Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !
Asura RPG Fantastique/Futuriste
Ave toi !

Ici, c'est un forum en pleine résurrection. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas de gens comme toi !
Donc je t'en prie, installe-toi confortablement, navigue un peu chez nous à ta guise et s'il t'en prend l'envie, clique sur le petit bouton "S'inscrire" et accompagne-nous dans cette aventure périlleuse ! Nous n'attendons plus que toi !
Alors à bientôt sur ce merveilleux forum !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:28

  

 

Une tournure inopinée

L
a pauvre, elle ne tiendra jamais cinq minutes, Brynn a besoin de soins immédiatement sans quoi je ne répond plus de rien. Il faut juste que Kiira trouve un moyen de nous débarrasser de ces idiots de pilotes. Je les sentais pas ces hommes de l'armée, Kiira non plus visiblement. Elle me dit d'un ton bas mais ferme :

  - " Va la mettre en sécurité, et je te jure que si tu tentes quelque chose... Tu vas le regretter. Je tends l'oreille. "

  Je reste sans voix, partagée entre la joie qu'elle me fasse confiance et la peur de ce que cette phrase annonce. Je range rapidement mes affaires sous ma robe et essaie de calmer Brynn dans ses délires. Mais un événement imprévu arrive.

 Je ne sais pas ce qui se passe mais d'un coup, j’entends Kiira tomber au sol, tasée, les salauds.. D'un coup, je me relève et attrape Brynn, puis me mets à courir comme une dératée vers la forêt. Les fougères me fouettent le visage tandis que des tirs retentissent derrière moi. Au bout d'un moment, je n'y tiens plus et tombe à genoux, posant Brynn délicatement au sol. Elle ouvre les yeux pendant quelques instants puis trois hommes sortent des fourrés vers nous, brandissant leurs armes et du chloroforme.  

 Ils endorment Brynn en un rien de temps et, sans me toucher, se tiennent tous autour de moi, leurs armes pointées sur moi. Je lève les bras en l'air tandis qu'ils me menottes :

 On t'endors pas ma belle mais si tu bouge tu es morte !

 Je souris de toutes mes dents en prenant un air carnassier :

 Je n'ai pas besoin de bouger pour tous vous tuer, alors le premier qui me touche pourra dire au revoir à la vie.

 Ils pâlissent mais se reprenne et me pousse du bout de leurs armes. Nous marchons d'un pas rapide vers la plage, un des hommes portant négligemment Brynn sur le dos, comme un sac à patates. Nous arrivons devant un grand vaisseau posé sur le sable, mais la chose qui me fait le plus peur est l'immense, gargantuesque plutôt, vaisseau volant au dessus de l'île.

 Ils emmène Brynn dans une partie basse du bâtiment tandis qu'ils me mènent dans une partie haute, chez le capitaine en fait. Je découvre sa cabine, assez grande, mais sale, sale de chose innommables tellement elles sont...Sales.... C'est un homme plutôt grand, avec un petit bidon et une barbe mal rasée, la cinquantaine. Il m’accueille les bras ouverts, ordonnant à ses hommes de me détacher.

 Je ne sais pas ce que vous voulez, mais c'est non, je ne resterais pas une seconde ici sachant que vos hommes ont pris mes deux amies.


 Allons, allons, ne dites pas ça, nous nous rencontrons à peine, nous avons moult choses à nous dire, n'est ce pas mademoiselle Aartmaan ?

 Je reste bouche bée, comment sait t-il ? Ce n'est pas possible, seul Linus était au courant, et mes parents bien sûr...

 Vous semblez troublée ma chère, mais ne craignez rien, contrairement à vous amies, qui finirons certainement dans des laboratoires scientifiques, vous êtes destinée à devenir une grande espionne...

 Si vous le dites, il n'empêche que j'ai une réclamation...

 Je m'approche de lui et lui caresse le cou tendrement, puis je lui pince à un point précis. Et je lui fait un grand sourire, quelle belle science que les points vitaux, dans cinq minutes il aura la respiration coupé, sans médecin près de lui, il est mort, bien fait...

 Sans rien dire de plus je demande au gardes de m'amener dans une cellules, là bas au moins je serais au calme... Mais une question me turlupine encore, qui me veux en tant qu'espionne, autant prendre Kiira ou Brynn, mais moi ? Je n'ai pas e temps de plus réfléchir que la porte s'ouvre en grand sur le cadavre d'un garde, avec Brynn derrière, armée jusqu'aux dents. Elle me détache et m'informe que Kiira est sur le grand vaisseau, le vaisseau mère sûrement. Nous allons toutes les deux dans la cabines, les pilotes soumis par l'autorité de Brynn, ou de ses armes du moins. Je fais un petit détour par l'infirmerie, assommant le médecin de bord et réapprovisionnant mes stock de médicaments. Revenant à la cabine je me pose la question essentielle, faut-il vraiment sauver Kiira, elle peut très bien s'en sortir elle même, et Brynn n'est pas en mesure de sauver qui que ce soit même si elle à guérit ses blessures. Mais on ne peut pas abandonner Kiira non plus.. Ma décision est prise.

 Brynn, on doit aller à l'intérieur de ce truc, de l'extérieur on ne pourra rien faire...

 Je la regarda dans le yeux puis hésita un moment avant d'utiliser mon pouvoir sur les pilotes :

 Les gars, on m'écoute, je suis votre capitaine, amarrer le bâtiment au vaisseau amiral, maintenant !

 Les pilotes semblent surpris puis hochent vaguement la tête, mon pouvoirs les abrutissant. Je passe par la chambre du capitaine et récupère un uniforme : bleu, avec des manchettes blanches du capitaine et la casquette marine ornée d'ailes dorées, un pantalon bleu outre mer et des chaussures noir. J'attache mes cheveux en queue de cheval que je cache sous la casquette. Puis je suis Brynn vers la place d’amarrage réfléchissant à mon action, priant pour que mon plan marche. Arrivée dans le dernier couloir, je sors une seringue discrètement et tout en m'approchant de Brynn lentement, je lui enfonce dans le coup. Je la soutien dans sa lente chute puis la dépose près du mur :

 Désolé, tu va rester là pendant un moment, je vais chercher Kiira seule, je ne veux pas que tu court le moindre danger. Les effets du sédatif s’estomperont d'ici cinq minutes d'ici là, repose toi...

 Je la regarde dans les yeux et me lance, prête à l'embrasser j'effleure à peine ses lèvres mais, non, je ne peux pas, on ne trahit pas comme ça des amies... Je la laisse là et, tout en effaçant les larmes de mon regard, entre dans le vaisseau mère, habillée en capitaine.

 


Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:37



Une tournure inopinée
Ft. Brynn Cole, Florinella Granduroi
 

Je frottais mes mains aux parois, car il faisait totalement noir dans cet engin. Même mon pouvoir ne me permettait pas de voir correctement. Soudain, j'ai trouvé au milieu de la soute, une immense palette de minerai de fer. Ce truc valait très cher, le fer ayant presque totalement disparu de la surface de la Terre. Cette palette devait peser une bonne centaine de tonnes, pour environ 1.5 mètres cubes. Tout en entendant les otages tousser dans la soute, j'essayais d'écouter ce qu'il se passait à l'extérieur. Ils en avaient rassemblé une dizaine, et étaient prêts à ouvrir la grande porte de la soute.
Je suis donc allé voir les gens dans la soute, pour demander de l'aide... chacun refusant catégoriquement de me filer un coup de main. 
J'ai donc débloqué les cales bloquant la palette. Et j'ai attendu derrière cette dernière, que la porte s'ouvre.
Quand cette dernière s'ouvrit, j'ai attendu que les soldats s'approchent de nous pour nous empêcher de partir. J'ai soudain poussé de toutes mes forces sur la palette, en hurlant. Mon fémur est ressorti de ma jambe à cause de la force employée, mais la palette était partie à une vitesse faible. Seulement, les soldats étaient tellement incompétents qu'ils étaient pris de peur. Deux d'entre eux ont fini sous l'immense chose qui glissait. Tandis que le dernier ouvrit le feu sur moi. 
Je n'arrivais plus à marcher, j'ai donc effectué des roulades pour m'approcher d'un des otages de la soute, et de m'en servir comme bouclier humain. 
Désolé petit gars... 
Je me suis ensuite levée, empirant ma blessure, pour me jeter sur le soldat et le désarmer. Seulement, je n'ai pas tué ce dernier, je l'ai juste enfermé dans la soute en prenant soin de tirer à l'aide de son arme sur le système d'ouverture. Il était coincé, et il allait croupir là dedans.
Je ne me rendis pas compte à quel point je pouvais être cruelle... C'est seulement en y repensant après que ça me pèse sur l'esprit.
J'étais enfin dehors. Je me suis retournée pour voir la taille de l'engin. Il était colossal. C'est comme si l'empire avait pris toutes les richesses du monde pour le créer. J'étais stupéfaite par la taille de ses moteurs et de ses compartiments. Je rêvais de le piloter, de voir comment il se comporte dans les airs.
Je me suis retournée pour aller chercher Brynn quand je vit Erwin et le lieutenant, côte à côte, et armés.
Erwin me regarda avec un regard enflammé, plein de haine. Et le lieutenant lui, avait l'air d'avantage énervé.
J'eut des sueurs froides en les voyant devant moi, je savais que j'allais perdre, et qu'ils allaient me tuer.
Un silence régnait, et nous nous sommes regardés sans cesse. 
Soudain, Erwin l'ouvrit en demandant au préalable la permission à son supérieur :
-"Capitaine Törni, la dernière fois je n'ai accompli que mon devoir. Si vous voulez bien nous suivre cette fois, nous pourrons repartir sur de bonnes bases. Je ne veux pas avoir à vous tuer."

Ses paroles me donnaient la gerbe. C'était tellement faux... Je lui répondit donc :
-"A quelques centimètres près je serait morte. Et tu ne sais pas ce que j'ai subi à cause de ton acte. Je ne te suivrai pas, et moi je veux avoir à te tuer..."

J'étais énervée au plus haut point... J'entendais une vingtaine de soldats s'attrouper autour de nous, comme si un combat de rue allait avoir lieu. Après avoir entendu mes paroles, Erwin s'était reculé.
Pendant ce temps, j'étais totalement crispée. J'avais très peur. Le lieutenant tira une tête absolument abominable...
Il tourna autour de moi, en me regardant avec une vision perverse. Je baissa la tête, et j'essayais de me contrôler. Brynn me l'avait demandé... 
Soudain, Erwin sortait de nulle part et se jeta sur moi, avec un couteau à la main.
Il avait caché le bruit de ses pas derrière ceux de tous les autres soldats... C'était bien joué de sa part.
Sous son impulsion, je suis tombée en arrière , retenant son couteau juste en face de ma gorge. Je luttais comme je le pouvais, et il avait beaucoup de force.
Sa lame commença à me pénétrer la peau... La douleur était horrible, mais j'ai donné une impulsion vers ma gauche, pour que sa lame se plante dans le sol. Malgré tout, cette dernière était déjà dans ma peau, et donc une longue et profonde plaie s'est ouverte sur mon corps. 
Je me suis ensuite jetée sur lui à mon tour, et attrapé sa main avec le couteau encore plein de son sang. Tous les soldats se sont alors ramenées et ont commencé à me frapper de partout.
J'ai vite lâché Erwin, et les soldats m'ont séparée de lui avant de m'étrangler et me frapper.



Hache RP : Flora tu peux répondre avant Brynn please?
Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:17




Une tournure inopinée

J
'ai peur, je le sens pas bien, l'entrée dans l'imposant vaisseau me fait trembler de tout mes membres, je ne sais pas quoi dire, je suis dans mes pensée :

Euh, monsieur, puis-je vous demander votre identité ?

Je cligne des yeux et regarde mon interlocuteur, ah non, -trice, une jeune femme d'une vingtaine d'année, un casquette de militaire sur la tête et un regard intrigué, un deuxième garde, une quarantaine d'années me fixe comme si il savait tout.

Hum... Je suis le capitaine en second, euh... Cole, Lucien Cole, je suis entré dans l'armée il y a peu, et je dois retrouver la dénommée Kiira.

D'où je sors ça moi, aucune idée, mais la militaire y croit complètement, elle se met au garde à vous, de même que le vieux militaire mais je sent que celui ci est réticent. Elle fait signe de me suivre et je marche donc lentement, entourée des deux militaires. Nous passons par plusieurs couloirs puis le militaire le plus âgé me dépasse, et chuchote quelque chose à l'oreille de la jeune, qui s'arrête et écarquille les yeux. Son regard passe de moi à son confrère, deux fois, puis elle ouvre grand la bouche. Trop tard pour elle, sans ce vieux, tous serait pour le mieux. Je sors un couteau de mon uniforme et le plante dans la gorge du vieux, qui émet un gargouillement sanguin avant de s'écrouler, puis je saute sur la jeune femme qui se débat comme une diablesse, me griffant et me mordant comme une furie, avant que j'arrive à lui briser la nuque d'un geste rapide, chirurgical. Là, c'est sûr, je n'ai plus d'âme...

Je continue, rangeant mon couteau et marche d'un pas déterminé, je ne c'est pas où je vais, mais j'y vais. Grâce à la providence, je me retrouve devant une scène plutôt étrange, une vingtaine de soldats autours de deux personnes, un des bâtards qui nous à enlevés et... Mon dieu, Kiira ! Elle est au sol, blessée, salement en plus.

Je bous de rage, mais je ne suis pas assez bête pour foncer dans le tas, enfin, presque. Déterminé, je passe derrière eux, et dit d'une voix forte :

Messieurs ! On ne tabasse pas un homme à terre !

Ils se retournent tous vers moi tel un seul homme, hésitant entre me sauter dessus ou se mettre au garde à vous. Je reconnais le Erwin, ce salaud, et il me reconnaît aussi :

Les gars, c'est pas quelqu'un de chez nous, vous voyez bien, c'est une fille, une des sauvages de l'île !

Ses hommes se rassurent et tous commence à m'entourer, faisant jouer leur armes. Je souris et canalise mon pouvoir, je sens ma gorge devenir chaude, comme si elle brûlait d'un feu d'enfer. Ça me pique mais je dit d'un voix que je ne pensais pas qu'on pouvait faire aussi grave :

Soldats, COUCHER !!!!!

Et ça marche, c'est crétins ne peuvent pas résister à mon pouvoir, enfin, si Erwin et cinq hommes sont juste sonnés. Je sens encore la rage me consumer, et aussi la fatigue, qui commence à pointer le bout de son nez. Je m'approche d'Erwin et lui relève la tête, avant de lui mettre un coup de pied que je nommerai de magistrale dans ses bijoux de famille, puis un grand coup de poing dans son nez. Bien que je me sois certainement brisé tous les os de la mains, qu'es ce que ça fait du bien.... Je soulève Kiira, pour ne pas lui faire de mal, et reprend le chemin inverse pour retourner au vaisseau, espérant que l'on ne croise personne, j'ai une main inutilisable, la mauvaise en plus et je suis, je viens de m'en rendre compte, complètement aphone, donc pour charmer les gens, c'est raté... Et c'est pas Kiira qui va m'aider.... .



Horoscope Rp: Voilà, après cinq (énorme) minutes, c'est posté
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:47


Une tournure inopinée # Feat Kiira & Flora


Je regardais notre vaisseau s'approcher progressivement. On devait agir, et vite. Flora était à côté de moi et me dit presque la même chose que ce que je pensais actuellement.

Flora ∞ « Brynn, on doit aller à l'intérieur de ce truc, de l'extérieur on ne pourra rien faire... »

C'était évident. Je m'apprêtais à donner l'ordre lorsque Flora me devança. Elle prit sa voix envoûtante pour mieux contrôler les pilotes.

Flora ∞ «  Les gars, on m'écoute, je suis votre capitaine, amarrer le bâtiment au vaisseau amiral, maintenant ! »

Une fois la manœuvre terminée, je vis que Flora avait revêtu un uniforme de capitaine. Elle est vraiment sexy comme ça, pensais-je en rigolant.
Nous avions avancé toutes les deux, côte à côte jusqu'au couloir d'amarrage. Pourtant, quelque chose me disait que ça allait mal se passer, qu'il allait y avoir une merde. Et je n'avais pas tord.
Flora n'était plus à côté de moi. En une fraction de seconde, je sentis une seringue s'enfoncer dans mon cou et le liquide parcourir mes veines. C'était douloureux. Je tombais mais Flora me rattrapa et m’adossa à la paroi. Pourquoi avait-elle fait ça ?


Flora ∞ « Désolé, tu va rester là pendant un moment, je vais chercher Kiira seule, je ne veux pas que tu court le moindre danger. Les effets du sédatif s’estomperont d'ici cinq minutes. D'ici là, repose toi... »

Pardon ?! Me reposer ? Elle avait perdu la tête ? Y aller seule était réellement du suicide ! Je commençais à voir trouble lorsque je vis Flora s'approcher de moi. Mon cœur battait littéralement la chamade. Qu'est-ce qui se passait enfin ?
Je ne comprenais plus rien. Je parvins à peine à sentir les bout des lèvres de Flora effleurer les miennes. Je fus parcourue d'un frisson qui se propagea dans tout mon corps. Décidément...
Je la vis s'éloigner, puis elle quitta mon champ de vision. Pendant ce temps, j'essayais de me battre contre le sédatif. Bien que faible, j'essayais d’accélérer la circulation de mon sang, les battements de mon cœur, pour éliminer le produit plus rapidement. J'étais sur le point de m'endormir quand, dans un dernier élan d'espoir, je terminai ma manœuvre. Je m'étais réveillée rapidement après, au moins une bonne minute tout de même. J'avais ensuite mis une autre minute qui semblait durer une éternité, pour me relever. Je marchais, appuyée sur le mur du couloir en direction du vaisseau mère. Je galérais vraiment, mais je devais retrouver Flora et Kiira. Bon sang, elle avait rien dans le ciboulot quand même !
J'étais parvenue dans le vaisseau, je commençais à me remettre. Au sol, des cadavres et du sang. J'ai donc suivi les traces pour parvenir à la source, mais c'était plus difficile que prévu.
Pourtant, j'entendis un regroupement se former dans un couloir voisin. Avant de prendre l'embranchement, j'ai jeté un rapide coup d’œil. Il y avait vraiment beaucoup de soldats, je ne parvenais pas à voir ce qui ce passait.
Ce n'est que lorsque je vis apparaitre l'uniforme de Flora que je souris. Mais quelque chose me détourna de la scène, un bruit non loin. C'était encore des soldats qui patrouillaient dans les couloirs. Dans un élan d'espoir, j'ai tenté d'utiliser mon pouvoir, mais en vain, j'étais comme paralysée. Je devais donc user de la finesse. Lorsqu'il arrivaient au détour, j'étais prête à les cueillir. Mais ce n'était pas si facile. Le premier tomba à la renverse grâce à ma jambe subtilement avancée mais l'autre eu le temps de réagir et de me tirer vers l'épaule, d'où je ne fut que très peu touchée. J'ai ensuite assommé les deux gardes. Pendant que je récupérais une petite arme à dissimuler sous le peu de vêtements qui me restaient, j'ai entendu une voix très rauque, tout en gardant un brin de féminité dans le fond.

Flora ∞ « Soldats... COUCHER !!!!! »

Elle me fit vraiment un drôle d'effet, le son était devenu sourd pendant un moment. Je me suis dirigée de nouveau vers le couloir avant d'assister à une scène ma foi plutôt mouvementée. Kiira était au sol, beaucoup de sang autour d'elle, et Flora était en train d'exploser la gueule du même mec de l'île. Mais les autres autour commençaient à reprendre leurs esprits. J'ai donc reculé et suis passée par le même chemin pour leur dégager la voie, voyant que Flora se précipitait avec Kiira vers le vaisseau.
J'ai donc fait de mon mieux pour nettoyer les couloirs sans me prendre trop de balles, mais la tâche était ardue. Finalement, Flora et Kiira m'avaient rattrapée. Flora, en passant devant moi, me lança un regard vraiment étrange qui me donna un nouveau frisson avant de continuer sa course vers le vaisseau. J'étais restée à quelques mètres derrière pour les protéger, mais des soldats commençaient à se rapprocher de mes amies par tous les fronts. J'ai foncé vers eux, énervée, j'ai enfoncé mon canon de pistolet dans le crâne du premier avant d'éclater la cervelle du deuxième au sol. Je mitraillais chaque soldat qui s’approchait. Il y en avait de moins en moins et les filles avaient la voie libre pour retourner au vaisseau. Heureusement que je suis là aussi, pensais-je, elles n'auraient pas été capables de surmonter tant d'hommes à elles seules, surtout vu l'état de Kiira...
J'étais essoufflée, mais nous touchions au but. Enfin, c'était ce que je croyais. J'adressais un regard à Kiira et Flora pour leur dire d'entrer et que tout irait bien. Nous étions à la porte, mais avant que je n'eus le temps de dire ouf, lorsque je me suis retournée, il était là.
L'homme qui était venu tout à l'heure dans cette salle... Celui qui m'avait violée et frappée... Il était devant moi. Il avait du prendre une navette pour retourner sur le vaisseau mère. La colère montait en moi tel un taureau enragé, j'ai foncé tête baissée à une vitesse incroyable. La vitesse que j'avais acquise en quelques secondes nous fît traverser la coque, ce qui mettait en péril Kiira et Flora, mais je n'avais aucune idée que je pourrais transpercer le vaisseau aussi aisément.
L'homme était salement amoché, mais dans la chute, il continua à me frapper et je pouvais lire dans son regard qu'il me traitait de tous les noms possibles et imaginables. La chute était vraiment interminable. Je le frappais au visage autant que je pouvais. Je l'avais littéralement défiguré, pour finalement le tuer de mes poings. Mais même si il était mort, je continuais de taper. Je tapais, tapais, jusqu'à sentir le choc. Le corps de ce gros porc avait amorti la mienne, mais mes blessures c'étaient rouvertes.
Je commençais à couler, progressivement, avant de perdre connaissance.
C'était la fin ? Ma folie m'avait enfin emportée dans la mort ? Toujours pas...
J'étais revenue sur la plage grâce aux vagues et au courant. Mon corps, telle une poupée de chiffon, était agité par les vagues. Je repris connaissance après d'interminables minutes. Quand j'ouvris les yeux, je pouvais voir le vaisseau mère chuter et perdre dangereusement de l'altitude. Mais je ne pu luter plus longtemps, j'étais trop faible. Ma vision s'estompa, laissant place à un tunnel noir se refermant progressivement et laissant place aux ténèbres. Encore le vide, cet éternel ennemi. Je devais en sortir.
Kiira... Flora...

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:49



Une tournure inopinée
Ft. Brynn Cole, Florinella Granduroi
 
Tout était perdu, je ne pouvais rien faire. Je sentais les coups écraser mon corps, les mains m'attraper et m'étranger, les lames me couper... Cela avait duré une éternité, les minutes devenaient des heures... La douleur était de plus en plus intense. Je n'étais pourtant pas restée longtemps dans cette situation. J'entendit, malgré le bruit sourd qui obstrua mon ouïe, la voix de Flora, avec une intonation vraiment bizarre... Les sons étaient à la fois forts et faibles, aigus et graves. Cela m'avait fait un effet bizarre, mais je ne sais pas si c'est le fait de me faire sauver par... elle.
Après sa phrase que je ne pu comprendre à cause des coups que j'ai encaissé, presque tous les soldats se sont couchés. Erwin,lui était resté debout, avant de se faire frapper par Flora. C'était beau à voir, que cet enflure puisse prendre ce qu'il m'a fait prendre.
Après un combat acharné, Flora m'avait porté vers la sortie. Je la regardais, et j'essayais de lui parler malgré le sang qui coulait de ma bouche...

-" Flo...ra... Pourquoi tu m'aides? "

Je me souvenais de ce que je lui avais dit. C'était méchant, mais je ne comprenais pourquoi elle m'aidait malgré mes paroles agressives. Je me demandais aussi si Brynn était en sécurité. En la voyant courir, avec une blessure à la main et une douleur à la gorge. Elle n'avait pas l'air de pouvoir parler. Cette fois, je l'ai aidée, j'ai enroulé mon bras gauche autour de son cou, pour l'aider à me porter. Soudain, j'ai croisé Brynn, qui courrait, armée, avec un air particulièrement déterminé. Elle était venue nous couvrir les arrières.
J'étais heureuse de la voir sur pieds. Seulement, ses vêtements étaient déchirés, et elle avait des blessures dont une à l'épaule. La voir avec les vêtements déchirés m'a tout de suite fait comprendre ce qu'il s'est passé...
Non, pas Brynn. 
Elle s'était jetée sur nos poursuivants. Heureusement elle les avait abattus en un éclair. Quand elle était revenue pour nous dire de rentrer dans un autre appareil, un gars bizarre est venu. Elle avait l'air d'avoir la haine contre lui, et vice-versa. 
J'assistais à la scène stupéfaite, voyant Brynn se jeter sur l'homme à travers la coque, endommageant un stabilisateur. En la voyant tomber, j'hurlais de toute mes forces :

- " BRYNN ! "

Je m'étais débattue de Flora pour m'approcher du trou qu'elle avait causé, pour la voir tomber en se battant avec l'inconnu. Elle a encore risqué sa vie pour nous.
Pitié... Qu'il t'arrive rien.
En la voyant tomber vers la mer; j'étais rassurée, si elle arrive à bien tomber, elle sera sauve. Je remarquais aussi que l'engin commençait à décrocher.
J'ai donc regardé Flora, pour lui dire : 

- " Emmène moi au poste de pilotage, on aura pas le temps de partir avec l'autre appareil. "

Nous avions marché longuement dans les couloirs, pour enfin arriver au poste de pilotage. J'ai essayé de reprendre contrôle de l'appareil, pendant que Flora me couvrait les arrières. 
Les commandes ne répondaient plus, j'ai d'abord pensé que Brynn avait heurté un point sensible de l'appareil, mais ce n'était pas sa faute. Je vit notre vaisseau partir, avec les soldats survivants. Ils avaient sûrement fait sauter les systèmes de contrôle. Ces enflures allaient nous laisser crever ici...
Directement après avoir comprise la situation, je me suis retournée vers Flora en lui disant : 
-" Reste sur tes gardes... Il y a peut être encore des survivants. "
J'essayais de rétablir le contact, je pris du temps à actionner tous les boutons du poste de commande, et à passer en mode de pilotage VFR. En tout cas, ce fut un intense moment de pur stress et d'angoisse.
Les moteurs étaient tout de même H.S, l'engin tombait donc vers l'île. Je m'essuyais le front plein de sueur, avant d'hurler :
- " Prépare toi à sortir, ça va faire mal ! "

Je faisais de mon mieux pour orienter le transporteur vers la mer. Là ou les dégâts étaient négligeables. L'avion chutait de plus en plus, la vitesse commençait à devenir très importante. Je restais pourtant calme, et j'essayais de ne pas me laisser déconcentrer par la pression qui me compressait l'esprit. Si il touchait l'île, c'était foutu pour nous, et peut être même pour Brynn. 
Après un court instant de stress, je me suis violemment retournée vers  Flora en hurlant : 
- " MAINTENANT !"
Puis je senti sa serre l'attraper l'épaule, et compresser cette dernière avant de l'absorber littéralement vers l'extérieur.
Les moteurs en feu, l'engin continuait sa route vers la mer. C'était vraiment impressionnant à voir, on aurait dit une météorite. 
Il explosa peu de temps après en vol, et tomba dans l'eau, le tout produisant un bruit d'explosion résonnant dans tout le dôme.
Flora m'avait finalement ramenée sur la terre ferme. Avant de partir chercher Brynn, je me suis tournée vers Flora reprenant sa forme humaine, et je l'ai regardée dans les yeux. J'étais restée un moment comme ça, et mon regard était comme le sien, il n'avait pas de sens particulier.
Je lui ai ensuite attrapée l'épaule, et j'ai souri en lui disant :
- "Merci pour tout. C'était vraiment génial de ta part. Peut être que je pourrait te laisser Brynn."

Après avoir ri un coup, je me suis remise dans mon objectif : Retrouver ma Brynn.
J'avais reconnu son odeur, sa silhouette ainsi le son de sa voix s'estompant avec sa conscience à des kilomètres. Je me suis précipitée vers elle en boitant, puis Flora vint m'aider en me portant par les épaules. Le chemin était rude et parsemé d'obstacles. La forêt dans laquelle nous étions englouties était monstrueusement dense, et les bruits d'animaux ne m'inspiraient rien de bon. Le sol quant à lui était très irrégulier :Il y avait des immenses fosses, des ronces, des bassins de boue...  Mais quand nous étions arrivées devant Brynn, trempée et inconsciente, tout mes espoirs commençaient à partir. Elle avait l'air pâle, crispée... Comme si elle était morte. Son cœur ne battait plus
Je lui a prise la main, et je lui ai chuchoté quelque chose à l'oreille.

-" Brynn, c'est moi, Kiira... Tu es là? "
Elle n'avait pas répondu. Elle était donc inconsciente. J'ai versé ma petite larme... Mais je n'allais pas rester sans rien faire, son cerveau était encore actif, du moins c'était ce que je voyais. Je l'ai donc dégagée de la ou elle était allongée pour la mettre plus loin sur le sable sec. Je lui ai ensuite fait un massage cardiaque, en m'acharnant, pendant de très longues minutes. Je demandais en passant à Flora de lui faire un chant pour qu'elle se réveille. 
C'était si tendu, si long, si stressant... J'en pleurais, je pleurais mais je continuais, et rien ne pouvait m'arrêter... J'allais pas laisser Brynn qui s'était acharnée contre elle-même pour m'aider moi, et pour aider Flora. Je m'acharnais sur elle, sans cesse, sous les sons de Flora qui résonnaient dans ma tête. Je n'ai surement jamais vécu un moment aussi désagréable de ma vie.
J'ai soudain senti son cœur repartir, et je me suis précipitée vers sa bouche pour lui faire une insufflation, et pour l'embrasser en passant. C'était bizarre cette fois là, il y avait quelque chose, un gout. C'était surement l'homme qu'elle s'est mise à frapper frénétiquement... Rah cet enfoiré a tenté de violer Brynn. Si j'aurai pu je l'aurai massacré.
Soudain, Brynn se mit à cracher toute l'eau qui était coincée dans ses poumons, avant de me regarder moi et Flora.
Je versa une larme de joie avant de prendre impulsion et de me jeter dans ses bras.

- " Te revoilà enfin... "

Nous avions passé le reste du temps sur la plage, Flora s'occupait de ma jambe, tandis que j'étais allongée sur les genoux de Brynn, qui me racontait ce qu'il s'était passé de son côté.
Le soleil commençait à se coucher, et nous avions allumé un feu. Mon ventre lui, gargouillait comme pas possible.




Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:12

 

Une tournure inopinée

B
rynn, j'hésite entre la maudire pour sa folie ou prier dieu pour son salut. Elle nous a tirer d'un gros problème, mais elle est passée par dessus bord, comme si c'était la meilleur solution... J'ai du retenir Kiira pour ne pas qu'elle tombe avec elle. Après l'avoir amené au poste de pilotage, elle essaya inutilement d'empêcher l'appareil de tomber, j'ai juste réussi à la sortir de l'appareil en me transformant en harpie, pour la dernière fois avant longtemps je pense.

 Nous volons, ou plutôt j'essaie désespérément de nous maintenir en l'air comme je peux.  Je nous pose sur la plage tandis que le bâtiment s'écrase dans l'océan soulevant une immense vague et un son se répercutant dans tout le dôme. Je reprend ma forme humaine, souffrant de toute les parties de mon corps. Puis elle me dit en rigolant :

 - "Merci pour tout. C'était vraiment génial de ta part. Peut être que je pourrait te laisser Brynn."  

 Je souris a sa prétendue plaisanterie, en pensant tellement fort que je m'étonna moi même : Je te le fait pas dire ma belle, je compte là dessus... Kiira retrouva Brynn un peu plus loin et me demanda de chanter pour l'apaiser, je fis ce que je pus, ma voix déraillant à des moment, m'arrachant la gorge. Enfin elle se réveilla, ma tache ne fut pas finis vu que je charcuta les deux jeunes femmes, extirpant le moindre petit morceaux de métal, refermant la moindre petite entaille. Puis elles se mirent toutes les deux à parler tandis que je partis chasser, encore seule... Je ramena un ronge corps puis le fit cuire. Je le partagea avec Brynn et Kiira qui le dévorèrent à pleine dents, c'était beau à voir... Après seulement deux minutes trente, le somnifère fit effet, et elles s'endormirent en ronflant comme des pierres.

 Efficace cette plante... Je réutiliserais plus tard !

 Heureuse de mon coup, je pris Brynn sur une épaule et Kiira sur l'autre puis marcha calmement vers la ville, petit pas par petit pas.  

 Au bout d'une trentaine de minutes de marches, j'arrive enfin devant l'appart de Brynn, je grimpe les escaliers jetant mes dernière forces dans la bataille.

 Enfin arrivée, ouf...

 Je les dépose sur le lit, de Brynn je suppose, puis choisie laquelle mérite les plus d'être propre... Bah les deux, autant commencer par Brynn.

 Je prend Brynn doucement et l'amène dans sa salle de bain, prenant une serviette au hasard, d'un blanc délavé. Je la déshabille en frissonnant, avec une brûlante envie de toucher des endroit que je ne devrais même pas regarder. J’humidifie la serviette et la passe sur tout son corps, la rendant propre, puis la ramène dans son lit.

 Je fait de même avec Kiira la mettant à nus puis la lavant d'un geste précis de serviette mouillée, mais avec beaucoup plus de mal, Kiira ayant des formes... Plus visibles.... Puis je la dépose elle aussi dans le lit de Brynn. Les deux filles sont cote à cote, je remonte le drap sur elles et vais laver leurs habits sales.

 Je revient une dizaine de minutes plus tard, les découvrant dormant comme des bébés, dans leur tenues d'Eve et d'Adam. Je les regardent amoureusement, puis plis leurs habits au pied du lit, pour leur réveil. Je caresse les cheveux de Kiira, lui déposant un doux baiser sur le front, et je m'approche de Brynn. Qu'elle est belle... mais je ne briserais pas leur couple... Bon en même temps elle dort, elle ne sentira rien ni s'en souviendra.

 Je l'embrasse tendrement, puis m’assois sur un fauteuil en face du lit

 Bonne nuit les filles, pas d’inquiétudes, je veille sur vous... Zzzzzzz..Zzzzzzz..                                                                                                                                                 Je veille environ une minute puis sombre dans de délicieux rêve pas très catholique en compagnie de Brynn


Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:40


Une tournure inopinée # Feat Kiira & Flora


Je ne me souvenais de rien à part ce moment très désagréable de revenir à la vie. Lorsque je repris connaissance, Kiira avait les larmes aux yeux et, à peine avais-je eu le temps de reprendre mes esprits qu'elle bondit dans mes bras. C'était douloureux, mais agréable à la fois de la sentir me serrer de la sorte. J'étais rassurée que tout soit fini.

Kiira ∞ « Te revoilà enfin... »

J'étais heureuse d'entendre aussi sa voix. J'ai souris et, d'un rire un peu cassé, répliqua.

Brynn ∞ « Tu croyais tout de même pas que j'allais t'abandonner !.. »

Bien que Kiira commença à me parler, j'eus un moment d'inattention. Était-ce vraiment le moment de penser à ce genre de sentiments ? Je tournais la tête en direction de Flora qui m'adressa de nouveau un regard qui me fit frissonner. Pourquoi ? Je n'arrivais pas à comprendre, mais je me souvenais bien de ce moment où elle avait presque posé ses lèvres sur les miennes. Rien que d'y penser, j'avais la boule au ventre.
Après quelques minutes à parler avec Kiira, particulièrement de ce qui c'était passé pendant qu'elle n'était pas là, de cet homme et de son acte, Flora nous soignait comme à son habitude. Je remarquais par la suite, du coin de l’œil, qu'elle partit chasser, seule. Décidément, elle aimait la solitude ou quoi ? J'avais une peu de peine en voyant ça.
Le feu de camp allumé avant la nuit, Flora était revenue avec la viande si prisée des Ronge-Corps, que Kiira et moi avions dévoré rapidement. Pourtant, j'étais habituée au goût de la viande, mais cette fois, je parvînt à sentir une légère différence. Je regardais Flora et la scrutais du regard avant de commencer vaciller et à m'endormir. Elle n'avait pas compris que mon corps pouvait éliminer les toxines plus rapidement que la normale...

J'avais commencé à reprendre connaissance lorsque je fus sur le lit de mon appartement. Je pouvais sentir la fraîcheur sur mon corps et compris que j'étais nue. Flora nous avait lavées ?
Je n'étais pas encore tout à fais consciente, pas assez pour bouger ou même ouvrir les yeux, mais assez pour me souvenir des sensations et des odeurs.
Ce moment fut l'un des plus étranges que j'avais pu vivre jusqu'à présent. Je sentis, après une petit vent, Flora s'approcher de moi. Un temps se fit sentir. Puis, surprise, je sentis les lèvres de Flora se poser sur les miennes et réellement m'embrasser. Je n'arrivais pas à y croire. Elle s'éloigna et j'entendis une chaise bouger. Elle avait dû s'assoir à côté.

Flora ∞ « Bonne nuit les filles. Pas d’inquiétude, je veille sur vous... »

J'étais partagée entre incompréhension et étonnement, voire même colère. Mais rien de tout ça ne sorti. Je l'ai entendue s'endormir rapidement après ses paroles. J'ai décidé de faire de même pour essayer d'oublier ce qui venait de se passer. Une nuit particulièrement agitée, chaotique.

Le lendemain, toujours aussi matinale, j'étais debout la première. J'ai inspecté mes blessures qui avaient déjà commencé à cicatriser. Je me suis ensuite habillée et j'ai préparé le petit-déjeuner. Une fois fait, j'ai attendu que les deux filles soient debout pour manger en leur compagnie. Je m'étais assise sur une chaise, proche de la table et j'avais ramené mes jambes sur le siège de la chaise, mon menton posé sur mes genoux, et j'avais observé Flora. Les minutes semblaient interminables, mais je ne la lâchais pas du regard. Je ne m'étais pas sentie aussi mal et salie de ma vie...
Je me posais un tas de questions... Que ressentait Flora pour moi finalement ? Qu'est-ce que c'était ? et puis il y avait Kiira. Je savais très bien que Flora ne partait pas d'une mauvaise intention, mais il n'empêche qu'elle l'avait fait, et ça, ce n'était pas réparable. Je savais qu'elle ne se doutait pas que j'avais sentis, mais je ne tarderais pas à lui dire.
Flora fut la suivante à s'éveiller. Lorsqu'elle se réveilla, j'étais là, à attendre. Elle me regarda comme si j'avais un bouton sur le nez et, avant qu'elle ne pu dire quoi que ce soit, je m'approchai et posai mon doigt sur ses lèvres. J'ai approché mes lèvres proches des siennes avant de me détourner et de lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

Brynn ∞ « J'ai senti... Hier soir »

J'ai marqué un pause pour percer son émotion dans son regard. Le mien n'était ni énervé, ni amoureux, je pourrais le qualifier d'envoutant. Ma main a délicatement caressé sa joue et j'ai souris. J'ai posé mon front sur le sien avant de murmurer d'autres paroles.

Brynn ∞ « J'aimerais comprendre... »

Je me suis reculée par la suite avant de changer de sujet. Je ne voulais pas que Kiira en sache quoi que ce soit, je tenais à elle, même si au fond je savais que je n'avais rien fais de mal. Je me suis rassise sur la chaise avant de reprendre avec un autre sujet.

Brynn ∞ « Merci pour ce que tu as fais...
J'espère que tu as bien dormi. J'ai préparé de quoi bien manger ce matin, je vous attendais pour manger »

Je n'avais pas osé réveiller Kiira alors j'attendais qu'elle ai fini de dormir pour manger en sa compagnie, et peut-être aussi Flora si elle nous attendait. Le temps qui Kiira se réveille, nous nous étions regardées dans le blanc des yeux Flora et moi. Étrangement, je n'éprouvais aucune haine contre elle.
Lorsque Kiira commença à ouvrir les yeux, je suis allée la voir. Je l'ai ensuite embrassée et lui ai souri, de la manière la plus amoureuse possible avant de la prendre dans mes bras. J'aimais Kiira, j'espérais qu'elle le savait...
Tout ça était tellement confus...
Il restait encore tant de questions sans réponses, mais je n'avais pas vraiment la tête à les poser, trop mal à l'aise par cette histoire de baiser...

HRP. Une petite pause sur le fight ? On part sur un truc un peu différent là, et ça ne me dérange pas perso  smile

©️ Great Thief sur Epicode


Dernière édition par Brynn Cole le Lun 14 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:27



Une tournure inopinée
Ft. Brynn Cole, Florinella Granduroi
 

  Cela m'avait fortement fait plaisir de parler à Brynn, même si elle avait l'air confuse. Peut être cette affaire de viol ou sa noyade... Je restais malgré tout inquiète de sa situation. L'avoir vu perdre la boule m'avait fait froid dans le dos, j'avais donc peur pour elle, sa santé mentale semblait instable, ce n'était plus la Brynn radieuse que j'ai connu sur le camp. Pendant qu'elle me racontait tout ce qu'il lui était arrivée, Flora m'avait attaché les deux bouts du fémur avec un petit élastique, de quoi ressouder l'os. Elle avait ensuite soigneusement refermé ma plaie avant de la bander à nouveau. Elle savait en faire des choses avec ses petites mains, une vraie chirurgienne. J'étais étonnée de voir la patience, la dextérité et l'aisance face au sang qu'elle avait. Surtout que sous son chant, je ne sentais aucune douleur. Après nous avoir soignées, elle est allée partie chasser des rats. Faut pas croire, mais leur viande est délicieuse.
  C'était inutile en soi, car il restait de la nourriture chez nous. Et je ne comprenais pas trop Brynn qui se laissait facilement absorber par son regard... Enfin, on était toutes vivantes, c'était le principal à mes yeux.
En mangeant ce mets exquis cuit avec du bois des arbres de la forêt tropicale, j'étais prise d'un coup de fatigue très étrange, comme si j'étais anesthésiée. J'avais bien senti un goût...
Merde quoi, elle allait nous faire quoi encore? 
Bizarrement, cette fois là, j'étais confiance vis-à-vis des actes de Flora, même si le coup du somnifère était vraiment étrange. C'était la guerre dans ma tête... Je ne savais plus quoi penser de cette fille, elle était tellement bizarre... Tellement bipolaire.
C'est comme si elle était capable de nous étrangler avec la main qui lui a servi à nous soigner.

Je roupillais tranquillement, quand je me suis réveillée au beau milieu de la nuit, complètement nue à côté de Brynn, qui l'était elle aussi. J'étais dans son lit, dans son appartement. Et il y avait Flora pas loin, assise sur le fauteuil. J'ai soulevé la couette pour regarder l'état de mon corps... Mais rien. Flora n'avait bizarrement rien fait. Je fit de même avec Brynn. 
Étrange... Je m'étais posée beaucoup de questions par rapport à ça, mais j'ai fini par m'endormir. J'ai fait un rêve très bizarre, résumant à la fois ce qu'il s'est passé aujourd'hui, et à la fois ce qu'il s'est passé avant mon arrivée sur l'île. Ce rêve me fit me réveiller plusieurs fois en sueurs tout au long la nuit...
Puis le lendemain, je me suis réveillée encore une fois, à cause de ce rêve. Sauf que Brynn était là, en face de moi, en train de m'embrasser en me transperçant avec son regard ardent. Puis, elle m'attrapa dans ses bras sans rien dire. Je l'ai serrée dans les miens, et je me suis blottie contre elle, pour lui montrer à quel point j'avais peur de la perdre.
Flora elle, tirait une tête suspecte pendant ce temps. Elle serait... jalouse?
Non, c'est impossible. C'est surement la fatigue.
Seulement, je voulais en savoir plus sur pourquoi nous avoir endormies comme ça. Et pourquoi m'avoir foutue à poil? C'est con, j'allais pas me lever devant elles. Enfin, Brynn ne me gênait pas, mais Flora... C'était une autre histoire. J'ai donc demandé à Brynn de me ramener mes vêtements, et elle m'a automatiquement habillée. Brynn avait l'air bizarre, comme si elle voulait absolument me prouver qu'elle m'aimait. C'était pas la peine, je le savais bien !
Après avoir difficilement rejoint la cuisine pour manger, à mon habitude avec Brynn ( et Flora ), j'étais allé prendre ma douche, voyant des serviettes déjà mouillées. Elle nous avait lavées? J'étais septique.
Après avoir pris ma douche, je suis allé parler à Flora en privé...
Je l'ai ramenée dans la cuisine pendant que Brynn était allée prendre sa douche, et je lui ai directement parlé...  

- " Il s'est passé quoi hier? Pourquoi tu nous a endormies comme ça, j'ai bien senti un gout dans la bouffe. Explique moi s'il te plaît."

Je l'avais regardée dans les yeux, en fronçant les sourcils.

- " Je te suis reconnaissante pour ton aide, mais j'aimerai plus d'infos sur cet acte... Pourquoi tu as fait ça hein? " 


J'avais passé la journée dans l'appartement, en compagnie des filles. Flora et moi étions distantes, j'appréhendais cette fille. Enfin, jusqu'à ce que Brynn vienne me demander ce qu'il se passe...











Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:47

 

Une tournure inopinée

J
e passa une belle nuit, calme et complète, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, et ça faisait du bien de se reposer parfois. A mon grand étonnement je me leva après Brynn, qui avait déjà préparé le déjeuner. Je m'approcha d'elle et elle me lança un regard envoûtant, je me laissa me perdre dedans, d'habitude c'est moi qui envoûte les gens, mais quand c'est Brynn, tout est parfait. Elle s'approcha de moi, mon cœur battant à la chamade puis elle approcha ses lèvres des miennes avant de me glisser à l'oreille :

 Brynn ∞ « J'ai senti... Hier soir »  

 Mon cœur manqua un battement, et je me sentis m'empourprer de honte, ainsi elle savait... Elle me caressa la joue et ajouta :

 Brynn ∞ « J'aimerais comprendre... »  

 Moi aussi, je te rassure, pourquoi je ne te dit pas que je t'aime, peut être parce que je n'aime pas m'imposer ni déranger les gens.... Je dois lui dire... Et évidemment Kiira à choisi ce moment pour se réveiller et gâcher ce moment. Nous mangeons toute les trois puis Brynn va prendre sa douche. Kiira m’emmène dans la cuisine et me dit du tac au tac :

 - " Il s'est passé quoi hier? Pourquoi tu nous a endormies comme ça, j'ai bien senti un gout dans la bouffe. Explique moi s'il te plaît."  

 J'hésite à lui répondre, mais je ne vais pas cacher mes défauts indéfiniment. Elle ajouta :

 - " Je te suis reconnaissante pour ton aide, mais j'aimerai plus d'infos sur cet acte... Pourquoi tu as fait ça hein? "
 

 Je n'attend pas pour répondre, je me doit d'expliquer cela au moins :

 Bien, si tu veux savoir, j'ai passé une enfance difficile, je t'épargne les détails, simplement que j'ai gardé une habitude à aimer tout avoir sous contrôle, j'essaie de m'en défaire mais c'est pas si facile, surtout hier soir. Mais je te le promet, je ne vous droguerez plus jamais. Tu as ma parole !

 Sur ce je lui fit un clin d’œil et débarrassa la table, toute joyeuse. Après quelques tâches ménagères, Brynn sortit de la douche.  

 Je pris le balais et commence à nettoyer les tas de poussières qui se cachent au sol, puis faisant en sorte que Kiira ne regarde pas je lance un regard amoureux à Brynn puis me mets à chantonner joyeusement :

 Je m'en irai poser tes portraits 
A tous les plafonds de tous les palais, 
Sur tous les murs que je trouverai 
Et juste en-dessous j'écrirai 


Que seule la lumière pourrait... 


Et mes doigts pris sur tes poignets, 
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...
 


 Mon dieu, que fais-je, au moins Kiira ne devrais pas comprendre, mais je tente le diable avec Brynn, comme quoi, c'est tout ou rien..... Enfin, j'espère quand même tout...


Revenir en haut Aller en bas
Brynn Cole
Administrateur
Administrateur
Brynn Cole


Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : DTC

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Possède une vitesse hors du commun. Elle lui permet de développer une vitesse pour presque n'importe quoi (courir, guérir, analyser,...). Sa vitesse est perfectible au fil du temps.

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:56


Une tournure inopinée # Feat Kiira & Flora


Cette fille était vraiment étrange. Je ne savais pas comment réagir avec elle.
Nous avions déjeuné puis je décidais d'aller prendre ma douche. Les serviettes étaient humides. C'est bien ce que je pensais, Flora avait bien dû nous laver. Je me suis déshabillée et me suis regardée dans le miroir fêlé avant de tomber au sol et de me recroqueviller sur moi-même. Bon sang...
Je suis passée sous la douche, froide, le regard vide et ce sentiment en moi...
J'étais tellement amoureuse de Kiira, mais Flora était là elle aussi. Que devais-je faire ? Étais-je une salope à ce point ?
Mes pensées se chamboulaient, je n'étais plus vraiment moi après tout ça. J'étais... Folle ? Mon esprit partait en fumée, tout comme moi. Je suis sortie, rouge sous les yeux et le regard dans le vague. J'ai regardé Kiira, puis Flora, qui elle, me lança un regard étrangement amoureux et joyeux. J'ai détourné le regard.
Je m'étais assise sur le lit et avais repris mon bouquin avant d'entendre Flora chanter.

Flora ∞ «  Je m'en irai poser tes portraits
A tous les plafonds de tous les palais,
Sur tous les murs que je trouverai
Et juste en-dessous j'écrirai

Que seule la lumière pourrait...

Et mes doigts pris sur tes poignets,
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...  »

Je me sentais mal, vraiment. Chantait-elle pour moi à présent ? Bon sang, tout ça était de la folie.
Après une petite heure, je suis allée voir Kiira. J'avais remarqué qu'elle et Flora étaient distantes. Je lui ai pris la main et l'ai regardée dans les yeux avant de lui demander ce qui se passait. Elle m'expliqua leur conversation et, dans la foulée, me confia ses inquiétudes. Elle avait remarqué que Flora en pinçait pour moi, et ce n'était pas si dur à détecter au final.
J'étais quelqu'un de fidèle, je l'avais toujours été, alors pourquoi avoir fais ça ?
Car oui, ce que j'avais fais plus tard était absolument inacceptable. Le soir était arrivé et chacune se prépara pour dormir. Une fois les lumières éteintes, tout le monde endormi, je me suis levée discrètement et me suis approchée de Flora qui était allongée sur mon autre matelas, plus loin dans la pièce. Je lui ai caressé la joue et l'ai embrassée. Elle c'est réveillée, du moins je l'ai sentis car nous étions dans le noir. J'ai attrapé sa main et l'ai entraînée dehors.
Une fois à la lumière de la Lune, je l'ai regardée et l'ai embrassée, la plaquant par la suite contre le mur. Ma langue a tourné dans sa bouche, la sienne a fait de même, mes mains ont coulé de ses mains à son bassin. Puis je me suis arrêtée, d'un coup. Je l'ai regardée, d'un air attristé avant de baisser la tête, honteuse. Je l'ai lâchée et j'ai tourné la tête sur le côté, ne sachant pas où me mettre. Après un petit temps de silence, moi me frottant le bras gauche avec ma main droite, j'ai finalement parlé.

Brynn ∞ « Je suis désolée Flora... Je ne voulais pas, je... Je ne sais pas ce qui m'a prit...
Ça ne peut pas marcher nous deux... J'aime Kiira, je suis désolée »

Je l'ai regardée de nouveau avant de lui faire un baiser sur la joue, puis j'ai pris sa main.

Brynn ∞ « Tu resteras tout de même dans mon cœur...
J'espère que tu pourras me pardonner »

Je lui ai lâché la main et suis rentrée dans l’appartement. Ce que je venais de faire était impardonnable et je comprendrais que Flora me déteste après ça.
Je me suis recouchée près de Kiira, passant toute ma nuit à la regarder dormir.
J'avais une boule au ventre, rien que de repenser à mon acte me donnait envie de vomir. Tout cela ne pouvait plus durer.

Le lendemain, je ne pouvais regarder aucune d'entre-elle dans les yeux. Je fixais le paysage par la fenêtre. Finalement, j'ai posé mon bol et j'ai regardé Flora et Kiira qui étaient assises à la table, tout comme moi.

Brynn ∞ « Ce n'est pas mon genre de chasser les gens, mais Flora, je pense qu'il vaudrait mieux pour toi que tu partes dans peu de temps. On reste amies, ce n'est pas pour très longtemps, je reviendrais te chercher, promis »

J'avais un regard insistant, particulièrement à cause de ce qui c'était passé la veille. J'espérais qu'elle comprendrait...
Flora partit donc après quelques semaines. Avant qu'elle parte, pour lui montrer que ça ne changerait rien entre nous, je l'ai prise dans mes bras et lui ai murmuré à l'oreille que je ne l'abandonnerais pas.
En réalité, je ne savais pas ce que je faisais, mais je l'avais fait. J'irais la chercher plus tard, c'était évident, je n'allais pas la laisser tomber...
Après son départ, je me suis couchée et me suis tournée vers le mur, recroquevillée sur moi-même...

HRP. T'inquiètes, c'est juste pour clore ce RP et en commencer un nouveau parce qu'on doit recroiser Thalia et Vaul, donc je suis obligée de terminer. On va enchaîner avec un autre donc tu vas pas t'ennuyer, rassures-toi !
Édit: On va faire une rallonge, j'ai corrigé mon post.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kiira Törni

Kiira Törni


Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2015

Feuille de survivant
Orientation: Lesbienne
Âge: 24 ans
Mutation: Pouvoir voir, entendre et ressentir des choses que personne ne peut ressentir. Je peux voir de nouvelles couleurs dans l'infrarouge et l'ultraviolet et entendre des sons très faibles. En revanche, je suis plus facilement éblouie, assourdie et je ressens plus la douleur

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 23:26



Une tournure inopinée
Ft. Brynn Cole, Florinella Granduroi
 
Cette journée était particulièrement longue et froide. Quand je voyais Flora, j'avais une impression bizarre, comme si j'appréhendais encore ses actes. Nous avoir droguées d'une telle manière, c'était juste la goutte qui fait déborder le vase, je lui avait pourtant dit de rien tenter.
J'ai passé la moitié de la journée adossée contre un mur, assise, à penser. Brynn me regardait bizarrement quand elle passait.
Je me rappelais ce qu'elle m'avait dit sans cesse, en essayant de comprendre, mais rien.
J'avais la tête dans mes bras, et je me creusais la tête sans cesse... Cela me rendait mal...

 - "Bien, si tu veux savoir, j'ai passé une enfance difficile, je t'épargne les détails, simplement que j'ai gardé une habitude à aimer tout avoir sous contrôle, j'essaie de m'en défaire mais c'est pas si facile, surtout hier soir. Mais je te le promet, je ne vous droguerez plus jamais. Tu as ma parole ! "

Eh bien, enfance difficile ou pas, empoissonner ceux que tu aime, c'est pas bien. Et je t'avais prévenue... Idiote.
Brynn avait aussi adoptée un comportement de plus en plus déprimant. Elle avait l'air perdue, et attristée. C'était parce que moi et Flora ça passait plus? Je ne voyais que ça, ou alors ce qui lui a fait perdre la tête hier.
Soudain, j'entendis la voix de Flora. Claire, comme toujours. 

" Je m'en irai poser tes portraits 
A tous les plafonds de tous les palais, 
Sur tous les murs que je trouverai 
Et juste en-dessous j'écrirai 


Que seule la lumière pourrait... 


Et mes doigts pris sur tes poignets, 
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...  "

Elle était en train de changer, et je n'avais qu'à tourner la tête pour voir sa signature gamma à travers le mur. Elle lançait clairement des regards à Brynn. C'était sur, Flora était amoureuse d'elle, et cela ne me plaisait pas.
J'ai tout raconté à Brynn... Qui avait l'air hésitante.
Mais pourquoi ça m'arrivait cette histoire? 

J'ai passé la nuit toujours adossée à mon mur, la tête dans mes bras, pour finir allongée sur le sol. Je ne savais pas quoi penser. J'étais aussi perdue que Brynn, mais j'avais confiance en elle. Elle ne pouvais pas me tromper comme ça, je la connais bien. 
Le lendemain, quand je me suis réveillée, Flora avait totalement disparue. Elle était sans doute partie, c'était dommage... J'aurai aimé en savoir plus sur elle malgré tout, son histoire, ses mœurs, ses goûts et ses couleurs. Malgré ses actes, cette fille avait l'air gentille. 
Ayant un atroce mal à la jambe, j'ai fini par rejoindre Brynn, qui dormait en chien-de-fusil. Je me suis approchée d'elle, et j'ai enroulé mes bras autour de son bassin, la collant à moi, avant de m'endormir à nouveau.
J'étais paisible à ce moment, je sentais que Brynn était de mon côté, et moi, c'est tout ce qu'il me fallait.



Revenir en haut Aller en bas
Florinella Granduroi

Florinella Granduroi


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de survivant
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24 ans
Mutation: Ne la maîtrise pas entièrement. C'est une harpie, donc une femme oiseau, pouvant faire apparaître des ailes dans son dos et son chant peut regrouper tout les instruments d'un orchestre symphonique. Les différentes mélodies qu'elle peut produire peuvent endormir, casser les oreilles ou paralyser temporairement. Elle possède un animal de compagnie, un grand vautour, elle peut parler avec lui et entendre et voir par ses oreilles. Par contre, s'il il meurt elle sera en grande souffrance

[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 16:18

 

Une tournure inopinée

L
a journée passa assez rapidement, Kiira resta loin de moi tandis que Brynn ne savait pas vers qui se tourner, elle se teins donc toute la journée entre nous deux. Je fut épuisée à la fin de la journée, après avoir nettoyé de fond en combles l'appartement, ce fut avec beaucoup de bonheur que je m’endormis dans le lit, mon sommeil ne fut que de courte durée car au bout d'une heure, pendant que Kiira ronflai doucement, un de mes plus beau rêve se réalisa. Brynn vint à moi et m'embrasse, le temps que je me réveille elle me prit par la main et m'amena dehors. Elle m'embrassa alors plus que fougueusement et me caressa le bas du corps. Je trembler de plaisir, priant pour que ça ne s'arrête pas, mais toute les bonnes choses ont une fin, elle se décolla de moi et m'expliqua les choses  

 Brynn ∞ « Je suis désolée Flora... Je ne voulais pas, je... Je ne sais pas ce qui m'a prit...
Ça ne peut pas marcher nous deux... J'aime Kiira, je suis désolée »  

 Je resta la bouche ouverte, ne sachant que dire.  

 Brynn ∞ « Tu resteras tout de même dans mon cœur... 
J'espère que tu pourras me pardonner »  

 Je fi des grand yeux ronds, avalant ma salive difficilement, puis elle rentra. Pour le coup, j’étais plus morte intérieurement qu'en colère. Je resta encore debout une dizaine de minutes dans le froid, sans bouger, réfléchissant. Je remonta me coucher, pour finalement fixer Brynn toute la nuit, sans vraiment réussir à dormir.  

 Le lendemain matin, je me leva la première, prépara le déjeuner puis attendit que les filles se réveillent. Finalement, c'est Brynn qui parla la première pour dire une chose qui me déplus fortement :

 Brynn ∞ « Ce n'est pas mon genre de chasser les gens, mais Flora, je pense qu'il vaudrait mieux pour toi que tu partes dans peu de temps. On reste amies, ce n'est pas pour très longtemps, je reviendrais te chercher, promis »  

 Je resta stoïque, sans rien dire de plus et finis mon déjeuner. Les jours passèrent sans que je ne parle, ne disant aucun mots pendant plusieurs semaines. Puis je décida de partir enfin, je ne me sentais plus à ma place ici, et rien ne me retener plus, Brynn réprimant ses sentiments envers moi, si tenter qu'elle en eu vraiment et je ne supporter plus Kiira. Un matin je me leva et décida de partir. Brynn m'assista dans mon départ, me murmurant à l'oreille qu'elle ne m'abandonnerait pas. Je lui répondu d'un sourire triste :

 Si un jour tu es lassée de Kiira, ou si tu as besoin de moi d'une quelconque manière, tu sais où me trouver de toute façon, je serai certainement chez Linus, ou alors près de chez vous, appelle moi du toit de ton appartement, et je viendrais pour toi, où que je sois, à n'importe quelle heures...

 Puis je m'approche d'elle pour l'embrasser, mais lui fait simplement la bise sur la joue, si elle veut rester fidèle à Kiira, je respecte sa décision. Je m'éloigne en lui faisant un signe de la main, lui souriant toujours. Dès que je suis hors de sa vue, je m'effondre à genoux et pleurant à chaudes larmes, j'espère la revoir bientôt... Et Kiira aussi, il me tarde de la revoir mais pour autre chose. Comme le dit souvent Linus :

 La vengeance est un plat qui se mange froid, et j'ai grand faim....

 Mais je réfute cette idée de mes pensées, et me relève, me remémorant le soir où Brynn m'a embrassée, puis je chante joyeusement sur le chemin :

 Elle court, elle court, la maladie d'amour....

 


Hrp: Bon ben les filles, je crois que je vais devoir vous laisser finir toutes les deux, moi je vais faire une cure de méchanceté chez papa Linus , mais pas de truc sales entre vous hein?
Édit: No problémo, on c'est bien amusés. Ta Flora va me manquer !
On va essayer d'être sages, mais c'est pas gagné ! bleh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]   [CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] Une tournure inopinée [PV Kiira/Flora/Brynn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] Retrouvailles [Thalia/Vaul/Brynn/Kiira/Flora]
» [CLOSED] Un rétablissement mouvementé [PV Kiira/Brynn]
» [CLOSED] Un voile sur les yeux [PV Kiira Törni/Brynn Cole]
» [CLOSED] Totalement seules [PV Kiira Törni]
» [CLOSED] En quête d'informations [PV Brynn Cole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura RPG Fantastique/Futuriste :: Archives :: Asura (R.I.P)-
Sauter vers: