Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelqu'un de chaud pour un RP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami Satô

Asami Satô


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 22 ans
Mutation: Possède un corps composé de foudre : Elle peut se déplacer à la vitesse de la foudre, très vite via des matières conductrices ainsi que dans les airs grâce aux nuages. Elle peut aussi créer et maitriser la foudre. Le seul inconvénient c'est qu'elle ne peut pas atteindre le caoutchouc et autres matières et éléments non-conducteurs.

Quelqu'un de chaud pour un RP ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un de chaud pour un RP ?   Quelqu'un de chaud pour un RP ? EmptySam 1 Aoû - 0:05

Salut !


Bon, comme je suis nouvelle je sais pas trop comment faire alors... Un volontaire pour RP avec moi, que je sois pas toute seule ?
Je suis partante pour tout et puis j'ai déjà une petite idée de ce qu'on pourrait faire, donc n'hésitez pas !

À la prochaine  rolleyes


Dernière édition par Asami Satô le Sam 1 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Owen

Cassie Owen


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Trop jeune pour être sûre
Âge: 14 ans
Mutation: -encore inconnue-

Quelqu'un de chaud pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de chaud pour un RP ?   Quelqu'un de chaud pour un RP ? EmptySam 1 Aoû - 10:40

Salut.


Bah, Riley n'ayant pas l'alr décidée et de ton côté Kanna qui RP... Pourquoi pas !
Je te laisse donc commencer, puisque tu sais comment, je suivrais wink
Voilà, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un de chaud pour un RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les artworks pour l'île
» Propositions pour le Bestiaire
» Idées random pour le bestiaire.
» Nouveau contexte pour une nouvelle vie
» Formulaire pour les demandes de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: