte. Ses actes, le sang... Mais ces deux-là n'avaient pas l'air d'en tenir compte, alors qu'ils avaient sans doute déjà remarqué que quelque chose clochait chez elle. Soit ils étaient sincèrement bons et cherchaient simplement à éviter les morts des asuriens, soit ils étaient complètement cons ou que c'était un piège.

Cependant, elle avait beau se poser toutes ces questions, elle accepta le couteau de Vaul. Elle ne voulait pas avoir de dettes envers quiconque et se dit qu'elle lui rendrait la pareille dès qu'elle le pourrait. Elle émit un timide sourire et remercia Vaul du regard.

Ensuite, Cole leur apprit ce qu'était cet étrange rat. Un ''ronge-corps''. A priori, cette île abritait un certain nombre d'animaux mutants, provoqués par la radioactivité de l'île.
Thalia s'était renseignée avant de s'y rendre, et en était consciente. Elle était aussi consciente que si des animaux subissaient d'aussi importantes mutations, c'était parce qu'il y avait une très forte présence de radioactivité. Par conséquent, imaginer que les bêtes étaient les seules contaminées était une erreur. Tout ce qui est sur cette île était possiblement touché.
Et il n'était pas impossible que les Asuriens le soient aussi. Ce soupçon était l'une des raisons pour laquelle Thalia voulait quitter l'île au plus vite pour revoir sa soeur: il fallait qu'elle la sauve avant qu'elle n'aie plus rien d'humain.

Tout en étant perdue dans ses pensées, Thalia mangea en compagnie des autres. Elle n'avait pas très faim, mais s'efforça de manger, au cas où elle n'aie pas la chance d'avoir un dîner le lendemain. Ils allèrent ensuite dormir, et la demoiselle fit de même. Elle eut du mal à trouver le sommeil, et ne s'endormit qu'après de longues heures de vaines tentatives.
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Vaul Thorn
Administrateur
Administrateur
Vaul Thorn


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuel
Âge: 29 ans
Mutation: Toute blessure ou mort est sans effet. De l'ombre, souvent sous forme de corbeaux, prends la place de la blessure pour se reformer ensuite sans aucune trace. Vaul peut également transformer son corps ou des parties de celui-ci en nuée de corbeaux et se reformer ensuite.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptySam 11 Juil - 23:57

Après leur courte conversation, Vaul, Brynn et Thalia se sèparèrent. Ils mangèrent chacun de leur côté un repas constitué de baies et de fruits. Vaul ne regrettait pas d'avoir fait don de son arme à cette jeune fille. Elle en aurait surement plus besoin que lui au cours des prochains jours.. Elle avait d'ailleurs un comportement étrange, voire louche en y repensant.... Mais cette île n'était-elle pas l'occasion d'un nouveau départ pour eux tous ?  
Mais dans l'heure immédiate, Vaul avait besoin d'une arme.... Il se fabriqua ainsi un couteau d'environ une coudée de long grace à une branche morte qu'il durcit au feu et à un long silex trouvé sur le sol qu'il avait cassé en 2 dans la longueur. Il l'aiguisa enfin avec une pierre plate. L'arme était certes rudimentaire mais c'était toujours mieux que rien.... Quand le résultat fut satisfaisant, Vaul se leva et effectua quelques passes avec l'arme. Malgré sa confection simple, il restait équilibré et tenait bien en main.
Vint l'heure du repos. Comme chaque soir avant d'aller dormir, Vaul méditait. Cela l'aidait à se détendre et à réfléchir. Il se laissa bercer par sa respiration jusqu'à trouver le calme de son vide intérieur.
Calme qui dura peu de temps. Un bruit sourd le tira de sa transe. Il leva les yeux et vit Cole qui s'effondrait sur le sol. Vaul courut vers elle. Elle était inconsciente. Vaul palpa son front du dos de la main. Il était brulant. Leur venir en aide avait du l'épuiser... L'explorateur la souleva et la plaça sur sa couchette, près du feu. Il fouilla dans son sac et sortit un médicament contre la fièvre. Il le versa doucement entre les lèvres de Brynn puis déchira un bout de sa chemise qu'il humidifia et plaça sur le front de la souffrante. La nuit serait surement longue pour lui... mais après tout, il avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyMar 14 Juil - 19:22

La nuit. Enfin quelque chose de reposant, plus ces bruits d'oiseaux qui me torturaient les tympans, et plus cette lumière blanche aveuglante. J'étais au calme. Je m'étais habituée à marcher la nuit, à cause de tous ces trucs qui me faisaient du mal. Et ça faisait pas longtemps que j'étais sur cette île, j'ai pourtant commencé à ressentir ces effets bizarres après quelques jours passés à boire l'eau de la mer, en mangeant des insectes. Mais bon, il fallait que je parte, j'allais pas tenir longtemps comme ça.
Ou je me trouvais? Je m'étais encore paumée. J'ai marché, et encore marché. Sur le sol, des couleurs... Des sources de lumière colorées très faibles. Mais j'étais folle? Je voyais des tâches sur le sol s'illuminer du coin de l’œil... Des traces de pas? 
J'avais monstrueusement faim et surtout soif... Mais je devais suivre ces pas. Je me suis retrouvée dans des rues miteuses. C'était tellement délabré que je savais que je ne pouvais pas chercher de la nourriture dans les habitations. 
J'ai continué à marcher... Encore et encore en suivant ces lumières très faibles. Et tout cela m'a amenée un grand espace. Je voyais sous les rayons lunaires des ruines. Des grandes ruines. J'avais soudain entendu un bruit, très fort. Tellement fort qu'il m'a fait sursauter. 
J'ai couru derrière un rocher pour me cacher. 
Je me suis chuchoté :
-" Un monstre? N-Non, voyons, les monstres ça existe pas..."



Et à cause de toutes ces lumières sur moi, j'étais très voyante, surtout pour les créatures nyctalopes. Quoi? On est sur une île tropicale, y'a tout et n'importe quoi sur les îles tropicales.
Je m'étais ensuite levée, et j'ai vu deux silhouettes. Par curiosité, je me suis discrètement approchée. Des humains. J'étais sauvée ! Enfin ! 
Mais après avoir balayé le camp avec mes yeux, j'ai vite aperçu des armes.
Bon allez ma fille, tu as survécu à un crash depuis l'orbite et à la guerre contre les Russes. C'est pas ces gens là qui vont te faire peur !


Je me suis approchée vers les deux personnes éveillées. Il y avait un homme vachement massif qui prenait soin de la deuxième personne inconsciente qui avait l'air dans un sale état. J'étais rassurée de voir que les gens s'entraidaient !
J'ai posé doucement ma main sur son épaule, et je lui ai dit discrètement
-" Bonsoir, excusez moi, j'aurai besoin d'aide..."

C'était une approche peut être trop directe, mais j'étais très fatiguée, et j'avais vraiment besoin de boire et de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Vaul Thorn
Administrateur
Administrateur
Vaul Thorn


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuel
Âge: 29 ans
Mutation: Toute blessure ou mort est sans effet. De l'ombre, souvent sous forme de corbeaux, prends la place de la blessure pour se reformer ensuite sans aucune trace. Vaul peut également transformer son corps ou des parties de celui-ci en nuée de corbeaux et se reformer ensuite.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyMer 15 Juil - 17:40

Alors que Vaul s'occupait de Cole, il restait tout de même aux aguets : qui sait ce qui pouvait leur tomber dessus.... Il veilla ainsi quelques heures, sentant la fatigue le dévorer peu à peu.
Alors qu'il changeait les bandages de l'Asurienne, il sentit un contact sur son épaule. L'explorateur prit quelques secondes avant de s'en rendre compte. Quand il se retourna, il vit une jolie jeune fille blonde, engoncée dans une combinaison de pilotage dont de nombreuses parties brillaient d'une étrange lueur. Que pouvait-elle bien faire ici ? Un crash peut-être ? Quoi qu'il en soit, elle semblait mal en point...

" Bonsoir, excusez moi, j'aurai besoin d'aide...", dit-elle d'une voix discrète.

De l'aide ? Que pouvait bien faire Vaul pour l'aider si ce n'est lui offrir une place prés de leur feu et une couchette ? L'homme remarqua également à l'accent de l'inconnue qu'elle devait être originaire des pays du Nord, la Norvège ou la Finlande peut-être ?

-" Comme nous tous ici", répondit Vaul d'une voix morne,"mais viens près du feu. Je m'appelle Vaul. Je vais te trouver quelque chose à manger. Quel est ton nom ? Ca fait longtemps que tu es ici ? Tu étais pilote avant d’atterrir ici c'est bien ça ?"


Sans attendre de réponses, il sortit de son sac un morceau de viande séchée, sa gourde d'eau et les posa devant la nouvelle venue. Il prit une branche morte sur le sol et tisonna le feu, en attente de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyMer 15 Juil - 20:16


Un nouveau départPartie 2 ~ Libre

Il faisait froid et tout noir. Je ne me souvenais que de ma vision qui c'était troublée et ma tête qui est partie en arrière accompagnée de mes paupières qui se fermaient rapidement. Je ne pouvais opposer aucune résistance, comme si mon corps avaient décidé de vivre sa vie.
"Merde, ma tête", pensais-je.
Je crois que je n'avais jamais vécu ça aussi violemment. Ça me faisait presque peur. Je n'avais rien pour me réconforter, personne pour me serrer fort... Je n'arrivais pas à me faire à l'évidence que celle que j'aimais était loin... Après cette absence, mon corps m'obéissait de nouveau. Je pouvais sentir un corps proche de moi et de l'humidité sur mon front. Je bougeais difficilement mes doigts et mes orteils. Avant d'ouvrir les yeux pour voir qui avait prit soin de moi, une voix inconnue fit que je me résignai.


- Bonsoir, excusez-moi, j'aurai besoin d'aide...


Une voix féminine, avec un accent assez spécial. Il était clair qu'elle venait des pays du Nord. La voix de Vaul lui répondit gentiment et lui proposa de s'assoir avec nous. Bonne initiative. Ça me faisait plaisir. Je n'osais pas imaginer ce que ça aurait été si cette jeune femme était tombée sur Thalia. Je voulais sourire mais je n'arrivais pas très bien.
Dans un élan d'espoir, j'essayais de rassembler le peu de forces qui me restaient pour me relever. Je pris le tissu sur mon front. Il s'avérait que c'était donc Vaul qui avait fait tout ça.
Il posa rapidement des questions sur la jeune femme. Elle était belle. Vraiment séduisante, une combinaison de pilote. Ses cheveux, bien qu'incroyablement longs, m'intriguaient beaucoup. Ce n'était pas vraiment habituel de voir une telle masse.

Après les questions de Vaul et sa présentation, j'entrepris de faire de même pour montrer que j'étais réveillée.



- Tiens, une nouvelle tête. Enchantée, moi c'est Brynn. Je crois que Vaul t'a déjà accueillie comme il se doit. Comment es-tu arrivée ici dis-moi ?


Elle avait l'air fatiguée et assez amochée. J'étais curieuse d'entendre son histoire.


© Lady sur Epicode


Dernière édition par Brynn Cole le Jeu 16 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyJeu 16 Juil - 15:38

Le gros gaillard m'avais parfaitement entendue. Quand il s'était retourné avant de parler, j'avais peur et je m'étais un peu reculée. Il avait une sale mine... Mais j'étais rassurée quand il a commencé à parler.

-" Comme nous tous ici, mais viens près du feu. Je m'appelle Vaul. Je vais te trouver quelque chose à manger. Quel est ton nom ? Ça fait longtemps que tu es ici ? Tu étais pilote avant d’atterrir ici c'est bien ça ?"

Il avait pas l'air joyeux, mais il était ma foi amical. Je l'aimais bien ce grand bonhomme. Il m'a offert une place devant un feu. Et il m'a donné à manger et à boire, tout ce dont j'avais besoin. Je fis un grand sourire sans pourtant l'avoir voulu. Pendant qu'il parlait, j'avais remarqué que la fille qui était en mauvais état commençait à bouger. Une paralysie du sommeil? Elle avait eu du mal à se réveiller et était trempée...
On s'était regardés un moment après que le grand gaillard ait parlé. Et puis c'était à son tour.

"- Tiens, une nouvelle tête. Enchantée, moi c'est Brynn. Je crois que Vaul t'a déjà accueillie comme il se doit. Comment es-tu arrivée ici dis-moi ?"

Vaul, Brynn... C'était des jolis noms. 
Ils étaient vraiment accueillants ces deux là. Encore une fois j'ai pas pu m'empêcher de sourire tellement j'étais soulagée d'avoir de la compagnie et de l'aide. Ça faisait plus de deux ans que j'en avais besoin.

-" Merci beaucoup... Appelez moi Kiira. Je suis ici depuis... Ah bonne question en fait. Je dirai une semaine et quelques jours. Je suis arrivée depuis une embarcation pleine à craquer. Je suis restée sur le port et j'ai survécu on va dire, en buvant l'eau de mer et en mangeant tout ce que je trouvais. Je vivais la nuit à la fin, plus les jours passaient plus je me sentais mal. Oui j'étais pilote de chasseur orbital pour la Finlande, j'étais à la tête d'une escadrille pendant la guerre,  mais on m'a trahi pour une histoire de changement de gouvernement.  Je me suis crashée en Australie et j'ai été emmenée je sais pas ou pendant deux ans, avant de me retrouver ici. Ah d'ailleurs, vous avez une idée d'où on est? Et de pourquoi y'a ce gros dôme là haut?"

Le feu était enfin allumé, c'était chaud, trop chaud. Et je ne pouvais presque plus regarder mes interlocuteurs, il m'éblouissait bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyJeu 16 Juil - 16:24


Un nouveau départPartie 2 ~ Libre

Elle s'était assise avec nous, un grand sourire sur son visage lorsqu'elle comprit que nous voulions l'aider. Enfin quelqu'un de pas trop méfiant, j'aurais cru qu'elle mettrait plus de temps à se laisser convaincre. Après avoir parlé, je ne pouvais pas me détacher de son regard. Je l'observais sous toutes les coutures et pourtant, c'était rare que je fasse ça pour une inconnue. Un peu comme si j'étais envoûtée. Ça me faisait vraiment drôle, je n'avais pas ressentis ça depuis longtemps. Malgré ça, sa voix me fit sortir de cette inspection minutieuse.

- Merci beaucoup... Appelez moi Kiira. Je suis ici depuis... Ah bonne question en fait. Je dirai une semaine et quelques jours. Je suis arrivée depuis une embarcation pleine à craquer. Je suis restée sur le port et j'ai survécu on va dire, en buvant l'eau de mer et en mangeant tout ce que je trouvais. Je vivais la nuit à la fin, plus les jours passaient plus je me sentais mal. Oui j'étais pilote de chasseur orbital pour la Finlande, j'étais à la tête d'une escadrille pendant la guerre,  mais on m'a trahi pour une histoire de changement de gouvernement.  Je me suis crashée en Australie et j'ai été emmenée je sais pas ou pendant deux ans, avant de me retrouver ici. Ah d'ailleurs, vous avez une idée d'où on est ? Et de pourquoi y'a ce gros dôme là haut ?

Un crash... Oui, je me disais bien. Une pilote de chasseur qui plus est, vraiment impressionnant. Par contre, je me demandais vraiment comme elle avait survécu en buvant de l'eau de mer... Étrange, mais peut-être qu'elle avait trouvé de quoi filtrer. Pour ce qui est de la nourriture, j'étais inquiète. Il fallait faire attention à ce qu'on mangeait sur cette île. Peut-être avait-elle été chanceuse, mais si ce n'était pas le cas ? J'espérais qu'elle n'avait rien. De plus, elle se déplaçait la nuit, encore quelque chose de dangereux. Cette femme avait vraiment eu de la chance de s'en être sortie vivante. J'entrepris de répondre à ses questions.

- Ici, on est sur Asura, une île peu connue de l'habitant moyen. Beaucoup de légendes ont circulé dessus quand il y avait encore la guerre, je suis étonnée que tu n'en ai pas entendu parlé. Si tu veux plus de précisions, demandes-moi tout à l'heure.
Ce dôme a été placé à l'époque, quand notre planète n'était pas au mains de dictateurs. C'était pour étouffer une affaire d'explosion nucléaire. Ne me demande pas comment je sais tout ça, j'ai souvent appris ça par "petits bouts" de la part d'informateurs... Souvent douteux.


Je fis une petite pause pour l'observer de nouveau. Mon léger sourire s'effaça. Je lui posait maintenant une question qui me préoccupais plus.

- Je suis étonnée que tu sois encore vivante, surtout vu ce que tu dis. Si tu le veux bien, j'aimerais t'examiner un peu, par simple mesure de sécurité. Je me fais un peu de soucis, mais je pense que tu n'as pas d'inquiétudes à te faire.

Je n'étais pas vraiment convaincue de cette dernière phrase. J'espérais juste que j'avais raison. Sinon... Je ne savais pas. Vraiment pas. Et je n'aimais pas ça.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptySam 18 Juil - 23:38

Je me sentais mieux après leur avoir répondu, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs...
Ensuite, Brynn a répondu d'un air inquiet. Vraiment inquiet. Je le sentais dans son regard. Car oui on arrêtait pas de se regarder, c'est bizarre à dire mais j'y trouvais un certain réconfort. Enfin jusqu'à ce que le feu m'éblouisse au point de ne plus pouvoir ouvrir les yeux.

- Ici, on est sur Asura, une île peu connue de l'habitant moyen. Beaucoup de légendes ont circulé dessus quand il y avait encore la guerre, je suis étonnée que tu n'en ai pas entendu parlé. Si tu veux plus de précisions, demandes-moi tout à l'heure.
Ce dôme a été placé à l'époque, quand notre planète n'était pas au mains de dictateurs. C'était pour étouffer une affaire d'explosion nucléaire. Ne me demande pas comment je sais tout ça, j'ai souvent appris ça par "petits bouts" de la part d'informateurs... Souvent douteux. 

J'étais restée scotchée, complètement choquée. J'étais sur Asura, je savais même pas que ça existait cette île. J'avais entendu pas mal d'histoires dessus, mais aucun dôme ou explosion atomique.
J'ai pas pu m'empêcher de dire à haute voix : 

Attends, la mer elle est pas irradiée hein?

J'etais prise de peur pendant un bon moment, j'ai peut être bu l'eau qui était au pied de l'explosion... Et cette île, elle était peut être elle aussi atteinte. Les bombes atomiques touchent le coeur de la matière, j'étais pas persuadée que le dôme nous protégait. 
Qu'est-ce que j'allais devenir? 
Un de ces mutants qu'on voit dans les films? Impossible.
J'avais peur. Très peur.
Brynn a ensuite dit quelques mots à ce propos, avec un air encore plus inquiet. Ça ne me plaisait pas du tout.


- Je suis étonnée que tu sois encore vivante, surtout vu ce que tu dis. Si tu le veux bien, j'aimerais t'examiner un peu, par simple mesure de sécurité. Je me fais un peu de soucis, mais je pense que tu n'as pas d'inquiétudes à te faire.


Pas d'inquiétudes hein? J'ai vraiment eu de la chance.
Elle me voulait du bien, j'ai jamais vu des gens aussi coopératifs. D'habitude les personnes qui sont autour de moi essayent de me prendre ma place en fourbe. Là non, elle était chaleureuse et clairement inquiète pour moi. J'ai jamais vu quelqu'un comme ça.  Elle me rappellait ma mère qui voyait mon père partir au combat. La même inquiétude, mais cette fois pour moi. 
Je l'ai regardée un moment, droit dans les yeux avec mon air inquiet et malgré l'éblouissement que le feu provoquait. 
Sans répondre, je me suis levée et positionnée devant elle, faisant dos au feu ce qui me permettait de voir plus aisément. Je lui ai ensuite dit plus discrètement :

Vas-y.
Dis moi, comment tu es arrivée ici toi?


Dernière édition par Kiira Törni le Dim 19 Juil - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyDim 19 Juil - 21:00


Un nouveau départPartie 2 ~ Libre

Après mes paroles, Kiira avait l'air encore plus inquiète. Son regard, fixé sur moi me le montrait bien. Je savais que ce que j'avais dis n'était pas la chose la plus rassurante qui soit, surtout dans son cas, mais j'avais encore un espoir pour elle.
Son regard ne se détournait pas du mien, c'était vraiment étrange. Un frisson me parcourait le corps. Une sensation étrange m'enveloppait. Son air inquiet me faisait ressentir de la compassion et je ne pouvais que comprendre son ressentiment.
Elle se leva, se positionna devant moi, dos au feu. C'était étrange de la voir de si haut, moi qui était assise par terre. J'entrepris de me lever et de l'attraper par le bras pour qu'on s'éloigne un peu du groupe.

- Vas-y, dit-elle d'une voix beaucoup moins forte que tout à l'heure. Dis-moi, comment tu es arrivée ici toi ?

C'était la première fois que quelqu'un me posait la question en premier. D'habitude, c'est moi qui pose les questions en premier. Sans pour autant être déstabilisée, j'avais quand même une drôle d'impression. Personne ne s'était intéressé à moi depuis que j'étais sur cette île. C'était quelque chose que j'avais oublié depuis et que je ne soupçonnais plus.
Peut-être était-ce simplement par politesse mais je ne pus m'empêcher de sourire intérieurement. Je fis en sorte de l'allonger sur un grand rocher plat afin de l'examiner. Pendant que je palpais son corps, je décidais de répondre à ses questions pour casser le silence et faire un peu la conversation.


- Je suis arrivée ici de la même manière que toi, c'est triste à dire. On a tous emprunté ce bateau pour arriver sur cette île en fait. Tu as surement été pucée et tatouée, comme chacun de nous.

En disant ça, je pris son bras gauche et remarqua son numéro. Je ne pus m'empêcher de faire grise mine. Pourtant, je savais que ça ne servait à rien d'être ainsi. Je continuai donc mon explication.

- Ça va faire maintenant 1 an que je suis ici. Et ces gens avec moi, ce sont des nouveaux, ils sont arrivés ce matin. Je prévois de partir un peu plus loin sur l'île, tu peux nous accompagner si t'as envie.

J'avais presque fini. Pourtant, même si je ne repérais aucune anomalie extérieure ou ne sentais aucun corps étranger, je remarquais néanmoins une très forte fièvre et des pupilles dilatées, parfois quelques gouttes de sueur au front. Je n'avais encore jamais vu ça avant, rien de semblable à une maladie ou quelque chose qu'elle aurait pu attraper en mangeant ou buvant. C'était étrange. Peut-être les radiations ? Je n'en savais rien pour le moment. Je ne pouvais pas faire grand chose mais je devais essayer de faire au mieux.


- Apparemment, tu n'as rien... Excepté cette fièvre monstre et que tu as les pupilles anormalement dilatées. Je ne sais pas ce que c'est...


Mon visage s'assombrit. Je marquais une pause avant de continuer.

- Tu devrais rester allongée. Je vais te chercher un tissu froid et humide à te mettre sur le front, je ne peux pas faire grand chose d'autre. Je vais rester avec toi pour le reste de la nuit. J'espère que demain ta fièvre aura baissé.


Je ne pouvais qu’espérer qu'elle aille mieux.

Après avoir appliqué le tissu sur son front, je m'assis à côté d'elle. Avant d'essayer de dormir, je dis quelques paroles pour essayer de la rassurer.

- Je suis sûre que tout ira bien, dis-je avec un sourire, attrapant délicatement sa main. Si tu a besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander.

Je tenais toujours sa main. Je ne savais pas si c'était vraiment pour la réconforter ou si c'était aussi pour me rassurer.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyDim 19 Juil - 22:09

Brynn avait l'air étonnée. J'ai certainement dit quelque chose de mal placé, mais à l'heure actuelle je ne sais toujours pas quoi. Quelques secondes après elle avait l'air presque heureuse. C'est bizarre. 
Elle m'a emmenée sur un gros rocher, et je me suis allongée dessus. C'était pas super confortable, mais c'est mieux que le bitume brûlant sur lequel je dormais jusqu'alors. Je regardais le ciel, dégagé. Les étoiles étaient belles. Très belles. J'arrivais à reconnaître sans problèmes la majorité des constellations.
Puis Brynn a commencé à inspecter mon corps, de façon médicale. C'était assez agréable, j'avais pris l'habitude qu'on me lacérait la peau. Elle a même répondue à ma question pendant cette inspection. Je l'ai à nouveau regardée. 

"- Je suis arrivée ici de la même manière que toi, c'est triste à dire. On a tous emprunté ce bateau pour arriver sur cette île en fait. Tu as surement été pucée et tatouée, comme chacun de nous."

Alors on était tous les victimes d'une même manigance. J'ai un moment essayé de comprendre notre rôle, un exil? Un bagne? Une exécution? 
Tant de questions sans réponses me trottaient dans la tête. Mais je continuais à l'écouter, sa voix était agréable et elle disait des choses importantes.  Elle m'avait levé le bras gauche, celui avec le numéro. Elle voulait peut être s'assurer que j'étais vraiment comme eux?

- Ça va faire maintenant 1 an que je suis ici. Et ces gens avec moi, ce sont des nouveaux, ils sont arrivés ce matin. Je prévois de partir un peu plus loin sur l'île, tu peux nous accompagner si t'as envie.


Sans même réfléchir, je lui ai répondu avec le sourire.

"- Je te suivrai, parce que j'ai confiance en toi."

Je la connaissait depuis très peu de temps, mais il en fallait peu pour que je comprenne qu'elle était une bonne personne. 
Après un petit moment, elle tirait une tête étonnée. Elle m'a ensuite dit :

"- Apparemment, tu n'as rien... Excepté cette fièvre monstre et que tu as les pupilles anormalement dilatées. Je ne sais pas ce que c'est..."

Mes pupilles étaient dilatées? C'est donc pour ça que j'ai du mal à voir de jour. Mais, c'est bizarre que ça me le fasse tout le temps, et cette fièvre, je ne la ressentais pas jusqu'ici. Bizarre, et si c'était parce que l'eau était irradiée? 
Ça faisait un an qu'elle était là, et moi seulement quelques semaines, il me paraissait donc impossible que les radiations en soient la cause. Et pourtant, après y avoir réfléchi je me suis rappelée que ces dernières étaient à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur de moi. 
Je me sentais mal, mais en sa présence, je ne paniquais pas.
Elle aussi avait l'air mal, elle a arrêté de parler un moment, et là j'ai commencé à avoir peur. Il faut dire qu'elle me maintenait calme. Impressionnant. Enfin, il ne fallait pas céder à la panique. 

Elle me tira ensuite un joli sourire en me disant :
- "Je suis sûre que tout ira bien"

Je lui ai souri en retour. Elle m'a ensuite pris la main en me disant qu'elle m'aiderait au cas ou. Je lui ai serré fort la main en guise de remerciement, mais aussi de réconfort.
J'aimais beaucoup cette personne.
Enfin, il fallait que je dorme. Avant de fermer les yeux, je lui ai dit : 
-"Merci.".
Je me suis ensuite endormie paisiblement, en restant accrochée à sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptySam 25 Juil - 18:42


Un nouveau départPartie 2 ~ Libre

Son visage semblait étrangement calme. Je ne savais pas si c'était mon sourire qui la rassurait ou mes paroles. Mais j'étais heureuse, en paix. Ca me faisais plaisir de voir une nouvelle tête et quelqu'un d'aussi coopératif. En plus, son visage, ses yeux, tout chez elle me plaisais.
Après mes paroles un peu évasives, sa main serra la mienne. Elle ne la retira pas, au contraire, et cela m'étonnais beaucoup. Elle s'y accrocha et ne la lâcha pas, laissant échapper une doux
"Merci" accompagné d'un sourire, avant de fermer les yeux et d'essayer de dormir. Je fis de même, gardant ma main accrochée à la sienne.

Le lendemain, j'étais la première à me réveiller. Tout le monde dormait paisiblement. C'était vraiment calme
, quelque chose que l'on ne voit pas souvent. Il faisait frais, et une petite brise matinale venait réchauffer l'atmosphère.

Ma main était toujours accrochée à celle de Kiira. Je n'osais pas la réveiller mais j'étais obligée d'enlever ma main. Je la retirais donc avec le plus grand soin. Je m'approchais de l'ancien feu, maintenant éteint et préparais un petit encas. J'en profitais pour humidifier de nouveau le tissu placé sur le front de Kiira qui était encore chaud. Ses yeux, bien que fermés, montraient bien qu'elle avait mal. Je tamponnais son front et essayais d'ouvrir légèrement ses vêtements afin qu'elle ait moins chaud.

Assise à côté d'elle, je mangeais doucement en regardant les autres. Qu'allions-nous réellement faire maintenant ? Je ne pouvais pas tous les emmener avec moi pour toujours, il faudra bien qu'on se sépare un jour ou l'autre.

Je faisais grise mine. Ça ne me plaisais pas vraiment, mais je n'avais pas le choix. J'allais donc proposer, une fois tout le monde réveillé, de se séparer et d’entreprendre chacun notre route.

Je regardais Kiira. Je souhaitais qu'elle vienne avec moi. J'espérais qu'elle accepterait.

Le temps se faisait long et je décidais de commencer à réveiller tout le monde. Il était préférable de ne pas se lever trop tard.

La première que je réveillais était Kiira. Pour ne pas trop la brusquer, je pris sa main de nouveau et caressais doucement son bras, parfois la secouant un peu. Une fois ces yeux légèrement ouverts, me regardant, je souris.

- Bonjour. Bien dormi ? fis-je avec un grand sourire et un air plus qu'amical, heureuse de voir qu'elle avait passé la nuit.
Elle n'avait pas l'air en meilleure forme, mais je pensais que le fait qu'elle se soit enfin reposé avait quand même dû lui être bénéfique.
Sans attendre sa réponse, je lui montrait à manger.

- Tiens. Ce n'est pas grand chose, mais ça devrait te remplir l'estomac pour ce matin. Ça te fera du bien, fis-je en souriant et passant la mèche blonde qui lui passait devant le visage derrière son oreille.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Takako Hotaru

Takako Hotaru


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20 ans
Mutation: Pouvoir détecter les maladies des gens en les touchant et en ressentant leur état

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyMer 29 Juil - 17:07

Takako n'avait rien dit depuis quelle eut quittée le port. Elle avait suivi les autres, mais était très évasive. Elle pensait surtout à ce qu'aurait pu être sa vie s'il n'y avait pas eu tout ça. Elle pensait à l'époque où vivait Akeko, une belle époque. Les belles plages bleu au sable fin, l'eau non polluée, des beaux petits poissons ... Ces pensées la traversait pendant toute la soirée. Elle s'était faite discrète, mais écoutait les conversations des autres. Elle se sentait de trop ici, ce n'est pas vraiment comme chez elle. Et puis, c'était plus une soirée pour les nouveaux, Takako elle avait déjà sa maison.
La jeune rousse se leva alors, et salua les quelques nouveaux, leur souhaitant bonne chance au passage, et disparue pendant la nuit, ne laissant aucunes traces de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyMer 29 Juil - 18:55




Un nouveau départ.
Deuxième Partie.


La veille, Thalia avait passé sa soirée seule. Elle avait volontairement pris un peu de distance, et s'était installée dans un coin à l'écart, plus tranquille. Elle avait besoin d'être seule. De réfléchir. Elle songeait aux crimes qu'elle avait commis, et se demandait si tout allait s'arrêter ici. Si Asura était sa punition, pour avoir pris des vies dans le seul but de créer un monde dans lequel Sara pourrait sourire et s'épanouir. En y réfléchissant, c'était horriblement égoïste. Sa venue sur Asura était le prix qu'elle devait payer pour les conneries qu'elle avait fait. Thalia commençait vraiment à se sentir mal. L'idée que Sara se situait à des milliers de kilomètres d'elle lui donnaient envie de pleurer. Elle était impuissante. Elle ne pouvait plus rien faire pour protéger sa sœur. Quelle grosse merde.

Sans jeter aucun coup d'oeil à Vaul et Cole, elle avait finit par s'endormir, les larmes aux yeux et le souvenir de sa vie passée la hantant pendant son sommeil.

Elle s'était réveillée à l'aube, en sueur. La demoiselle avait fait un cauchemar. Ha. Pathétique. Elle était donc si faible que ça? Pourtant, non, elle n'avait pas rêvé de sa sœur. Elle avait rêvé de cette nuit qui avait tout fait basculé.
La nuit du viol de sa mère. Elle se laissait déstabiliser par un putain de rêve. Finalement, son traumatisme était toujours présent. Elle n'était pas... Aussi forte et insensible qu'elle le faisait paraître.
La jeune femme resta un moment allongée, sans bouger. Puis elle décida de se lever pour rejoindre Vaul et Cole, qui devaient déjà être levés. Elle aperçut Vaul, mais Cole n'avait pas l'air d'être dans le coin. Elle s'approcha.

- Salut, lança-t-elle simplement.




© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:19

J'avais passé la nuit sur un nuage, pour une fois j'ai bien dormi. J'ai fait un rêve, j'en suis sûre, mais je m'en souviens pas.
Je me suis faite réveiller par ces bruits incessants, ces cris, ces hurlements. Ce n'était pas des chants d'oiseaux ordinaires. Ce son était tout simplement insupportable. Voilà pourquoi j'aurai préféré vivre de nuit. J'ai vraiment ouvert un oeil quand Brynn m'a caressé la main. La lumière orangée de l'aube était agréable, beaucoup plus que celle d'un après-midi ensoleillé qui me torturait les globes.
Je l'avais regardé, et elle souriait. Ça me faisait bizarre quand elle souriait devant moi. Elle m'avait parlé. Sa voix me paraissait beaucoup plus forte qu'hier. 

- Bonjour. Bien dormi ?

J'avais fermé les yeux quand elle a parlé. C'était fort. Mais bon, je lui ai répondu d'une voix timide :

- Oui.

Elle m'a ensuite ramené à manger. C'était vraiment gentil de sa part, mais je n'avais pas faim ce matin là, je me sentais mal.

- Tiens. Ce n'est pas grand chose, mais ça devrait te remplir l'estomac pour ce matin. Ça te fera du bien.

Sans lui répondre je me suis redressée et d'un signe de la main,  j'ai déclinée son offre. Je ne voulais pas offenser, mais je me sentais trop mal.
Je me suis levée maladroitement, et j'ai marché vers le camp tout en me tenant la tête.




HRP : désolé de la mise en forme mais c'est impossible sur tel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1
» [CLOSED] Un brin de folie en ville [Rp Libre]
» [CLOSED] Pris dans la toile d'araignée [Libre]
» [CLOSED (pour départ de Takako)] Bienvenue chez moi ! [Takako/Kanna/Megan]
» [CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent [PV Joshua/Eve ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: