Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idées random pour le bestiaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

Idées random pour le bestiaire. Empty
MessageSujet: Idées random pour le bestiaire.   Idées random pour le bestiaire. EmptyLun 17 Aoû - 4:16

Araignée-scie.


Idées random pour le bestiaire. Vindictus_Concept_Art_04a

D'une taille de 1.5m de long, l'araignée-scie est un réel danger pour quiconque traverse la forêt de nuit. Nyctalope et discrète, elle est une véritable chasseresse. Elle n'est pas très intelligente, mais son exosquelette est très résistant, nécessitant la plupart du temps des lames ou des balles pour la traverser. Les araignées scies sont solitaires.
On la trouve de jour sous terre, et de nuit sur terre, dans les plaines et la forêt profonde. 


 Scolopendre dorée


Idées random pour le bestiaire. Af22_ferropede



La scolopendre dorée est un parasite prenant pour hôte les mammifères. Sa larve, présente dans les eaux de la forêt inondée est capable de pénétrer la peau, se logeant dans le système digestif. Pour survivre, elle se nourrira de l'hôte. Arrivée à maturité, sa taille avoisinera les 30cm. Elle ravagera le système digestif de son hôte, jusqu'à regagner l'eau pour pondre. 


Obliterator
Idées random pour le bestiaire. Scp.682

Obliterator est une créature dont l'existence n'est toujours pas confirmée. Il aurait été aperçu dans la mangrove. Sa taille avoisinerait les 7m de long, 2m de haut, et son poids serait d'une dizaine de tonnes. Il pourrait courir à 60km/h, et s'avérerait hostile envers n'importe quelle espèce animale. Des légendes racontent qu'il mordrait sa victime en profondeur sur tout le corps jusqu'à ce qu'elle se vide de son sang, avant de la broyer avec sa mâchoire. Seulement, la bête semblerait aveugle.


J'en rajouterai plein c:
Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Idées random pour le bestiaire. Empty
MessageSujet: Re: Idées random pour le bestiaire.   Idées random pour le bestiaire. EmptyLun 17 Aoû - 8:38

Je voulais essayer de faire un sujet identique, mais puisque vous le faites, je me permets de mettre mes idées de flore pas forcément gentilles


Scolenta Abrimalca
Idées random pour le bestiaire. Aucuba_japonica_fruit
Petite plante poussant majoritairement dans la forêt, on peut tout de même la cultiver. A sa majorité elle atteint près de un mètre cinquante de haut et produit des grappes de baies rouges, très toxiques pour les humains mais dont les rats et ronges-corps raffolent.



Crocolia Menducocadavri

Idées random pour le bestiaire. Arundo_donax_fleur
Plante envahissante très dangereuse poussant dans la mangrove et dans la forêt. Elle mesure dans les deux mètres cinquante mais ne poussant que dans des trous, les rebouchant entièrement pour ne laisser qu'un tapis de ces plantes, si vous avez le malheur de marcher dessus elle vous aspirons tels des sables mouvants et vous finirez étouffé puis mangé par la plante ou les serpents et les quelques autres espèces vivants dedans

L'empoisonneuse glacée


Idées random pour le bestiaire. A85b8769b6e5ae594e94b8a8ad78d4b2

Elle tient son nom du fait que sa morsure produit un froid intense avant de provoquer la mort du mordu quelques heures plus tard. C'est une plante étrange car elle se déplace très lentement d'une quinzaine de centimètres par jour vers on ne sait quoi. Elle peut sembler immobile tant que l'on reste à distance car si on l'approche trop elle se jettera sur vous pour vous mordre. Une dernière information est qu'elle est mangeable, même plutôt bonne quand elle est cuite, elle peut même servir comme plante médicinale et à la fabrication de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Vaul Thorn
Administrateur
Administrateur
Vaul Thorn


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuel
Âge: 29 ans
Mutation: Toute blessure ou mort est sans effet. De l'ombre, souvent sous forme de corbeaux, prends la place de la blessure pour se reformer ensuite sans aucune trace. Vaul peut également transformer son corps ou des parties de celui-ci en nuée de corbeaux et se reformer ensuite.

Idées random pour le bestiaire. Empty
MessageSujet: Re: Idées random pour le bestiaire.   Idées random pour le bestiaire. EmptyLun 17 Aoû - 14:10

Bonne initiative ce sujet ^^, je m'y met aussi :

Le Devauroc
http://jolstatic.fr/www/captures/754/7/15027.jpg

Il tire son nom de son corps, couvert de minéraux et de son régime qui est de dévorer toute matière organique. Heureusement que le nombre de spécimen estimé n'excede pas la demi-douzaine...


Le Boa à Crête Verte
http://richard-wright.com/wp-content/uploads/2013/11/143888_Elderscale_Wurm-650x325.jpg

Le Boa à Crête Rouge est un serpent à la morsure non-mortel mais dont le venin est impurgable sans médicament et inflige des douleurs insupportables.


Le Jumpjaw
http://img03.deviantart.net/d002/i/2013/034/a/5/experiment_one_mtg_by_chase_sc2-d5trp7x.jpg

Ce prédateur est aussi dangereux que fourbe. Il produit des spores hallucinogenes et tue ses proies en les étranglant avec ses nombreuses tentacules. Une fois tuée, la proie deviendra un nouvel "oeuf" de Jumpjaw.


Voilà pour moi. J'ai d'autres idées mais ce sera pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées random pour le bestiaire. Empty
MessageSujet: Re: Idées random pour le bestiaire.   Idées random pour le bestiaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées random pour le bestiaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions pour le Bestiaire
» Les artworks pour l'île
» Quelqu'un de chaud pour un RP ?
» Nouveau contexte pour une nouvelle vie
» Formulaire pour les demandes de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: