Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Megan Cole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Cole
Modérateur
Modérateur
Megan Cole


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 26 ans
Mutation: A le pouvoir de copier quoi que ce soit, comme les apparences d'autres personnes ou des capacités (mutation)

Megan Cole Empty
MessageSujet: Megan Cole   Megan Cole EmptyJeu 6 Aoû - 16:45

« Il n'y a pas d'innocents. Seulement différents degrés de responsabilité. »

   
« FICHE D’IDENTITÉ »
♦♦ Nom :: Cole
 ♦♦ Prénom :: Megan
 ♦♦ Age :: 26 ans
 ♦♦ Sexe :: Féminin

 ♦♦ Date de naissance :: 30 avril 2407
 ♦♦ Orientation :: Bisexuelle
 ♦♦ Origine :: Suédoise
 ♦♦ Mutation :: Permet à l'utilisateur de copier quoi que ce soit, comme les apparences d'autres personnes ou des capacités (mutation)

 ♦♦ Ce qu'elle aime :: hacker, fumer, enquêter, avoir raison, la solitude

 ♦♦ Ce qu'elle n'aime pas :: les hommes qui maltraitent les femmes, être sous-estimée, ne pas être écoutée, la justice, les asiles

 
« DERRIÈRE L'ORDI »


♦♦ Des commentaires ? :: Troisième compte de Brynn Cole et Kanna Ikeda. Je suis Chloé, si vous voulez en savoir plus sur moi, allez voir dans le sujet : Qui on est, en vrai ?

« APPARENCE »
"Sérieusement ? Vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Ça ne vous servira à rien. Mais si tu fais des remarques de merde, je te coupe les couilles, compris ?"

En fait, je me décrirais comme quelqu'un de très mal foutue. Mais j'aime mon corps. D'apparence assez frêle, je mesure seulement 1m53 pour une 40aine de kilos.
J'ai un look d'adolescente, bien que j'ai 26 années bien cassées. Assez maigre, je n’ai clairement que très peu de poitrine et un teint très pâle, des cheveux courts et noirs (alors qu'à l'origine j'ai les mêmes cheveux que ma sœur Brynn, blond vénitien) et je possède de nombreux tatouages et piercings. Grâce à ça, je suis d'ailleurs considérée comme plus vieille, mon look me faisant plutôt passer pour une adolescente "rebelle".
J'ai des yeux de couleur très claire, mélangeant entre du gris et du vert pâle. Ils sont un peu la seule couleur qui égaie mon visage.

En réalité, j'ai une force et une résistance physique étonnantes, probablement un trait que j'ai hérité de mon père puisque ma sœur Brynn possède aussi cette force et résistance incroyable, mais contrairement à elle qui est lente, j'ai une vitesse de frappe et d'esquive qui stupéfie même les boxeurs professionnels. J'ai d'ailleurs pratiqué la boxe durant de nombreuses années.

Vestimentairement parlant, je me rapproche probablement du style gothique.
« PSYCHOLOGIE »
"On m'a toujours dis que j'étais tarée. Peut-être que c'est vrai, chacun me juge comme il le sent. Mais si tu m'emmerde, je te jure que tu peux faire une croix sur ta putain de vie."

J'ai eu une enfance traumatique, ma mère était battue par mon père qui lui était alcoolique. Il était protégé par des services spéciaux qui m'ont faite internée le jour où j'ai voulu punir mon père pour avoir battu ma mère jusqu'au coma.Je me qualifierais comme quelqu'un d'introverti, d'asocial et qui a des difficultés à se faire des amis.
Depuis, j'ai enchainé les asiles et centres spécialisés. J'ai donc un lourd passé en hôpital psychiatrique. Je suis considirée comme une "majeur incapable" et suis donc placée sous tutelle.
Durant mon enfance, je n'ai jamais pu me faire entendre des adultes et encore moins des autorités policières ou judiciaires. Gagner ma confiance exige beaucoup de temps et de patience.

Je possède une intelligence exceptionnelle et une mémoire photographique sans défauts.Je suis une hackeuse qui pénètre par effraction dans les systèmes et les réseaux informatiques. Je suis une figure légendaire dans la communauté internationale des hackers. J'ai utilisé ses talents pour gagner ma vie.

En plus de hacker, j'effectue avec ses hacks des investigations et enquêtes pour une entreprise, dont je suis considérée comme la meilleure.

Je possède aussi de faux passeports et je n'hésite pas à me déguiser pour échapper à la vigilance des autres.
« HISTOIRE »
"Mon histoire est à chier. Enfance de merde, père de merde et vie de merde. Mais je te demande pas de l'ouvrir, c'est juste du passé. Et moi le passé, je l'encule."

J'ai vécu dans une petite ville de Suède, avec ma mère et mon père. Brynn est née après et ne se souvient que des moments passés en Amérique. En réalité, ce n'est que ma demi-sœur, puisque mon père était un enfoiré de première, qui avait le don de coucher avec toutes les femmes qu'il séduisait et de les engrosser sans le plus grand regret. Il battait ma mère à longueur de journée, et moi j'étais trop faible et impuissante pour le retenir.Lorsque j'eus le cran, c'est à dire vers mes 12 ans, j'ai presque tué mon père en le brûlant à 80%, dans sa minable voiture. Ma mère était dans le coma et mon père parti je ne sais où. Il avait daigné assister à mon "procès" qui décida de ma peine : l'asile.

Je n'ai plus revu mes parents, et je jurais de tuer mon père, cette ordure devait crever. Je grandis dans différents hôpitaux psychiatriques, asiles et autres, toujours jugée comme folle, tarée, cinglée... Tout ce que vous voulez. Même lorsque j'étais libérée, les cadavres s'empilaient derrière moi. Je n'ai pas peur de tuer les gens, de leur montrer qu'une femme n'est pas celle qui doit se taire et subir les atrocités des hommes. Ce n'est qu'à mes 23 ans que je fus libérée pour de bon, mais mise sous tutelle, jugée incapable.

Mon premier tuteur était le seul en qui j'avais confiance et en qui je pouvais me confier.

De l'autre côté, j'avais rejoins une entreprise de hackeurs, dont j'étais la meilleure. J'avais des identifiants, dont "La Guêpe" et j'étais de renommée mondiale. J'avais pour habitude de détourner et manipuler des documents spéciaux et des informations publiques, policières, judiciaires, bancaires... Lorsque je devais mener des enquêtes ou des choses plus délicates, j'avais de quoi changer d'identité : passeports, déguisements... Ma partie préférée. Pour ça, ma mémoire photographique était très utile.J'étais très douée pour détourner l'attention et ne pas me faire remarquer. Lorsque j'ai détourné les fonds d'une banque, j'ai du alterner entre deux identités. Un jeu d'enfant.

En bref, ma vie était faite de cavale, hackage et déguisements, couvertures... Mais j'aimais ça. Lorsque mon tuteur fut arrêté, celui qui prit la relève était un enfoiré, pervers sexuel et violent. Je ne voulais pas le garder, et mis tout en œuvre pour le piéger. Une caméra dans mon sac, elle filma mon viol par cette affreux personnage. J'avais de quoi l'incriminer. Quelques jours plus tard, je revenais avec la preuve, l'immobilisant avec un taser puis l'attachant et le torturant pour enfin lui tatouer sur le torse "Je suis un porc sadique, un pervers et un violeur". Je le forçai à écrire des résultats positifs sur moi et envoyer au tribunal une demande d'annulation de la tutelle. Il s'exécuta, mais jura de se venger.

À 24 ans, l
orsque je pensais être enfin débarrassée du pire, une troupe de gros mecs qui je n'avais jamais vus m'immobilisèrent, m'attachèrent et me couvrirent la tête avant de me balancer dans un camion. Je ne savais pas où j'allais, mais je tentais tout pour le libérer. Malgré toutes mes tentatives, j'arrivais quand même devant un homme avec un tronche de porc et un uniforme informe. Je me foutais de ce qu'il disait. Il avait l'air de vouloir des infos.Je ne dis jamais rien. Ils m'emmenèrent donc sur une sorte de bateau. Lorsque je vis cette île, je savais que je n'étais pas prête de sortir d'ici. Mais j'avais encore des comptes à régler. 

Ça faisait donc 2 ans que j'étais sur cette île. Je connaissais tout, tout le monde et je n'avais aucun mal à me repérer dessus. Par mon allure, la plupart des gens m'évitaient comme la peste, alors j'étais souvent très utile à certaines personnes. Moi, je m'en foutais, tout ce que je voulais, c'était rester en vie assez longtemps pour tuer mon connard de père.

Quelques mois à peine après mon arrivée sur l'île, j'avais fini par développer ma mutation. Je l'ai donc perfectionnée au fil du temps et m'en sert régulièrement, même si la douleur est encore présente.

Codage par @Gaki. sur Epicode

 




Dernière édition par Megan Cole le Lun 10 Aoû - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Webmaster
Webmaster
Administrateur


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2015

Megan Cole Empty
MessageSujet: Re: Megan Cole   Megan Cole EmptyVen 7 Aoû - 16:09

Megan Cole,


Fiche validée
Je déplace wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asura-rpg.forumactif.org
 
Megan Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brynn Cole
» [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]
» [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]
» [CLOSED (pour départ de Takako)] Bienvenue chez moi ! [Takako/Kanna/Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Le RP :: Présentation des personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: