Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite du RP Linus/Kiira (et plus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Suite du RP Linus/Kiira (et plus) Empty
MessageSujet: Suite du RP Linus/Kiira (et plus)   Suite du RP Linus/Kiira (et plus) EmptyMar 18 Aoû - 17:57

Yo' les cocos !  mad

J'ai suivi ton RP libre Linus, j'ai vu que tu m'en voulais à présent. Étant donné que ton histoire était terminée et que Kiira et moi étions dans notre PV, tu étais bloqué.
Pour faire en sorte que tu puisses RP, j'ai donc fini le PV avec Kiira et verrouillé les deux sujets, le PV entre Kiira et moi et ton sujet libre, faisant en sorte que dans le PV avec Kiira, tes sbires nous ont capturées.
Kiira va commencer le nouveau RP auquel tu pourras participer, ainsi que d'autres éventuellement.

Donc si c'est verrouillé, c'est normal, j'ai fais en sorte qu'on puisse RP tous les trois sur l'histoire qui c'est mise en place.
J'espère que ça te conviens, sinon dis-le moi.

J'espère que tout est plus ou moins clair.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Linus Granduroi

Linus Granduroi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Caché dans mes bureaux

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuel
Âge: 45 ans
Mutation: Permet de contrôler les atomes d'air, pouvant se rendre intangible et pouvant faire voler des choses, dont lui.

Suite du RP Linus/Kiira (et plus) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Linus/Kiira (et plus)   Suite du RP Linus/Kiira (et plus) EmptyMar 18 Aoû - 18:08

Tout est d'accord, je m'en doutais dès que j'ai vu mon sujet verrouillé, et qu'est ce qu'il me tarde de vous tortu... Heu... De parler avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

Suite du RP Linus/Kiira (et plus) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Linus/Kiira (et plus)   Suite du RP Linus/Kiira (et plus) EmptyMar 18 Aoû - 18:18

Sadique  laugh
J'ai préféré préciser afin que tu ne sois pas non plus surpris et que tu connaisses un peu notre "plan" avec Kiira.
J'ai hâte de te botter les fesses moi ! rolleyes

Je ne t'ai pas accueilli en bonne et due forme, donc je te le dis maintenant : Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu te plait et que tu t'amuseras. Heureuse de te voir parmi nous ! bleh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du RP Linus/Kiira (et plus) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Linus/Kiira (et plus)   Suite du RP Linus/Kiira (et plus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du RP Linus/Kiira (et plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]
» [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]
» [CLOSED] Totalement seules [PV Kiira Törni]
» [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn]
» [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: