Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Vaul Thorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaul Thorn
Administrateur
Administrateur
Vaul Thorn


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de survivant
Orientation: Hétérosexuel
Âge: 29 ans
Mutation: Toute blessure ou mort est sans effet. De l'ombre, souvent sous forme de corbeaux, prends la place de la blessure pour se reformer ensuite sans aucune trace. Vaul peut également transformer son corps ou des parties de celui-ci en nuée de corbeaux et se reformer ensuite.

 Vaul Thorn Empty
MessageSujet: Vaul Thorn    Vaul Thorn EmptyDim 21 Juin - 16:49



Vaul Thorn

♦Né un 17 Mars 2403
♦Âgé de 29 ans
♦De sexe masculin

♦Plus attiré par (mettre ici l'orientation sexuelle) les femmes
♦Viens de la petite noblesse

♦J'aime ♦ J’aime les voyages, l’altitude, les sensations fortes, les découvertes inattendues, la mer, la cartographie, les corbeaux.
♦Je n'aime pas l’injustice, le système impérialiste, être impuissant.

♦Pas encore de mutation
♦Utilise l'avatar de Corvo Attano du jeu vidéo Dishonored




Ce que je vois dans le miroir

Vaul est un homme assez grand (1m87), plutôt musculeux, les cheveux d’un brun profond.. Il a le visage creusé et les yeux cernés. Son air sombre et sa veste de marine qu’il porte tout le temps lui donne l’air plus vieux que ce qu’il n’est en réalité. Vaul ne sourit pas souvent, sauf lorsqu’il est sous l’emprise de la boisson (c’est-à-dire presque jamais).





Ce qui se passe dans ma tête

Vaul est quelqu’un de terre-à-terre et doté d’une logique implacable. C’est néanmoins quelqu’un d’assez sensible et qui déteste l’injustice. Il hait au plus haut point le système impérialiste qu’il trouve injuste, intolérant et violent. Il déteste également ne rien pouvoir faire pour aider quelqu’un. Et même si il doit outrepasser la loi ou la morale pour ca, il n’hésitera pas. Vaul est quelqu’un de très réfléchi qui n’agit jamais sous le coup de l’émotion et toujours armé de sa froide et juste logique. C’est d’ailleurs cette logique qui lui a permis de se tirer de nombreuses situations ou il aurait sûrement du mourir. Mais ceci est une autre histoire…





Ce que j'ai fait de ma vie

Vaul est né dans la famille noble des Thorn. Ils n’étaient pas très riches pour des nobles mais cela suffisait tout de même à assurer les besoins de la famille. Il vécut ainsi une enfance heureuse et calme, jusqu'à ses 9 ans. Depuis quelques jours, ses parents semblaient plus tendus et un jour, on toqua à la porte de la demeure des Thorn. Les parents de Vaul lui dirent d’aller se cacher dans la cave. Il ne comprit pas pourquoi mais obéit comme on le lui avait appris à faire en présence de ses aînés.

Alors que le valet ouvrait la porte, Vaul reconnut le son des semelles cloutées des Gardes Impériaux.

Il entendit indistinctement une voix forte et vulgaire qui disait :

« Eva et Julian Thorn, vous êtes accusés d’avoir comploté contre l’Empire. Veuillez nous suivre, vous serez exécutés demain à l’aube, sur la place Rouge »

Les bruits de pas se firent de nouveau entendre puis plus rien. Vaul pleura. Il pleura des heures, des jours, des semaines du fond de cette cave quand enfin il se décida à sortir. Il s’imagina retrouver son foyer luxueux et protecteur. Il ne trouva rien de cela. Il émergea dans des ruines carbonisées et insalubres. Plusieurs slogans à la gloire de l’Empire étaient taggées sur un des rares murs encore intact. Terrifié, Vaul courut chez son précepteur qui le recueillit et continua de l’élever pendant 4 ans.

Vaul devint ainsi quelqu’un de cultivé et de fort, car le précepteur accordait une grande importance à cet antique proverbe « Un esprit sain dans un corps sain ». Malheureusement, le vieux maître finit par mourir d’une maladie des poumons et Vaul décida de poursuivre le rêve du vieil homme : découvrir et cartographier toutes les terres qui avaient été oubliées après la Guerre.

C’est ainsi qu’il se présenta le lendemain devant l’Empereur et se proposa afin d’accomplir cette tâche. L’Empereur, malgré quelques réserves du fait de la famille du garçon finit par accepter.

Ainsi commença ce que Vaul appelle aujourd’hui « la meilleure partie de ma vie ». Il parcourut les océans, découvrit des terres jamais explorées, vécut d’incroyables moments et surtout… apprit comment survivre. Il fût décoré à de nombreuses reprises, mais toujours il haïssait l’Empire.

Malgré tous ces services rendus à l’Empereur, Vaul fut accusé de meurtre, de complot contre l’Empire et de diffamations envers l’Empereur après un certain incident dont il préfère aujourd’hui ne pas parler. Désormais, il ne doit penser qu’à une chose : survivre.



Ce que je suis vraiment

On me surnomme Maelstrom
J'ai 16  ans
Je serais actif parce que je suis admin.
Je suis arrivé ici parce que j'ai participé à la création du forum
Ce que j'aime ici, c'est TOUT
Je souhaiterai rajouter saucisse.

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Webmaster
Webmaster
Administrateur


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2015

 Vaul Thorn Empty
MessageSujet: Re: Vaul Thorn    Vaul Thorn EmptyDim 28 Juin - 10:03

Vaul Thorn,

Ta fiche est validée !
Tu peux désormais commencer à RP et si ce n'est pas déjà fait, penses à lire les règles générales ici :
https://asura-rpg.forumactif.org/t1-regles-generales
Au plaisir de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://asura-rpg.forumactif.org
 
Vaul Thorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED][PV Vaul - Thalia] Recherche
» [CLOSED] [PV Vaul - Thalia] Voyage vers l'inconnu
» [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Le RP :: Présentation des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: