Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kanna Ikeda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna Ikeda
Modérateur
Modérateur
Kanna Ikeda


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21 ans
Mutation: Pouvoir passer dans le monde des esprits presque à sa guise. A la possibilité de voir, parler et comprendre les esprits, fusionner avec eux... Peut aussi se connecter avec l'esprit d'un autre humain et ainsi établir un contact. La personne concernée pourra alors entendre et voir l'esprit de l'utilisateur. Peut aussi maîtriser des objets par télépatie. Il y a encore beaucoup de déclinaisons possibles.

Kanna Ikeda Empty
MessageSujet: Kanna Ikeda   Kanna Ikeda EmptyLun 20 Juil - 19:37

Ancien post raté, dû recommencer et reposter



Kanna Ikeda

♦ Née le 10 juin 2411
♦ Âgée de 21 ans
♦ De sexe féminin
♦ Attirée par les deux sexes (plutôt un penchant pour les femmes)
♦️ Je viens de la Tribu du Pôle Sud

♦ J'aime aider les autres, mes amis, le combat et apprendre de nouvelles choses
♦️ Je n'aime pas perdre, renoncer, méditer et trop parler


♦️ Ma mutation, c'est de pouvoir passer dans le monde des esprits presque à ma guise. Il y a beaucoup d'utilisations possibles.

♦ Utilise l'avatar de Korra dans "The Legend of Korra"




Mon physique

Je suis une fille plutôt grande, dans les 1m70. On m'a toujours dit que je faisais plus que mon âge. Du haut de mes 17 ans, je suis plutôt faite comme une fille de 19. J'ai un corps plutôt musculeux pour une femme, un visage pourtant fin et une poitrine dans les normes. Je n'ai jamais eu de disproportions particulières. J'ai la peau foncée, café au lait on peut dire, des cheveux courts châtains, voire bruns, ainsi que des yeux de couleur cyan. Je n'ai aucune marque particulière si ce n'est que ma taille et ma force dépassent facilement celle d'une femme "normale". J'en suis plutôt fière d'ailleurs, je ne suis absolument pas complexée.





Mon mental

Déjà petite, j'étais quelqu'un de déterminé. Il est vrai que parfois, je me montre têtue, irréfléchie et légèrement impulsive, mais j'ai acquis en sagesse rapidement. Maintenant, j'essaie de plus me tourner vers les autres et d'être beaucoup moins puérile.
Niveau amour, je n'ai jamais eu grand succès auprès des hommes.
Mon caractère est tout de même particulier. Même si je mûri avec le temps, je n'en suis pas moins quelqu'un de fragile et sensible et il m'arrive parfois de me laisser submerger par mes émotions. Envers les gens que j'aime particulièrement, j'agis souvent sous le coup de l'émotion et me laisse parfois dicter par mon cœur au lieu de mon cerveau. Pourtant, je sais faire la part des choses. Je suis attentive et à l'écoute, même s'il m'arrive parfois de ne pas suivre les ordres et/ou les conseils et de n'en faire qu'à ma tête.
J'ai eu peu d'amis durant mon enfance. La solitude est quelque chose que je n'apprécie pas forcement mais que j'ai dû supporter et que je dois encore parfois endurer.





Mon Histoire

Je suis née dans une petite ville isolée du monde moderne. Peu d'avancées technologiques, peu de contact avec le reste du monde. Voilà comment j'ai grandi. Je n'étais pas une enfant facile à gérer mais mes parents m'aimaient très fort. Ils n'avaient pas eu la possibilité d'avoir d'autre enfant, à leur plus grand regret car notre ville était régie par des imbéciles. Aucune famille n'avait le droit à plus d'un enfant. Si il venait à y en avoir plus d'un, il(s) serai(en)t tué(s) sur le champ jusqu'au plus vieux. Mais avoir un enfant n'était pas non plus sans conséquences. Au départ, mes parents me cachait, mais ils savaient que ça ne pouvait pas durer. Lorsque je fus découverte, le "maire" décida d'appeler des services pour me prendre en charge.
C'est ainsi que, dès mon plus jeune âge, je fus arrachée à ma famille. Je devais être "formée" qu'ils disaient. Les camps militaires m'avaient recrutée de force, apparemment parce que je faisais partie des critères de sélection. Mon cul ! C'était simplement pour enrôler des jeunes afin de les former pour faire partie des forces armées. J'étais furieuse contre eux et je détestais tout ce système.


Un jour, vers mes 15 ans, je pris la fuite. Je n'avais rien sur moi, juste quelques vêtements de l'armée et des ressources volées le jour précédent dans un sac. Pendant plusieurs jours, je passais de ville en ville, sans vraiment savoir où aller. Lorsque j'arrivai à la capitale, Ville de la République, j'avais l'impression de rêver. C'était grand, lumineux, animé... Presque parfait. Je n'avais pas de quoi me payer un endroit où vivre convenablement, alors je ne pouvais que rester dans les rues. C'est d'ailleurs comme ça, après deux ans passés à vivre dans les rues de cette ville que je finis par rencontrer une jeune femme ravissante. On se rencontra de manière banale mais quelque peu mouvementée : elle me renversa légèrement avec sa moto -elle avait dérapé pour m'éviter- alors que je m'échappais d'une poursuite avec un petit commerçant. Je lui avait volé quelques aliments de son étalage. C'était la fille de l'homme le plus riche de la ville. Elle s'appelait Asami.
Pour se faire pardonner, elle me proposa d'aller prendre un verre. J'étais invitée dans un endroit tellement chic que je ne savais pas bien si je rêvais ou non. Nous avions discuté, fait connaissance... Puis nous sommes restées en contact. Elle m'offrait une vie luxueuse et incroyablement plaisante. Je ne compris jamais ce geste.
Nous devînmes rapidement très proches. Nous sortions beaucoup, faisions beaucoup de choses ensembles... Et je ne mis du temps à me rendre compte que mes sentiments étaient flous. De l'amitié, de l'amour ? Qu'éprouvais-je donc pour cette fille ?
La vie ne me laissait pas le temps de le découvrir. A peine le ciel s'éclaircissait pour moi que tout était déjà terminé. La Ville de la République, bien que censée être la plus permissive, était finalement tombée aux mains des dictateurs. Les autorités ne mirent pas longtemps avant de descendre dans les rues et d'arracher des gens à leur foyer. Celui d'Asami était éloigné des autres et faisait donc une proie plus facile. Sans plus attendre, j'entrepris de partir au plus vite. Je savais que je ne pouvais pas laisser Asami derrière moi.
Nous n'avions que très peu de temps. Je regroupais le maximum d'affaires et pressa le départ. Nous avions prit un avion afin d'échapper aux forces terrestres.
Malgré nos efforts, il fût impossible d'y échapper. Ils étaient partout. Suivis de près par deux avions et un hélicoptère, plus de possibilité de s'échapper. Chacune de nous fût amenée dans des véhicules après que les policiers nous aient bandé les yeux et attaché les mains. Jusqu'à mon arrivé sur des quais malodorants, je ne savais pas où j'étais. J'avais perdu Asami et je me demandais si j'allais la revoir un jour. Un énorme bateau métallique et crasseux se dressait devant moi.
Après un voyage à l'intérieur pour une destination qui m'était inconnue, ma seule pensée était de savoir si je reverrais un jour Asami...
Je n'étais vraiment pas au bout de mes surprises.



Mais sinon...

Voilà donc mon DC (double compte)
Je suis la même personne qui a créé le personnage de Brynn Cole.
Si vous voulez plus d'infos sur moi, allez sur ma première présentation ici
Bisous mes cocos ! mad


Créé par Sinn sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Webmaster
Webmaster
Administrateur


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2015

Kanna Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Kanna Ikeda   Kanna Ikeda EmptyJeu 23 Juil - 2:49

Kanna Ikeda,

Ta fiche est validée ! thumbup
Tu peux désormais commencer à RP et si ce n'est pas déjà fais, penses à lire les règles générales ici :
https://asura-rpg.forumactif.org/t1-regles-generales

Au plaisir de te voir en jeu !  
Revenir en haut Aller en bas
https://asura-rpg.forumactif.org
 
Kanna Ikeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED (pour départ de Takako)] Bienvenue chez moi ! [Takako/Kanna/Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Le RP :: Présentation des personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: