Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiertorata - Kiira Törni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

Kiertorata - Kiira Törni Empty
MessageSujet: Kiertorata - Kiira Törni   Kiertorata - Kiira Törni EmptyMer 8 Juil - 14:03



Kiira Törni

♦ Née le 14 décembre 2408
♦ Âgée de 24 ans

♦ De sexe Féminin

♦ Plus attirée par les femmes
♦ Mon origine est Finlandaise

♦ J'aime le ciel bleu, la mer, l'espace et la course

♦ Je n'aime pas la guerre, les hommes et la Russie

Ma mutation, c'est de pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur
♦Utilise l'avatar de Angela Balzac - Rakuen Tsuiho




Ce que je vois dans le miroir

- " Mon corps? Arrêtez de toujours en vouloir à mon corps... "

Kiira, est une jolie finlandaise de 24 ans qui paraît pourtant beaucoup plus jeune, entre 16 et 20. Ça c'est surement grâce aux avancées de la médecine, ou parce que c'est génétique. Qui sait? Elle a des cheveux blonds très longs, qui lui arrivent jusqu'aux genoux tels qu'ils sont attachés. D'ailleurs, cette coiffure leur donnent un effet de dispersion, et les font ressembler à des pâtes. On l'a d'ailleurs beaucoup surnommée "Noodlehead" ou "Spaghetti". C'était ses surnoms dans l'armée.

Elle possède des yeux bleus, bleu clair, et des lignes généreuses, malgré son pauvre petit mètre et ses 65 centimètres. C'est vrai qu'elle a une poitrine pas mal... Et un arrière-train rebondi. Enfin passons ces détails. Mais son corps n'est pas parfait, il y a quelques marques de torture sur son dos. 
Elle est équipée d'une combinaison de combat orbital Aegis Idris-414 noire et blanche. Elle couvre la partie haute de son corps ainsi que ses membres et est équipée d'une dorsale articulée. Cette combinaison est utilisée par certaines femmes pilotes des forces finlandaises. Son utilité est le juste milieu entre la mobilité, le confort et l'efficacité anti-g. Il y a aussi pas mal de parties vertes qui brillent dans le noir. A la base ça sert de balise, mais finalement c'est très dangereux la nuit (et y'a aucun moyen de les éteindre...). Elle a aussi un anneau sur sa jambe droite, qui sert à l'origine à ranger son arme de poing.
Ses chaussures sont vertes comme ses attaches de cheveux et toutes ses loupiotes qui lui font ressembler à un sapin de noël, et sont constituées d'une semelle plate et de deux tiges partant vers le bas. Elles servent à avoir un meilleur contrôle aux palonniers, mais elles sont aussi pratiques pour courir même dans les terrains les plus mous tout en restant discrète .
Pour ce qui en est des choses moins voyantes, il y a sa voix. Elle a une belle voix, un peu enrayée mais harmonique et assez aiguë. Elle parle aussi avec un petit accent finnois. 
.





Ce qui se passe dans ma tête

Je suis déterminée. A chaque fois que je veux accomplir ou avoir quelque chose, je l'accomplis ou je l'ai. Je passe par tous les moyens possible pour arriver à mes fins, certains diront que je suis machiavélique, d'autres diront que je suis un bon soldat. Ayant fait beaucoup de courses dans ma vie, j'ai l'esprit compétitif. C'est à dire que quoi que vous fassiez je gagnerai. Je gagnerai à tout, je serai la première, le numéro un ! A cause de ça des gens trouvent que j'ai un caractère bien trempé... C'est vrai que je me rebelle facilement, quand quelque chose ne me plaît pas, je le fais savoir. Sinon je suis assez timide envers les étrangers, voir même raciste. Je déteste les slaves, quand je vois un russe je peux pas m'empêcher d'essayer de le tuer. Sinon je me fais assez facilement des amis, l'intégration c'est pas mon problème même si je rembarre tous les hommes qui essayent de flirter. Par contre les jolies filles je dis pas non. Je défends toujours les intérêts de la Finlande, c'est pour ça que je parait aussi violente envers certaines personnes. C'est plus fort que moi. C'est mon devoir. Car j'aime ma nation, elle passe avant moi, la population passe avant ma vie. Enfin, sur cette île qui en a quelque chose à foutre? C'est comme si j'étais déjà morte. Pessimisme? Non, juste relativisme avec mon ancienne vie. 





Ce que j'ai fait de ma vie

Qu'est-ce que je fous ici? 
J'ai rien demandé moi ! J'ai rien fait de mal !

Quoique... Si en fait. 

Je suis née à Helsinki en 2408, dans une banlieue assez aisée. Ma famille était plutôt riche, ma mère était ingénieur et mon père était militaire. Mon grand frère Lauri est par la suite devenu militaire à son tour, dans l'armée de l'air. Moi, je voulais aussi suivre le sillage de mon père et de mon frère, mais bon j'étais petite à cette époque.

J'étais fascinée par les avions, j'ai d'ailleurs volé à bord du vieux Cessna à papa dès l'age de 11 ans, et j'ai pas quitté cet avion jusqu'à ce que je commence les courses, d'abord à bord d'avions classiques, puis à mes 15 ans à bord d'un vaisseau, le Origin M50. On appelle ça vaisseau parce qu'il a la particularité d'avoir des propulseurs de direction, et il peut rester en l'air à vitesse nulle. Une belle avancée technologique non?

Malheureusement, malgré la coupe nationale de Finlande et d'Italie en poche, tout a basculé. Le monde commençait à s'embraser...

En 2424, une guerre éclata entre la Finlande et la Russie suite à un manque de ressources et un conflit d'idéaux. Mon père, et mon frère se sont battus dans les airs contre les Russes. Lauri est revenu à la maison en fauteuil roulant, et mon père est revenu... dans un corbillard. C'était dur à digérer pour toute la famille. J'étais sans doute la plus touchée, mon papa... Il a été tué par les méchants russes ! Je devais faire quelque chose pour son honneur. Il n'est pas mort en vain non.

Je me suis donc engagée dans l'armée dès mes 18 ans, en tant que pilote de chasseur. Après dix mois de formation, me voilà fin prête à botter du ruskov !

On m'a envoyée en orbite basse pour démanteler les réseaux de satellites russes. J'ai vite été promue capitaine grâce à mes faits d'armes, et j'ai fini à la tête de l'escadrille. 

En 2429, j'ai appris qu'Helsinki a été ravagée par une famine, une épidémie mortelle... Et en prime une catastrophe nucléaire. Encore un coup dur, mais je devais garder la tête haute, les survivants avaient besoin de moi.

Je continuais de torpiller tout ce que je voyais, tuant tous mes ennemis. Tout se passait à peut près bien. 

Là ou je pense avoir merdé, c'est depuis ce jour... En 2430. Le gouverneur est mort, et une milice prit le pouvoir. La république de Finlande devint un état féodal, avec un empereur et tout le bordel, même des serfs !

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé.

-Aegis combat assist activated, systems green-

"C'est parti !"

Mon engin décolla de la station. J'étais suivie par tous mes hommes. On devait détruire une station orbitale. Je n'étais pas au courant que le gouvernement avait changé.

-Begin scan-

-Contact-

Trois ? C'est tout? C'est quoi cette défense?




En effet on était habitués aux masses russes, là juste trois? C'était pas normal. Les russes avaient changé.

Après quelques minutes de combat, on les avait écrasé. La station a bien été torpillée. Seulement...




-Begin scan-


-Contact-


-Missile inbound-




-"Quoi?"

-"Désolé, je voulais pas te faire de mal, mais c'est fini." Erwin... C'était mon meilleur ami dans l'escadron...

-"Qu'est-ce qui est fini?"

-"Je suis plus ton sbire, je suis le sbire de l'empereur, et il m'a ordonné de te tuer. C'était un leurre ce combat. Ils étaient trois, pour te ramener ici."




Mes hommes se rebellaient contre moi. Ca voulait dire quoi?




-Rear hull damaged-


-Left wing damaged-

J'avais perdu une aile, et le contrôle de ma machine... Je fonçais droit sur l'Australie. 700m/s. Ca allait trop vite... Le sang me montait à la tête, c'était rouge... Tout était rouge... Je me souviens plus.

Je me suis réveillée in extremis, et j'ai réussi à amortir la chute. Je suis tombée en plein milieu du désert Australien. Le choc a du me faire perdre connaissance.

Je me suis retrouvée droguée dans un endroit tout noir, et j'entendais des cris. Une prison? Surement. Mais j'ai fait quoi de mal? Je n'ai pas déserté. J'ai passé deux ans enchainée dans une salle sombre avec un cadavre en décomposition.

Pendant deux ans, je me suis faite torturer et violer sans relâche par des inconnus. Ils étaient pour la plupart... Russes et Chinois. Presque tous les prisonniers étaient malades, ils étaient tout gris... Ils parlaient de Carbonite. J'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir été atteinte.

On m'a ensuite redonné ma combinaison de pilote, ils m'ont pucée comme un animal et écrit un code sur mon avant bras comme un produit. J'ai ensuite embarqué dans un vieux bateau plein à craquer.

C'est comme ça que je me suis retrouvée sur cette île. Quelques jours après être arrivée je commençais à saturer... Les sons de la forêt... les oiseaux... C'était fort. J'avais mal à la tête... Et je commençais à voir des couleurs bizarres, j'avais jamais vu ça auparavant. Mais malgré ma migraine, il va falloir m'allier aux autres pour survivre... Je pourrai jamais y arriver seule.



Ce que je suis vraiment

On me surnomme admiral armpit
J'ai 17 ans
Je serais actif tout le temps parce que le forum pète sa race
Je suis arrivé ici avec un topsite forum > en manque de rp
Ce que j'aime ici, c'est tout
Je souhaiterai rajouter la calotte de ses morts

Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Administrateur le Ven 10 Juil - 18:16, édité 32 fois (Raison : Nombre d'éditions = mon degré de swag)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Webmaster
Webmaster
Administrateur


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2015

Kiertorata - Kiira Törni Empty
MessageSujet: Re: Kiertorata - Kiira Törni   Kiertorata - Kiira Törni EmptyVen 10 Juil - 18:15

Kiira Törni,

Bienvenue à toi ! thumbup
Ta fiche est validée ! Surtout grâce à ton degré de swagg hors du commun, bravo ! Tu mérites un oscar ! clapping
Tu peux désormais commencer à RP et si ce n'est pas déjà fait, penses à lire les règles générales ici :
https://asura-rpg.forumactif.org/t1-regles-generales

Au plaisir de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://asura-rpg.forumactif.org
 
Kiertorata - Kiira Törni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] Totalement seules [PV Kiira Törni]
» [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]
» Suite du RP Linus/Kiira (et plus)
» [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn]
» [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Le RP :: Présentation des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: