Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2

Aller en bas 
+2
Vaul Thorn
Thalia Evans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 9:10


Un nouveau départPartie 2 ~ Libre

Lorsque Kiira se réveilla, elle avait l'air encore plus mal qu'hier. Elle n'avait pas faim, puisqu'elle déclina poliement la nourriture et vacillait un peu, se tenant la tête et fronçant les sourcils. Je ne pouvais pas faire grand chose...
Je connaissais bien un médecin qui pourrait atténuer la douleur mais il n'était pas tout près, et le passage par la mutation était presque obligatoire. Douloureux, mais obligatoire.

Je regardais Kiira se relever avec difficulté, se tenant la tête, et passant devant moi comme si de rien n'était. J'avais envie de l'aider, mais je ne savais pas si je pouvais me permettre. Elle avait déjà refusé de manger, peut-être que l'aider ne lui ferait pas plaisir. J'avais des doutes.
Je décidais de la suivre, prête à lui porter main forte si elle avait du mal.
Nous faisions face au camp, la moitié des gens toujours en train de dormir paisiblement. Un peu plus loin, Thalia et Vaul se tenaient l'un devant l'autre. Thalia avait l'air d'avoir engager la conversation. J'allais faire de même afin de mettre en oeuvre mon idée de l'autre soir.

"- Bonjour. J'espère que vous avez bien dormi.

Je marquai une pause.

J'ai pensé à quelque chose hier. Je ne pourrais pas vous emmêner avec moi longtemps et beaucoup d'entre-vous veulent prendre leur indépendance. J'ai pensé qu'on pourrait faire des groupes afin que ceux qui ne veulent plus me suivre s'en aillent, mais pas seuls."

Je ne savais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est de demander si quelqu'un avait une autre idée, mais je devais attendre leurs réponses. Je jettais tout de même un coup d'oeil à Kiira qui me préoccupait de plus en plus. Ne pouvoir rien faire et la voir souffrir était quelque chose d'insupportable. Je détestais vraiment ça au plus haut point. Et là, ça se reproduisait. 
Putain de merde, ça me faisait vraiment chier tout ça.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Vaul Thorn
Administrateur
Administrateur
Vaul Thorn


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuel
Âge: 29 ans
Mutation: Toute blessure ou mort est sans effet. De l'ombre, souvent sous forme de corbeaux, prends la place de la blessure pour se reformer ensuite sans aucune trace. Vaul peut également transformer son corps ou des parties de celui-ci en nuée de corbeaux et se reformer ensuite.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:01

Vaul se réveilla avec l'impression d'être encore plus crevé qu'au coucher... Il devait avoir une sale gueule. Comme la plupart du campement était encore endormi, il se décida à rallumer le feu. La tache fut ardue car le bois était désormais humide, mais l'explorateur finit par y arriver. Quand il eut fini, il observa tous ses compagnons : de petits groupes s'étaient déjà formés... L'aube pointait. Les autres n'allaient pas tarder à se réveiller. Vaul avala rapidement une ration de fruits secs et observa le soleil dans son ascension. Pas un nuage ne venait troubler l'immensité de la voute azure tirant sur l'orangée de cette nouvelle aube. Il ferait chaud aujourd'hui. Ce fut la voix Thalia qui tira Vaul de sa rêverie.

Salut !


Elle lui ressemblait tellement... Meme dans le timbre. Ca en devenait presque terrifiant....

-Salut, tu as bien dormi ? répondit simplement Vaul.
Puis, sortant de la viande séchée de son sac il lui tendit en ajoutant :

-Tiens, la journée sera chaude, il faut prendre des forces.


Le grand homme voulut dire autre chose  mais Cole choisit ce moment pour faire une annonce :

- Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi. J'ai pensé à quelque chose hier. Je ne pourrais pas vous emmêner avec moi longtemps et beaucoup d'entre-vous veulent prendre leur indépendance. J'ai pensé qu'on pourrait faire des groupes afin que ceux qui ne veulent plus me suivre s'en aillent, mais pas seuls.
 
Prendre son indépendance... Faire des groupes... Certes Vaul ne comptait pas rester avec ce groupe bien longtemps mais il aurait bien voulu en savoir légèrement plus sur l'île. Qu'importe, il irait avec qui voudrait de lui et pouvait surement se débrouiller seul si le besoin s'en faisait sentir. L'image de Thalia vint brouiller son esprit et Vaul lui jeta un regard, elle aurait plus de difficultés que lui pour survivre. Mais il attendrait que l'on vienne lui proposer. Il détestait forcer la main aux gens.
L'explorateur s'adossa donc au muret prés duquel il avait dormi. Ne restait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:26

Cette fois c'était pire que les autres jours. Quelque-chose allait mal en moi. Tout se chamboulait. Je n'arrivais plus à comprendre ce qui se passait dehors, c'était comme si le monde s'écrasait sur moi.
Les bruits de la forêt, j'en avais plus qu'assez. J'avais beau essayer de m'en éloigner au maximum, ils étaient toujours présents. 
La lumière du soleil commençait à devenir trop forte, ça m'éblouissait. Je me suis donc recroquevillée sur moi même, serrant mes genoux contre ma face, tentant de cacher mes yeux avec mes jambes, et mes oreilles avec mes bras. Mais malgré ça, je les entendais toujours. 

Qu'est-ce qui n'allait pas?

J'étais seule, assez loin du camp, mais j'ai clairement entendu la voix de Brynn. Comment est-ce que j'ai pu la reconnaître à cette distance? Argh ! Inutile de préciser que les questions qui s'accumulent ça n'arrange rien !

-"J'ai pensé à quelque chose hier. Je ne pourrais pas vous emmêner avec moi longtemps et beaucoup d'entre-vous veulent prendre leur indépendance. J'ai pensé qu'on pourrait faire des groupes afin que ceux qui ne veulent plus me suivre s'en aillent, mais pas seuls."


C'est vrai qu'il y avait pas mal de monde dans ce camp, et vu la tronche des bestiaux qu'il y a dans cette grosse touffe verte, les gros groupes c'était risqué. Enfin, j'avais surtout peur parce que je savais que vu mon état, j'étais complètement incapable de me défendre, et j'allais certainement fermer la marche. Rien de bon. Quoi qu'il arrivait, j'étais convaincue de suivre Brynn, pour la simple et bonne raison qu'elle m'avait aidé, et donc que je lui devais ça.
Et puis, j'allais pas la laisser filer sans ma surveillance. 

Je m'étais levée d'un coup sec, et je suis allé voir Brynn. Je DEVAIS aller avec elle. 
En me levant, j'ai senti une baisse de tension. Rien de méchant, mais c'était toujours un court instant ou les sons et les lumières ne m'agressaient pas. Même si c'était revenu après, je savais quoi faire au cas ou je commençais à péter les plombs à cause de ça.
J'avais en tête d'en parler à ma nouvelle amie, elle pouvait peut être m'aider qui sait. 
Je peinais à marcher vers elle, mais je suis allé la voir. 

-"Je... Je te suivrai, moi."

J'arrivais même pas à la regarder dans les yeux, bon sang !
Enfin, quand je pense à autre chose, ça a l'air de se calmer.

-"Désolée de me comporter comme ça, mais j'ai un problème, et je crois que c'est plus qu'une migraine." 
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:25




Un nouveau départ.
Deuxième Partie.




Vaul se retourna et lui répondit.

- Salut, tu as bien dormi ?

Il lui tendit ensuite un peu de viande séchée de son sac, que Thalia ne refusa pas.

- Merci. Oh, hum... Oui, j'ai bien dormi.

La jeune femme mentait. Elle tentait de chasser le cauchemar encore présent dans son esprit, puis remarqua Cole qui les avait rejoint.

- Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi. J'ai pensé à quelque chose hier. Je ne pourrais pas vous emmêner avec moi longtemps et beaucoup d'entre-vous veulent prendre leur indépendance. J'ai pensé qu'on pourrait faire des groupes afin que ceux qui ne veulent plus me suivre s'en aillent, mais pas seuls.

Thalia faisait évidemment parti de ceux qui souhaitaient partir. Cependant... Cole avait bien remonté dans son estime depuis qu'elle lui avait sauvé la vie. La demoiselle avait pu se rendre compte des dangers de l'île, et l'idée de se retrouver seule l'inquiétait, tandis que celle de rester auprès de Cole, qui était assez forte pour se défendre, la rassurait. Mais non. Non non, elle n'avait pas le droit de se le permettre. Devenir dépendante de quelqu'un ne lui apporterait rien de bon. Donc non, elle ne resterait pas avec Cole. La jeune femme, même si elle ne le dirait jamais à haute voix, craignait de se retrouver perdue et seule sur cette île où la mort l'attendrait certainement. Elle resta un moment plantée là, à réfléchir, en regardant chaque visage et pesant le pour et le contre. Elle pourrait partir avec quelques nouveaux qu'elle ne connaissait pas, mais elle était persuadée qu'ils la trahiraient et fuiraient pour leurs vies si elle se trouvait en danger. Les gens sont égoïstes et traîtres avec les inconnus, dès qu'ils ne font plus de profit, ils t'abandonnent.

Il restait alors seulement une poignée de personnes. Cole? Non. La timide rousse qu'elle avait vu plus tôt? Elle avait beau la chercher du regard, elle ne la trouvait pas. Peut-être était-elle partie. Mh, Vaul? Elle le regarda. Il s'était adossé non loin. Son visage était loin d'inspirer la confiance, et pourtant, son instinct lui disait qu'il ne la trahirait pas. Il avait l'air de savoir se battre, et il lui avait donné une arme et de la nourriture. Vaul avait l'air... De quelqu'un sur qui elle pourrait compter. Elle ne souhaitait pas se faire d'amis ou quoi que ce soit sur cette île, mais si elle voulait vivre un peu plus longtemps, la jeune fille n'avait pas le choix. Elle resta figée au même endroit encore un moment, en regardant Vaul discrètement, puis finit par se décider. Elle se rapprocha du muret.

- Vaul? Je ne sais pas si tu comptes rester ou non avec Cole, mais si tu décides de partir, est-ce que je pourrai te suivre? ... Si ça ne te dérange pas, bien sûr.


Thalia serait sans doute un poids pour lui, alors s'il refusait, elle comprendrait. Elle avait fait un effort et avait fait de son mieux pour se montrer polie. Elle attendit alors sa réponse, commençant déjà à réfléchir à ce qu'elle ferait s'il ne voulait pas de sa présence.



© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:11


Un nouveau départPartie 2 ~ Libre

Putain.
Ouais, c'était vraiment ce que je pensais à ce moment. Je regardais simultanement Vaul et Thalia, puis cherchais du regard Kiira. Je l'avais vue s'éloigner un peu trop du camp, je ne tenais pas à la perdre, surtout vu son état. Vaul et Thalia se faisaient la causette, surement en train de réflechir à ce que je venais de dire. Entre eux, il y avait comme une sorte de confiance déjà établie. Je pensais directement qu'ils resteraient ensembles. C'est vrai, Vaul lui avait offert arme et nourriture, et Thalia était clairement en confiance avec lui.
Dommage, j'aurais bien voulu la connaître plus que ça.
Je repensais à ma petite amie. Il était évident que je ne la reverrai pas de si tôt, et qu'elle ne m'attendra surement pas. Il était surement difficile de vivre ça à long terme, j'avais l'impression d'être en prison, mais les possibilités de communications avec l'extérieur en moins.
Puis je pensais à Kiira que je ne voyais pas encore. Elle était vraiment séduisante, je ne pouvais pas le nier. Elle me réconfortait, me donnait plus le sourire. Cette fille tombe de nulle part, dans une combinaison moulante épousant parfaitement ses formes et reste avec nous. En plus je m'entendais bien avec elle. Tout ce que j'espérais, c'était qu'elle vienne avec moi. Je ne voyais personne d'autre pour m'accompagner, et les nouveaux étaient tous plus ou moins dans des petits groupes. Kiira elle, était seule et ne connaissait personne, c'était à peine si elle me connaissait.
Je la cherchait. Je la voyait enfin arriver un peu plus loin, quittant quelques feuillages. Je n'était pas très contente qu'elle se soit aventurée plus loin. Avec difficultée, elle s'approcha de moi. Elle me regardait à peine et essaya de parler.

- Je... Je te suivrai, moi, dit-elle avec un ton vacillant. Désolée de me comporter comme ça, mais j'ai un problème, et je crois que c'est plus qu'une migraine...

C'était à peine si elle s'effondrait sur moi. Je la soutenait pour éviter qu'elle ne tombe et la plaça sur un rocher. Bordel, il ne manquait plus que ça. J'avais déjà vu des choses sur certaines personnes après leur arrivée sur l'île. Je n'avais jamais eu beaucoup de précisions là-dessus mais si j'avais bien compris, on parlait de mutation à cause des radiations. Putain mais c'était vraiment de la merde. Je n'avais toujours pas eu cette.. Chose. Je me portais à merveille. Pourtant Kiira, elle, non. Ce n'était clairement pas une maladie non plus.
Putain Kiira...
Je la regardait. Je ne pouvait pas penser qu'une si belle femme puisse se retrouver dans une galère pareille. Je ne pouvais pas m'enlever cette pensée, elle était très belle, charmante et j'avais ce "feeling" immédiat qui me rendait vraiment plus sereine.
Je posais ma main sur son bras tout en la regardant, accroupie à son niveau, parlant d'une voix faible mais douce.

- Ca me fait plaisir, vraiment. J'allais... Je voulais justement te proposer de venir avec moi.
Ne sois pas désolée pour ton comportement... Mais... J'ai peur de savoir ce que tu as...

Je baissais les yeux. Je posais mon autre main sur sa jambe.

- Je ne sais pas si... Bon, écoutes-moi bien. Ici, les gens développent des mutations à cause des radiations. Je n'en sais pas beaucoup sur le sujet mais je connais quelqu'un qui pourrait t'aider à surmonter la douleur. Je ne te laisserait pas tomber, promis.

Je voyais qu'elle avait du mal à se repérer, garder un regard fixe. Une mutation en rapport avec les sens ? En tout cas, je savais qu'elle ne verrait pas vraiment mon sourire, alors je me contentais de la prendre doucement dans mes bras avant de lui chuchotter à l'oreille quelques mots.

- Je suis heureuse que tu viennes avec moi. Merci...

Je me relevai après quelques secondes enlacées, me tournant alors vers le groupe afin de parler à tous de nouveau.

- Bien. J'ai l'impression qu'il y a déjà des groupes formés. Il vaut mieux ne pas partir trop tard, sinon vous aurez du mal à trouver un endroit sûr pour la nuit.
Désolée de ne pas avoir pu vous en dire plus sur cette foutue île, mais vous ne tarderez pas à trouver d'autres personnes qui vous expliqueront tout mieux que moi.

Vous pouvez partir quand bon vous semble, je ne vous retient pas.

A ces mots, je m'assis à côté de Kiira et patienta. Je devais laisser les autres partir avant de moi-même le faire. Je "fermerai" en quelque sorte la "marche" pour m'assurer que personne ne reste seul. Patientant, je passais mes mains sur mon visage tout en plaquant mes mèches de cheveux vers l'arrière avant de souffler, la tête plongée dans mes deux mains.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:20

HRP : Je vois que tu es rapide. Comme expliqué dans ta présentation, tu as le droit de poster dans la catégorie "RPG" lorsque ta présentation est validée en bonne et due forme par un Administrateur. Une fois chose faite, tu as la possibilité de poster où bon te semble, avec la condition qu'il faut qu'un sujet comporte une balise [Libre] ou [PV Linus Granduroi] (PV = Privé) pour que tu puisses poster. Pour les PV, tu peux demander dans le sujet "Demandes de RP".
Si tu as besoin de plus de précisions là-dessus, n'hésite pas à demander.
Cordialement, Brynn Cole.


Linus habitait déjà depuis plusieurs mois l'île, le petit bateau qui l'amena sur l'île, à sa demande, accosta près du port tout en douceur et sans un bruit. Linus été venu sur l'île de son plein gré, en compagnie de deux hommes, faibles bandits qu'il avait pris pour les sauver de la peine de mort. Il s'était établi dans la Vieille Ville, un gros village d'ailleurs, ou alors une petite ville, mais il put quand même s'installer confortablement dans le tribunal, maintenant sa maison.
Le problème, c'est qu'il s'ennuyer à mourir, sans personne à juger, il décida donc de retourner près du port, avec l'envie de trouver des partenaire pour ses jeux... Mortel... Dommage pour lui, le groupe qui arriva fut directement pris en charge par une ancienne de l'île, il suivit donc le groupe jusqu'à ce qu'ils se séparent, et ils c'étaient séparés...

Je déteste déjà cette fille alors que je la connaît même pas.... La dénommée Brynn était très protectrice, trop pour que je puisse m'approcher des jeunes filles qui viennent de débarquer, d'après ce que j'ai compris on a: Vaul, le grand costaud, Kiira la pilote d'avion de chasse, Thalia la petite chose faible et Brynn la patronne... Je crois que c'est tout... J'hésite entre les rejoindre gentiment et les suivre encore un bout de chemin avant de me montrer, mouais, c'est ce que je vais faire...
Je recule un peu pour ne pas apparaître à leurs yeux puis me passe une main dans mes cheveux... Comment j'ai fait pour avoir des cheveux bleus turquoise, quoi... La discrétion... Bref, je continue de reculer, sans un bruit pour me trahir..

Ouf, c'est bon il ne me voie pluuuu...

Évidemment, c'est ce moment là que choisi un énorme rat pour se mettre derrière mon pied, et je trébuche un arrière dans un grand fracas. La rat montre les dents et se jette sur moi mais je dégaine mon marteau de guerre, vestige de ma famille, grand bâton d'un mètre vingt, avec une masse bionique bleu hérissée de pique apparaissant au bout. Le rat émet un "Skouik" puis est écrasé et transpercé au sol tandis que je grimpe en vitesse dans un arbre, en éteignant le marteau faisant disparaître la masse, me camouflant pour ne pas me faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vaul Thorn
Administrateur
Administrateur
Vaul Thorn


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuel
Âge: 29 ans
Mutation: Toute blessure ou mort est sans effet. De l'ombre, souvent sous forme de corbeaux, prends la place de la blessure pour se reformer ensuite sans aucune trace. Vaul peut également transformer son corps ou des parties de celui-ci en nuée de corbeaux et se reformer ensuite.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 10:46

- Vaul ? Je ne sais pas si tu comptes rester ou non avec Cole, est-ce que je pourrais te suivre ? ... Si ça ne te dérange pas bien sûr.


Thalia venait de demander... Elle était la première, il était juste qu'il parte avec elle. De plus, il était légèrement soulagé que ce soit elle. Il répondit ainsi : 

Bien sûr que tu pourras me suivre.


Vaul s'interrompit à ce moment : il y avait du mouvement dans un arbre non loin. Il le scruta un long moment avant de finalement renoncer.

Ce devait juste être le vent...


- Je te laisse ramasser tes affaires, continua le grand homme, nous partons maintenant..


D'autres groupes quittaient déjà la Place et s'éloignaient dans différentes directions. Vaul se demanda combien de temps ils survivraient... Il ramassa ses affaires et scruta le contenu de son sac. Il restait de la ficelle, du fil de peche, une gourde d'alcool, et de la nourriture pour environ 2 jours.... pour une seule personne. Il faudra se rationner. Et trouver un moyen de chasser. 
Quand il eut tout vérifié, il partit en direction de la butte sur laquelle il était monté hier. Il se retourna pour voir si Thalia suivait. Il ne faudrait pas s'éloigner si ils voulaient survivre.
Depuis un instant, Vaul avait la désagréable impression d'être observé...
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:37


Un nouveau départPartie 2 ~ Libre

Après plusieurs minutes assise sur ce rocher à côté de Kiira, je commençais à m'impatienter. Même si je devais attendre que tout le monde sois parti, j'avais la sensation que quelque chose clochais. La sensation qu'il y avait une présence pas loin.
J'avais l'habitude depuis le temps d'être épiée et suivie par différentes personnes quand j'appartenais à un clan. Mais ça faisait longtemps que je n'avais plus d'activité dans ce clan, mais il avait des ennemis. C'est pour ça que j'avais l'habitude de ce genre de choses.
Pourtant, j'étais sortie du réseau depuis un moment, et je n'avais plus de raison d'être mêlée aux querelles entre les clans.
Étrange. Je décidais de me relever et me tourner vers Kiira.


- Attends-moi ici, je vais regarder quelque chose.


J'avais avancé en direction du bruit que venait de faire les buissons. Peut-être le vent ? Je ne savais pas, mais j'avais bien envie de le découvrir. Après tout, je n'avais rien à faire d'autre le temps que les autres s'en aillent.
Je ne voulais pas entrer dans la forêt, alors je me contentais de jeter un coup d’œil. Rien...
Je repartis donc vers Kiira. Tout le monde, ou presque, était parti. Je n'allais pas attendre que la nuit tombe, Kiira et moi devions rejoindre ma maison pour la prochaine nuit, dans la Ville abandonnée.
Je regardais donc Kiira et l'aidai à se relever, passant son bras derrière mon cou, tenant sa main pour ne pas qu'elle tombe et mon autre main autour de sa taille. Collée contre moi, j'avais toutes mes affaires et je décidais donc d'entamer la marche.

- Allez... On y va. Courage, accroches-toi à moi
, fis-je à Kiira.

Kiira avait l'air ailleurs, encore plus mal que tout à l'heure. Pas de temps à perdre.
Un dernier coup d’œil derrière moi pour m'assurer que personne ne restait derrière. Très bien, tout le monde avait fait sa route. Au fond de moi, j'étais mécontente de voir tous ces gens partir sans informations.
Tant pis.
Kiira était là. Et c’était déjà bien.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Evans
Administrateur
Administrateur
Thalia Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétéro
Âge: 21 ans
Mutation: Contrôle le feu (ne sait pas très bien s'en servir pour le moment)

[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 13:55




Un nouveau départ.
Deuxième Partie.


Thalia était soulagée. Vaul avait bien voulu qu'elle l'accompagne. Elle le remercia d'un hochement de tête, et parti chercher ses affaires. Vaul souhaitait partir le plus tôt possible. 
La jeune femme retourna à l'endroit où elle s'était endormie la veille, et jeta un coup d’œil à ce qu'elle possédait. Elle n'avait pas grand chose, en fait. Le couteau que Vaul lui avait donné, un peu de nourriture qu'elle avait mise de côté et une petite gourde à moitié remplie. Il y avait aussi des petits bouts de bois qu'elle pourrait tailler pour en faire des flèches, ou des petits projectiles pointus. Elle mis tout ce qu'elle jugeait utile dans ses poches et dans son sac. Avant de rejoindre Vaul, Thalia se dirigea vers Cole, qui était avec une femme dont elle avait déjà oublié le nom. 

- Encore merci pour ce que tu as fait. Je n'oublierai jamais que tu m'as sauvé la vie. J'espère que nos routes se recroiseront un jour.

Et elle tourna les talons sans attendre ou même écouter de réponse, et commença à suivre Vaul. 

Les choses sérieuses allaient commencer. A partir de là, survivre serait beaucoup plus difficile.


© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2   [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] Un nouveau départ [Libre] ~ Partie 1
» [CLOSED] Un brin de folie en ville [Rp Libre]
» [CLOSED] Pris dans la toile d'araignée [Libre]
» [CLOSED (pour départ de Takako)] Bienvenue chez moi ! [Takako/Kanna/Megan]
» [CLOSED (pour départ de Joshua)] Quand les mouettes pleurent [PV Joshua/Eve ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: